FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme

Aller en bas 
+17
Marco Gianni
Babbo
haktar le tueur
Elyoukey
pedro
yobenny
Tristelune
liz-grand-mère-rouillée
fondu
bozo
Colonel Castor
Kool
Vincekiller
rackam
Longshot
Nathaniël
elpigeon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:07

idem
je trouve le logo de l'équipe de france très bien, je vois pas trop l'interet d'en changer maintenant.
Après faire des maillots spécifique pour l'euro oui, mais en reprenant le logo actuel, et en spécifiant simplement les valeurs utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:38

Il s'agit d"un logo évènementiel et ceci reste une proposition. Cela s'inscrit dans la dynamique qui existait jusque là.

Il me semble que depuis quelques années on a vu défilé le logo de Fondu , ceux de White ( coq et hexagone ). J'ai donc essayé de suivre leur exemple.

Maintenant pour ce qui est de stabiliser le logo de l'équipe de France, pourquoi pas, vu que les têtes changent chaque année cela permettrait d'avoir un logo de référence pour la communauté étrangère . A savoir si on veut aussi 1 logo communautaire (pour le championnat de France par exemple) et un logo pour l'équipe de France voir aussi un logo pour une hypothétique association française ou 1 seul logo qui englobe tout .

Je n'ai pas la réponse à ces questions, juste quelques propositions évènementielles pour l'EDF.

A noter qu'il manque de toute façon une étoile sur le maillots de l'EDF (la dernière fois qu'elle est apparue, c est sur le logo de Fondu)
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:35

daz a écrit:
Il me semble que depuis quelques années on a vu défilé le logo de Fondu , ceux de White ( coq et hexagone ). J'ai donc essayé de suivre leur exemple.

Et c'était nul !!!! (le défilé, je peux meme pas voir le tien)

Ps : logo evenementiel oui si on gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:16

fondu a écrit:
daz a écrit:
Il me semble que depuis quelques années on a vu défilé le logo de Fondu , ceux de White ( coq et hexagone ). J'ai donc essayé de suivre leur exemple.

Et c'était nul !!!! (le défilé, je peux meme pas voir le tien)

Ps : logo evenementiel oui si on gagne....

occupe toi donc de mon logo a moi spice de saloperie d'artiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:30

Kool a écrit:
fondu a écrit:
daz a écrit:
Il me semble que depuis quelques années on a vu défilé le logo de Fondu , ceux de White ( coq et hexagone ). J'ai donc essayé de suivre leur exemple.

Et c'était nul !!!! (le défilé, je peux meme pas voir le tien)

Ps : logo evenementiel oui si on gagne....

occupe toi donc de mon logo a moi spice de saloperie d'artiste lol!

j'ai jusqu'a septembre tyrannique président... Quoi.. Oui mééééééaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:56

Allez Fondu fais péter ton logo EDF , je sens que tu en meures d'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:48

a quoi bon... je suis un has been. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:47

Pas aux dernières créations que j'ai vu. Tu as toujours un bon coup de patte!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:35

+1 pour la stabilité sur ce point la.
Perso, je préfère celui qu'on a depuis 2 ans.
C'est pour instaurer de la stabilité aussi qu'on a pas noté de noms sur les derniers maillots eurobowl...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:36

Longshot a écrit:

C'est pour instaurer de la stabilité aussi qu'on a pas noté de noms sur les derniers maillots eurobowl...

Je n'ai pas notion de cela . En revanche, m'en étant occupé l'an dernier , je me souviens que nous avions avancé la raison éthique (diminuer
l'importance de l'individualité pour renforcer la cohésion d'équipe)
ainsi que l'argument financier (non-négligeable) .

L'avantage de
reprendre les même logo est que l'on peut réutiliser sans frais les
mêmes maillots d'une année sur l'autre à condition que les gens qui ne
sont pas sélectionnés d'une année sur l'autre acceptent de prêter le
leur. (ça c'est pas gagné Laughing -cf loi de Murphy indiquée par "Bozo"-)

Il
conviendra donc surement cette année d'en retirer d'autres et s'il est
ainsi chaque année pourquoi ne pas le personnaliser pour l'évènement ?

Une autre proposition pour allez dans le sens des défenseurs de la stabilisation du logo (tout en étant évènementiel):

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Logofrance
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:36

Je donne mon avis : je trouve le logo "carte de France" de White (je crois) très chouette et je suis assez d'accord pour la stabilité déjà évoquée...

L'add-on "Eurobowl 2009 / Bologna" me paraît sympathique.

Les logos proposés par Nicodaz pourraient être utilisés pour des relances par exemple.


Tout autre chose : L'EDF ne pourrait-elle pas organiser un tournoi par équipe en France (hors Eurobowl) ? L'EDF ne pourrait-elle pas participer à des rencontres "amicales", en France ou à l'étranger, contre d'autres sélections nationales ? Un mélange de ces deux idées pourrait donner un "match amical" entre EDF et une autre sélection, avec un side event genre tournoi par équipes... Belle opération de promotion de l'EDF je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:51

daz a écrit:
Longshot a écrit:

C'est pour instaurer de la stabilité aussi qu'on a pas noté de noms sur les derniers maillots eurobowl...

Je n'ai pas notion de cela . En revanche, m'en étant occupé l'an dernier , je me souviens que nous avions avancé la raison éthique (diminuer
l'importance de l'individualité pour renforcer la cohésion d'équipe)
ainsi que l'argument financier (non-négligeable) .


Le terme éthique est peu être un peu fort en l'occurrence. Mais oui, la non personnalisation et l'intérêt financier sur les prochaines années sont ce que j'entends par stabilité.
Non pas qu'on doivent se prêter le maillot ^^ (idée bizarre lol) mais un sigle au cours du temps que tout le monde reconnait et s'approprie (image dans les tournois français et européen à la rigueur).

Je préfères le marketing plutôt que l'événementiel concernant les maillots.
Cela reste mon opinion et le débat est ouvert la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:23

Concernant les logos, je pense que des concepts fédérateurs de bb tels que ballon sont mieux que la silhouette d'un joueur d'une race en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:55

Perso "France" + hexagone je trouve ca redondant sur un tshirt.

Un tshirt manque de classe

Le polo est une meilleure idée IMHO mais vu la qualité des derniers que j'ai vu mieux vaut un pin's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:38

fondu a écrit:

Le polo est une meilleure idée IMHO mais vu la qualité des derniers que j'ai vu mieux vaut un pin's

Laughing Laughing Laughing Disons que tout est question de prix.
Pour éditer un polo en 8 exemplaires avec une sérigraphie sur le coeur le dos, ou le buste il faut compter entre 20 et 25 €. Pour un sweat capuche 25 à 30 €. Pour un T shirt 12 à 15 € .
Tout ça dans des textiles bas de gamme.

Si tu veux de la qualité alors les prix grimpent très vite à 50 €. Pour un vêtement porté sur un week end ça commence a faire rush. D'autant que l'EDF sera logé nourri pour 150 € (hôtel 4 étoiles)+ avion 100 € + à côté dans le meilleur des cas, ça augmente vite le prix .

Finalement pour un beret habillé d' un pins "bleu blanc rouge" on doit s'en sortir à 6 € : lisible pour la communauté étrangère et pas cher pour l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:52

daz a écrit:
fondu a écrit:

Le polo est une meilleure idée IMHO mais vu la qualité des derniers que j'ai vu mieux vaut un pin's

Laughing Laughing Laughing Disons que tout est question de prix.
Pour éditer un polo en 8 exemplaires avec une sérigraphie sur le coeur le dos, ou le buste il faut compter entre 20 et 25 €. Pour un sweat capuche 25 à 30 €. Pour un T shirt 12 à 15 € .
Tout ça dans des textiles bas de gamme.

Si tu veux de la qualité alors les prix grimpent très vite à 50 €. Pour un vêtement porté sur un week end ça commence a faire rush. D'autant que l'EDF sera logé nourri pour 150 € (hôtel 4 étoiles)+ avion 100 € + à côté dans le meilleur des cas, ça augmente vite le prix .

Finalement pour un beret habillé d' un pins "bleu blanc rouge" on doit s'en sortir à 6 € : lisible pour la communauté étrangère et pas cher pour l'équipe. Very Happy

Pour moi le deal est simple.
Faire editer un ECUSSON avec le logo de White (5 euros piece max)
Ensuite acheter un tapée de POLO sans marque mais au tissu de qualité. C'est 6 euros a Go sport chez moi. mais je pense qu'a 10 ou 15 euros le polo peut tenir dans le temps. Mamie s'occupe de l'assemblage. Bilan 20 euros, une mamie qui se sens utile, on remt le tier monde en marche et cerise sur le gateau on a l'air moins Hongrois... Le seul truc c'est le founisseur d'ecusson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:55

Oui l'idée est bonne et économique .Là encore se pose la question de la quantité.Je ne sais pas si on trouvera facilement un gars qui fait 8 ecuissons.
Bien souvent les commandes sont à partir de 15 ou 20 exemplaires, mais la piste est à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 15:06

daz a écrit:
Oui l'idée est bonne et économique .Là encore se pose la question de la quantité.Je ne sais pas si on trouvera facilement un gars qui fait 8 ecuissons.
Bien souvent les commandes sont à partir de 15 ou 20 exemplaires, mais la piste est à étudier.

T'en tires 100 et a 1 euros piece, tu peux vendre tes casquettes et tes capuchons pour chiens ... Ah non le marketing c'est les deux zozos.

tu en tires 100 :
20 présélectionnés le recoivent en 2009.
20 gogos achetent des casquettes
60 sur les bras t'as 12 ans d'ecussons devant toi moins les gogos/casquettes
tu changes d'effectif de 5 par ans ... Tu as rentabilisé tes 100 euros vites fait. Tu le paies 2 tu le revend 5 tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:37

Je ne crois pas qu'il soit viable de passer une telle commande. En effet, je crois que la communauté serait partante mais seulement si on organisait un évenement d'envergure.
En 2007 pour la communauté française, il y avait eu une grosse commande de polo EDF car tout le monde voulait s'afficher aux couleurs de la France.

Un tel phénomène pourrait être envisageable au cours d'un €bowl plus ouvert comme celui que je propose dans mon programme. Tant que l'orga est à l'étranger, finalement s'afficher aux couleurs de l'EDF n'interresse que peu de monde à mon sens, mais je peux me tromper. Il me semble que peu de coaches jouent à l'étranger et que quand ils jouent en France ou à l'étranger, ils ont plus tendance à arborer les couleurs de leur ligue et non celles de leur Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:48

je suis pas sûr ..y a qu'a voir le nombre de gens qui achète le maillot Lutece... enfin la aussi, ca demande du marketing sans pour autant un gros evenement.

Rien qu'en France, et par le biais de ce forum par exemple (et des liens sur d'autre) je penses que la communauté francaise pourrait réagir favorablement. et si en plus ca se vent durant les tournois du championnat..pkoi pas... c'est juste une idée de dev comme ca pour alimenter le débat (faudrait surement voir aprés avec les Orga pour en faire un projet commun à la rigueur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:44

@ LS: Honnêtement je suis assez dubitatif mais je demande à voir. Après reste le problème des fonds collectés. A qui reviennent ils? Et là on retombe sur ce projet d'asso communautaire française qui a du mal à voir le jour, à faire l'unanimité.Le sujet a été débattu déjà entre les orgas qui n'ont pas donné suite. Difficile de fédérer la communauté autour d'un tel projet. Mais les choses changent aussi, je ne dis pas que c'est impossible.

--------------------------------
Au sujet de mon programme:

Je suis resté un peu sur ma faim concernant l'impossibilité d'avoir une EDF élargie. Je souhaite rester dans une philosophie similaire et j'ai donc pensé à un autre type de sélection que je vous laisse découvrir en bleu dans mon programme en en tête de ce thread. Bonne lecture.


Dernière édition par daz le Ven 12 Juin 2009 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:02

Si vous voulez un logo pas trop cher, accessible à tous et que l'on peut conserver dans le temps et bien adressons nous à décathlon !

Je m'explique, à décath on peut faire réaliser une maquette dont le prix varie selon le nombre d'impressions demandée pour la première fournée, cette maquette est imprimable sur plusieurs supports (polos, tee-shirt casquettes ?) à confirmer mais il me semble que celà se fait en centrale c'est à dire que n'importe quel joueur de la communautée pourrait commander son polo et se le faire envoyer dans son décath. De plus il est très facile et vraiment pas cher de se faire personnaliser son T-shirt en mettant son pseudo.

http://atelier.decathlon.fr/FR/others/07-fr-presta-marquage-index.html

J'ai même trouvé ça qui a l'air nouveau :

http://atelier.decathlon.fr/FR/others/07-fr-presta-broderie-index.html

L'avantage de faire ça avec un grand distributeur est de pouvoir retrouver les mêmes polos d'une année sur l'autre, je pense notament au bon vieux maillot de rugby des bleus
http://fr.decathlon.com/maillot-france-homme_159_2293651.htm
http://fr.decathlon.com/Polo-Inesis-bleu-marine_155_1091137.htm
http://fr.decathlon.com/Artengo-100W-polo-man_143_65100.htm

L'an dernier on s'y est pris trop tard pour le logo de la team Rhones-Alpes et on a du le faire façon fer à repasser mais les T-shirt respirant plus les pseudos ça nous a couté 10€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:44

Tristelune a écrit:
Si vous voulez un logo pas trop cher, accessible à tous et que l'on peut conserver dans le temps et bien adressons nous à décathlon !

Je m'explique, à décath on peut faire réaliser une maquette dont le prix varie selon le nombre d'impressions demandée pour la première fournée, cette maquette est imprimable sur plusieurs supports (polos, tee-shirt casquettes ?) à confirmer mais il me semble que celà se fait en centrale c'est à dire que n'importe quel joueur de la communautée pourrait commander son polo et se le faire envoyer dans son décath. De plus il est très facile et vraiment pas cher de se faire personnaliser son T-shirt en mettant son pseudo.

http://atelier.decathlon.fr/FR/others/07-fr-presta-marquage-index.html

J'ai même trouvé ça qui a l'air nouveau :

http://atelier.decathlon.fr/FR/others/07-fr-presta-broderie-index.html

L'avantage de faire ça avec un grand distributeur est de pouvoir retrouver les mêmes polos d'une année sur l'autre, je pense notament au bon vieux maillot de rugby des bleus
http://fr.decathlon.com/maillot-france-homme_159_2293651.htm
http://fr.decathlon.com/Polo-Inesis-bleu-marine_155_1091137.htm
http://fr.decathlon.com/Artengo-100W-polo-man_143_65100.htm

L'an dernier on s'y est pris trop tard pour le logo de la team Rhones-Alpes et on a du le faire façon fer à repasser mais les T-shirt respirant plus les pseudos ça nous a couté 10€ par personne.

et voila.... flocage pourri nous voila... Mad *
On y retourne toujours (sans offense pour ta recherche Tristelune) , je sais meme pas pourquoi j'ai envoyé le sujet. Faut juste arreter, figer le logo taper les ecusson acheter des polos blan et hop mamie. Un point c'est tout, il devrait meme pas y avoir de débat, je devrait porter une fine moustache moi.....

@ DAZ : tu vends tes produits dérivés, tu crée pas d'assoc et tu prend les thunes. Tu choisi tes 20 gogos de l'EDF a qui tu fait faire masse de tournoi habillé avec leur polo de l'EDF. Ensuite tu proposes a chaque orga un bounty de la loose. Tu fumes le gars de l'EDF, tu gagne une casquette. Comment tu paie? avec la thune recoltée.

ce que tu gagne a le faire?

1- EDF voudra vite dire quelque chose si il y a une carotte.
2- tes ecussons vont vite partir.
3- le bussiness EDF va vite prendre ("check man, j'ai la casquette de l'EDF, j'ai fumé Bozo au tournoi de mon Uk )
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:51

je devrai proposer mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:57

Merci pour ton lien Tristelune. Même si les prix sont similaires à ceux qu'on trouve déjà, ils présente un service broderie abordable et la qualité de pouvoir nous présenter les produits avant de les acheter.

Fondu , j'aimerai que cela soit clair.
Je ne compte pas faire du buisiness sur le dos de l'EDF. Tout au mieux faire une commande pour Bologne puis Basta. J'ai même envisagé de réduire les coûts en faisant intervenir des sponsors. Mon objectif principal est de réduire le coût de l'€bowl pour les participants français.
Si un membre de l'EDF actif ou ancien, se sent de monter ce type d'association, qu'il le fasse, mais je ne m'occuperai pas de ce genre de marchandising. J'ai suffisament à faire à côté pour ne pas me disperser dans cette aventure que je le répète, me semble bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme   [Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reprendre le flambeau, faire danser la flamme
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
» Acryosis, sélectionneur puis transmet le flambeau au capitai
» INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03)
» [Tuto] faire ses socles !
» Faire connaitre Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: