FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF

Aller en bas 
+16
elpigeon
petitgars
Elyoukey
Kool
Bojo
haktar le tueur
bozo
trambi
Marco Gianni
Colonel Castor
liz-grand-mère-rouillée
Longshot
knox
rackam
Feu_follet
Vincekiller
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:13

Vincekiller a écrit:
En tous cas Fondu, on a réussi à débattre (discuter) sur plusieurs sujets! C'était surtout l'intention de ma candidature, c'est fait et j'attendais que nico se présente, c'est fait aussi!
Bon maintenant pour moi, je vois plus trop l'intéret de ma candidature. (bien que j'attende que nico éclaircisse certains points)

Je n'ai pas candidaté pour avoir le prestige d'etre Capitaine de EDF mais plutot pour avancer des idées sur comment je ferais si j'étais capitaine! Cool


Tu sais comme j'aime salir ma chemise propre aussi...
Je voterai pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:26

fondu a écrit:

Je voterai pour toi !

Avec le vote de marco et l'appui secret de bozo je pense etre en bonne position... non comme dis plus haut ma candidature a fait son effet et j'en suis satisfait on se dit à l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:45

pig t'abandonnes?

Question : tu as pas dans l'idée de sortir un bouquin de tactique pour ceux qui veulent etre dans l'EDF? "devenir un menbre de l'EDF en moins de 2 ans? les elfes sylvain faciles"
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:18

fondu a écrit:
pig t'abandonnes?
pirat

fondu a écrit:

Question : tu as pas dans l'idée de sortir un bouquin de tactique pour ceux qui veulent etre dans l'EDF? "devenir un menbre de l'EDF en moins de 2 ans? les elfes sylvain faciles"

Si j'en ai l'occasion, je prendrais des photos d'une rencontre pour faire un commentaire construit qui servira de base à un support ecrit. Je pense que lire un guide strictement stratégique c'est un peu chiant, BB a plus besoins de mise en situation précise qu'on retrouve dans des parties.

Mais pour faire ça pas besoins d'etre capitaine de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:26

Vincekiller a écrit:
Mais pour faire ça pas besoins d'etre capitaine de l'EDF

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:32

Je suis surpris de voir que l'idée du rôle de promotion de l'EDF à travers les autres tournois internationnaux (hors Eurobowl) n'a pas été repris.

C'est sure que le but de l'EDF c'est avant tout de gagner l'eurobowl pour l'organiser l'année prochaine mais il y a d'autres tournoi par équipe à l'étranger. EDF pourrait y avoir sa place, EDF pourrait ainsi toucher bcp plus de joueurs en visibilité.

D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'entend bcp parler de sélection mais pas vraiment d'idée de "groupe" France. Autant le top 8 devrait aller l'eurobowl que sur d'autres tournoi plus fun ou l'enjeu est moins important, le capitaine pourrait choisir d'autres membres du groupe ??

Je pense que l'idée d'un groupe France, le role du capitaine qui valide la sélection en fonction du tournoi et le fait que l'EDF fasse plusieurs tournoi dans l'année permettent de satisfaire un grand nombre de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:52

Vincekiller a écrit:
Je suis surpris de voir que l'idée du rôle de promotion de l'EDF à travers les autres tournois internationnaux (hors Eurobowl) n'a pas été repris.

C'est sure que le but de l'EDF c'est avant tout de gagner l'eurobowl pour l'organiser l'année prochaine mais il y a d'autres tournoi par équipe à l'étranger. EDF pourrait y avoir sa place, EDF pourrait ainsi toucher bcp plus de joueurs en visibilité.

D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'entend bcp parler de sélection mais pas vraiment d'idée de "groupe" France. Autant le top 8 devrait aller l'eurobowl que sur d'autres tournoi plus fun ou l'enjeu est moins important, le capitaine pourrait choisir d'autres membres du groupe ??

Je pense que l'idée d'un groupe France, le role du capitaine qui valide la sélection en fonction du tournoi et le fait que l'EDF fasse plusieurs tournoi dans l'année permettent de satisfaire un grand nombre de la communauté.

+1
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:20

haktar le tueur a écrit:

+1
cheers

N'essaierais tu pas de m'être agréable ? Dans le but inavouable de tenter ta chance dans l'EDF lol!
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:17

Bonne proposition en effet, un peu comme des matches amicaux en sport où on peut se permettre des tests, pour avoir des certitudes lors de la vraie compétition. Par ex valider que pour toutes les races à haut rendement, il y a au moins 2 coaches ayant les jouant avec les exigences de niveau requis en eurobowl, histoire de pallier les contraintes individuelles.

Objectif ambitieux:
Avoir une equipe france sur chaque tournoi equipe en France, et sur le plus possible de tournois etrangers; le selectionneur n'a pas besoin d'etre présent sur tous ces tournois, mais par contre d'avoir un feedback des membres.
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: stats google   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:06

Mon analyse perso de ca.

Toulouse est la capitale du bloodbowl mais pas du blood bowl.

Declin du blood bowl lent mais inexorable depuis plusieurs années. Regain de popularité depuis début 2008.

Il ya actuellement eu 2 fois plus de recherches sur le blood qu'il y a 6 mois et 4 fois qu'il y a un an et demi.
C'est l'effet jeu vidéo.

En tout cas il y a une population a capter; certainement des teens au sein de notre communauté de thirties...


Dernière édition par bozo le Jeu 11 Juin 2009 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:46

Tiens, c'est marrant comme truc ça !


Du reste, il vaut mieux chercher "blood bowl" que "bloodbowl" :
1) c'est le vrai nom
2) ça donne les news associées aux pics de demandes
3) les Toulousains ne savent pas écrire correctement le nom du jeu auquel ils jouent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:20

Depuis le temps qu'on te le dit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:00

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:34

Je sais pas si je suis encore dans le bon timing... je viens de me rappeler que Trambi votait.
D'ailleurs je suis pour reprendre l'idée de nommer une fig dans chaque team "Trambi" : c'est les petits rien qui permettent de faire les grandes histoires. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:42

Reprendre une idée d'un autre, c'est moche.
Pomper Trambi c'est pire.
Alors faire remonter son post pour attirer le dernier votant, La je dis chapeau.

Bah je previens, moi je le ferai pas... Trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:06

bom
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:07

Vincekiller a écrit:
bom

ce que je disais... epaules en carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:08

Mais Fondu arretes de poster la fin des candidatures c'était le 15 juin (hier) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:29

Merci à tous mes soutiens, quelle belle année nous avons vécu ensemble pour monter ce formidable projet. Soyez sure mes amis que nos idées ne seront pas feuilles mortes! Il s'agit d'une premiere pierre à l'édifice et notre score bien que modeste nous encourage à faire mieux l'année prochaine!
Deplus je dirais que la victoire de notre concurrent est notre victoire et que nous la célébrerons ensemble dans le champagne!

Après ces quelques mots d'espoir je tacherais de mon humble personne de réaliser pour la communauté un didacticielle en filmant ou photographiant une partie que je commenterais par la suite.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:48

Rien de plsu simple:

t'achetes le jeu bb sur PC

Apres une partie serrée, tu relance le replay, avec FRAPS ou un truc du genre tu fais l'acquisition vidéo des moments intéressants et tu rajoute un commentaire par dessus. Tu reap le tout pour pas que ça pèse des tonnes et tu as la ce qu'on appel communément une VOD...

santa
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:58

Lizardcore a écrit:
Rien de plsu simple:

t'achetes le jeu bb sur PC

Apres une partie serrée, tu relance le replay, avec FRAPS ou un truc du genre tu fais l'acquisition vidéo des moments intéressants et tu rajoute un commentaire par dessus. Tu reap le tout pour pas que ça pèse des tonnes et tu as la ce qu'on appel communément une VOD...

santa

Vince en Voix off albino
Je vais peut etre m'inscrire au sumotoriclub de Charonne moi... albino
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:24

j'avais pensé aussi à me servir du jeux vidéo pour faire des matchs tests!

Bon le plus compliqué dans tous ça c'est d'avoir en face de soit un bon joueur également et d'etre dans une situation réelle de tournoi car le stress compte également...

Pourra t 'on se servir du jeux pour mettre des situations types ?
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:53

Vincekiller a écrit:
j'avais pensé aussi à me servir du jeux vidéo pour faire des matchs tests!

Bon le plus compliqué dans tous ça c'est d'avoir en face de soit un bon joueur également et d'etre dans une situation réelle de tournoi car le stress compte également...

Pourra t 'on se servir du jeux pour mettre des situations types ?

C'est une bonne idée. Mais je changerai la voix. je dis ca sans offence. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:51

BOTOCS a les avantages d'être gratuit pour les entrainements LRB5 et y figurent toutes les races. Desaventage, il a quelques bugs.
Il n'est pas exclu que je lance un petit tournoi BOTOC au sein du groupe France + invités pour préparer tout le monde.

Vince si tu veux t e occuper tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» GW Bloodreavers, des idées de conversion pour BB?
» Projet de trophées pour le CGO
» Cherche dessinateur pour projet BD
» Besoin d'aide pour un projet familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: