FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ligue internationale

Aller en bas 
+12
Olivier du lac
Automn
fabienL
Sharkrudi
Davidus
Sebco
BiBi
Simon_ACP
bugman59
Coyotte
shogun
Magikmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:57

bon second match et comme le précédent skull et 1 au programme et sorties a gogo pour mon adversaire, ça me saoule déjà. bref 2 matchs sans qui ne font pas progresser la team d'un poil mais qui la ruine en totalité, la saison s'annonce déjà trés compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:28

3e match encore pire que les autres peut on se faire remplacer dans la ligue ou c pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:51

Je confirme que Sharkrudi n'a vraiment pas eu de veine ce soir.

Je lui fait trois morts dont l'elfe, et le chaos pact n'a pas pu répondre présent au défi physique.

Deux bigguy seulement sur le field, qui enchaînent les 1 de débile et d'animal sauvage. L'infériorité numérique pousse à faire du 1 dé qui se transforme assez souvent en skull... Bref, pas le genre de match dont on a envie de se souvenir.


Encore désolé l'ami pour l'hécatombe, quand tu veux pour une revanche dans de meilleures conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:23

J'ai vu avec l'orga, tu pourras représenter une nouvelle équipe à la fin des robin round, pour la summer cup, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:24

merci pour l'info je vais voir ça apres tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:07

les inscriptions pour la summer cup sont lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:11

Bon je me tâte pour l'équipe que je vais prendre pour la summer cup et la suite donc de la competition, ma team de chaos pact est bien mal en point.

qu'en pensez vous?

mon roster ko pact est composé de 11 joueurs, les 3 BG dont juggernaut sur le mino, d'un skaven, de 7 marauders dont 4 loners, de 3 RR et d'un apo.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:26

T'as pris q'une comp, t'as perdu pas mal de joueurs, moi je dirai zappe..

Pis quand on a joué t'avais l'air assez déçu du Chaos Pact, profite pour changer, il y a encore pas mal de matchs à faire, tu auras le temps de te refaire une team digne de ce nom pendant la summer cup.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:12

Bon ben 4e match et on change rien comme on voit que ça marche.

les elfes sylvains nous sortent comme des ptis pains, on finit la 1ere période à 5 pour la seconde, 2 ko qui reviennent pas dont le troll, 3 marauder bh et encore un mort meme si c'est un loner.

bref ça cherche meme pas a jouer plus que ça en face juste vite car il est pressé de finir car 23h trop tard pour lui, il réussit quasi tout et moi rien.

Sinon j'aime bien chaos pact mais cette team elle arrive a rien c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:12

Les Rounds Robins touchent à leurs fins, et la Summer Cup commencera officiellement le 27 Juillet.

Les rangs français grossissent avec l'arrivée de Jordel et de Kayvorn, mais il y a encore pas mal de place.

Alors n'hésitez plus, et venez vous fritouiller avec nous !

http://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=23853

Au passage, la France est actuellement 3e en pourcentage de victoire derrière la Lithuanie et le Royaume Uni.

Et félicitations à FabienL pour son podium des meilleurs marqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:10

1. United Kingdom 20/6/6 (32 games), 9 coaches, Win Percentage: 63%
2. Lithuania 5/2/2 (9 games), 3 coaches, Win Percentage: 56%
3. France 12/3/8 (23 games), 7 coaches, Win Percentage: 52%

Bon, ça va pas on est derrière la perfide albion. Faut redresser tout ça, et faire couiner les autres nations. Twisted Evil 
Qui joue la summer cup ? J'y serai avec des skaven, mais j'ai joué que 3 partie avec, et un petit match de plus histoire de pexer un griffus ferait pas de mal Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:34

Je serai bien entendu présent à la summercup pour défendre mon titre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:42

si kelkin pouvait m'expliquer le concept de la summer cup (pas envie de faire la traduction...)

pitetre que je m'y colle
Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:54

Ben 6 rondes en ronde suisse.

Le vainqueur directement en ligue des champions après les phases de poules nationales.
Les phases de poule nationale les 2 premiers champions league, 3et 4 europa, le reste intertoto
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:01

Disons que ça permet surtout de continuer de pexer la team avant les ligues nationales et les championnats internationaux...
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:04

Sympa ça

On démarre avec une team 100 sur les 6 rondes ?

Si c'est le cas ça peut me tenter.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:01

En fait, y'avait possibilité de jouer quelques match avant (max 5) pour pexer un peu la team, mais tu peux surement rentrer avec ta team neuve avant. Vaut mieux la pexer au plus vite, avant les grosses rencontres internationnale qui viendront plus tard. Qu'on montre qui y est le boss quoi...
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:43

donc en gros si je comprend le bouzin....

ya un 1er tournois (celui ou on joue 5 rondes) pour pexer un poil.

possibilité d'inscrire la meme team sur la summer cup (histoire de pexer un poil +) et 1 ticket en jeu pour la LDC.

certain pourront redemarer avec une team a TV 100 en summer cup (genre shark qui s'est fait démembré sur le 1er tournois)

et tous ce beau linge se retrouvera en poule national (sauf le vainqueur de la summer !?)

j'ai bon ?

si oui, evidement ue je vais postuler avec la meme team
me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 343

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:47

Si j'ai bien compris le système, tu peux garder ta team de compèt en compèt, et il devrait y avoir un max de compèt. Donc, à terme c'est du jeu à haut TV, y'a des mecs par exemple qui semblent avoir démarrer avec du nurgle et des compos qui visent le long terme.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut venir pour péter de la rotule britannique et autres dans cette compèt'
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:54

c'est bon, j'en suis ! message poster sur fumbble

Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:50

On est sur Fumbbl, faut donc effectivement s'attendre à du griffe+châtaigne+écrasement, cf ci-dessous la répartition actuelle des races (les français entre parenthèses) :

6 Chaos
5 Chaos Dwarf
1 Chaos Pact (Sharkrudi)
3 Dark Elf (SimonMLF)
4 Dwarf
1 Elf
1 Gob
1 Halfling
5 Humains (Automn)
2 Khemris (Moi)
5 Lézards
4* Nécros (Shogun et Magikmoon, *Kroq doit changer de roster)
1 Norse
5 Nurgle
6 Orcs (Kayvorn)
5 Skavens (OlivierDuLac et FabienL)
1 Slann
6 Undead
1 Underworld
2 Vampire
5 Wood Elf (Jordel)

Il ne manque donc que Hauts Elfes et Ogres (Un ami devrait arriver avec des amazones)
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:29

Je ne suis vraiment pas compétent pour du haut tv (que je n'aime pas ).Je vais faire chuter les stats Françaises !

Je vous laisse la main pour faire briller la baguette de pain et le saucission.

Quand il feront un truc plus court ou un format résurrection sans chatte XP , je viendrai porter le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:41

Tu peux très bien repartir avec une équipe neuve à chaque nouvelle compétition, jouer avec de l'inducement, et perdre quand tu rencontres un français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:07

T'inquiète, je suis pareil Jérôme! Mais juste pour le plaisir de se marrer, je vais la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:39

Par contre j'ai l'impression que ça traine un peu leur truc du coup je suis pas certains d'avoir encore le net quand on attaquera la summer cup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue internationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue internationale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue internationale sur FUMBBL
» Ligue NRA
» Dégouté et déçu
» Mise en avant internationale
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: