FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion des Capitaines Eurobowl

Aller en bas 
+13
harti
Kindé
Colonel Castor
Phags
Nîme l'Ancien
Bourpif
nainfa
kadu-c
Bojo
Galanthil
babass2
azzroag
Galmor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:06

kadu-c a écrit:
Galmor a écrit:
Pour ceux qui veulent se présenter en tant que Capitaines et candidats il s'agit donc d'un budget d'environ 100 (inscription) + 150 (3 nuits d'Hôtel) + 350 (trajet) = 600 euros (plus repas du soir hors celui qui est compris). C'est une estimation qui peut peut-être s'optimiser mais je crains que ce soit difficile d'envisager moins de 500 euros.

En regardant vite fait une combo vol + location de voiture sur Expedia, j'arrive plutôt à 150 euros au lieu de 350 pour le transport.


Très bonne nouvelle. Tu as l'aller-retour avec ça ? En partant de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:06

Oui ça fait cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:15

En prenant le train j'ai trouvé pour 124 euros minimum. Avion de paris à Stockholm et ensuite train de stockholm à Örebor. mais ce n'est que l'aller, donc ça ferait 250 euros minimum pour l'aller-retour.

Tu peux donner le lien de ta recherche François ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:22

Voir ici pour plus de renseignements sur l'Eurobowl. Finalement ils partent sur des équipes de 3 pour l'Europen, c'est plutôt bien ça !
Je corrige dans mon compte-rendu.

http://www.eurobowl.eu/2016/default.asp?p=2
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:56

Galmor a écrit:
Tu peux donner le lien de ta recherche François ?

Bah, www.expedia.fr Rolling Eyes

Aller-retour Paris-Stockholm, j'ai mis les dates ouvertes à la résa les plus proches de l'évènement (15 jours avant de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:08

Y'a des vols à 110 euros l'aller-retour pour Stockholm. Après partager une voiture à  4 ou 5 ne coute pas énormément, je vois des voitures pour tous le week-end à 70 euros, ce qui me surprend pas mal vu qu'à Paris je paye ce prix pour la journée mais je n'ai pas trouvé de loup.
Donc 110 euros de vols + 20 euros de voiture (à 4) + 20 euros d'essence (à 4) et ça doit passer avec 150 euros en s'y prenant à l'avance.

Premier post édité pour faire apparaitre ce montant. J'arrête les recherches là, ça donne une bonne idée du budget, merci Kadu.

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 20:39

Le compte-rendu officiel ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:29

Il ne parle pas des questions diverses de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Capitaines Eurobowl   Réunion des Capitaines Eurobowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Capitaines Eurobowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la Réunion des capitaines du 8 Février 2024
» Eurobowl La SUITE ! Compte rendu du meeting des Capitaines
» meeting des capitaines 13 Novembre 2022
» Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse
» Joueurs à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède)-
Sauter vers: