FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship

Aller en bas 
+26
didier59
Nicodaz
astypal
Elyoukey
Olivier du lac
Titouch
Darkstorm
Sebotouno
azzroag
Teufane
Galanthil
ThoT
shogun
Talkarde
aurelnatation
NoA
Sharkrudi
Justicium
nainfa
Phags
Simon_ACP
Sebco
Magikmoon
babass2
bouzzy
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:01

rapport au match de bucks :

en meme temps il a déchargé sa chagatte du mois complet avec son hold up du tour 14-15 contre talky. laissez le recharger ses accu et ca va chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:23

Buck's a écrit:
Sebo si je peux me permettre, tour 4, le ramassage de la furie, c'est pas le meilleur choix que t'ais fait. Je l'aurai laissé au contact de la balle, et j'aurai tenté la transmission à un blitzer dodge pour partir dans son camp. Tu pouvais mettre ses 2 danseurs dans le vent tout en formant une petite cagette.
Oui c'est ce que je me suis dit après coup, j'avais même pas besoin de blitzer avec la furie.
D'ailleurs même utilisé ma furie en porteuse de balle c'est pas terrible vu qu'elle a lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:28

Pas de bol mon Bucks Crying or Very sad

Moi je joue ce soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:52

Ah au fait, Purplegoo m'a précisé que c'était un nouveau classement NAF online, et non pas les classements NAF de nos équipes. On commence tous à 150 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:03

Match jeudi à 18 H

Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:19

Match contre un Goblins pour bien débuter. Laughing
un petit 4.0 des familles, ça fait du bien de ne pas jouer Halflings pour une fois. Mais put.... j'ai les yeux exploser. pale
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:36

Victoire 4-0 contre du lézard. 1 sortie partout.

Première mi-temps d'attaque tranquille, il n'arrive pas à me sortir un seul joueur. Je le ballade et je marque T8.

En seconde je tire blitz et catch. Il fait tomber maus ça suffit pour qu'il soit dans la grosse merde. Je marque easy T1, puis enchaine j'enchaine en jouant les pts bonus. Il continue à déchatter et c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:47

Je vais jouer du mort vivant. Je n'aurai pas de comps... le formulaire à déconné et ça me retombe sur la gueule.

ça risque d'être inintéressant au possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:44

t'as vu avec les orgas ??
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:55

Darkstorm a écrit:
Je vais jouer du mort vivant. Je n'aurai pas de comps... le formulaire à déconné et ça me retombe sur la gueule.

ça risque d'être inintéressant au possible Smile
il me semblait que les comp ne sont visibles pour personne sur la feuille d'équipe traditionnel de fumbbl

genre l'équipe d'az qui a joué son match:
https://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=792688
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:33

C'est les orgas eux même qui lui ont dit qu'il jouerait le premier match sans comp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:37

J'ai reçu un mail de purplegoo m'informant que si je ne remplissait pas mes comps avant l'appareillement, j'était baisé.

Pas de bol, je suis arrivé dimanche.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:09

pas de bol, j'aurais bien aimé joué contre un joueur sans compt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:43

Non content de jouer contre un adversaire sans comp, Monsieur Legris chatte comme un cochon
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:30

Je joue mercredi soir 21h.

Derby woodies, le gars a deux receveurs... Equilibre.

Je sens que je vais aimer (et perdre 4-3 sur deux double 1 à la transmission Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:33

Purée mais c'est quoi ces chattards ?

Sebco est en train de pexer un noob lézards avec ses ES aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:09

En gros tu es le seul français à avoir perdu c est ça francois ?

Sinon en parlant de chattard regardez la feuille de stat du 1er au classement : lézard qui a mis 4 0 et 6 sorties à 0 a des sylvains... joli stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:10

non bouzzy a perdu aussi ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
bouzzy

bouzzy


Nombre de messages : 299

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:43

Et oui j'ai pris la fessée là, non seulement j'ai joué comme une daub mais en plus les dés étaent encore une fois présent ! Talky a fait un gros gros match....

18spectateurs au plus haut ça fait plaisir !! Désolé pour la prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:27

azzroag a écrit:
En gros tu es le seul français à avoir perdu c est ça francois ?

Sinon en parlant de chattard regardez la feuille de stat du 1er au classement : lézard qui a mis 4 0 et 6 sorties à 0 a des sylvains... joli stats Smile

Legend contre Rookie. Un peu de dés pour le Legend et ça va vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:00

2 agressions, 2 expulsés, Je sent qu'on va le faire vite ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:36

Mes khemris ont pas vendu de rêve.
Dur en 1ère, un skink qui s'infiltre et un Thro-Ra qui veut pas ramasser.
En 2nd, blitz sur le porteur skink => les deux a terrre/skull, relance double skull.
Tour suivant, le même blitz double skull, relance heureusement ok.

Par contre, j'ai agressé sans expulsions, et également sans sorties :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:27

Je joue contre un vieux de la vieille (NAF 3294) avec mes Elfes Noirs, face à des Elfes sylvains.
Je devais jouer demain soir, mais j'ai un empêchement, donc on va essayer de recaler une date vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:44

je vais jouer vendredi soir en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 7:01

Perso j ai perdu 1-0 contre un norse (naf 149)

J ai mal attaqué (la perfect defense d entré m a pas aidé) et tour 8 je dois coucher un ulf a deux dé pour marquer avec esquive d un gutter et gfi mais je couche pas donc obligé de tenter une esquive 4+ qui foire) mais bon j ai fais des erreurs.

En defense une occasion d ouvrir la cage a 1 de pour blitzer le porteur a 1 de mais skull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
» Tournoi NAF Fumbbl: Road to Thrud 2023
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: