FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes

Aller en bas 
+50
Skrag
Baron Von Mikus
Magikmoon
Kaoragh
Zahiko
Giom
Hornorc
Beldkardis
Sebotouno
Tulkas
babass2
feerikon
Turenne
Tristelune
Lord M
timbur
sirjam
tosty
loreco [ACP]
Old Dwarf
shogun
Rhum Vieux
Flo le Beignet
Pimax
plt44
petitgars
Phags
elpigeon
greg la fouine [ACP]
BiBi
dents de sabre
Scampi
shuran
Buck's
Gilko Smith
Gulix
Karaak
Colonel Castor
rackam
"Go The Hakes !!"
cossack
papyharzen
Kindé
Bojo
The Mad Lombric
Justicium
Tyra
ThoT
Guizmo
Acryosis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:47

Non, ça ne part pas de là Smile
Je n'étais pas au Breizh et je n'ai aucune idée de comment s'est déroulé ses matchs. Je me base sur le retour de coachs ayant affronté des joueurs ne jouant pas la balle. Par exemple un gars ayant fait 1V4D et disant que sa victoire 4-0 était le match le plus chiant.
J'ai eu la "chance" également de jouer à coté d'un "basheur" pendant tout un tournoi et ses adversaires respiraient la joie de vivre Smile

Bref, si le but c'est de juste faire du 9+, il y a d'autre jeu que Bloodbowl. Je ne veux en aucun cas interdire aux gens de jouer la bash, encore heureux. Juste que le but à Bloodbowl c'est quand même de mettre un TD de plus que l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:50

Dézale a écrit:
Ok, je prends bonnes notes de vos "propositions", un mec se fera chier à chaque ronde mais c'est pas grave, son adversaire s'amusera à essayer de faire des 9 en lançant deux dés Smile

Si je ne m'abuse, t'es co-orga d'un tournoi, non ? J'attends de voir comment vous allez répondre à ce "problème" dans votre prochain règlement. Twisted Evil

Et si vraiment la façon dont un tournoi est organisé risque de vous ennuyer, parce qu'il fait la part belle à la bash, aux passes, aux agressions, aux coups de tronçonneuses, etc., le mieux, c'est encore de ne pas y aller. Evil or Very Mad


Dernière édition par The Mad Lombric le Mer 29 Avr 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:50

Je profite de tout ces beaux commentaires de comptoirs pour ajouter le mien :
Tout ça c'est de la faute des power-gamers toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:00

The Mad Lombric a écrit:

Si je ne m'abuse, t'es co-orga d'un tournoi, non ? J'attends de voir comment vous allez répondre à ce "problème" dans votre prochain règlement. Twisted Evil

Et si vraiment la façon dont un tournoi est organisé risque de vous ennuyer, parce qu'il fait la part belle à la bash, aux passes, aux agressions, aux coups de tronçonneuses, etc., le mieux, c'est encore de ne pas y aller. Evil or Very Mad

Justement, je ne sais pas comment répondre à ce "problème" de façon "juste" et c'est pour ça que j'ai piraté ce sujet pour avoir des propositions.
En tant qu'orga, mon but c'est que les X participants s'amuse au maximum sur les X rondes que je leur propose. Et jouer contre un adversaire pas fair play, n'est pas ce que j'appelle s'amuser. Après c'est ma vision, et je conçois que tout le monde n'ait pas la même (encore heureux, on ne serait pas dans la merde sinon ^^)
Après si je ne trouve pas de solutions qui me conviennent, je peux aussi faire à la tête du client. Tiens j'ai vu que tu ne jouais pas le ballon à tel match => tu ne pourra pas prétendre à titre annexe. En plus moyennant pot de vins, je pourrais faire des passe-droits et finir riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:06

Euh... le fair play n'a rien à voir avec le fait de jouer ou pas la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:13

Chacun sa vision du fair-play Wink Mais tu as raison, ça serait plus du respect de l'adversaire.
Mais pareil chacun sa vision du respect, moi je trouve que c'est une marque de respect de piétinier la star adverse tour 16, d'autres non.
J'essaye de respecter mon adversaire en jouant le mieux possible mes 16 tours et pour moi, quelqu'un qui fait n'importe quoi ne me respecte pas (par exemple me laisser marquer sans adversité). Mais je me doute que ma vision est ultra minoritaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:14

le mieux serait que je te montre la façon spartakiste de respecter l'autre en direct

bizarrement j'ai essayer plusieurs autres jeux et les gens se refusent à subir plus d'une minute d'agression

AGRESSIONNNNNNNN 1

il n'y a qu'au bloodbowl que tu croiseras ce genre de dérangé profond et franchement c'est ce qui m'a plu

AGRESSIONNNNNNNNNNNNNN 2

les délires en tout genre

AGRESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN 4

si on recentre sur un jeu seulement sérieux autant passer à autre chose

AGRESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 6


ET BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Evil or Very Mad Sad Surprised Shocked Rolling Eyes Neutral Neutral Arrow What a Face Suspect I love you No cat alien affraid Basketball cherry albino sunny king queen jocolor afro flower elephant study farao Sleep rabbit pirat Arrow Very Happy Laughing Razz Idea clown cyclops Question Exclamation @ No Wink

punaise plus moyen de déformer la mise en page

Plus sérieusement mon comptable m'a toujours expliquer que l'agression c'était du calcul comptable, un zombie ou 3/4 humain il coûte tellement pas cher qu'il ne sert qu'a défoncer l'autre et donc faire basculer la balance (un zombie qui tue un danseur de guerre fait gagner 80000 de différence d'un coup) et donc quelque part c'est de l'évasion fiscal, on réinvestit dans les cercueils
au tour 16 dis toi qu'on t'aide à monter une équipe équilibré (et puis qui n'a jamais voulu faire fermer sa bouche à un Zlatan ou consort)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:25

Dézale a écrit:
Je pense que ce sujet n'est pas là pour interdire de jouer comme ça (ce qui serait totalement con, qui est-on pour dire comment jouer ?) mais pour donner des idées aux orgas qui ne veulent pas voir ce comportement lors de leur tournoi. Car mine de rien, ce n'est pas simple de faire un réglement juste pour ce type de cas.

J'ai l'impression que c'est surtout toi qui a un problème avec les basheurs plus que tout le reste, jusqu'à maintenant, en tournoi, j'ai rarement vu un basheur se faire huer plus que ça lors de sa récompense (au contraire du 1er ou du deuxième Very Happy).
Idem pour ces crétins qui jouent les gobs juste pour avoir le meilleurs minus, ils peuvent faire gonfler le score d'un joueur et le propulser artificiellement vers le haut du tableau.
Le système de ronde suisse est fait pour compenser cela, c'est rare que le mec qui joue le tournoi se retrouve ronde 5 à jouer contre un basheur pour la victoire! Il le rencontrera au mieux ronde 1 ou 2, rarement après!

Pour moi la bash est aussi une façon de jouer, tout comme le BC, le lancer de minus, le one turn... C'est assez injuste quand ça te tombe dessus mais c'est à toi d'adapter ta façon de jouer si tu veux espérer en coller un maximum et gonfler ton score!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:33

Et je me répète mais comme toujours dans ce genre de discussion, personne n'a jamais de nom à balancer et on dit toujours que "si, si, je vous assure monsieur, j'ai vu un type qui agressait plutôt que de marquer et même que son adversaire il s'ennuyait ferme." Moi je me méfie des "on dit"...

Et puis, à tous ceux qui se plaignent de ce "comportement", posez-vous la question: "Est-ce que 100% des adversaires que j'ai joués sont sortis du match en se disant qu'ils s'étaient vraiment bien marrés?". J'espère pour vous que la réponse est oui (à 100%) et que ça ne vous est jamais arrivé d'agresser au tour 16 plutôt que d'égaliser parce que vous n'aviez plus rien à jouer dans le tournoi hormis le titre de meilleur agresseur.

Si c'est votre cas, alors oui, vous pouvez jeter la première pierre Wink

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Scampi




Nombre de messages : 250

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:48

j'me souviens il y a fort fort longtemps, le connard d'en face en tournoi me sort: "rahh des nains... j'vais m'faire chier...". Et moi de lui répondre: "je t'offre la victoire et une binouze. Je crains fort que comme c'est parti, MOI AUSSI je vais me faire chier."
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:03

moi j'agresse avant de marquer pour gagner

c'est sport une chance sur deux de perdre le match même au tour 16 et surtout au tour 16
c'est une autre façon de faire du sport

la bash c'est pour les mous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:08

C'est quoi votre fixette sur les basheur ? Je me suis déjà fait meuler bien comme il faut (10 sorties+1KO en jouant à 11 Cool ) et le match était très sympa car on jouait. Ce que je n'aime pas c'est ceux qui jouent tout seul. Mais je vois que je suis en minorité flagrante et tant mieux d'ailleurs vu que c'est un truc chiant, autant que je sois le seul à ne pas aimer ça :p
Et j'en ai rien à faire de gagner un match, enfin si un petit peu quand même ^^ mais ce n'est pas une condition nécessaire à passer un bon match voir un match moyen.

Si tu veux des nom mon colonel il y a de mémoire Hornorc et Marauth qui me viennent à l'esprit. C'est très peu mais j'ai l'impression que c'est une mode qui prend de l'ampleur.
Bref, je suis quasiment le seul à penser comme ça donc c'est un non-sujet. Désolé de ne pas avoir ouvert ce post et de répondre à l'OP :p

Sinon je suis sûr que 100% de mes adversaires n'ont pas été content de notre match, tout comme je n'ai pas été satisfait de 100% de mes matchs.

@rackam : je te rassure, t'as bien niqué ma mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:13

Ha bin merde, perso je joue pas la bash, mais c'est pas pour ça que mes adversaires trouvent les matches contre moi plaisants.
J'espère qu'on va être obligés d'être sympathiques, sinon j'arrête de jouer Sad

|Pour répondre un tout petit peu dans le topic quand même, je crois que j'ai joué 1 fois contre un mec qui joue que la bash. Il a pris 7 pions dans la couenne et pis voilà. Je pourrais pas dire si c'est pire de jouer un adversaire comme ça, ou un mec qui te fait que des 6 (volontairement en plus), un mec bourré qui essaye de te faire des câlins baveux, un italien (sauf Spartako), ou harti (celle-là c'est cadeau pig ). |
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:27

Merde, je suis d'accord avec Bibi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Scampi




Nombre de messages : 250

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:33

Harti bourré essayant de parler italien?
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:38

Bon pour synthétiser :

- pas de Bash décervelée
- pas d'aggro décérébrée
- pas de passes
- pas de noobar
- pas de minus
- pas d'alcool
- pas de joueur désagréable
- pas de chouineur
- pas de chattard

Y'a plus qu'à rester chez soi et jouer contre l'ordi flower

ps : humour, je serais toujours ravi de rencontrer 5 types en tournois, chacun avec son style et ses objectifs (--> le mien de couper avec le quotidien et boire des bières avec des gens de bonne compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
greg la fouine [ACP]




Nombre de messages : 9

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:47

il faut aussi penser aux joueurs qui faute de niveau ne peuvent pas faire un podium (comme moi par exemple) et donc si je peux gagner quelque chose en bashant ou agressant pour moi c'est comme un podium cheers
et puis l'un n'empêche pas l'autre comme le fait harti malheureusement pour nous Crying or Very sad
plus sérieusement pour moi les matchs les plus ennuyeux c'est contre des joueurs qui visent la gagne du tournoi et qui dès la ronde 2 voyant que ca sera pas possible ba font la gueule et chouine à chaque jet de dé et ces matchs la c'est long et vraiment pas marrant
au blood bowl on joue comme on aime moi je dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:19

rooo le bucher!!!!
pour répondre à l'autre con de DDS, pour les prix peinture, j'avais 3V au lutèce 2013 avec mes grenouilles, 2V avec mes nurgleux au bdk 2014  et 3V avec mes amaz à l'Ambowl cette année
et j't'emmerde Laughing

à coté de ça, le niveau du bdk, quand on voit le gugusse qui a gagné cette année Evil or Very Mad

sinon, je n'ai rien contre les mecs qui jouent la bâche
en revanche, si on pouvait supprimer ces p... de 1 sur mes dés...
mais que sur les miens, bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:39

Moi je dis que dans le vieux monde il y a sûrement des équipes de Bloodbowl qui montent sur le terrain uniquement pour défoncer l'équipe adverse, alors tant mieux si des coachs perpétuent cette tradition. C'est ce qui fait le charme de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:42

gilko a écrit:
rooo le bucher!!!!
pour répondre à l'autre con de DDS

J'essaie par tous les moyens tant pis Laughing Laughing

Ma première technique c'est d'aller aux tournois ou ni toi, ni réno, ni pixmen, ni ssb ne se rendent...Mais c'est très compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:47

En tout cas c est pas Dezale qui piquera mes records de bash en ligue de Condate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:50

j'te fais un bisou mon Charly, que les non initiés ne se méprennent pas sur notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:30

Moi je joue tout simplement parce que j'aime ça

Je participe aux tournois parce que j'aime vous rencontrer et me faire marcher dessus par des gens agréables

A ce jour j'ai pas de mauvaise partie j'ai que des mauvais jets de dés qui me permettent de justifier mon maigre niveau de jeu Very Happy

En lisant ce topic je me dis que j'espère que mes adversaires ont autant de plaisir à m'affronter que moi à les rencontrer et jouer avec eux.

Au fur et à mesure on apprend à se connaître et c'est ça le principal

Chacun son objectif et plaisir de jeu le tout c'est de partager ces moments ensemble. On est quand même mieux en vis à vis que devant notre ordi que ce soit sur Fumbbl ou Cyanide
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:38

Rhaaa, je suis mitigé moi!

Je trouve ça bien que les organisateurs soient à l'écoute des joueurs, si certains se font chier sur des matchs impliquant un trophée annexe, et qu'ils cherchent une solution...

...Mais, par ailleurs, effectivement, ce n'est peut être pas la seule cause d'emmerdement (les dés, les sociopathes, les enfants, les rennais...et souvent les 4 à la fois!). L'argument classement déséquilibré pour les adversaires, ok, mais pas plus qu'un roster à la noix standard.

...Et en plus, ces trophées annexes me font parfois rêver.

Le hic dans cette histoire, c'est que la solution espagnole proposée n'en est presque pas une. Il te faut une victoire, et tu joues un trophée annexe? Ben tu joues ton trophée sur tes 4 premiers matchs, t'as un classement bien merdique, tu tombes un noob et c'est "bon".

La solution "trophée annexe +pas trop bas dans le classement" est un peu plus aboutie, et je serais curieux de voir les résultats d'une expérimentation.

Dernière solution: décompter les TDs encaissés des comptes de ces prix annexes. T'as fait 11 sorties en prenant 8-0? Tu gagnes que 3 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:14

Justicium a écrit:

Par contre si on fait 12 sorties , j'ai beau checher je ne vois pas comment on peux perdre un match donc cette règle serait quasiment inutile.

Tu te désintéresse du ballon meme en l ayant ramassé a ne pas marquer. Tu ne protège pas ton porteur de blitz possible des quelques joueurs qui restent
Tu chouine si le ballon piqué, le joueur bashé Ball contrôle un peu et que cela retarde le retour des KO
Tu as le choix entre Minabe qui a le ballon et un snot pour un blitz et tu choisis le snot. Conséquence Minabe est lancé et se réceptionne et donc Td

Une victoire de 3-0 et 12 sorties subies donc mais une fausse victoire ....
Mes 4 défaites du week end ont été des matchs plus intéressants a jouer...
Dsl Flo, pas su faire de l anti jeu et faire fuir les snots.

Meilleurs souvenirs du 6-0 que les elfs sylvains de Rackam m avaient mis a l ainpact de 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi BB7 sur Youtube "Le prix de la pierre elfique"
» JBL Tournoi Annexes / Supercoupe du Bord du Monde 1
» Maladresses et règles de passes
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: