FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tuto] faire ses socles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slibard

Slibard


Nombre de messages : 24

[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:17

Salut,

voici un petit tuto pour faire vos socles très rapidement pour les feignasses qui trainent sur ce forum lol!



Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:45

Super pour les noobs de la peinture comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slibard

Slibard


Nombre de messages : 24

[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:04

Coucou Galmor, merci bounce

Le but est de donner des petites astuces faciles à mettre en place cheers

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:43

Houlà c'est compliqué tout ça !

Non, blague à part, merci 1000 fois pour ce tuto, j'espère que ça va encourager toutes les feignasses à finir leur socles Very Happy

Sinon, il y a encore une méthode plus simple (et ça passe bien pour le blood-bowl) : Tu peins le socle en vert, et une fois sec, tu colle (avec de la colle à bois) du flocage/herbe synthétique (pour petits trains, 3, 4€ le sachet, en différentes teintes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Slibard

Slibard


Nombre de messages : 24

[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:35

De rien Kindé Very Happy

J'aime beaucoup ta technique aussi, peut etre plus adapté à blood bowl que moi et mon sable de chantier Razz


Dernière édition par Slibard le Mar 1 Déc 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:36

Kindé a écrit:
Houlà c'est compliqué tout ça !

Non, blague à part, merci 1000 fois pour ce tuto, j'espère que ça va encourager toutes les feignasses à finir leur socles Very Happy

Sinon, il y a encore une méthode plus simple (et ça passe bien pour le blood-bowl) : Tu peins le socle en vert, et une fois sec, tu colle (avec de la colle à bois) du flocage/herbe synthétique (pour petits trains, 3, 4€ le sachet, en différentes teintes Smile )

Ca marche aussi avec le vernis à la place de la colle à bois !
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:59

Les deux sont cool Smile

Perso je fais des trucs super-élaborés (rapport au socle de blood-bowleur moyen) : je colle du flocage sur mon sable de chantier ! Effet garanti (y'a même des peintures pour flemards ou pour ceux n'ayant pas de chantier à portée de socle : les technical de chez GW).

Merci Tristelune, pour le coup du vernis, je n'y avais jamais songé, je testerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] faire ses socles ! Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] faire ses socles !   [Tuto] faire ses socles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] faire ses socles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessous des socles
» Mad Coach's Gallery
» socles bb
» Socles :-)
» Socles style égyptien en résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: