FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship

Aller en bas 
+26
didier59
Nicodaz
astypal
Elyoukey
Olivier du lac
Titouch
Darkstorm
Sebotouno
azzroag
Teufane
Galanthil
ThoT
shogun
Talkarde
aurelnatation
NoA
Sharkrudi
Justicium
nainfa
Phags
Simon_ACP
Sebco
Magikmoon
babass2
bouzzy
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:29

C'est fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:32

Match de merde, où j'utilise malencontreusement l'apo tour 1 sur un 3/4 KO alors que j'étais en train de notter les comps, je clique sur ENTREE au moment où il me demande si je veux utiliser l'apo, donc déjà ça commence mal. Ensuite il joue n'importe comment je lui fout 3 nains dans le public, mais je perds mon Lanceur chef pendant la première période du coup qu'une seule relance en seconde période et ça e fout évidement dedans, vu que j'ai un bléssé et 3 KO qui restent dormir alors que j'avais réussi à l'empecher de marquer sereinement, je me retrouve à 7 avec un HA qui s'enracine tour 9 je dois marquer vite, mais les esquives de nains fonctionnant mieux que celle des elfes, il me fracasse mon DDG porteur de balle et le reste de l'équipe pour marquer trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:29

Désolé les gars, à mon tour d'avoir failli.

Un match bizarre. J'aurai pas du suivre les conseils en revanche de tout le monde, et j'aurai du attaquer comme j'ai l'habitude contre les lézards avec cette compo sylvaine. Mais bon, ça n'aurait peut être rien changé.

Toujours est il qu'il me dégomme 2 gars T1, puis 2 autres T2. Dés le tour 1, je décide donc de la jouer total Bloodbowl. Il fait une cage classique, me permettant de suite un 2 dés strip ball. Et avant de ne plus avoir de joueurs, je fonce. J'aurai pu le contrer assez facilement sur un saut puis ramassage 4+, mais la passe 2+ derrière pour la marque n'est pas passé. Heureusement, le gars chatte beaucoup moins avec la balle qu'en tapant. Il rate 2 ramassage de suite, ce qui me permet d'entrmet d'entretenir l'espoir. Je chatte sur un rebond et le DDG tient enfin sur le blitz 3 dés + RR d'un saurus. Quasi la seule fois où il n'a pas sorti de flash.

Derrière le saut 3+ sans RR passe et je me dis que la chatte a définitivement tourné. Surtout qu'il rate encore le ramassage derrière, et que j'ai l'opportunité de coucher son skink en 2 tours, à chaque fois avec 2 dés frenzy. T8 ca passe, ensuite la transmission 4+ sur le receveur réussit, mais il rate la dodge 3+ pour s'envoler au but. Dommage.

Je rattaque à 8 contre 11, et la perfect def adverse change mes plans, qui étaient de foncer marquer le 2eme rapidement. On ball controle comme on peut, et alors que je réussi à trouver la faille et que je peux cager au milieu de terrain en prenant son équipe de vitesse, je fais un 1RR1 sur le second pilier de cage. Derrière je perds la balle, puis le gars décide de jouer le nul malgré mes 6 out. Dommage car ça nous élimine tous les 2 au final.

Un peu déçu donc. . Je pense avoir eu de bons jets en première, ce qui a compensé ses gros jets de blocage. En seconde en revanche, j'ai pas eu grand chose. ant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:53

C'est pas fini, ils sont que 6 à être à 4 V, donc ils vont se rencontrer, pour peu qu'il y ait 3 matchs nul entre eux sur les 2 derniers matchs, et t'es relancé
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:55

Je remonte doucement la pente, 2 victoires et 2 défaites, pas un bilan très positif tout ça, mais...
10 TD à mon actif, pour le moment on est deux avec azzroag devancé par le Woodies avec 12 TD, on va se raccrocher à ça Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:15

serieusement je suis la 2eme meilleur attaque ? incroyable. zetes nuls les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 8:49

Clairement avec 2 nuls devant j'ai totalement ma chance d'un point de vue personnel et celui qui me suit c'est Lucas donc la France vit encore même si elle n'a pas toutes les cartes en main!
Et puis moi je suis meilleure défense avec mes chers nains chataignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:08

Buck's a écrit:
C'est pas fini, ils sont que 6 à être à 4 V, donc ils vont se rencontrer, pour peu qu'il y ait 3 matchs nul entre eux sur les 2 derniers matchs, et t'es relancé
c'est nul cette histoire de finale à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:09

babass2 a écrit:
Buck's a écrit:
C'est pas fini, ils sont que 6 à être à 4 V, donc ils vont se rencontrer, pour peu qu'il y ait 3 matchs nul entre eux sur les 2 derniers matchs, et t'es relancé
c'est nul cette histoire de finale à la con...

Pour moi en tout cas, c'est mort. Je me suis pris un -3 en bonus contre le lézard.

Pour Olivier et Lucas, oui ça peut être jouable si y'a des nuls devant! Faut tenter le coup de toute façon Wink

Après le gros soucis, c'est que les gens jouent justement pour la gagne, pas pour le nul (enfin sauf mon adversaire). Du coup, y'a peu de chance qu'un nul se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:13

Grâce à ma victoire de ce soir, je me retrouve également à 3V 1N. Par contre, comme toi Simon, je manque de bonus. D'ailleurs, il est possible que nous nous retrouvions en ronde 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:36

match en cour contre mon américain et ses halfs

1-0 pour moi à la mi-temp, les Hommes arbres prennent racine ou ne se relève pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:07

3-0, j'ai utilisé qu'une relance du match. Ses Home arbres n'ont pas bougé d'une case.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:29

Pour l'instant on va dire que je m'en sors assez bien avec 1-2-0

Mais j'aimerai bien gagner de temps en temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:07

Victoire 1-0 de mes Elfes Noirs sur des Elfes Pros sur un match bizarre.
Il a vraiment eu du gros dés (genre il me double flash le porteur de balle à deux dés contre alors qu'il se retrouvait avec toute son équipe collée) et j'évite de me faire contrer à l'arrache, puis en 2ème je le contre alors qu'il avait lancé une attaque très en profondeur).

Je suis donc à 2 / 1 / 0, plus ma défaite sur forfait parce qu’impossibilité de jouer en Journée 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:13

Je joue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:32

Zou, expédié 5-1 en jouant la première période au téléphone...
Pas un foudre de guerre en face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:22

https://fumbbl.com/p/match?id=3652854

Si vous avez envie de voir du beau blood bowl, du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:08

effectivement c'est du grand art !

allez 3 matchs nul devant toi et c'est l'amérique !
rendeer

perso on joue ce soir 21h contre un rital ES (le 3ie en 5 matchs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:23

Oh un derby Elfes Noirs face à mon copaing Magikmoon pour la prochaine ronde ! Ca, ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:34

Buck's a écrit:
Zou, expédié 5-1 en jouant la première période au téléphone...
Pas un foudre de guerre en face

Dis pas ça j'ai fait un nul contre lui. C'est désespérant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:45

aut dire qu'avec tes armures en mousses t'as pas sû aller bien loin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:14

Défaite 2-1 contre Spartako et ses orcs

j'ai pas vraiment géré et en plus il me sort une grosse partie de l'équipe

Bon le bilan sera pas fameux

pour l'instant 1-2-2

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:06

Galanthil a écrit:
Oh un derby Elfes Noirs face à mon copaing Magikmoon pour la prochaine ronde ! Ca, ça fait plaisir ! ^^

RDV dimanche 10h (le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:31

Alors voilà un bilan de 2/0/3 silent
Dernier match contre un orque qui fait plein d'erreurs mais entre ses Pows et mes 1 je le gère pas et finalement c'est du 2.1 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:10

match rondement mené face aux elfe sylvains Mufflo.

Il se place comme un sagouin en première, et ne marque pas (moi non plus, j'ai mal jouée, j'aurai pus placer un autre joueurs pour marquer...)

En seconde, il défend à 7. les deux ddg se font violer dans la cage, c'est le ball control infect pendant toute la seconde mi-temp.

1-0

Résultat encourageant avec 3-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
» Tournoi NAF Fumbbl: Road to Thrud 2023
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: