FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship

Aller en bas 
+26
didier59
Nicodaz
astypal
Elyoukey
Olivier du lac
Titouch
Darkstorm
Sebotouno
azzroag
Teufane
Galanthil
ThoT
shogun
Talkarde
aurelnatation
NoA
Sharkrudi
Justicium
nainfa
Phags
Simon_ACP
Sebco
Magikmoon
babass2
bouzzy
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:10

Bon bah défaite 3-0 match a +7 pour mon adversaire qui jouais vraiment très bien et avais de gros dé. Pas pu faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:29

Et ben défaite.

Je prends 1 mort, 1 KO sur ma los.
J'arrive pas à l'empêcher de scorer bien que je fasse tomber la balle, et qu'il soit sans relances.

En seconde, il défends bien, je fais 1 erreur de calcule qui me fait manger bêtement une relance, derrière je prends un turn over pour protéger mon porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:40

Je laisse Simon et Justicium vous commenter mon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:42

Bon alors voilà un tripleskull qui maîtrise ses elfes sylvains, il joue très bien, fait pas d'erreurs, je ne l'inquiète pas vraiment et quand je tente je fais des jets pourris donc.
Je tente le one turn il tire blitz.
Mon Rat Ogre se sort au premier tour, apo.
Je fais une attaque complètement foireuse en début de première mi-temps et me fait logiquement contré.
Une défaite 2.1 méritée on va dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:08

Alors pour le match de Bucks c'est très simple. Justicium croyait pouvoir marquer tranquillou son premier TD, jusqu'à ce que l'amazone en face le claque à 1 dé. Derrière je prends les choses en main, je me mets en position de marquer et attend l'offrande de Justicium (ou l'humiliation selon le point de vue Very Happy ).

Derrière, déçu par le comportement du Jérôme, Bucks décide de l'envoyer tondre son embut tout le reste du match. Pendant ce temps la, je réalise un petit festival et marque 3 des 5 TDs. La chaleur m'empêchera de rester tout le temps sur le terrain.

Bref, une belle branlée pour les sylvains de Bucks, tout ça sans Justicium ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:17

@sebotouno.  J ai regardé ton match et il est vrai que ton adversaire était bon. Par contre j ai été surpris que tu lui laisses autant de bloc sur ses premiers tours.  

En seconde yavait juste rien à faire avec tes des et ton effectif.

J espère que je vais passer contre mon italien. Car ya plus que fabien qui est à 3 victoire chez les frenchis
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:24

Un italien en MV pour moi aussi, celui qui a battu Phags au tour précédent. Prévu ce soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:32

salut,
et c'est la défaite...
je joue comme une huitre les premiers tours et ca me coute cher !

mais regardez le match, il est plein de rebondissements !, le TD tour 8 qui vient de l'au-dela, l'invasion au pire moment, les KO (4 retours sur 16 tentatives), le je a 6 ... 5 voir 4 qui rivalise contre les norses presque au complet.

Bref, on s'est bien marré, mais franchement jouer en buvant du rhum a coté de bouzzy et foxxx tout en regardant le Superbowl, c'est fun mais ca gagne pas Very Happy
merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 300

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:56

J'ai fait mon match en même temps que talky en regardant le superbowl et en buvant du rhum... Je prend 4-0 par des haut elfes on fire !! Non seulement sur Fumbble j'ai pas du tout la même rigueur de jeu et en plus je déchatte pas mal... Mon adversaire quand à lui ne ratera pas grand chose, 4-0 ça m'arrive pas souvent avec mes lézards (première fois en fait) et bin ça fait mal par là où ça passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:14

Simon_MLF a écrit:
Un italien en MV pour moi aussi, celui qui a battu Phags au tour précédent. Prévu ce soir à 21h.

Je te préviens il est lent de chez lent
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:15

Ca va, il n'a dépassé que 2 fois les 4min, et de pas grand chose Wink

Victoire 1-0, je me prends 2 sorties à 1, soit un bonus de 0.

Une première mi-temps qu'il débute mal en perdant sa momie guard sur un double both down contre l'HA.
Derrière cependant, ses blitz font mal et il sort un lineman puis KO un receveur. Heureusement il baissera un peu de régime.

Il n'avance pas, et passera le milieu de terrain T6 sans avoir de solution. Je fais une petite erreur en lui laissant un blitz 2 dés sur un lineman en second rideau, mais il crame sa RR pour faire double both down avec sa momie. Derrière j'arrive pas à coucher le porteur à 1 dé relancé. 0-0 à la mi-temps.

Mes 3 KO reviennent, au contraire de sa momie guard. 10 contre 11, je suis plutôt serein. Surtout que je vire un zombie sur la Los. Je ball controll tranquille et j'engage tour 5 quand 2 linemans dégagent du terrain (1 sortie + 1 KO). J'ai un petit GFI à faire pour protéger la balle et prendre sereinement le 1-0, et je fais 1RR1. Il blitz le porteur sans défense, et curieusement ne relance pas.

Il tente d'anticiper le saut mais il laisse une ouverture. Du coup saut, dodge 2+ et le DDG est derrière un rideau d'elfes dans son camp. Je ball controll tranquille T7 et TD T8. Pas d'émeute derrière, pas de one turn tenté.

Je passe 6ème du coup, j'ai quelques points bonus de retard sur les premiers, mais comme ça va s'affronter, tout est encore jouable pour moi.

Merci aux supporters en tout cas, c'était vraiment drôle d'entendre tout le boucan que vous faisiez dans les tribunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:08



Match prévu contre Olivier du Lac jeudi 21h00 !

ça va cogner !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:57

Basketball cool moi je prend un noob sylvain santa

galmachin chose truc, parait même que c'est qu'un sal moulu de français
geek
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:38

shogun a écrit:
Basketball cool moi je prend un noob sylvain santa

galmachin chose truc, parait même que c'est qu'un sal moulu de français
geek

ouuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:25

Justicium a écrit:


Match prévu contre Olivier du Lac jeudi 21h00 !

ça va cogner !!!!!! Very Happy


EDIT : C'EST CE SOIR !!!!!!

On sera sur Skype pour ceux que ça intéresse ( je sais pas si on peux se mettre à beaucoup sur Skype )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 1:09

Si vous avez plus de 18 ans, que vous ne venez pas de manger et que vous n'avez pas le coeur fragile, je vous conseille ce replay de justicium versus olivier du lac.
Qu'on ne vienne plus me dire que garde est mieux que châtaigne.

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3650484

Sinon désolé encore mon Jérôme!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:33

a vomir ce match !

bien joué olivier
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:39

Je viens de me rendre compte que mon adversaire est americain... du-coup, faut que je joue entre 22h30 et 4h30 :0
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:45

azzroag a écrit:
a vomir ce match !

bien joué olivier

j'avoue ! la goule sonnée dans l'enbut suivit de la longue bombe pour bien écœuré le garçon !

on aurait dit moi en vis à vis santa
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:48

olivierdulac a écrit:
Si vous avez plus de 18 ans, que vous ne venez pas de manger et que vous n'avez pas le coeur fragile, je vous conseille ce replay de justicium versus olivier du lac.
Qu'on ne vienne plus me dire que garde est mieux que châtaigne.

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3650484

Sinon désolé encore mon Jérôme!!!
Ah ouais quand même ...
Et j'avoue, en plus du massacre tout au long du match, le GFI de la goule sonnée puis la bombe derrière, ça achève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:51

C'était vraiment horrible ! Mais bon j'en ai pris avant et jen reprendrai d'autres des comme ça. C'est just chiant que ça tombe su ce tournoi là.

Heuresement j'étais sur skype avec l'affreux , le temps est passé vite.

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:54

Bah, il en a vu d'autres.

A bientôt Monsieur Icium.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:09

Derby elfe noir pour moi.

Ca commence maintenant
Revenir en haut Aller en bas
didier59




Nombre de messages : 24

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:28

Victoire pour moi avec 1 TD à l'arrache en première mi-temps :-) en secondé les châtaignes ont fait la différence.
Donc 2-1 et je reviens dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:31

C'est partit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
» Tournoi NAF Fumbbl: Road to Thrud 2023
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: