FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship

Aller en bas 
+26
didier59
Nicodaz
astypal
Elyoukey
Olivier du lac
Titouch
Darkstorm
Sebotouno
azzroag
Teufane
Galanthil
ThoT
shogun
Talkarde
aurelnatation
NoA
Sharkrudi
Justicium
nainfa
Phags
Simon_ACP
Sebco
Magikmoon
babass2
bouzzy
Buck's
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:48

Première défaite contre Simon MLF, j'ai pas les comp pour l’empêcher de jouer. Il mène normalement le jeu et gère bien, son tree sur mon Rat Ogre, cage dangereuse où allez blitzer (en plus avec lutte, un arracher le ballon aurait été plus utile). Arracher le ballon ou lutte ?Victoire 2.1 pour lui. cheers
Va loin mon Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:10

Mon match commence dans 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:10

des hobgobelins en LOS chez moi Very Happy

tour 6, je prend 2 sorties (notamment sur golem) jeu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:10

de mon coté on a pris un blitz tour 0, puis dechatté 2-3 tours puis plus rien en face.

ca fini en 5-0 avec une 1ere place provisoire. why not
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:13

c'est cuit pour moi après un match sans saveur on lache le nul 1-1 contre du sylvains.

3 doubles skull en defense avec du nain pour replacer c'est chaud, malgré ça on fait un retour pression qui nous laisse 4 tour pour revenir a hauteur. je tente 1 jet tour 7 avec le porteur et c'est l'as !

en seconde j'attaque à 10 après la perte de mes 2 tueurs de troll, emeute kick fond de terrain et pas d'avantage numérique.
on se met donc en mode coupe dum' pour assurer le nul "pour l'équipe" (seul pseudo satisfaction^^)
pas vraiment au top sur la rigueur du placement en attaque mais l'essentielle est la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:22

Finalement, je gagne.

J'ai quand même eue de beaux tours de merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:38

Une partie sans saveur

le gars il joue en 5 minutes et il lui faut 30 secondes pour savoir s'il suit ou pas

de plus des pow pour lui et si j'ai pas eu de malchance j'ai quand même pas eu la chance.

Je peux éviter la défaite avec un gfi et voilà encore le double as
un ogre qui fait rien que des cranes ou des blocs

une partie sans intérêt sur tout les plans
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:27

paf les halfs, rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:54

Je gagne... en faisant que de la m****
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:10

C'est pas glorieux. Je suis en train de me prendre 3-0 par un humain trop naze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:10

Match programmé lundi 22h

Contre des nécros.

Coachés par Oventa (Carsten pour les intimes) qui m'a déjà mis la pression en me rappelant qu'il était ma seule défaite au B7 2009.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:38

ca sera du gob en ronde 3 pour mes nains, coaché par un inconnu joemanji machintruc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:30

pour moi les norses a 11 sans apo... mais qui ont battu fxiii, alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:39

Bon je ne suis plus en course pour la victoire finale (j'ai 1V 1N et il ne faudra vraisemblablement que des victoires) mais je joue dans quelques minutes pour Lauth81, un allemand qui joue MV.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:57

Une victoire 2-1 après un match en 3 phases (ça ne vaut pas le 5-0 d'Azzroag après un début pourri mais il y a déjà eu du revirement de situation).

En première mi-temps, j'ai le sentiment d'attaquer tranquille, je ne prends qu'un blitz par tour et ne subis pas de dégâts. Mais quand je veux déclencher l'avancée pour me positionner en cage à portée de touchdown tour 6,mon danseur fait skull push sur le zombie qui barre le passage. J'ai la mauvaise idée de relancer (j'aurais dû laisser comme ça, même si ça compliquait ensuite le td ça restait bien faisable... j'ai été grisé par le fait que je n'avais pas encore cramé de reroll) et fais double skull...

Je prends dans la foulée une sortie et ai la pression sur le porteur. Son erreur, cependant, c'est de mettre quasi tout le monde du côté de mon attaque. Il me suffit d'une transmission à un receveur (avec catch) puis une esquive (avec dodge) et 2 paquets dudit receveur pour m'échapper en côté opposé... sauf que je sors double as sur l'esquive. Je reprends une sortie et il marque t8.

A la mi-temps, il engage, à 11 vs 9, est à l'attaque et mène donc 1-0. Mais j'ai alors du gros gros dé. Je le contre en lui faisant plusieurs kos, ils ne reviennent pas et je défends tour 12 à 8 vs 6! Je le contre une deuxième fois et l'emporte 2-1. Les sylvains en supériorité numérique, c'est bien! Very Happy


Dernière édition par sebco le Sam 31 Jan 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:00

Bien joué Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:34

Titouch a des points négatifs en bas de tableau. Il a apparemment pris un forfait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:23

Je suis content après une victoire une défaire je suis contre "encore" du sylvains coaché par Tripleskull !!!
Facile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:27

C'est bien, c'est formateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:27

On a pas très bien joué , on a eu des gros dés de blessures , des tout petits dés à des moments clefs, sauf tour 16 où ça passe

2/1/0 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:52

Ouep, j'ai eu une urgence au boulot jeudi et complètement zappé le match que j'avais prévu en rentrant... Du coup forfait et c'est tout à fait mérité.

Bref du coup, je sors du tournoi... Le but c'était de préparer un peu la World Cup, et là avec 2D je suis pas sur que ce soit hyper formateur désormais Smile

Du coup j'ai profité de l'opportunité de sortir du tournoi. Sans regret, shit happens comme ils disent Smile

Bonne chance les loulous encore en course !
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:44

Match prévu ce soir a 20H30 contre des MV,
Au vu des replay de ses matchs, mon adversaires semble plus costaud que les deux précédents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:59

Troisième round de fait

2/0/1 pour l'instant, pas si mal et surtout un joli 13 blessures de fait pour seulement 4 prises, premier stunty en attendant de voir le second jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:55

Je joue ce soir à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:10

1-1 contre du nain du chaos sous la canicule.
Je gère bien la première et marque sereinement en évitant au mieux les baffes et profitant de ses nombreux pushs.

En 2ème entre la canicule et les baffes, je prends très cher.
Je réussis pourtant à lui faire tomber le ballon à 2 dés contre à mon 3ème essai et il doit tenter le ramassage 3+ sans relance tour 16 pour égaliser et ça passe Sad

Je bénéficie d'un riot mais je ne suis plus que 3 et je me gauffre sur un GFI pour tenter de me mettre à porter de passe (et encore je crois qu'il me manquait une case). Ca aurait été beau pourtant Very Happy

Bilan 1V 1N et le forfait au premier match après ces 3 journées

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3647624
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship   Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Road to NAF Championship 2
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAF Championship 2018
» Tournoi NAF Fumbbl: Road to Thrud 2023
» Tournoi FUMBBL : Road to the NAFC 2017
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: