FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cool Half Trophy (new generation)

Aller en bas 
+17
Buck's
azzroag
Zedai
Olivier du lac
Pershum
drix
Quizz
Justicium
Teufane
Guizmo
Lord M
Coyotte
Magikmoon
babass2
Phags
Sharkrudi
shogun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: :)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:50

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Sans_t11

Pershum bouscule le tableau final  cheers 

Zed se retrouve out  afro 

et Babass sur la sellette en attente des résultats de magikmoon  santa

NB : Impressionnant le nombre de pts bonus sur la J12  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:59

magikmoon va me passer devant grace a ces forfaits (j'ai mal choisi mes adversaires noobs  Sad )

ps: finalement, on ne compte pas les 2ndes equipes je pense?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: :)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:24

babass2 a écrit:
magikmoon va me passer devant grace a ces forfaits (j'ai mal choisi mes adversaires noobs  Sad )

alors c'est vraiment pas fait :
1) parceque magik est pour le moment en team bloquée
2) parcequ'en cas de 8ie place de magik AVEC moins de 5pts d'écart sur le 9ie pourrait voir offrir un match de barrage au n°9 justement

babass2 a écrit:
ps: finalement, on ne compte pas les 2ndes equipes je pense?

Lapin compris la question  scratch 

si tu as joués 2 équipes en CHT (comme lord M) je ne prend en compte que les résultats de la meilleur franchise (comme Lord M).... mais a priori tu ne m'as jamais interpellé sur l'inscription d'une seconde franchise  study 

ceci dit, on est le 17 donc un rush à 1 match par jour jusqu'au 1er mars est encore possible  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:17

shogun a écrit:
mais a priori tu ne m'as jamais interpellé sur l'inscription d'une seconde franchise  study  
 study 
babass2 a écrit:
Si on a le droit d'inscrire une nouvelle equipe (en concervant les résultats de la précedente), elle commence par une branlée 0-3 contre des khermis:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3524605
babass2 a écrit:
cette 2e équipe n'est pas parti pour faire mieux que la premiere Sad

défaite 1-2 contre des elfes noirs:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3525869
babass2 a écrit:
defaite 0-1 contreu du nurgle
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3526343

nul 0-0 contre des humains...
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3526352

2 skills en 4 matchs...

cette 2e equipe ne passera pas le cut je pense...
babass2 a écrit:
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3527150
defaite contre les humains de coyotte 0-3
quand je pense que j'aurais pu mené 2-1 au tour 9; si j'avais reussi mes OT tour 8 et 9 (j'echoue a chaque fois sur le dernier GFI)

tant pis
(de toute facon, cette 2e equipe est bloquee)
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:01

autant pour moi babass
Wink

plus qu'a prier nuffle
Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: :)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:14

dernière ligne droite !

Bilan, distribution des cheddars et appareillement des PO dimanche prochain.

quizz, phag et boeufmironton sont éliminés.


reste magik bloqué et shark qui peut encore faire un retour du diable vauvert !

à priori zed est hors jeu (mais on ne sait jamais ce que pourrait décider le KOUMITE
Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Bilan de la saison régulière   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:00

Epilogue d’une saison qui a porté haut les couleurs Halflings !

137 matchs joués pour un ratio de 50 victoires 36 nuls et 51 défaites

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 113

40 matchs en Médium :
19 victoires / 7 nuls / 14 défaites
Les gobs ont été très prisés avec 10 confrontations (pour 6v 2n 2d), derrière on trouve les underworld et les halfs (7 matchs)

53 matchs en XL :
19 victoires / 16 nuls / 18 défaites
Les ogres ont été carrément traqué avec 10 confrontations (pour 8v 1n 1d), derrière on trouve les skavens (9) puis nurgle et chaos (Cool

44 matchs en XXL :
12 victoires / 13 nuls / 19 défaites
Les humains paraissaient être les plus jouable avec 12 confrontations mais les résultats livrent un autre verdict avec 3v 5n 4d, derrière on trouve les nécros (6)

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 212

Mention spéciale aux adversaires des :
NDC : 2v 2n 1d
Amaz : 2v 1n 2d

Et les nains se sont fait respecter avec une carte de 0-0-3 rendue par les franchises halfs.

Cérémonie des cheddars :

Cheddar de la momotte : Teufane avec sa moyenne de ranking adverse de 144,87

Cheddar de la « grosse pair » : Pershum avec sa moyenne de ranking adverse de 153.40

Cheddar du client en or : Olivierdulac pour son match face au plus gros adversaire 169.06

Cheddar du chasseur : Pershum pour son match face au plus faible adversaire 129.39

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Classe14

Cheddar de l’invincible : Teufane pour sa carte de 8-2-0

Cheddar du M. propre : Drix pour son parcours sans aucun lancé, tout à la course…(et donc aucun pt bonus)

Cheddar des donuts : Pershum pour ses 11 pts bonus récoltés

Cheddar du no life : Zed pour les 12 matchs joués le plus rapidement (qui donne un pt de repère à tous ses adversaires en déterminant le cut de point à passer ! et qui finit 9ième et premier non qualifié ^^ c’est moche !)

Cheddar de l’optimisateur : Lord M pour avoir relancé une seconde franchise dans le grand bain

Cheddar de la sale moule qui tache : Lord M pour l’ensemble de ses tirages de comps (Ag5 + ag4 + block*2 + 2HA double compé)

Cheddar du no comp : Shogun pour son pauvre roster moisi (2 diving 1 side sprint equilibre)

Cheddar du serrage de fesse : Guizmo pour son match de PO à 13 joueurs sans star avec 1 side et 1 diving

Cheddar du farmer : Lord M pour son roster à 11 comp

Cheddar du MVP : Guizmo avec son half ag4 / block / +1 mouv / sprint pour 66 spp (16 TD sur 18)

Cheddar du ras la moule : Babass pour sa qualification ras la nouille

Meilleur attaque : teufane avec 23 TD, suivent lord M (19) et Guizmo (18)

Meilleur défense : Teufane avec 6 TD, suivent babass et drix (12)

Passoire d’or : Pershum avec 28 TD encaissés

Bachelord : Lord M avec 33 CAS

Paillasson d’or : Shogun avec 55 CAS subies

Gant en Mousse : Pershum avec 14 CAS

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Classe15

Après cette série de récompense place au PO :

Match 1 :

Teufane (1) TV 124 vs Babass (Cool TV 115

La momotte invincible contre le qualifié ras la moule. Un match qui sent la poudre entre les 2 meilleurs défenses de la saison régulière.

D’un coté nous avons Teufane et son parcours faisant rever la ménagère (8-2-0 pour 23-6 TD) qui aligne 14 joueurs et 4 relances s’appuiera sur 1 kick, 3 ag4 dont 1 sprint/equilibre et 2 HA breacktackle.

De l’autre nous avons Babass avec un parcours plus que respectable (5-4-3 pour 15-12 TD) qui aligne 15 joueurs et 3 relances et s’appuiera sur 1 ag4 équilibre, 1 catch, 1 block, 2 diving et 2 HA double compé (garde/grab et garde/block multiple)

babass bénéficiera d’une prime de match de 90 pko

Match 2 :

Lord M (2) TV 153 vs Drix (7) TV131

Le farmer mouleux contre M. propre. On se demande de quoi va accoucher cette opposition entre les 2 franchises les plus pexées de la saison régulière.

D’un coté nous avons Lord M qui aura eu besoin de 2 franchises pour se qualifier avec une fiche équilibrée (6-0-6 pour 19-19 TD) qui aligne 16 joueurs et 5 relances et s’appuiera sur 1 ag5 side / 1 ag4 dirty / 2 block dont 1 diving / 2 sprint / 1 +1 en mouv / 2 HA double compé garde grab
De l’autre nous avons Drix l’homme qui remonte tout le terrain avec ses HA, aucun point donuts en saison régulière mais un des jeux halfs les plus propre. Un bilan positif (5-4-3 pour 17-12 TD) qui aligne 16 joueurs et 4 relances et s’appuiera sur 1 ag4 équilibre / 1 +1 mouv sprint / 1 block / 2 side / 2 diving et 1 HA garde (l’autre est noob)

Drix bénéficiera d’une prime de match de 220 pko

Match 3 :

Guizmo (3) TV 110 vs Olivierdulac (6) TV 122

Comme par hazard les 2 rosters amochés à l’entame de ces PO se rencontrent, le gagnant pourra ainsi bénéficier du retour de joueur clé pour la demi finale (trop de stratégie tue la stratégie messieurs)

D’un coté nous avons Guizmo avec une belle carte rendue (6-2-4 pour 18-17 TD) qui aligne 13 joueurs et 5 relances et s’appuiera sur 2 HA breack tackle, 1 diving, 1 side (à noter la star de la ligue en arret maladie Ag4 / block / +1 en mouv / sprint qui croisera les doigts à la zinédine cf 98 vs paraguay)

De l’autre nous avons olivierdulac avec une carte honorable (4-5-3 pour 16-13 TD) qui aligne 12 joueurs et 4 relances et s’appuiera sur 2 diving, 1 catch, 2 HA breack tackle dont 1 ag2, 1 star ag4 / block / sprint / équilibre

Guizmo bénéficiera d’une prime de 120 pko

Match 4 :

Shogun (4) TV 118 vs Pershum (5) TV 126

La passoire contre le paillasson, le moins pexer contre le maitre du donuts voice les clés de ce quart de finale.

D’un coté shogun rend une carte équilibrée (5-2-5 pour 15-14 TD) qui aligne 16 joueurs et 4 relances, il s’appuiera sur un super roster : 2 diving et 1 star sprint / équilibre / side ^^ ainsi que 1 HA block et 1 ha Breack tackle

De l’autre pershum, passoire mais roi du donuts qui rend une carte très contrastée (2-3-7 pour 17-28 TD mais 11 pts donuts) qui aligne 15 joueurs et 5 relances, il s’appuiera sur 1 diving jump up, 1 lutte, 1 sprint, 1 ag4 sprint, 1 HA breack tackle et 1 HA block

Shogun bénéficiera d’une prime de 80 pko

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Po10

Suite à un problème technique lié au statut « ranked » des équipes je suis dans l’incapacité de crée un tournois knock out avec tirage intégral pour ces PO.

Je vais donc demander à chacun de faire un petit effort pour terminer la compétition.

Au vu des écart de TV :

Shogun vs pershum et teufane vs babass doivent pouvoir se jouer par le gamefinder de fumbbl

Attention overtime non possible donc :

Si match nul au premier match, on met en place un match d’appuis. Si il y a de nouveau match nul le mieux classé en saison régulière passe.

Drix vs Lord M et guizmo vs olivierdulac vont devoir jouer leur match sous BOTOCS (Deaf loué soit ton nom !)

J’ai conscience que ca va obliger certain à reparametrer le bordel donc je m’engage à donner la main à chacun d’entre vous et surtout j'ai déjà crée les rosters sous botocs que je vous transmettrai par mail (merci de m'envoyer un mail à mathieu.cscl@gmail.com que je puisse transmettre le bouzin)

Si match nul au premier match, on met en place un match d’appuis. Si il y a de nouveau match nul le mieux classé en saison régulière passe.

Pour les demis :

Les vainqueurs qui ont joué sous botocs rejoueront sous botocs la/les demi finale

Les vainqueurs qui ont joué sous fumbbl rejoueront sous fumbl si les écarts de TV le permette

La/les finale(s) se jouera donc quoi qu'il arrive sous BOTOCS

nB : pour les joueurs sous fumbbl, il se peut que le match d’appuis ne puisse etre lancé pour raison d’écart de TV trop grand, dans ce cas la on bascule sous BOTOCS.

BON PO à TOUS
shog
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:11

petite modification de taille tout de meme !

finis BOTOCS on passe par la version test de fumbbl

1) lancer un match entre les 2 équipes avec un proxy "test: proxy"

attention a bien respecter "l'espace" entre les ":" et "proxy"

a partir des demis finales on basculera en mode test et il faudra faire les modif de roster à la main une fois le match lancé.

je compte sur votre implication à tous pour que nous puissions cloturer notre premier CHT nouvelle formule

nb : je regarde si on peut activer l'overtime en mode test auquel cas, tous les matchs se joueront via le mode test
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:10

https://fumbbl.com/help:Test+mode

tout est la pour le mode test

c'est en anglais bien sur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:53

rien compris... study 
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:59

pour le moment rien de compliqué !

lancé un match avec un proxy "test: playoff"

pour le suite je vous prépare un tuto
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:15

Merci, Merci!

je suis particulierement fier de mon cheddar de la grosse paire et du chasseur qui prouve une bonne fois pour toute que je ne suis pas une momotte ni un optimisateur choisissant ses matchs Smile.

Et mon cheddar du donut fait chaud au coeur, ma perseverance dans l'attente du one turn est enfin remercié ^^.

Merci a mes adversaires!

@shogun : quand tu veux dans la semaine si tu prends le temps d'heberger la partie et de m'expliquer patiemment!
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:37

Pershum a écrit:

@shogun : quand tu veux dans la semaine si tu prends le temps d'heberger la partie et de m'expliquer patiemment!

alors en fait au vu des écart de TV nous on devrait pouvoir jouer via une opposition ranked sans rien faire
Smile

niveau dispo, moi c'est généralement le soir apres le coucher des nains (20h30-21h)
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:41

on joue normalement jeudi apres midi avec Teufane  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:28

shogun a écrit:
pour le moment rien de compliqué !

lancé un match avec un proxy "test: playoff"

pour le suite je vous prépare un tuto

nan mais même ça je ne comprends pas !!

qu'estce tu veux dire "lancer un match avec un proxy ???"

et pourquoi tu murmures derrière ton écran "mais quel connard de boulet le guiz'" !!!!  afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:43

Guizmo a écrit:
shogun a écrit:
pour le moment rien de compliqué !

lancé un match avec un proxy "test: playoff"

pour le suite je vous prépare un tuto

nan mais même ça je ne comprends pas !!

qu'estce tu veux dire "lancer un match avec un proxy ???"

et pourquoi tu murmures derrière ton écran "mais quel connard de boulet le guiz'" !!!!  afro 

En ranked, pas besoin de proxy.
j'imagine que c'est pour botocs et pour le test mode de fumbble qu'il en faudra un. (edit: si ma memoire est bonne, on n'a pas besoin de proxy sous botocs, sauf si on passe par un "server")
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:45

lol !

alors quand je dis proxy c'est mot de passe de la partie en vérité !

donc tu ouvres un match avec ton équipe de halfs et le nom de partie sera "test: playoff" en respectant bien l'espace entre les deux point et le "p" de playoff.

du coup le match ne generera pas de fdm pour le match suivant donc il faudra noter à la main les blessure, passe, td, interception pour la suite de la compet.

ca va la ? c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:58

c'est pas trop compliqué je peux vous l'assurer, la preuve, imaginez:

Buck's explique à Lord M qui lui même réexplique à Shogun et ce dernier à tout pigé !!!!! CQFD c'est fastoche  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Karkass




Nombre de messages : 250

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:08

Lord M a écrit:
c'est pas trop compliqué je peux vous l'assurer, la preuve, imaginez:

Buck's explique à Lord M qui lui même réexplique à Shogun et ce dernier à tout pigé !!!!! CQFD c'est fastoche  Rolling Eyes 

Comment vous etes dans la merde les gars  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:17

Hum, Babass t'as compris toi, hein ?
Tu m'expliqueras ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:25

Drix vs Lord M c'est partit

Drix prend un sorcier + Bribe

Tour 4 : TD de Lord M
Tour 8 : égalisation de Drix


Dernière édition par Lord M le Lun 3 Mar 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:27

balancez le nom de la partie qu'on vienne y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:47

@azz, je crois qu'il le joue en vis à vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:54

arf
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2586
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:56

c'est quasiment finit je me fait rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cool Half Trophy (new generation)   Cool Half Trophy (new generation) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Half Trophy (new generation)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool Halfs Trophy 2
» ouverture du cool halfs trophy 2
» Cool Halfs Trophy 4 : Le retour de la vengeance des Flings
» Cool Halfs Trophy 3 : Les Flings contre attaquent .
» Little Army Designer: génération de liens vers tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: