FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF

Aller en bas 
+16
elpigeon
petitgars
Elyoukey
Kool
Bojo
haktar le tueur
bozo
trambi
Marco Gianni
Colonel Castor
liz-grand-mère-rouillée
Longshot
knox
rackam
Feu_follet
Vincekiller
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:29

Bein 17 tournois pour les deux.

Dont pour Vince participation au block, au bowl des neiges, au rugbowl, au ndc, à l'eurobowl, à la world cup, bubble dutch open...


Dernière édition par haktar le tueur le Mer 13 Mai 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:29

je reformule

marre du Parigot

on veut du pégouse qui nous donnera surement de nouvel ouverture
et pour l'instant je vois plus Nicodaz qui depuis un moment tourne avec un bon groupe de joueur avec Toulouse qui devient une nouvelle capitale du bloodbowl

ou un Lucas qui represente un renouveau

UN pégouse inconnu ou pas montre un tournant
sinon ben je dirais que ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:29

Lord_bojo a écrit:

Citation :

même si c est pour une année un choix en dehors de la capitale me parait important

C'est vrai que tu touches un point dûr. Je n'ai pas fait toutes les éditions, mais je ne me souviens pas de Vince à l'Ain Pacte au Block ou au Bowl des neiges. Alors je ne sais pas si Vince bouge beaucoup, mais je redoute, tout comme Rackam, la sélection parisienne pure.

Je pense que Vince ou quelquonque autre sélectionneur sera assez mature pour ne pas faire une sélection à la seule vue de l'origine géographique ou ethnique... Je pense honnêtement que Vince est bien plus intelligent que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:33

Vince voudra gagner, donc il prendra l'équipe qui lui permettra d'y arriver, il s'en fou d'où vient le joueur.
Et je pense que justement son point disant qu'il écouterait les réclamations/revendications souligne le fait qu'il veut que les gens de tous horizons s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:33

et je tape pas sur le personnage que je connais pas

mais plus sur l'envie de renouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:36

rackam a écrit:
et je tape pas sur le personnage que je connais pas

mais plus sur l'envie de renouveau

Le renouveau tu vas de toute façon l'avoir puisque LS ne se représente pas
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:39

rackam a écrit:
et je tape pas sur le personnage que je connais pas

mais plus sur l'envie de renouveau
Je comprend tout à fait.
J'ai un bon contact avec les espagnols qui ne sont pas dans l'équipe national, et ils sont mécontent de leur system: c'est l'équipe qui a fait le 1er eurobowl qui fait tout les suivants.
Les italiens par exemples prennent les joueurs mieux classé à la naf.

Je pense que Longshot a fait vraiment du beau travail, et que l'équipe changeait d'une version sur l'autre.

Maintenant avoir du changement pour du changement... mais je ne pense pas que cela soit ça que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:39

L'année derniere je n'ai pas beaucoup bougé...

mais j'ai fait le block si tu veux avoir plus de détails sur ma participation en tournoi regarde mon compte naf.

J'ai fait le Rugbowl aussi quoi que je ne suis pas sure qu'on puisse le compter lol!

Sinon je m'en fou parisien pas parisien, tracteur, botte en caoutchouc l'important c'est de foutre des culs dans la bonne humeur.

Dans ma liste de 20 en comptant je dois avoir 8 parisiens+banlieusard (bien que j'ai un doute sur certains)

Dans mon top 8 j'ai peut etre 3 ou 4 parisiens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:44

si vous partez sur de tels critères discriminatoires, pour ne pas dire immatures, toutes les portes sont vouées à s'ouvrir sur un mur.

on est pas là pour trouver une région mais quelqu'un de motivé et avec suffisamment de bagage pour établir un projet cohérent pour l'eurobowl, et très franchement de la région ou de la ligue où il est on s'en tamponne le coquillard bien profond.

Par ce qu'en bonne tête de veau je pourrais aussi bien dire je ne voterai ni Nico ni Elyoukey par ce qu'il sont toulousain et que l'EdF risque de devenir une équipe des Azes point barre.

alors on revient sur le fond du sujet et on évite d'introduire des points discordes complètement insipides.


Dernière édition par Kool le Mer 13 Mai 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:49

Knox a écrit:

Je pense que Vince ou quelquonque autre sélectionneur sera assez mature pour ne pas faire une sélection à la seule vue de l'origine géographique ou ethnique... Je pense honnêtement que Vince est bien plus intelligent que ça...

Excuse moi si je t'ai donné l'impression de mépriser l'intelligence de Vince que je connais mal, ce n'était pas mon intention.
Le référence du sélectionneur étant LS (pour l'instant en tout cas), nous, péquins de province, le croisions souvent dans les tournois de province. Comme je ne me rappelle pas de Vince dans ces tournois et que rackam soulève la questions des matchs d'entrainements entre basques et alsaciens, je m'associais juste à sa réflexion.

Vincekiller a écrit:

L'année derniere je n'ai pas beaucoup bougé...

mais j'ai fait le block si tu veux avoir plus de détails sur ma participation en tournoi regarde mon compte naf.
Pas bête, j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil aux races jouées. Je vais te profiler Laughing .
Vincekiller a écrit:

J'ai fait le Rugbowl aussi quoi que je ne suis pas sure qu'on puisse le compter lol!
On va dire que non, mais c'est l'intention qui compte
Vincekiller a écrit:

Sinon je m'en fou parisien pas parisien, tracteur, botte en caoutchouc l'important c'est de foutre des culs dans la bonne humeur.
Dans ma liste de 20 en comptant je dois avoir 8 parisiens+banlieusard (bien que j'ai un doute sur certains)
Dans mon top 8 j'ai peut-être 3 ou 4 parisiens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:52

scoop:

Vince a un parisien dans sa liste finale
Elyoukey a un rhonealpin dans sa liste finale
Revenir en haut Aller en bas
bozo




Nombre de messages : 263

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:57

Knox a écrit:

4. Comptes tu sélectionner un quota de joueur de chaque ligue?

La reponse ca a l'air d'etre
Je suis contre... mais faut pas oublier ma région.

22 regions en France 8 selectionnés, y a comme une couille
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:01

bozo a écrit:

Elyoukey a un rhonealpin dans sa liste finale
en fait j'aurais plutot un toulousain, vu que j'ai quand meme faits mes premières armes là bas, mais en meme temps, c'est avec racklur que je suis monté au dutch open, mais en meme temps j'etais avec les suisse a l'euro, mais aussi en équipe rhones alpes au rugbowl ... non en fait j'ai toujours pas d'étiquette, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:05

disons le autrement on voit pas beaucoup de parisien bouger depuis un moment alors que d'autres sont plus actifs dans tout les coins de france

pour voir une partie des parisiens il faut aller sur Paris, comparer a d'autre qu'on croise un peut de partout

on rentre surement dans un autre sens de débat pas forcement centrer sur la personne


alors c est un choix pourri et gamin certes mais bon je suis une demi voix alors ça devrait pas trop compter

alors après si Aredhel se présentait il représente aussi ce que je cherche (connu, un côté fun assez assumé, voir décalé) et qu'on connait de partout

mais on est pas tous a la recherche de la même chose

Moi je serais pret a voter pour une candidature loufoque
aprés vous inquietez pas Sebco est le cote regulateur du Duo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:05

@Rakham:
Je tient a préciser que je n'ai jamais eu l'intention de faire du Parisiannisme.
Et que je penses pas en avoir fait.
De plus l'Equipe de France et l'équipe nationnale ayant eu le plus de joueurs différents dans son effectif.

@Haktar et Castor: Des entrainements et travaux tactiques ont eu lieu l'année dernière au sein de l'équipe de France. Et je penses que ce fut apprécié et bénéfique.

@Vince: Je pense que ton idée de rencontrer tout les gens de ta liste est illusoire au niveau temps. vu que tu dis être capable de repérer un bon joueur rapidement...Cela peut suffire comme base pour tes choix à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:07

pas de questionnement sur ta selection

elles ont marchés

voila c'était pour avec de nouveau selectionneur voir peut être s'ouvrir des paris sur de nouveau nom et de nouvelles selections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:07

Kool a écrit:
si vous partez sur de tels critères discriminatoires, pour ne pas dire immatures, toutes les portes sont vouées à s'ouvrir sur un mur.

Je ne crois pas que ce soit stérile comme question, ni faire du régionalisme de se demander quel pool de joueurs le candidat connait. Un sélectionneur de n'importe quel sport qui se cantonnerait à regarder les matchs d'une seule équipe raterai des choses.
Je connais Elyoukey, je me posais donc la question pour Vince. Il a répondu à ma question en me suggérant de consulter son compte NAF.
Enfin, comme il s'agit d'un sélectionneur il est normal qu'on les titille un peu.

Je sais que je ne vote pas, mais je donnerai quand même mon avis à Buldogr avec qui je co-organise l'Ain Pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:08

Tu te trompes bozo, bien sure que je veux jouer à L'eurobowl je pense etre présent car je comptais partir en Italy à la fin de l'année.

Mais etre capitaine de l'EDF ça ne se limite pas à l'Eurobowl
Je compte bien envoyer la team également faire les meilleures tournoi par équipe dans les autres pays. (dans l'avenir)
Et là ça dépendra de la dispo des joueurs et pour le coup également de la mienne. Mais le sélectionneur meme si il doit etre reconnu par ses pairs comme un bon joueur ne doit pas forcement etre de tous les coups surtout si la team se déplace souvent.

C'est d'ailleurs bien pour ça que je me limite pas à un top 8
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:13

Longshot a écrit:


@Haktar et Castor: Des entrainements et travaux tactiques ont eu lieu l'année dernière au sein de l'équipe de France. Et je penses que ce fut apprécié et bénéfique.


Je sais, et je sais également que Vince en fera également (différemment puisque c'est une autre personne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:54

Afin que chacun puisse visualiser de qui on parle voici une image de Vincekiller :

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Vincekiller

Eh ouais, pour toute campagne il faut des colleurs d'affiches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:10

Knox a écrit:

3. Comptes tu commencer par choisir des races compétitives et ensuite les joueurs ou l'inverse quitte à faire jouer certains très bons joueurs avec leur 2eme race?
Je comprends que pour l'Eurobowl, la perf vous semble importante, et qu'il faille donc blinder les chances de réussite. Mais pour les autres tournois, n'envoyez que des "power rosters" est elle la meilleure image qu'on puisse donner de la France?

Ne vaudrait il pas mieux faire deux équipes de france, une équipe de "choc", pour les gros tournois internationaux, et une équipe de "show", pour le fun, pour montrer qu'il n'y a pas QUE des power gamers?
Pour ce qui est de la sélection de cette équipe "de show", comme elle est censée donner envie aux joueurs étrangers de venir en France, ce serait pas mal qu'elle représente la plupart des 4-5 grandes régions -puisque la perf ne serait pas forcément déterminante(Armorique,Centre, Nord, Est, Sud), en envoyant une prédominance de joueurs de ligue géographiquement proches (ex plus de gars du sud pour aller jouer en espagne, par exemple). Pourquoi surreprésenter une région jouxtant le pays étranger? Parce que cela permet aux étrangers d'établir encore plus de contacts avec des gens proches de chez eux, et donc de les motiver d'autant plus pour se déplacer chez nous.

Qu'en pensez vous?

EDIT: trompé par l'avatar. Désolé Marco et Knox pour l'inattention.


Dernière édition par petitgars le Jeu 14 Mai 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:00

petitgars a écrit:
Marco Gianni a écrit:

3. Comptes tu commencer par choisir des races compétitives et ensuite les joueurs ou l'inverse quitte à faire jouer certains très bons joueurs avec leur 2eme race?

C'est pas moi qui ait écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:33

petitgars a écrit:
n'envoyez que des "power rosters" est elle la meilleure image qu'on puisse donner de la France?

Je pense qu'on peut jouer fun avec des roster compétitif, mais pour ma part et sans se voiler la face : on est mieux reconnu quand on gagne. Donc mon objectif sera de gagner en s'amusant.

petitgars a écrit:
ce serait pas mal qu'elle représente la plupart des 4-5 grandes régions -puisque la perf ne serait pas forcément déterminante(Armorique,Centre, Nord, Est, Sud), en envoyant une prédominance de joueurs de ligue géographiquement proches

Qu'en pensez vous?

Je comprend bien le raisonnement, encore une fois dans ma liste il y a des joueurs venant de tout horizon.
Pkoi ? -> c'est pas une question de quota (ça je m'en fou)
-> tout simplement nous avons la chance d'avoir de bon joueur partout en France le niveau pour ma liste c'est la seule raison!

Apres la polémique du régionalisme je pense que c'est un peu nul.
Dans les tournoi par équipe étrangere rien n'empeche une ligue régionale d'envoyer sa propre team, mais la team france reste la team FRANCE (dont le but est de faire valoir le BB Français dans son ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:36

Vincekiller a écrit:
Apres la polémique du régionalisme je pense que c'est un peu nul.

Ouaip, bien d'accord.

Petitgars a écrit:
Je comprends que pour l'Eurobowl, la perf vous semble importante, et qu'il faille donc blinder les chances de réussite. Mais pour les autres tournois, n'envoyez que des "power rosters" est elle la meilleure image qu'on puisse donner de la France?

C'est vrai que j'avais jamais trop pensé dans ce sens-là, mais pourquoi pas.

Mais en fait, à la réflexion, je vois pas trop comment l'EDF peut vraiment promouvoir le BB à l'intérieur de la France. Autant à l'étranger, je vois bien (se faire connaître, faire de la pub pour les événements français, etc...), autant sur le plan national, je vois pas trop comment.
Car je pense que soit le joueur est un habitué du circuit et de toute façon, il connait l'EDF et ce n'est pas ça qui le stimulera pour faire plus de tournois.
Soit le joueur est un rookie du circuit, et dans ce cas, je pense qu'il s'en quiche un poil de l'EDF.

Donc comment s'y prendre pour que l'EDF soit un outil de promotion du BB français, en France? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:39

genre si les joueurs de l'EDF sont fairplay, sympa, agréables à jouer, t'expliques des regles, te donnent des conseils. Et t'as des joueurs qui te donnent vraiment pas envie de te lever le dimanche matin pour jouer contre eux Wink

mais bon, ça ne s'aplique pas qu'à l'équipe de france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF   [Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mes idées, le projet, mes conditions pour EDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» GW Bloodreavers, des idées de conversion pour BB?
» Projet de trophées pour le CGO
» Cherche dessinateur pour projet BD
» Besoin d'aide pour un projet familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: