FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF

Aller en bas 
+16
elpigeon
petitgars
Elyoukey
Kool
Bojo
haktar le tueur
bozo
trambi
Marco Gianni
Colonel Castor
liz-grand-mère-rouillée
Longshot
knox
rackam
Feu_follet
Vincekiller
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:42

Lizardcore a écrit:
genre si les joueurs de l'EDF sont fairplay, sympa, agréables à jouer, t'expliques des regles, te donnent des conseils.

Yep, c'est vrai. Vu dans ce sens, ça pourrait être bien intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:09

Lizardcore a écrit:
Et t'as des joueurs qui te donnent vraiment pas envie de te lever le dimanche matin pour jouer contre eux Wink
Wink
Je rebondis là dessus, pour dire qu'à coté de ces joueurs, t'en as d'autres qui donnent envie de jouer. Qui se baladent avec des perruques, qui hurlent à la mort,...Ché pas moi ça me fait plus tripper de voir des gens qui vivent intensément les choses plutot que de jouer contre un joueur certes d'un niveau meilleur, mais trop cérébral, qui ira me foutre une branlée avec un sourire crispé et un balai dans le fion. (et je n'attaque personne: je ne fais pas le "circuit"). Je ne prétend pas avoir un tres bon niveau.

Je pense qu'il y a moyen de faire un buzz aussi intéréssant qu'avec des performances. Des tournois que j'ai fais, j'ai retenu quelques vainqueurs (et encore, pas toujours les premiers, mais ceux que je voyais bien jouer (selon mon point de vue), mais j'ai aussi retenus des olibrius. Et ceux avec qui je causais, c'était plus les olibrius. D'ou l'idée d'avoir deux équipes, une pour les grosses manifs pour la perf, et une autre simplement pour faire vivre l'esprit du blood bowl, qui n'est pas forcément de gagner à chaque fois.

Bon, maintenant, promis j'arrete de ressasser mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:42

concernant l'eurobowl il y a une raison concrete sur le fait que L'EDF doive le gagner et par conséquent avoir de bon joueur...Quel est donc cette raison? réponse demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:08

Réponse avant demain :
C'est faux! et en l'occurence petitgars à raison! L'equipe d'Ecosse par exemple n'a rien de powergaming et ils sont la...en kilt juste pour le show et pour la fête.

De même, dsl mais Titouch ou vous (Vincekiller et Elyoukey pour etre équitable) êtes sûrement moins connus que Laraigne ou Trambi ou Fondu internationnalement!

Et pourtant ils ne sont pas des powergamers et ont moins de lignes a leur palmarés.

Conclusion: les résultats ne font pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:41

Une question :

Comment expliques t'être inscrit pour l'Equipe freebooter lors de l'eurobowl en Italie (Il y a 3 ans)?
n'est ce pas pour toi un manque de patriotisme?
et que penses tu donc de cette action il y a 3 ans comparé au fait de vouloir aujourd'hui être capitaine de l'Equipe de France?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:54

Longshot a écrit:
Réponse avant demain :
C'est faux! .

Longshot si l'EDF doit gagner l'Eurobowl c'est pour organiser l'Eurobowl en France l'année prochaine Smile

C'est pas rien, on gagne pas pour des nouilles...Organiser l'Eurobowl c'est une premiere étape pour montrer qu'on peut organiser de grand tournoi internationaux et tous les + que ça comporte. (a méditer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:04

Vince : ouane poïnt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:12

Longshot a écrit:
Une question :

Comment expliques t'être inscrit pour l'Equipe freebooter lors de l'eurobowl en Italie (Il y a 3 ans)?
n'est ce pas pour toi un manque de patriotisme?
et que penses tu donc de cette action il y a 3 ans comparé au fait de vouloir aujourd'hui être capitaine de l'Equipe de France?

Bon déjà, il y a 3 ans j'ai souhaité faire L'eurobowl.
-> pour jouer contre des joueurs forts: pour la technique et l'esprit

Glorian montait une équipe de mercenaire et il me connaissait via le Lutece Bowl... au final une place s'est libéré dans l'équipe de France et Longshot a décidé de me faire jouer. Donc j'ai joué pour la France et j'en suis satisfait.

Je pense que mon projet est plutot tourné sur la promotion du BB Français donc pas de probleme sur mon patriotisme.
Pour l'Eurobowl qui est un cas spécial de tournoi je pense que les équipes de mercenaires ne devraient pas exister... de toutes façon ça pose un probleme si elle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:13

Vincekiller a écrit:
sans se voiler la face : on est mieux reconnu quand on gagne.

Je reprenais aussi cette phrase la pour le :'c'est faux'.

Merci d'avoir répondu (comme Elyoukey) à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:36

Vincekiller a écrit:
sans se voiler la face : on est mieux reconnu quand on gagne.
La dessus je serais plutot de l'avis de petitgars et de castor, la reconnaissance peut aussi venir d'une attitude et de délires. Mais il faut que ça colle avec les personnes, on ne s'improvise pas bout en train (gros doute sur l'orthographe là>_<) , de la meme façon qu'on ne s'improvise pas bon joueur de bloodbowl. Mais ce n'est pas incompatible. Le tout c'est de se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:04

Longshot a écrit:
Réponse avant demain :
C'est faux! et en l'occurence petitgars à raison! L'equipe d'Ecosse par exemple n'a rien de powergaming et ils sont la...en kilt juste pour le show et pour la fête.

De même, dsl mais Titouch ou vous (Vincekiller et Elyoukey pour etre équitable) êtes sûrement moins connus que Laraigne ou Trambi ou Fondu internationnalement!

Et pourtant ils ne sont pas des powergamers et ont moins de lignes a leur palmarés.

Conclusion: les résultats ne font pas tout.

Je ne suis pas si sur de toi sur les connus internationalement.
Exemple Kerrunch VS Ecossais. Je ne connais pas les écossais (bien que je les ai remarqués par leur tenu), tandis que Kerrunch par son niveau de joueur (souvent sur les podiums et donc devant la scène) et les déplacements nombreux, est connu.
Je pense d'ailleurs que tu es plus connu que Laraigne, Trambi ou Fondu.

Donc, je trouve la proposition de Vincent, de promulguer l'équipe de France en faisant des tournois et se donnant la possibilité de gagner intéressante.

De plus, l'équipe a besoin de s'entrainer dans des tournois, donc on fait d'une pierre deux coups.

(Pour info, en finissant 3ème d'un tournoi, il nous a été nous Portugal plus facile de contacter des joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:21

Là il y a 2 visions différentes (avec des points positifs et négatifs)

Lucifer est connu meme si presque personne en France c'est qui il est, pourtant bcp savent qu'il est anglais et que c'est un tres bon joueur...

Pour info j'ai joué contre lui à la WC
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:40

Je penses que tant que tu concidére Kerrunch comme un bon joueur (tactiquement parlant) ya un problème sur ta vision de son niveau lol.
Kerrunch est surtout un mec super gentil qui a parcouru la terre entière pour faire des tournois.

Je dis simplement qu'être trés bon n'apporte pas plus de reconnaissance que la personnalité de la personne. Je dirais même que des fois certains winners peuvent avoir une notoriété non positive.
Qu'en effet on ne peut pas en faire une régle vu qu'aujourd'hui, malgrès la tendance au powergaming, il y a encore bcp de gens qui sont reconnus et connus non pour leur palmarés. Et tant mieux d'ailleurs.

Maintenant, pour revenir au programme de Vince, heureusement qu'il n'est pas basé que sur le powergaming !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:26

Longshot a écrit:
Je penses que tant que tu concidére Kerrunch comme un bon joueur (tactiquement parlant) ya un problème sur ta vision de son niveau lol.
Kerrunch est surtout un mec super gentil qui a parcouru la terre entière pour faire des tournois.

Je dis simplement qu'être trés bon n'apporte pas plus de reconnaissance que la personnalité de la personne. Je dirais même que des fois certains winners peuvent avoir une notoriété non positive.
Qu'en effet on ne peut pas en faire une régle vu qu'aujourd'hui, malgrès la tendance au powergaming, il y a encore bcp de gens qui sont reconnus et connus non pour leur palmarés. Et tant mieux d'ailleurs.

Maintenant, pour revenir au programme de Vince, heureusement qu'il n'est pas basé que sur le powergaming !

Oui je considère que c'est un bon joueur (et évidemment un mec super gentil), mais peut-être que mon faible niveau ne me permet pas d'avoir la même vision que toi.

Je suis d'accord par contre qu'on peut évidemment être connu et reconnu sans être un bon joueur, mais si tu as l'aspect sympa, drole, meneur, et que tu gagnes c'est encore plus facile d'être connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:23

question :

est ce l'équipe de France qui doit être connue comme une entité propre, où uniquement les individualités qui la composent ?
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:33

khelby a écrit:
question :

est ce l'équipe de France qui doit être connue comme une entité propre, où uniquement les individualités qui la composent ?
Je pense que les deux vont de pair.
Si tu compares au foot, l'équipe de France c'est énormément fait connaitre grâce à 98, et les joueurs composant cette équipe également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:07

khelby a écrit:
question :

est ce l'équipe de France qui doit être connue comme une entité propre, où uniquement les individualités qui la composent ?

L'EDF doit etre connu comme entité propre pour ma part L'EDF ne sert pas à mettre des individualités en avant, mais par contre les individualités servent à mettre l'EDF en avant.

Comment?
-> Déjà meme si il y a un top la sélection élargit permis de faire des roulements donc il y a pas de place à vie.
-> EDF vante le bb français et l'EDF remercie les acteurs de la communauté peintre, organisateur de tournoi, sponsors mais pas les joueurs qui la composent
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:07

Allez je suis chaud bouillant pour la critique!
Je poste mes choix stratégique et liste pour L'EDF

Les joueurs :

- Titouch
- Jeff
- Karkass
- Vincekiller
- Sladmortis
- Bloodangelwolf
- Nicodaz
- Longshot
- Arkhandzar
- Dieu
- Knox
- Pedro
- Battleaxe
- Willem
- Zeboss
- Marco
- Mistery
- Elyoukey
- Liz
- Merlin

Bon ça fait 20 dedans il y a des points ? et des double points d'interrogations ?? (que je ne mets pas car tout le monde à sa chance)

Dans mon projet d'entrainer les joueurs, je met également en réserve Bozo avec triple ??? et je peux expliquer ce choix si on me le demande.

Après dans les teams compétitives :
- Elfe Sylvain
- Mort Vivants
- Elfe noir
- Nain
- Nain du Chaos
- Skaven
- Orques
- Khemri
- Amazone
- Homme Lézard
- Norse

Comme mentionné j'ai déjà un 6/7 joueurs que j'aimerais voir dans l'EDF. Mais ça dépend également de la bonne entente des joueurs et de leur dispo, tout ça pour dire que je suis encore ouvert et que des tests devront etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:11

Merci beaucoup pour cette préselection. J'en suis honoré

Si le besoin s'en fait sentir je serais dispo d'ici très peu de temps (10 jours environ) pour du sparing partner avec des Nains, des Orcs ou des NDC
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:15

Vincekiller a écrit:
....
Les joueurs :

- Titouch
- Jeff
- Karkass
- Vincekiller
- Sladmortis
- Bloodangelwolf
- Nicodaz
- Longshot
- Arkhandzar
- Dieu
- Knox
- Pedro
- Battleaxe
- Willem
- Zeboss
- Marco
- Mistery
- Elyoukey
- Liz
- Merlin
....

dans l'absolu la liste n'est pas mauvaise mais il serait très mal vu de prendre les 8 joueurs dans cette liste... elle manque de malentendu lol! (même les Azes quand ils ont été Champion du monde avait un malentedu, celui qui fout la pression aux bons joueurs pour se surpasser albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:23

Juste une petite question pour te taquiner Wink

Tu cites:

- Bloodangelwolf qui n'a plus joué de tournois NAF depuis 2007
- Battle Axe depuis Mai 2008 et avant c'était 2006
- Zeboss depuis Octobre 2007
- Mystery depuis Octobre 2007

Je ne sais pas si ces joueurs là représentent au mieux la communauté du Bloodbowl actuelle; on ne les voit plus trop sur le circuit français et je ne suis même pas sûr qu'ils jouent toujours. Encore une fois je n'ai rien contre le niveau des joueurs que tu as cité et ce sont effectivement de très bons joueurs.

Si ta composition d'équipe ne repose QUE sur le niveau des joueurs, c'est effectivement un très bon choix.

Pour ma part, j'ai quelques noms en plus et quelques uns en moins Wink Pour ceux qui sont en moins, je pense avoir déjà été clair pour certains Very Happy

Concernant les races, je pense que nous sommes tous à peut près d'accord sur les races dites "compétitives". Ce sont d'ailleurs les races qui sont représentées à l'Eurobowl.


Dernière édition par Knox le Mer 20 Mai 2009 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:24

Kool a écrit:
(même les Azes quand ils ont été Champion du monde avait un malentedu, celui qui fout la pression aux bons joueurs pour se surpasser albino )

Tu penses à qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:40

La liste de joueurs semble par ordre de préférence, on peut en deduire je suppose tes ? et tes ??.

Concernant les teams, meme si c'est moins joue depuis lrb5, necro reste competitif, et perso je les place davant Khemris.

Le couplage des 2 + les indispos de certains (sans trop m'avancer on peut exclure Liz de la liste pour causes geographiques) permet il d'arriver à 8 joueurs jouant 8 races différentes, je ne pense pas.

Je pense qu'on devra rajouter des malentendus chers à Kool pour résoudre ces contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:47

Knox a écrit:
Juste une petite question pour te taquiner Wink

Tu cites:

- Bloodangelwolf qui n'a plus joué de tournois NAF depuis 2007
- Battle Axe depuis Mai 2008 et avant c'était 2006
- Zeboss depuis Octobre 2007
- Mystery depuis Octobre 2007

.

Bloodangelwolf j'ai déjà joué contre, c'est un tres bon joueurs il a fait plusieurs tournoi lors de sa période active

Mystery et Zeboss sont effectivement pas toujours tres dispo mais réponde généralement présent lors des grandes rencontres.

Concernant Battle axe c'est peut etre le plus connu en tournoi des 4

Sinon c'est vrai que ma liste ne représente pas au mieux (quoi que, ça dépend la liste est large) la communauté de BB "actuelle" mais ça je l'ai dit dés le début.

Ma liste est surtout fait sur le niveau des joueurs pour gagner l'Eurobowl. Mais en plus ils connaissent pour la plupart l'univers du BB Français et savent tres bien le promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:54

bozo a écrit:
La liste de joueurs semble par ordre de préférence, on peut en deduire je suppose tes ? et tes ??.

Concernant les teams, meme si c'est moins joue depuis lrb5, necro reste competitif, et perso je les place davant Khemris.


Attention bozo au piege que je dépose Wink

Sinon concernant les Khemris, ils ont l'avantage d'embeter MV, nains et Orques qu'on rencontre tjrs lors de ces tournois et bénéficie tjrs d'un effet de surprise.

Pour les Necro, il y a pas vraiment d'effet de surprise et la team reste facilement maitrisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» GW Bloodreavers, des idées de conversion pour BB?
» Projet de trophées pour le CGO
» Cherche dessinateur pour projet BD
» Besoin d'aide pour un projet familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: