FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cool Half Trophy (new generation)

Aller en bas 
+17
Buck's
azzroag
Zedai
Olivier du lac
Pershum
drix
Quizz
Justicium
Teufane
Guizmo
Lord M
Coyotte
Magikmoon
babass2
Phags
Sharkrudi
shogun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:54

Pourquoi je suis dans un vote ?

J ai bien un match contre des ES ou je reviens de loin, le DDG entrant 2 fois dans la cage, petant le joueur, récupérant la balle et partant seul au TD.
Derriere je lui défonce le cuir, match nul 2 2 ..mais Guizmo, c'est tellement beau ce que tu as fait !! (soupir)

Quand a ceux qui chopent de l'ag+1 : c'est du vol !! A la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
drix




Nombre de messages : 51

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:15

on a tenté, on a rien lache, mais ça a pas voulu meme au tour 16 Sad
comme quoi 4 d'ag c'est bien mais qd on fait des 1 ça sert à rien

http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3517465
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:46

bon j'ai perdu contre du chaos, j'ai pas pu faire grand chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:31

première victoire de la ligue contre du homme lézard, de plus je claque le +1 d'agilité qui va bien sur un half Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:36

Ouais trop fort ces Hommes Lézard... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:59

http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3517578

Petite victoire a l'arracher et au ball control sur du chaos. Pas de donuts Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:43

Et tu parles pas de ton adversaire ce coup là? :p
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:20

faut pas que je perde courage pour trouver un adversaire tv96 ou moins (du coup, hier apres midi, je n'ai rien joue, alors que j'avais du temps pour faire un match ou 2 pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:30

olivierdulac a écrit:
Et tu parles pas de ton adversaire ce coup là? :p

Quasi le meme, agression avec un guerrier du chaos block alors qu'il en a que trois, Laughing 
Premieres actions avec les loners. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:58

juste une qquestion on post ici ou sur le topic fumbbl.

match contre des humains, une grosse claque dans la gueule défaite 1-4 j'ai rien vu du match trop de 1 (à mon goût). je fais tout de même un one turn, le second terminant sa course à une case de l'enbut sur gfi raté tour 16.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:59

Sharkrudi a écrit:
juste une qquestion on post ici ou sur le topic fumbbl.

quel topic fumbbl ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:48

Hop une victoire de plus contre des orques 2-0 en chattant proprement. ça fait donc : victoires contre des hommes lézards et des orques, 3 matchs nuls contre 2 humains et un gob et une défaite contre du chaos. Pas de OT par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:05

un volontaire avec une équipe maxi tv96 pour mes halfs en ranked ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: maj   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:17

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Classe11

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Detail11

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Detail12

@shark, les 2 posts sont ouverts, pour le moment les 13 participants sont sur le forum edf donc ici c'est mieux pour chambrer entre nous, ceci étant le post sur fumbbl devrait servir de vitrine pour essayer de recuperer des joueurs de la bas (mais en anglais  afro )

@babass, sur ta page d'acceuil tu dois avoir le lien direct au groupe member CHT, dans la page d'accueil il y a le classement a jour et le lien du post

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:19

ATTENTION AUX RESTRICTIONS :

=> PAS de halfs ni d'EN pour zed / 1 match sur 3 minimum en XXL
=> PAS d'humain pour dulac
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:19

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Classe11

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Detail11

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Detail12

@shark, les 2 posts sont ouverts, pour le moment les 13 participants sont sur le forum edf donc ici c'est mieux pour chambrer entre nous, ceci étant le post sur fumbbl devrait servir de vitrine pour essayer de recuperer des joueurs de la bas (mais en anglais afro )

@babass, sur ta page d'acceuil tu dois avoir le lien direct au groupe member CHT, dans la page d'accueil il y a le classement a jour et le lien du post
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:42

hop, victoire sur de l'orque, les mêmes qu'a affronté Dulac

bon, pas de mérite, il a concédé...la peur peut être !! (nan, il a du aller chercher son gamin chez la nouno, un truc dans le genre)

bref ! une victoire en XXL, mais pas de donut, même si je score sur un lancé !!

hop, on enchaîne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:55

derby half (du coup, je ne peux plus en jouer...)
http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3517786
2-0


underworld
http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3517804
1-1

pas de donuts dans les 2 cas
Revenir en haut Aller en bas
Zedai

Zedai


Nombre de messages : 65

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:46

Bon shogun m'a comptabilisé gentillement tout mes matchs déjà (pas de points extra pour le touchdown avec le tree contre les elfes noires ? ^^)

Mais là j'ai un match nul qui a mille fois plus de saveur qu'une victoire, je me chope des nécros, 2 petits loups blodgeurs, les premiers tours ça commence correctement et puis patatatra tour 3, 1 1 1 1 1 1 1, et voilà qu'il commence un stall de mes flings en règle avec fautes touts les tours, faute de pouvoir jouer sur le terrain je l'enflamme sur le chat ^^

Deuxième mi temps il est reparti avec l'engagement et la volonté ferme de se coller toute la partie à la zone de but, il doit me rester là 3 flings et 1 tree pas rooté mais à l'autre bout du terrain, pour finir je lui traine tellement dans les jambes qu'il me donne deux blitz sur le loup à 1 D et bam POW, vol du ballon et égalisation tour 15. Victoire par chattage !! -)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:02

bon, la grosse losse entre hier soir et ce midi :

2 défaites, contre de l'underworld et de l'orques ! Quand FUMBBL veut pas, il t'enfonce encore plus !!!

On va revenir bientôt faire rêver la ménagère de -50 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:47

juste en passant :

je ne participe pas pour manque de temps mais sachez que je susi nombre de vos matchs en direct et que je trouve cette idée tout simplement énorme. bravo mon petit shogun d'avoir relancé une aussi bonne idée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:40

oui c'est vrai merci shogun pour cette brillante idée! Smile
Sinon moi aussi ça va pas top : un nul contre du khemris, et deux défaites contre de l'ogre et de l'underworld. Les hommes arbres ne sont pas au niveau mais je suis en train de créer la superstar half qui est une digne descendante des plus grands héros de cette race! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:49

C'est prevu pour quand le prochain bingo half ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:13

du coté de "La team à Lolo" ça déroule doucement
- défaite vs des En
- nul vs des NDC contre un britisch qui m'a fait durée le match 1 semaine!!!!
- nul vs des Chaos
- défaite contre des skavens

rejouer le Cool Halfling Trophée c'est bien une idée COOL ET FUN (  Wink  pour les très très vieux !!!)

De mémoire des vainqueurs des éditions précédentes devaient être :
Don waldorf  king 
Pym  king 
Drix  king 

mais je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Half Trophy (new generation)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool Halfs Trophy 2
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» Little Army Designer: génération de liens vers tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: