FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse

Aller en bas 
+19
"Go The Hakes !!"
Quizz
Bojo
Baron Von Mikus
BiBi
bloody
azzroag
Colonel Castor
dents de sabre
Galanthil
astypal
Nîme l'Ancien
Tristelune
Pilaf
Justicium
Karaak
tosty
Bourpif
Guigui l'archevêque
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:16

Bonjour à tous peuple de France, cette candidature est issu de la réflexion suivante: Qui y a t'il de plus compétent qu'un sélectionneur ? Trois sélectionneur.
Au de la de la simple vérité mathématique, cette candidature est l'union des talents de GN d'analyste, de Lolo de photographe/gestionnaire et de votre serviteur en tant que communicant/archevêque.
Notre sélection s'appuie bien entendu sur le palmarès en tournois et/ou en sélection. Notre candidature s'appuiera sur le modèle Karaak avec l'utilisation d'un compte Facebook/Twitter/Instagram mais avec notre touche personnelle, la bénédiction de chacun des maillots avant l'Euro afin que la Sainte Chatte nous apporte sa bénédiction, et sème la mort chez l'adversaire. L'idéal étant de vendre du rêve, avant et pendant l'Euro.
La mise en place d'une tombola sera laissé aux soins d'une personne qualifié, la gestion d'argent n'étant pas notre point fort.
Notre 8 idéal serait 8 Harti, mais le clonage n'est plus en vogue depuis Rael alors on va composer avec ce qu'on a:

MV: Jeff: MVP du Rugbowl, Vainqueur par équipe du Rugbowl et du Lutéce mais surtout de l'Euro 2012, 263 pts Naf, un accent chantant et un atout pour percer sur Instagram pour notre futur EDF.

ES: Simon_ACP: Tel Midas, tout ce qu'il touche se transforme en or, sauf les bouteilles d'alcool quand il passe chez moi, bref très bonne saison de tournoi en sylvains un atout incontestable aussi bien tactiquement que techniquement, il s'adapte à tout les climats, il porte une banane et ça, ça signifie qu'il n'a peur de rien.

HL: Elyoukey: Herpétologue reconnu, les queues ça le connait, il à même battu GN en derby lézards, grande preuve de la vivacité de son esprit. Il permettra également à nos réseaux de conquérir les DOM TOM.

EN: Harti: Besoin de présenter la machine ? Un contrôle technique et c’est reparti.

NDC: Bibi: Si mon séjour en prison m'a appris une chose, c'est qu'on à tous le droit à une seconde chance. Un euro catastrophique, certes mais de bons résultats en tournois. Et puis si on le prends pas, il va encore faire une grève de la faim.

NECRO: Justicium: Ami, Amant, 4 points et demi à l'Euro, le poil brillant comme un Loup Garou, je lui confierai mes enfants sans hésitation, en attendant ce sera le roster néoromantique. Jérome est un crétin mais un crétin qui bosse, un acharné de matchs d’entraînements, et j'espère qu'il insufflera cette esprit à toute la team.

SKAVEN: Olivier Du Lac: Quitte à prendre des potes autant aller jusqu'au bout. Touché par la grâce en toute occasion, si les lapins étaient superstitieux, ils porteraient une main d'Olivier autour du cou. 5 points à l'Euro. Bref la personnification de la chatte est aussi presque champion de France et ça c'est pas rien.

HUMAINS: Silkoun: Avec le joli lot de gros cons au dessus, fallait quand même un peu de bonté dans cette équipe et on s’appuiera sur ses demi points dans les rondes les plus décisives. Le karma ça paye un jour. Et il fait rêver les ménagères.

Bien sur la liste n'est qu'une esquisse, toute candidature est possible, ainsi pour faire valoir vos droits, nous parler de vos troubles du sommeil, envoyer moi un MP et votre candidature sera examiné par nos soins.
On invite également toute personne souhaitant s'impliquer dans tout ou partie de l'équipe de France (Entraînements, Logistique, Massages) à nous faire part de leurs motivations.  Vous l'aurez noté, une plume fantasque mais un vrai projet pour vous le peuple.

ALEA JACTA EST
ADHUC TUA MESSIS IN HERBA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:02

Guigui l'archevêque a écrit:
Touché par la grâce [...]

Et surtout la graisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:12

Bourpif a écrit:
Guigui l'archevêque a écrit:
Touché par la grâce [...]

Et surtout la graisse.

quand la sainte chatte touche par la grâce ça sent la cyprine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 22:53

Merci mon Roux tu es un génie !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 23:07

Question au sélectionneur : L'année dernière entre les rondes, j'ai vu beaucoup de joueurs être sur leur portables tout le temps ( certains faisaient même des jeux) sans échanger, partager, se remotiver. Bref les réseaux sociaux sont une plaie et j'ai vraiment trouvé ça dommage.

Comptes tu faire quelque chose pour limiter cet effet ? A mon sens le sélectionneur fait largement le job et je trouve qu'il n'y a pas besoin pour les joueurs de faire la comm à part un petit texto à maman pour dire que tout va bien.

Merci par avance.


Merci pour ta plume guy roux <3 sauf les fautes. Team "poney mode".
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:13

Quels tournois par équipes comptes tu faire cette année avec l'Edf ?

Et quels serait les équipes que tu alignerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:59

Mode vieux con on

Rien contre toi Monsieur Guigui, mais j'avoue que malheureusement votre candidature me prouve définitivement que notre communauté se "communautarise".
Je m'explique, je n'écume plus les tournois comme avant mais je connais encore pas mal des coachs au moins par leur pseudo, je prendrai l'exemple de Clément0 que j'ai rencontré pour la première fois à Porto.
Là je ne connais aucun de vous trois et vous vous présentez pour sélectionneurs de l'EDF Shocked
La multitude des tournois, qui est une très bonne chose, fait que nous n'allons plus voir les copains de l'autre côté de la France. J'ai pas vu l'ami Castor et le Pigeon depuis des années Sad
Désolé de troller votre poste mais ça m'a fait tout bizarre.

Mode vieux con off
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:47

Moi à part un switch mortis vs Bibi, je valide clown
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 13:41

Le principal c'est que les joueurs cités connaissent les sélectionneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:08

Bourpif a écrit:
Le principal c'est que les joueurs cités connaissent les sélectionneurs Smile

Ce que je veux dire c'est que ce mode de sélection plus le fait que les mecs ne jouent que dans une zone restreinte ça amplifie le phénomène "je sélectionne mes potes" ce que je ne critique pas dans le sens où je préfère une bonne bande de pote avec un bon niveau que un groupe de cadors qui ne peuvent pas se sentir. Mais là j'ai l'impression que c'est mix des deux mais pas dans le bon sens : Je prend quelques potes et les quelques coachs connus comme "étant bon" pour avoir une chance de séduire les amoureux du power gaming, un entre deux qui ne me fait pas rêver. Après ça fait longtemps que je ne me reconnais plus dans l'EdF mais ça continue à me faire chier...
Au final ce cloisonnement fait que de très bons coachs sont peu ou mal connus et donc ne seront donc jamais sélectionnés faute d'écumer les tournois aux quatre coins de la France.
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:22

Pour le coup je vois pas quel joueur n est pas concidéré comme très bon dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:35

astypal a écrit:
Pour le coup je vois pas quel joueur n est pas concidéré comme très bon dans cette liste.

C'est pas l'idée, je pense juste que ne jouant que le fait que la communauté soit cloisonnée à quelques exceptions, dont tu fais partie de part tes derniers déménagements ;-) les sélectionneurs ne connaissent pas la moitié des coachs Français.

Je rappel que mon propo est valable pour toutes les sélection et que c'est le fait de ne pas connaitre Guigui Lolo et GN qui m'a fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:52

Tristelune a écrit:
astypal a écrit:
Pour le coup je vois pas quel joueur n est pas concidéré comme très bon dans cette liste.

C'est pas l'idée, je pense juste que ne jouant que le fait que la communauté soit cloisonnée à quelques exceptions, dont tu fais partie de part tes derniers déménagements ;-) les sélectionneurs ne connaissent pas la moitié des coachs Français.

Je rappel que mon propo est valable pour toutes les sélection et que c'est le fait de ne pas connaitre Guigui Lolo et GN qui m'a fait tiquer.

Ne pas connaître lolo encore, c'est la nana de karaak blonde à fortes poitrine qui prend les photos pour ledf qui a participé deux fois à l'aventure eurobowl... Tu étais à Porto dans mes souvenirs.

Ne pas connaître guigui qui fait pas mal de tournois pourtant ça passe encore.

Mais ne pas connaître gros nain qui écument les gros tournois depuis 10 ans faut vraiment le faire exprès et être loin du bloodbowl français. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 16:00

Tristelune a écrit:
astypal a écrit:
Pour le coup je vois pas quel joueur n est pas concidéré comme très bon dans cette liste.
(...)dont tu fais partie de part tes derniers déménagements ;-)(...)
Tu dois confondre Astypal avec quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 16:06

Faut il encore savoir que GN c'est Gros Nain, j'avoue quand même que je ne le connais pas plus que ça mais comme je l'ai dis au départ je ne suis plus au coeur des tournois et c'est à regret crois le. Toi je t'ai connu à cette époque et encore une fois ce n'est qu'un constat et un regret, pas un reproche ;-)

Pour en revenir à Porto j'étais moi aussi avec ma femme et je jouais pour le Portugal, j'ai donc suivi les résultats de l'EdF mais de loin comme beaucoup.
Je ne pense pas que les membres de l'EDF aient passé beaucoup de temps à échanger avec les autres Français sur place.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 16:12

Tristelune a écrit:

Je ne pense pas que les membres de l'EDF aient passé beaucoup de temps à échanger avec les autres Français sur place.

Tout à fait d'accord avec toi on n'a pas le temps de voir tout le monde pendant cet euro, ( un peu comme quand c'est ton mariage et que tu te rends compte que t'as causé avec personne Laughing ) d'ailleurs on a pu discuter pour la première fois ensemble au petit dèj du lundi matin seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 17:48

Eh oui, c'est difficile à croire mais tout le monde en France ne connait pas Gros Nain, surtout depuis qu'il a pris sa retraite internationale.


Tristelune a écrit:
Après ça fait longtemps que je ne me reconnais plus dans l'EdF mais ça continue à me faire chier...

Attends, j'arrive. Tu vas pas être déçu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 20:57

Tristelune a écrit:
Faut il encore savoir que GN c'est Gros Nain, j'avoue quand même que je ne le connais pas plus que ça mais comme je l'ai dis au départ je ne suis plus au coeur des tournois et c'est à regret crois le. Toi je t'ai connu à cette époque et encore une fois ce n'est qu'un constat et un regret, pas un reproche ;-)

Pour en revenir à Porto j'étais moi aussi avec ma femme et je jouais pour le Portugal, j'ai donc suivi les résultats de l'EdF mais de loin comme beaucoup.
Je ne pense pas que les membres de l'EDF aient passé beaucoup de temps à échanger avec les autres Français sur place.
Je pense que tu te trompes. En tout cas je pense avoir passé pas mal de temps avec un max de monde. Et pis.bon était quand 50 Ou 60 c'est donc dur de passer à heure avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:35

Justidulac a écrit:
Question au sélectionneur : L'année dernière entre les rondes, j'ai vu beaucoup de joueurs être sur leur portables tout le temps ( certains faisaient même des jeux) sans échanger, partager, se remotiver. Bref les réseaux sociaux sont une plaie et j'ai vraiment trouvé ça dommage.

Comptes tu faire quelque chose pour limiter cet effet ? A mon sens le sélectionneur fait largement le job et je trouve qu'il n'y a pas besoin pour les joueurs de faire la comm à part un petit texto à maman pour dire que tout va bien.

Merci par avance.

J'ai une solution très simple, exporté de l'éducation enfantine: Avertissement-Avertissement-Sanction. Aux joueurs de se responsabiliser, mais toute incartade du style jeu d'attardés (Clash Royale, Candy Crush) sera signalé d'un message ferme, la seconde d'un bon râlement, à la troisième je prends le portable, je le fout dans un seau, je prends de l'alcool à brûler et je transforme l'iPhone en Jeanne d'Arc.

Pilaf a écrit:
Quels tournois par équipes comptes tu faire cette année avec l'Edf ?

Et quels serait les équipes que tu alignerais ?
Très bonne question, je pense que multiplier les tournois par équipe est une très bonne manière de construire une identité de groupe, une envie commune donc je pense que le Lutèce et le Rugbowl sont une évidence, pour les autres, difficile de s'avancer sans connaitre forcément les formats et dispositions des joueurs, enfin sans connaitre les joueurs tout court, puisqu'il s'agit d'une liste rêvé.


Dernière édition par Guigui l'archevêque le Lun 4 Déc 2017 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:39

Tu me fais ça et c'est toi qui fini en jeanne d'arc, trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:46

bloody a écrit:
Tu me fais ça et c'est toi qui fini en jeanne d'arc, trou du cul.
Peu de chances que ça t'arrives de toute manière après ce week end. farao
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:21

Faites gaffe quand même, ce week-end j'ai parlé à un mec qui pensait que cette candidature était réelle et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:07

BiBi a écrit:
Faites gaffe quand même, ce week-end j'ai parlé à un mec qui pensait que cette candidature était réelle et sérieuse.

Tu t'es rasé devant un miroir et Bibitch Niga a causé à M. Real, les personnalités multiples, c'est le drame! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:27


Vu que tous les ans on se fait péter par les italiens, est-ce qu'il est prévu d'aller tater du rital sur place, histoire de se préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:26

Je tate beaucoup de choses mais surement pas des italiens, j'attends la même décence de la part de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse   Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle joueuse
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
» Guigui Skaven, Bretonnien
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Guigui, fils du vent dans les saules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures au poste de Capitaine-
Sauter vers: