FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes

Aller en bas 
+50
Skrag
Baron Von Mikus
Magikmoon
Kaoragh
Zahiko
Giom
Hornorc
Beldkardis
Sebotouno
Tulkas
babass2
feerikon
Turenne
Tristelune
Lord M
timbur
sirjam
tosty
loreco [ACP]
Old Dwarf
shogun
Rhum Vieux
Flo le Beignet
Pimax
plt44
petitgars
Phags
elpigeon
greg la fouine [ACP]
BiBi
dents de sabre
Scampi
shuran
Buck's
Gilko Smith
Gulix
Karaak
Colonel Castor
rackam
"Go The Hakes !!"
cossack
papyharzen
Kindé
Bojo
The Mad Lombric
Justicium
Tyra
ThoT
Guizmo
Acryosis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 7:34

je note qu'il faudra aussi interdire les gros chatards car avec eux tu joue des matchs chiant
tu as beau lancer les dés ils ont toujours ce qu'il faut pour aller marquer ou contrer


et n'oublie pas quand tu perds tu va vite là et tu te trouve une excuse pour pas savoir contourner un abruti qui joue que la bâche
http://www.lutececup.org/index.php?page=33

"Durant 16 tours mes blocages ne voulaient rien savoir, j'avais le sentiment que c'était là que je perds le match alors que le mouleux en face me collait 7-0. Pffff j'ai jeté mes dés par la fenêtre ! M'en fous j'aurais dû gagner !"

moi j'avoue trouvé ça jouissif d'annoncer à un gars qu'il n'a plus que 11 tours à jouer quand on commence le match
car au minimum un joueur partira par tour, et arriver à exécuter le plan.

et quand en face on joue la balle plus que l'humain on est pas souvent à plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:10

Justement, contre ceux qui ne jouent pas le ballon, on ne perd pas. On met même parfois des culs et c'est juste chiant...
Alors faire 300 bornes pour faire un match aussi palpitant que contre ma fille, bof quoi... Autant rester chez soi... Surtout quand tu te le tapes ronde 1 ou ronde 5...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:26

Mais du coup t'aimes pas trop jouer les débutants non plus? Parce que c'est chiant les rookies, on leur colle des culs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:30

Exactement, je n'aime pas jouer les débutants, à ton avis, pourquoi je vais à la condate l'année prochaine ?
Mais eux ils ne le font pas exprès de se prendre un cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:31

Dézale a écrit:
Exactement, je n'aime pas jouer les débutants, à ton avis, pourquoi je vais à la condate l'année prochaine ?

Ouais, ça se tient, tu marques un point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:35

Pareil que Castor et Rackam, laissez les gens jouer comme ils ont envie, c'est dans les règles il n'y a rien qui t'oblige à ramasser le ballon.

J'ai joué une fois contre un mec qui m'a clairement annoncé qu'il allait jouer la bash et qu'il se foutait du ballon, bin ok, j'étais venu pour jouer aussi donc j'ai été marquer tour 2 avec le ballon qu'il avait effectivement délaissé, puis je suis rentré dans son jeu, on s'est tappé dessus pendant 16 tours, et on s'est bien marré tout les 2. Le jeu n'était pas inintéressant parce que du coup tu réfléchis autrement. Comment je vais pouvoir lui coller le plus de dés de blocage dans la gueule tout en en gardant sous le crampon?

Pis du coup j'ai gagné mon match 1-0 tout en m'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:41

Bojo a écrit:


Il faut juste savoir qu'un coach qui ne jouera que la bash/aggro:
- enverra son adversaire vers des tables supérieures, et donc offrir beaucoup de points à des coachs faibles qui tomberont sur des power gamers qui les défonceront. Du coup, ça fait 2 ou 3 matchs pas drôles, et pas seulement un .

Bin merde alors, si tu viens en tournois pour jouer uniquement des mecs de ton niveau t'es mal. Au contraire si t'as un niveau moyen et que tu tombes sur un bon joueur, déjà d'une c'est pas pour autant que tu vas t'ennuyer, et puis surtout tu vas pouvoir regarder comment il fait pour te mettre la raclée, et tu vas plus progresser que si tu joues que contre des mecs qui ont ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:47

Il faudrait interdire les tournois de pétanque entre les rondes parce qu'en lançant des boules, on se déforme le poignet et on ne lance pas les dés comme lors des rondes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:51

Buck's a écrit:
Bojo a écrit:


Il faut juste savoir qu'un coach qui ne jouera que la bash/aggro:
- enverra son adversaire vers des tables supérieures, et donc offrir beaucoup de points à des coachs faibles qui tomberont sur des power gamers qui les défonceront. Du coup, ça fait 2 ou 3 matchs pas drôles, et pas seulement un .

Bin merde alors, si tu viens en tournois pour jouer uniquement des mecs de ton niveau t'es mal. Au contraire si t'as un niveau moyen et que tu tombes sur un bon joueur, déjà d'une c'est pas pour autant que tu vas t'ennuyer, et puis surtout tu vas pouvoir regarder comment il fait pour te mettre la raclée, et tu vas plus progresser que si tu joues que contre des mecs qui ont ton niveau.

Tu sais bien que ce n'est pas mon cas, plus c'est gros plus j'aime ça. (Attention à l'interprétation de cette phrase)
Mais j'ai déjà croisé des râleurs qui venaient pour faire des petits matchs planplans et qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait sur les rondes suivantes. Comme je disais dans un précédent post, ça ne m'est jamais arrivé, je me fais juste l'écho de ceux que j'ai croisé et qui m'en ont parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:51

shuran a écrit:
Il faudrait interdire les tournois de pétanque entre les rondes parce qu'en lançant des boules, on se déforme le poignet et on ne lance pas les dés comme lors des rondes précédentes.

Attention aussi aux poignets pour les peintres, avant la pétanque ils peignent comme toi, et après, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:15

cossack a écrit:

J'ai peur que le nul n'incite pas à aller marquer non plus. Ca risque de se finir en bon vieux 0-0 ou 1-1 (tu marques la premiere mi temps je marque la deuxième).

je ne pense pas qu'il y a ait de système parfait. Mais attention, je n'ai rien contre ceux qui jouent le bashlord, je fais juste remarquer que cela fait chier des coachs lorsque les adversaires ne jouent pas du tout la victoire. Il y a un grand nombre de joueurs qui viennent pour la bash et qui essayent tout de même de gagner leurs matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:57

Nan mais sinon vous en avez joué beaucoup des coachs qui ne jouent que la bash et contre qui vous vous êtes royalement faits chier? Parce qu'à part Bosk et Joh Fantur qui semblent clairement visés, tout le monde a l'air de connaitre un gars qui connait un gars qui a entendu dire que son voisin de table avait joué un type un peu relou qui ne jouait pas le ballon.

Mais c'est qui ces types? Y'en a tant que ça qui viennent "pourrir" vos tournois?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Scampi




Nombre de messages : 250

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:04

Putain mais c'est vrai quoi, merde à la fin!!!
On n'est pas là pour rigoler, c'est sérieux, y'en a qui jouent!!!
Moi je propose qu'on fasse réécrire le lrb par les penseurs de daesh, c'est la mode en ce moment...
Pis les orgas n'auront plus à pondre des règles locales.
On jouera tous pareil, avec le même roster.
Et easy: on s'inspire de la fédé qatari d'échecs, et en prime on se fait sponsoriser...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:08

Colonel Castor a écrit:

Mais c'est qui ces types? Y'en a tant que ça qui viennent "pourrir" vos tournois?

C'est bien ce que je dis il y en a vraiment très peu, j'ai du en croiser 2, mais par contre les râles étaient systématiques. Je donnerai pas de nom, car ils ne le font plus désormais, mais ce ne sont pas ceux que tu as cité.

Scampi a écrit:

on s'inspire de la fédé qatari d'échecs, et en prime on se fait sponsoriser...
Pas par des buveurs de flotte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:14

Ah non Bojo, remballe tes boutanches, c'est des trucs de koufar! Pas de rigolade on a dit, c'est du sérieux, y'a des prix à gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:15

oh oui, un sponsor qatari!!! ça m'intéresse bien , ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:21

Scampi a écrit:
Ah non Bojo, remballe tes boutanches, c'est des trucs de koufar! Pas de rigolade on a dit, c'est du sérieux, y'a des prix à gagner!!!

Citation :

l’alcool est interdit sur les lieux du tournoi

Du coup, le Breizh pourait se faire sponsoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Scampi




Nombre de messages : 250

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:40

no souci: on organise des foires à la picrate au cours desquelles on propose des présentations de jeu de plateau... mais uniquement avec décharge des parents/épouses/autorités religieuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:42

Bojo a écrit:


l’alcool est interdit sur les lieux du tournoi

Du coup, le Breizh pourait se faire sponsoriser ?[/quote]

Ah non mais nous c'est différent: on essaye de lutter contre les préjugés régionaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:04

Je pense que ce sujet n'est pas là pour interdire de jouer comme ça (ce qui serait totalement con, qui est-on pour dire comment jouer ?) mais pour donner des idées aux orgas qui ne veulent pas voir ce comportement lors de leur tournoi. Car mine de rien, ce n'est pas simple de faire un réglement juste pour ce type de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:44

J'ai entendu parler de mecs qui venaient jouer gob jute pour gagner le prix du meilleur minus...

Si tu veux pas qu'un mec gagne le prix du meilleur sorteur, bin tu fais pas de prix de meilleur sorteur. Mais ça n'empêchera pas ceux qui n'ont pas envie de jouer le ballon de jouer comme ça leur plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:55

Ok, je prends bonnes notes de vos "propositions", un mec se fera chier à chaque ronde mais c'est pas grave, son adversaire s'amusera à essayer de faire des 9 en lançant deux dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:01

Bin moi je préfère me payer un mec qui joue clairement la bâche et clairement pas le ballon (ou peu), qu'un mec qui va faire semblant de jouer pour finir dernier au lieu d'avant dernier, parce que c'est 'achement mieux...ça a au moins le mérite d'être honnête dans l'intention.

Pis faudrait qu'on ait deux victoires obligatoires par tournoi pour prétendre au prix peinture, comme ça Gilko n'aura plus de titre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:06

Bonne idée, c'est vrai que c'est super chiant de jouer contre des équipes super bien peintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:27

Dézale a écrit:
Ok, je prends bonnes notes de vos "propositions", un mec se fera chier à chaque ronde mais c'est pas grave, son adversaire s'amusera à essayer de faire des 9 en lançant deux dés Smile

Nan mais sérieux n'exagère pas non plus. Tu crois que les 5 mecs qui ont joué Joh au Breizh Bowl se sont fait chier (parce que ça part bien de là ^^).
Je pense pas que Go The Hakes ait passé un mauvais match contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé





restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi BB7 sur Youtube "Le prix de la pierre elfique"
» JBL Tournoi Annexes / Supercoupe du Bord du Monde 1
» Maladresses et règles de passes
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: