FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF

Aller en bas 
+16
elpigeon
petitgars
Elyoukey
Kool
Bojo
haktar le tueur
bozo
trambi
Marco Gianni
Colonel Castor
liz-grand-mère-rouillée
Longshot
knox
rackam
Feu_follet
Vincekiller
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:57

Vincekiller a écrit:


Sinon concernant les Khemris, ils ont l'avantage d'embeter MV, nains et Orques qu'on rencontre tjrs lors de ces tournois et bénéficie tjrs d'un effet de surprise.


Et d'etre tres embetes par amazones, sylvains ou skavens, races souvent utilisés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:01

Mes MV se régale contre les Khemri.
Demande à Nico. C'etait son roster Bête noire
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:09

Pour couper court : le roster Khemri n'est certainement pas le plus compétitif (pas sure qu'il soit dans les 8 ) mais il a plusieurs force dans un tournoi style eurobowl.

Un des plus importants c'est qu'il rapporte des points à l'équipe à coup sure quand il est bien joué, un peu comme un roster Orques... Cool
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:12

Le roster Khemris fait partie de cette catégorie de roster dont la sélection est conditionnée par la sélection ou non du joueur compétent pour cette race.

C'est le genre de roster qui ne s'improvise pas et qui est très technique à jouer. On ne s'improvise pas joueur Khemri.
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:00

Kool a écrit:
dans l'absolu la liste n'est pas mauvaise mais il serait très mal vu de prendre les 8 joueurs dans cette liste... elle manque de malentendu lol! (même les Azes quand ils ont été Champion du monde avait un malentedu, celui qui fout la pression aux bons joueurs pour se surpasser albino )

je dirais même 2 ! ^^

@Vince : attention quand même à ne pas bruler les étapes. Le dépôt des candidatures n'est pas terminé et je rappelle qu'on doit désigner un capitaine et non choisir une liste de joueurs. Il ne faut peut être pas dévoiler certaines intentions... un peu comme au Poker... Tu connais ce jeu ? Wink

En tous cas ta motivation fait plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:13

je ne serais pas contre donner les listes de chaque candidat (à part que j'ai la flemme de finaliser la mienne)
Après tout le choix de la liste en meme temps que le choix du capitaine n'est pas si incohérente à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:19

2 choses:

Donner une liste avant serait un peu limite pour les implications et dires de certaines personnes en fonction de leur précense ou non dans certaines listes.

De plus, si tu as la flemme de faire une liste...c'est pas bon signe quand même vu le poste..
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:32

Longshot a écrit:
2 choses:
De plus, si tu as la flemme de faire une liste...c'est pas bon signe quand même vu le poste..
attention j'ai bien dit finaliser, la conception de base est faite déja. il s'agit d'affiner les choix
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:07

Ta candidature s'inscrit-elle dans une interim ou bien dans un projet à plus long terme ? Si tel est le cas, quelles sont les orientations que tu souhaites définir pour l'avenir (disons dans les deux années à suivre) ?

tu as déjà fourni des éléments de réponse à mon sens, mais comme j'ai posé la question sur les autres posts des autres candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:00

Vincekiller a écrit:
Knox a écrit:
Juste une petite question pour te taquiner Wink

Tu cites:

- Bloodangelwolf qui n'a plus joué de tournois NAF depuis 2007
- Battle Axe depuis Mai 2008 et avant c'était 2006
- Zeboss depuis Octobre 2007
- Mystery depuis Octobre 2007

.

Bloodangelwolf j'ai déjà joué contre, c'est un tres bon joueurs il a fait plusieurs tournoi lors de sa période active

Mystery et Zeboss sont effectivement pas toujours tres dispo mais réponde généralement présent lors des grandes rencontres.

Concernant Battle axe c'est peut etre le plus connu en tournoi des 4

Sinon c'est vrai que ma liste ne représente pas au mieux (quoi que, ça dépend la liste est large) la communauté de BB "actuelle" mais ça je l'ai dit dés le début.

Ma liste est surtout fait sur le niveau des joueurs pour gagner l'Eurobowl. Mais en plus ils connaissent pour la plupart l'univers du BB Français et savent tres bien le promouvoir.

Je n'ai rien contre ces joueurs et au contraire j'apprécie ceux que je connais mais il parait clair pour moi que les membres de l'EDF doivent être des joueurs "ACTIFS" L'EDF doit aussi fédérer les joueurs de la communauté derrière elle, quel plaisir d'entendre le résumé d'un match à l'occasion d'un p'tit tournois, les joueurs doivent donc être connus du plus grand nombre en plus d'avoir un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:25

pas mieux on parlait renouveau et de nouvelle star sont sorties ou en court

ne pas renouveller son panel c'est un peu du non sens

on ne peut pas calculer avec des gens qui ont arreter de jouer réguliérement
depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:43

Marco Gianni a écrit:

@Vince : attention quand même à ne pas bruler les étapes. Le dépôt des candidatures n'est pas terminé et je rappelle qu'on doit désigner un capitaine et non choisir une liste de joueurs. Il ne faut peut être pas dévoiler certaines intentions... un peu comme au Poker... Tu connais ce jeu ? Wink

En tous cas ta motivation fait plaisir à voir Wink

Je ne suis pas d'accord Marco !

LE gros du boulot du captain c'est de sélectionner l'équipe EDF et d'assumer ses choix! Cool
La plupart des candidatures donnent des lignes de conduites plutot flou sur leur façon de sélectionner, moi je suis assez précis dans mon mode d'opérer.
Pour reprendre le poker, je ne suis pas là pour bluffer la communauté du BB, si je suis élu ça sera en connaissance de cause Wink de plus je suis ouvert à la critique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:02

[quote="Tristelune"]

pour moi que les membres de l'EDF doivent être des joueurs "ACTIFS" [quote]

ok mais faut il encore savoir ce qu'on entend comme joueur actif lol!

Pour moi en tant que sélectionneur un joueur actif est un joueur motivé pour jouer qui continue de pratiquer pour garder un niveau de jeu élevé!

Alors ça peut etre un joueur qui fait bcp de tournoi, ou un joueur qui joue bcp en ligue, voir un joueur qui joue sur internet et meme un joueur qui joue avec ses potes dans son coin! Je vise la gagne !!!

Les 4 joueurs cités sont des joueurs qui faisaient partie de la liste de Longshot certains ont déjà fait l'Eurobowl, pour certains d'entre eux je dirais qu'ils sont très ACTIFS apres ma liste ne se limite pas à 4 joueurs Wink

Effectivement il y a toujours de nouvelles ""star"" afro
Qu'il se fasse savoir!
Je liste, je discute, je teste, je valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:28

khelby a écrit:
Ta candidature s'inscrit-elle dans une interim ou bien dans un projet à plus long terme ? Si tel est le cas, quelles sont les orientations que tu souhaites définir pour l'avenir (disons dans les deux années à suivre) ?

tu as déjà fourni des éléments de réponse à mon sens, mais comme j'ai posé la question sur les autres posts des autres candidats Wink

Ma candidature s'inscrit dans un projet à long terme, mon but est que l'EDF et le BB français tiennent une place plus importante dans la communauté internationnal! Dans la continuité de l'EDF, je pense apporter des points solides qui serviront aux prochains sélectionneurs comme base. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Périgueux

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:08

J'apprécie ton argument sur la possibilité de sélectionner des joueurs en fonction aussi des résultats dans leur ligue.
Par contre, je n'ai qu'un souci c'est celui des joueurs en ligne. Pour l'avoir vérifié par des petits nouveaux dans le vis à vis, les joueurs en ligne, ont souvent des difficultés à s'adapter à la version plateau surtout s'ils ni ont jamais joué.
Et ça cela pourrait être un handicap si un sélectionné n'est pas entrainé au plateau avant une échéance style Eurobowl. Smile

Comme je l'ai dit dans un post sur la candidature Knox/Sladmortis, pour moi le sélectionneur est aussi une sorte de DTN. Que pourrais-tu apporter en terme de contenu techniquo-tactique à la communauté et par quel support ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:13

Feu_follet a écrit:

Comme je l'ai dit dans un post sur la candidature Knox/Sladmortis, pour moi le sélectionneur est aussi une sorte de DTN. Que pourrais-tu apporter en terme de contenu techniquo-tactique à la communauté et par quel support ? Smile

J'ai déjà abordé ce point et c'est meme un des points fort de ma candidature car je suis tres bon tactitien...

Comment?

-> La suite prochainement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feu_follet

Feu_follet


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Périgueux

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:23

Le côté tacticien, il me semble que tu l'as exposé par rapport à la gestion de l'EDF pas pour la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:05

Vincekiller a écrit:

Alors ça peut etre un joueur qui fait bcp de tournoi, ou un joueur qui joue bcp en ligue, voir un joueur qui joue sur internet et meme un joueur qui joue avec ses potes dans son coin! Je vise la gagne !!!

Effectivement il y a toujours de nouvelles ""star"" afro
Qu'il se fasse savoir!
Je liste, je discute, je teste, je valide Cool

La gagne c'est bien mais si c'est pour que ce soit de parfait inconnus (pour le plus grand nombre) qui soient champions d'Europe ça nous fera une belle jambe.

J'entend par actif des gens qui particippent à la vie de la communauté ,qui s'y interresse et qui jouent régulièrement en vis à vis. En effet il peuvent pour celà jouer en ligue sans forcément jouer en tournois et pourquoi pas s'entretenir sur les sites en ligne comme FBB ou BBA.

Mais si c'est pour nous sortir des joueurs dont l'historique remonte à il y a 5 ans avant même le LRB5 alors là je dis "non" comment veux tu que nous nous reconnaissions dans cette équipe ?

Je sais que ça va être dur de contenter tout le monde mais au moins il y a échange d'avis et c'est ça qui nous fera avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:30

Kool a écrit:


dans l'absolu la liste n'est pas mauvaise mais il serait très mal vu de prendre les 8 joueurs dans cette liste... elle manque de malentendu lol! (même les Azes quand ils ont été Champion du monde avait un malentedu, celui qui fout la pression aux bons joueurs pour se surpasser albino )

C'est ce qui est bien dans le malentendu. Il arrive toujours quand on s'y attend pas! Inlistable, c'est lui qui fait souvent la différence, mais à sa façon! (souvenirs, souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:26

Vincekiller a écrit:
Feu_follet a écrit:

Comme je l'ai dit dans un post sur la candidature Knox/Sladmortis, pour moi le sélectionneur est aussi une sorte de DTN. Que pourrais-tu apporter en terme de contenu techniquo-tactique à la communauté et par quel support ? Smile

J'ai déjà abordé ce point et c'est meme un des points fort de ma candidature car je suis tres bon tactitien...

Comment?

-> La suite prochainement tongue

Le captain doit plutot se consacrer à L'EDF pour sa préparation en tournoi :

- test match pour s'assurer du niveau du joueur, choix des comps, conseils sur les matchs contre certaine équipe. Il y a bcp a faire pour etre au point pour l'eurobowl. Je pense que pour bien faire cette partie j'essaierais d'organiser une rencontre sur paris avec les joueurs de proche banlieu et également une rencontre dans le sud de la France pour les joueurs du Sud. Au pire je me déplacerais une troisieme fois pour rencontrer les joueurs que je n'ai pas pu voir. Apres il y a le net et le jeux vidéo bb. J'espere faire cela avant le Rugbowl.

Apres il y a également bcp de choses à faire pour la communauté mais j'avoue que cela se fera dans un deuxieme temps :

- Participation sur le site de l'EDF dans la partie vestiaire et tableau noir (je le fais déjà)

- Apres le deuxieme point et certainement le plus important, c'est que le BB devrait avoir des manuels tactique. C'est assez important et chaque jeu qui ont le souhait de se développer ont le sien. Ca permet surtout aux débutants de les faire progresser et de leur faire vivre leur jeux d'une autre façon.

Des guides tactiques existent : http://pagesperso-orange.fr/la.cave.de.nosim/strategyhandbook-sommaire.htm

Ils ne sont pas vraiment à jour avec les règles, l'EDF et ses joueurs (pas seulement le captain) pourraient le developper et également le traduire (voir le vendre) Avec le jeux vidéo cela pourrait interresser bcp de personnes. C'est assez ambitieux et un peu fastidieux mais l'EDF a un avantage pour la réalisation :
- Lors des tournoi on pourrait filmer quelques unes de ses rencontres (pas tous, juste les fin de tour). On pourrait comme ça facilement faire un commentaire de partie de haut niveau. C'est bien de faire un guide pompeux sur la façon de jouer une race mais ç'est mieux quand c'est appuyer d'exemple concret.

Je pense que l'idée est à travailler mais l'EDF pourrait avoir une belle place à jouer dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:43

au niveau des manuels tactiques, je pense qu'on se disperse.

La vocation de l'EdF n'est pas d'apprendre à joueur aux autres joueurs (enfin c'est ma vision des choses)

Développer le bloodbowl pour promouvoir le vis-à-vis est une chose, établir des guides stratégiques en est une autre.

Et je pense que le sélectionneur ne doit se concentrer que sur la partie gestion de l'équipe, des rendez-vous, des entraînements secrets etc...

On touche à trop de domaine après, et c'est le genre de choses, qu'un seul homme ou même deux ne peuvent pas gérer.

Qu'il puisse orienter des choix, ou qu'on se serve d'une plateforme commune pour les guides stratégiques (comme sur le tableau noir) pour que le plus grand nombre y est accès, pourquoi pas, qu'un responsable de ce projet (car c'est un immense projet) soit nommé, pourquoi pas non plus, mais que le sélectionneur de l'EdF ait cette casquette, pour moi, ce n'est pas ce que j'attends de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:04

khelby a écrit:


Et je pense que le sélectionneur ne doit se concentrer que sur la partie gestion de l'équipe, des rendez-vous, des entraînements secrets etc...


Oui tu as tout à fait raison.

Là je parle d'avenir suite à la question de "feu follet", et mon idée reste assez simple a executer dans un premier temps c'est de photographier ou filmer les fin de tour sur une partie de haut niveau international. (restera plus qu'a commenter)

ça permettra à l'EDF de s'appuyer sur du concret et dans un deuxieme temps d'en faire profiter toute la communauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:16

Mon guide strategique perso je me donne qu'a des potes..ou a l'EDF mais dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:34

...


Dernière édition par fondu le Mer 27 Mai 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:40

En tous cas Fondu, on a réussi à débattre (discuter) sur plusieurs sujets! C'était surtout l'intention de ma candidature, c'est fait et j'attendais que nico se présente, c'est fait aussi!
Bon maintenant pour moi, je vois plus trop l'intéret de ma candidature. (bien que j'attende que nico éclaircisse certains points)

Je n'ai pas candidaté pour avoir le prestige d'etre Capitaine de EDF mais plutot pour avancer des idées sur comment je ferais si j'étais capitaine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» GW Bloodreavers, des idées de conversion pour BB?
» Projet de trophées pour le CGO
» Cherche dessinateur pour projet BD
» Besoin d'aide pour un projet familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: