FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes

Aller en bas 
+50
Skrag
Baron Von Mikus
Magikmoon
Kaoragh
Zahiko
Giom
Hornorc
Beldkardis
Sebotouno
Tulkas
babass2
feerikon
Turenne
Tristelune
Lord M
timbur
sirjam
tosty
loreco [ACP]
Old Dwarf
shogun
Rhum Vieux
Flo le Beignet
Pimax
plt44
petitgars
Phags
elpigeon
greg la fouine [ACP]
BiBi
dents de sabre
Scampi
shuran
Buck's
Gilko Smith
Gulix
Karaak
Colonel Castor
rackam
"Go The Hakes !!"
cossack
papyharzen
Kindé
Bojo
The Mad Lombric
Justicium
Tyra
ThoT
Guizmo
Acryosis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 6:05

petitgars a écrit:
Pour en avoir discuté rapidos avec Acryosis et Tyra, sur un coin de table, le but était surtout de prendre le pouls de la communauté, pour savoir si ce ressenti était partagé par d'autres

Je pense que le noeud du problème se situe ici. Vous vous êtes montés le bourrichon à vous trois et avez extrapolé à la communauté entière qui dans son très grand ensemble, n'en a rien à foutre, voire même est probashlord.
Si vous organisez un tournoi, vous n'avez qu'à pas faire de prix bashelord, ceux qui jouent que la bash ne viendront pas et vous serez heureux.


Un mec qui gagne le tournoi parce qu'il a collé 6 tchd à un basher merite-t-il moins de gagner que celui qui a rencontré des halfs coachés par un noob?
Au pire il faut se dire qu'il rencontrera plus vite les meilleurs joueurs (vu le format de ronde suisse).
Comme dit harti, il existe toujours des biais pour monter au classement, donc on interdit aussi la victoire de tournoi au mec qui a perdu son match1, puisqu'il va faire du sous marin tout le tournoi et qu'il sera donc moins méritant que celui qui perd son match 5.
Si on veut être ridicule on interdit aussi le prix minus, qui sont des pourvoyeurs de victoires "faciles" (sauf si on tombe sur carpenter, pim, et autres pros des petites bêtes) et qui baissent ainsi le niveau...

Votre problème semble essentiellement nantais, donc c'est à vous nantais de le résoudre (ne plus faire de tournois récompensant la bash, en organiser sans récompense ou avec restrictions...).
Après, la bash, à la base, reste une façon comme une autre de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:27

cossack a écrit:
petitgars a écrit:
Pour en avoir discuté rapidos avec Acryosis et Tyra, sur un coin de table, le but était surtout de prendre le pouls de la communauté, pour savoir si ce ressenti était partagé par d'autres

Je pense que le noeud du problème se situe ici. Vous vous êtes montés le bourrichon à vous trois et avez extrapolé à la communauté entière qui dans son très grand ensemble, n'en a rien à foutre, voire même est probashlord.

/soupir
Désolé, ça va être une redite du premier post mais :
Tout d'abord je (et non pas nous 3 puisque je suis celui qui a décidé tout seul de créer ce post) n'ai jamais voulu rien imposer à la communauté, mais j'ai voulu la consulter. Et c'est plutôt "la communauté" qui s'est monté le bourrichon.
Et si je l'ai fait, ce n'est pas pour mon cas personnel je n'ai eu qu'une fois un adversaire qui ne jouait que la Passe, qui était le seul à le faire dans le tournoi, donc ça lui était acquis) mais parce que los de 2 tournois d'affilée, j'ai eu des retours déçus d'amis qui avaient jouer des matchs sans intérêt (pour eux) car leur adversaire ne jouait pas du tout le ballon. Or quand un joueur ne fait qu'un ou 2 tournois par an, je trouve dommage qu'il ne profite pas de tout son WE et donc je me demandais si qqn aurait une idée pour éviter ça.
Maintenant, j'ai bien compris que la réponse générale est "ils n'ont qu'à s'amuser quand même quand ça leur arrive", et je suis sûr qu'ils en sont fort aise !

Et oui, tout le monde est d'accord pour dire que de toute façon, chaque tournoi fait bien ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:15

C'est pas un problème de nantais. 'fin c'est pas le seul problème. C'est surtout un problème de joueurs qui viennent du Blood Bowl PC et découvrent le vis-à-vis. C'est un peu comme passer de la maternelle au Bronx. Twisted Evil

Ce message est sponsorisé par le Lieutenant Colonel Bill Kilgore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:59

Vous voulez quoi les nantais à part nous chier une pendule à treize coups, on vous dit tous, orgas comme joueurs que vous pouvez faire comme vous voulez pour votre tournoi, à condition bien sur d'en assumer la RESPONSABILITE, et vous venez ergoter pour obtenir quoi?

Vous cherchez un système qui vous convient, grand bien vous fasse, mais ne cherchez pas la bénédiction de la communauté, vous ne l'obtiendrez jamais, car comme il vous a été plusieurs fois fais la remarque:

Empêcher les gens de venir faire ce qu'ils veulent c'est pas Blood Bowl Spirit, d'autant plus quand je lis vos commentaires disant qu'affronter un noob en tournoi ça vous emmerde... Mais vous avez été (et resterez, à mon humble avis) des noobs, et je crois que personne ne vous a craché dessus lors de votre premier tournoi (pour certains d'entre vous ce fût l'Ainpacte 2012)... Mais p't'être qu'on aurait dû.

Bientôt on interdira aux gars un peu borderline de venir en tournoi, parce qu'ils crient, se soulent, se démontent la tête, parlent mal... et en plus ils gagnent ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:23

C'est vraiment n'importe quoi.

Donc, si on est pas d'accord avec vous, on est:
-anti noob,
-un noob,
-anti diversité,
-anti communauté,
-en titane,
-nantais,
-venant du jeu PC.

Vous avez d'autres trucs? Il reste les homosexuels, les femmes, et le point Godwin...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:52

Si les gays jouent la bash, j'ai rien contre. Les femmes non plus, vu que la mienne vient pas en tournoi, je peux mater des culs tranquille.

Maintenant lis bien ce qui va suivre, je vais pas employer de mots compliqués:

Ce post a été lancé pour savoir s'il serait bon de mettre des "restrictions" quant à l'attribution des accessits. La communauté a répondu dans sa grande majorité:
- que restreindre n'était pas une bonne idée.
- que vous êtes libres de faire un tournoi selon vos propres règles (il n'y a pas de carcan CDF pour le format des tournois).
- que vous êtes grands et que vous assumez vos décisions.

Donc il vous faut quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:52

second time for a new page!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor




Nombre de messages : 46

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:28

Rack Luhr a écrit:

Donc il vous faut quoi de plus?

Que personne ne vienne racler la fosse à drama en ressortant un sujet éculé pour occuper ses longues soirées d'été, juste par plaisir de la "rhétorique". Range-ton flambeau t'iras bruler du nantais plus tard, en attendant t'as surement une meilleur cause à défendre...

Là ca prend franchement pas une très belle tournure (mais je suis p'tet trop fleur bleu) pour un truc qui tourne en rond depuis déjà 10-15 pages
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:51

Déconne pas 1/4 des posts de Rack Luhr doivent être sur ce thread (le triple post aidant je pense) Wink

Sur un forum on ne peut mettre le ton et du coup certains propos peuvent paraître très vindicatif. J'appel donc à mettre un peu de vin dans son eau (pas en vrai hein).

Comme cela a déjà été dit, ils n'ont fait que s'interroger et interroger la communauté. Rien de plus donc n'allons pas leur associer des propos qui ne sont pas les leurs.
Les questions sont toutes légitimes, seule les réponses peuvent être stupides. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:53

Citation :
Mais vous avez été (et resterez, à mon humble avis) des noobs

jusque la je n'etais pas ou peu intervenu mais la franchement mick tu dépasses les bornes.

est ce qu'enfin un admin peut venir fermer le tas d'immondice qu'est ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:40

non, mais je le trouve bien ce post
enfin, en même temps, on s'en fout aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 10:22

Rack Luhr a écrit:
Vous voulez quoi les nantais à part nous chier une pendule à treize coups, on vous dit tous, orgas comme joueurs que vous pouvez faire comme vous voulez pour votre tournoi, à condition bien sur d'en assumer la RESPONSABILITE, et vous venez ergoter pour obtenir quoi?

Vous cherchez un système qui vous convient, grand bien vous fasse, mais ne cherchez pas la bénédiction de la communauté, vous ne l'obtiendrez jamais, car comme il vous a été plusieurs fois fais la remarque:

Empêcher les gens de venir faire ce qu'ils veulent c'est pas Blood Bowl Spirit, d'autant plus quand je lis vos commentaires disant qu'affronter un noob en tournoi ça vous emmerde... Mais vous avez été (et resterez, à mon humble avis) des noobs, et je crois que personne ne vous a craché dessus lors de votre premier tournoi (pour certains d'entre vous ce fût l'Ainpacte 2012)... Mais p't'être qu'on aurait dû.

Bientôt on interdira aux gars un peu borderline de venir en tournoi, parce qu'ils crient, se soulent, se démontent la tête, parlent mal... et en plus ils gagnent ces cons.

Toi, tu confonds Nantais et Cabaleux, (mais je t'aide pas, je cumule les 2) ça ne fera que 3 confusions après : consulter/imposer et interdire/ne pas récompenser tel quel. Si tu veux, je peux ajouter "chercher la bénédiction"/demander vos avis (qu'on a bien compris, mais ce n'est pas nous qui remettons des pièces dans la machines, mais quand c'est fait à coup d'insultes...)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:46

effectivement, j'ai volontairement poussé le bouchon trop loin et même si cela ne sert à rien présentement, j'en suis désolé.

Je n'ai rien contre les nantais, où les joueurs cabaleux, où qui que se soit.

J'éteins mon flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tournoi BB7 sur Youtube "Le prix de la pierre elfique"
» JBL Tournoi Annexes / Supercoupe du Bord du Monde 1
» Maladresses et règles de passes
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les propositions
» [Prix] Tournoi le plus "charismatique" : les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: