FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes

Aller en bas 
+50
Skrag
Baron Von Mikus
Magikmoon
Kaoragh
Zahiko
Giom
Hornorc
Beldkardis
Sebotouno
Tulkas
babass2
feerikon
Turenne
Tristelune
Lord M
timbur
sirjam
tosty
loreco [ACP]
Old Dwarf
shogun
Rhum Vieux
Flo le Beignet
Pimax
plt44
petitgars
Phags
elpigeon
greg la fouine [ACP]
BiBi
dents de sabre
Scampi
shuran
Buck's
Gilko Smith
Gulix
Karaak
Colonel Castor
rackam
"Go The Hakes !!"
cossack
papyharzen
Kindé
Bojo
The Mad Lombric
Justicium
Tyra
ThoT
Guizmo
Acryosis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo le Beignet

Flo le Beignet


Nombre de messages : 33

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:59

Perso je vous emmerde avec mes 10 bashlords elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:19

J'aimerais que tu dises en quoi étions nous jaloux ? Et en quoi d'être dans l'équipe du bashlord de la dernière coupe du monde règle ce débat déjà réglé il y a 4-5 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 8:43

Je sais pas, je me suis arreté à la première page (lut en diagonale) comme dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:57

au bloodbowl on gagne dans l'arrogance mon petit messieur

et on perd dans la mauvaise foi

donc là il fait juste preuve de l'une de ses qualités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:55

Mais c'est quoi ce délire d'empêcher les joueurs de faire ce qu'ils veulent avec leurs rosters? Les joueurs qui ne jouent que la bash, y en a pas 50 dans un même tournoi alors si tu en rencontre un en ronde 1 et un en ronde 2 t'as déjà un sacré ratio, si tu les rencontrent les rondes d'après, t'es pas bon, vu que toi tu joue le ballon (le tutoiement est générique).
Si le but est de tuer les derniers rosters peu utiliser tel que Chaos, Chaos Pact, Nurggle... Il existe un moyen plus simple, les interdire en tournoi. BIENVENUE DANS LE MONDE DE BATTLE.

Sans déconner, les gens viennent jouer à Blood Bowl pour passer un bon moment et lacher la pression, pas pour se voir encore infliger des restrictions qui n'ont aucune légitimité quand on se penche un temps soit peu sur les règle et l'histoire du jeu. Pour les débarqués du LRB 6 je vous invite à retrouver les règles de Blood Bowl 1ère édition, de vous faire une partie et de voir comment ça tourne.

Question directe:
Pour en arriver à lancer un débat comme ça tu as subi une table rase et ça t'as pas fait plaisir? Un coach t'as volé une place au classement d'un tournoi car il a eu la chance de rencontrer un basher pur en ronde 1 et tu n'as jamais pu refaire ton retard de points? MAIS C EST BLOOD BOWL!!!!!

L'important n'est pas de perdre ou gagner, mais de savoir si tu saura perdre ou gagner comme un homme. (Al Paccino, Any Given Sunday)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:05

Ou pas...

1-Il n'est pas question d'interdire une façon de jouer, juste de ne pas récompenser cette façon, quand elle est poussée à son paroxysme, et dans le seul but de décrocher un prix de consolation.

2-Pourquoi ton avis compterait plus au regard d'un organisateur que celui d'un autre joueur?

Si un clampin s'amuse tout seul à une table de 2, et que ça emmerde son adversaire, ça peut m'ennuyer si je suis organisateur. Je ne l'empecherais pas de jouer comme il en a envie (c'est sa liberté), mais pourquoi est ce que ce serait un scandale de ne pas lui remettre un prix?

3-Et on ne le répetera JAMAIS assez, ce n'est pas limité au bashlord ou au vicieux. Ca concerne aussi les passes. Bizarrement, à chaque fois, ce qui ressort c'est sur le bashlord ou le vicieux.

Je propose que l'on quitte le domaine hautement épidermique du bashlord et du vicieux, vers une proposition : si un réglement précise que le meilleur passeur doit gagner un match pour obtenir son prix (sous peine d'être déclassé de ce classement annexe), est ce un scandale?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:19

petitgars a écrit:


Je propose que l'on quitte le domaine hautement épidermique du bashlord et du vicieux, vers une proposition : si un réglement précise que le meilleur passeur doit gagner un match pour obtenir son prix (sous peine d'être déclassé de ce classement annexe), est ce un scandale?

Oui, pour les mêmes arguments que ceux précédemment exposés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:28

Pareil dans l autre sens je propose qu'un gars qui gagne un tournoi en ayant pas fait 15 sorties et 5 agressions réussies soit déclassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:00

Perso je trouve beaucoup plus fun d'affronter un type qui joue un trophée secondaire plutôt qu'un type qui joue la gagne à tout prix.
La raison ? Pour arriver à leurs fins ces gens vous alignent souvent des rosters originaux (star players / comp peu joués, voire compo d'équipe adaptée)
et ça me change de jouer contre des types qui vont jouer des compos "classiques" et avec qui ça va être aussi passionnant qu'une partie d'échec (bien que je n'ai rien contre ce jeu hein !)

Donc laissez-les dans leurs délires ! C'est justement ça qui met - entres autres - de l'ambiance dans les tournois !

Je suis une fois tombé sur un type qui T0 me sort : "t'en fais pas je ne joue pas le ballon mais l'aggro, tu auras une victoire facile"
Je ne voulais pas d'une victoire facile alors du coup je me suis pris à son propre jeu et j'ai joué aggro dans ce match alors que j'en avais pas fait 1 dans les matchs précédents.
Un de mes meilleurs souvenirs de tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:02

Restreindre c'est interdire. Et à partir du moment où tu conditionnes un titre "honorifique", la seule question à se poser c'est de savoir ce que doit faire le vainqueur du tournoi pour obtenir son trophée?

Si tu retires le trophée qu'un joueur est allé chercher en venant avec un roster fait pour un accessit (bash, passe...) alors que le bonhomme c'est déplacé, a payé son inscription et a joué selon les règles... ben, tu vaux pas grand chose comme organisateur. (ici il y a une notion de respect cachée)

De plus, le LRB6 a déjà été largement lissé pour diminuer le bashing de certains rosters donc si il avait fallu faire disparaitre les chataignes, griffes et autres écrasements, ben on ne jouerait plus que des elfes.

Maintenant, plutôt que d'essayer d'obtenir une bénédiction des orgas (la mienne c'est mort si jamais) des divers tournois français, pauses tes couilles comme un bonhomme sur la table et lance toi, on verra combien de gens sont prêts à te suivre.

Le Blood Bowl c'est comme la France, aimez le ou quittez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:08

En relisant le post, j'ai eu une idée pour le prochain Bowl des Neiges, vous payez, vous jouez les 5 rondes mais à la fin on tire au sort le gagnant, le bashlord, le minus... sans tenir compte des résultats ni même des races jouées (meilleur minus: des Khemris). Une sorte de grosse loterie à 50 euros (+ déplacement) le w.e.

Et pour la bouffe celui qui ne se laisse pas mettre un finger par Rackam, il ira bouffer de la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:15

Petit problème des accessits:

- Je joue contre un adversaire qui cherche le bashlord, je lui enfile des TDs pour lui donner une scrimmage tous les deux tours, il me fait 3 sorties et je lui mets 6 tds (oui, j'ai raté des ramassages). Grâce à ce match je finis meilleur marqueur du tournoi. Dois-je rendre mon trophée car j'ai joué contre un gars qui ne cherchait pas à gagner et quelque part j'ai volé le titre?

Et ça m'est vraiment arrivé à la L.A CUP 2011. Je jouais M.V contre les nains des orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:11

Dézale a écrit:
C'est tout de même l'impression que ça donne Wink
On demande un solution pour léser le moins de personne possible et on se fait traiter de connard qui veut empêcher les gens de jouer au Bingo...


Et si au final y avait que toi et deux ou trois autres personnes que ça gêne, la majorité serait donc uniquement composée de connards?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:29

cossack a écrit:
tosty a écrit:
et paf 14 pages
raté Very Happy

sinon on divise par la taille du pénis du joueur: comme ça seules les petites bites peuvent gagner!

merde du coup avec les filles on tend vers l'infini...


JE VAIS ENFIN DEVENIR CHAMPION DU MONDE... merde, j'ai écris ça tout haut!!! :
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:30

tiens, vous avez remis du charbon dans la chaudière?...

alors qu'il y a tant d'autres sujets brulants...
je sais pas, moi, si on parlait des tournois de l'ouest qui font gagner les joueurs de leur ligue, voir même les orgas...
ou alors des titres de champions d'Harti, grâce à tous les tournois de bas niveau qu'il gagne dans l'ouest...
des cons qui jouent les prix peinture parce qu'ils lancent les dés comme des courges...
du mode de scrutin pour la future élection du sélectionneur de l'Equipe de France...
du retour des rosters non officiels, sauf peut-être des pirates parce qu'ils étaient vraiment fumés...
de l'âge de sigmar, même si je ne sais pas ce que ça vient foutre ici...
du retour du roster pirate, parce que glissade contrôlée de série, c'est vraiment fumé....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:57

C'est vrai, le retour des rosters non officiels, ça compte, et tu as oublié les félins avec bond en série qui donne pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:19

Rack Luhr a écrit:
Dézale a écrit:
C'est tout de même l'impression que ça donne Wink
On demande un solution pour léser le moins de personne possible et on se fait traiter de connard qui veut empêcher les gens de jouer au Bingo...


Et si au final y avait que toi et deux ou trois autres personnes que ça gêne, la majorité serait donc uniquement composée de connards?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:27

Cool c'est reparti.
Moi je m'en fous j'ai presque table rasé Rack Luhr à mon premier BdN.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:11

gilko a écrit:
de l'âge de sigmar, même si je ne sais pas ce que ça vient foutre ici...

Ouais, parlons en !

(hop c'est reparti pour 10 pages Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:55

jouer à "l'Age de Sigmar" c'est comme commander une salade au Macdo, les couilles du Pape et les yeux de Gilbert Montagné... Ca sert à rien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:05

Colonel Castor a écrit:
petitgars a écrit:


Je propose que l'on quitte le domaine hautement épidermique du bashlord et du vicieux, vers une proposition : si un réglement précise que le meilleur passeur doit gagner un match pour obtenir son prix (sous peine d'être déclassé de ce classement annexe), est ce un scandale?

Oui, pour les mêmes arguments que ceux précédemment exposés Very Happy
Mais dans ce cas, que penses-tu des tournois sans prix pour le meilleur passeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:18

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:
petitgars a écrit:


Je propose que l'on quitte le domaine hautement épidermique du bashlord et du vicieux, vers une proposition : si un réglement précise que le meilleur passeur doit gagner un match pour obtenir son prix (sous peine d'être déclassé de ce classement annexe), est ce un scandale?

Oui, pour les mêmes arguments que ceux précédemment exposés Very Happy
Mais dans ce cas, que penses-tu des tournois sans prix pour le meilleur passeur ?

Rien de spécial. Et j'ai rien contre les tournois sans prix Bashlord, si tant est qu'ils existent. Généralement, tu connais le règlement et les prix du tournoi à l'avance. Donc si je n'accroche pas à un règlement, libre à moi de ne pas venir (ou alors je ne dis rien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:20

Que d'émotions !
En tout cas cela fait couler de l'encre (oui je sais on est sur un forum Wink )

Dans des matchs "non conventionnels" (= où le but pour l'un des joueurs n'est pas de gagner le match mais autre), son adversaire peut mettre en place une tactique pour empêcher ce jeu spécial.

Si dans un tournoi il existe des prix annexes, c'est que quelque part c'est un type de jeu que l'orga veut récompenser. Si les orgas trouvent que ne jouer que le classement annexe dénature ce prix, mettre une condition de victoire pour ces prix annexes a du sens.
Au delà ca permet aussi de récompenser des gens qui ne sont pas forcément sur le podium

Rapport au classement à proprement parler, il existe déjà de nombreux biais au classement actuellement utilisé dans la quasi totalité de nos tournois. Du coup tombé sur quelqu'un qui ne joue pas la win ne fait qu'ajouter un biais à ceux déjà existant. Si on veut s'attaquer au problème de classement il y aurait d'autres angles à regarder au préalable.

Résumé pour ceux qui auraient le flemme de lire au dessus :
Oui pour les prix annexes
Oui pour que les orgas qui en ressentent le besoin conditionnent les prix afin d'orienter le jeu vers un aspect plus "conventionnel".
Non pour une règle générale qui s'imposerait à tous les tournois CDF.


Dernière édition par harti le Mer 12 Aoû 2015 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:35

sans compter que les prix annexes sont aussi une manière de remercier les joueurs qui font le déplacement parfois de loin sans s'arrêter aux 3 premiers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:09

Merci Harti. Je ne pense pas que le but était d'arriver à en faire une règle générale. Pour en avoir discuté rapidos avec Acryosis et Tyra, sur un coin de table, le but était surtout de prendre le pouls de la communauté, pour savoir si ce ressenti était partagé par d'autres, et si elle leur plaisait (personnellement, je n'ai jamais affronté d'équipé dédiée à un prix spécial, et ne faisant que ça; je pensais être à peu près neutre, puis je me suis orienté plutôt du coté des autres nantais, en partie parce que les arguments type "la bash c'est pas facile" me paraissaient hors sujet).

J'avoue que ce qui m'a le plus remis en question, c'est l'argument "le jeu non winner, c'est aussi ce qui fait blood bowl (et l'ambiance des tournois)".

Ce n'est pas faux. Est ce que les prix annexes et leurs conditions d'obtention changent la façon de jouer (est ce que s'il faut une victoire, le mordu de la passe va changer sa compo?)? Je ne pense pas. Je pense qu'au "pire", si un joueur parvient à se faire bouler du prix visé dans ces conditions, ça fera énormément jaser -mais ce n'est pas très grave, surtout si d'autres joueurs y trouvent aussi leur compte (je pense que ça permettra au joueur déclassé d'avoir quelque chose à raconter, par exemple :p )
Mais par contre si l'ambiance devient stéréotypée /morose, ce ne sera pas une bonne chose.

Personnellement, je n'ai jamais orienté le choix de mon roster en fonction du format du tournoi; je n'ai pas l'impression d'être une exception.
NB: Je l'ai fait une fois pour la performance (en choisissant sylvains à la place de vampires, et ce fut une très mauvaise idée).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi BB7 sur Youtube "Le prix de la pierre elfique"
» JBL Tournoi Annexes / Supercoupe du Bord du Monde 1
» Maladresses et règles de passes
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: