FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dictature éclairée

Aller en bas 
+21
Karaak
Matt le Fou
BiBi
Turenne
Zahiko
nainfa
Simon_ACP
Justicium
"Go The Hakes !!"
harti
dents de sabre
Sebco
f xiii
azzroag
Sebotouno
Lord M
The Mad Lombric
elpigeon
Nathaniël
cossack
Colonel Castor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:54

Faut quand même relativiser un peu le truc hein : blood bowl n'est pas un jeu compliqué à maitriser. Par rapport aux échecs où si tu n'as pas une espèce de super-calculateur dans le cerveau, y'a pas photo.

Blood bowl c'est juste repérer les recettes qui marchent, les répéter, et en général ça va te faire gagner ton match. Selon si le mec en face fait plus ou moins la même chose, va falloir tenter des trucs un peu loufoques pour que ça passe, et voilà !

Bref, désolé si certains le découvrent, mais c'est facile d'être bon à blood bowl. Attention, j'ai pas dit que ça prenait pas du temps, mais c'est facile quand même si on s'y met sérieusement. Partant de là, l'EDF est ouverte à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:04

@Bibi: on est tout à fait d'accord.

Le constat, c'est qu'on n'est de toute façon pas d'accord sur le fond, puisque pour ma part, je trouverai ça sympa d'envoyer de temps à autre quelques joueurs en EDF qui, s'ils n'ont pas un classement NAF démentiel, passent du temps à faire vivre notre communauté.
Ca ne va pas plus loin que cela, mais apparemment, ça fait déjà beaucoup réagir.

Sinon, à titre personnel, quand je veux faire de la compétition, je mets un short et je vais faire du sport.


(j'avoue, le dernier argument manque de finesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:07

Colonel Castor a écrit:


Sinon, à titre personnel, quand je veux faire de la compétition, je mets un short et je vais faire du sport.

J'ai essayé, j'ai fini dans les derniers et je suis revenu à bloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:08

Colonel Castor a écrit:
Sinon, à titre personnel, quand je veux faire de la compétition, je mets un short et je vais faire du sport.


(j'avoue, le dernier argument manque de finesse)

Enfile donc un maillot bleu avec un coq, t'auras l'impression d'être en Equipe de France ! Cool

(ce n'est pas très fin non plus mais je n'ai pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:09

sebco a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Sinon, à titre personnel, quand je veux faire de la compétition, je mets un short et je vais faire du sport.


(j'avoue, le dernier argument manque de finesse)

Enfile donc un maillot bleu avec un coq, t'auras l'impression d'être en Equipe de France ! Cool

(ce n'est pas très fin non plus mais je n'ai pas pu m'empêcher)

Nan, c'est honnête comme petite pique. J'apprécie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:14

Colonel Castor a écrit:

Le constat, c'est qu'on n'est de toute façon pas d'accord sur le fond, puisque pour ma part, je trouverai ça sympa d'envoyer de temps à autre quelques joueurs en EDF qui, s'ils n'ont pas un classement NAF démentiel, passent du temps à faire vivre notre communauté.
Ca ne va pas plus loin que cela, mais apparemment, ça fait déjà beaucoup réagir.

Bah, juste dit comme ça, ça ne ferait pas trop réagir, je pense.

Ca a déjà été dit, ce qui fait souvent que ces discussions dérapent, c'est la part personnelle que l'on met tous dedans (parce qu'on n'a pas été pris, parce qu'on a été pris mais critiqué par d'autres qui pensaient qu'il aurait fallu prendre quelqu'un d'autre, parce qu'on pense qu'il faudrait choisir autrement et qu'on ne comprend pas que les autres s'entêtent, ou parce qu'on pense qu'on a la méthode qu'il faut et qu'on ne comprend pas que d'autres veulent la changer).

Et puis, quand on argumente, on caricature souvent pour ne pas faire trop détaillé / compliqué, et on se retrouve avec des "powergamers" d'un côté, des "coachs moyens" de l'autre, et chacun peut être vexé par telle ou telle expression.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:07

Galanthil a écrit:
Citation :
En relisant les proposition de Karoagh, je me demande juste les réactions si demain, on proposait un tournoi qui dirait: ouvert à tous, sauf aux 20 premiers du CDF?
Ben les 20 premiers du championnat de France iraient participer à d'autres tournois qui leur sont ouverts ...

Check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictature éclairée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dictature éclairée   Dictature éclairée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature éclairée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Euro 2006 : sondage pour le mode de sélection des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2016 (Suède) :: Débats pour l'EDF 2016-
Sauter vers: