FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dégouté et déçu

Aller en bas 
+3
BiBi
Buck's
Hornorc
7 participants
AuteurMessage
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:43

Revenant à blood bowl après quelques années d'interruption j'ai été enchanté de faire un tournoi avec figurines, ce qui m'a vite rappelé aussi que j'étais bien rouillé dans le jeu ce qui m'ammena naturellement au online et fumbbl.
au début malgré une prise en main difficile tout a bien commencé avec une première partie agréable, mais après je me suis vite rendu compte qu'on joue que contre des egocentrique du jeu qui ne font que critiquer ton équipe et se vanter du nombre de partie qu'ils ont joués sans que cela nous apprenne grand chose et c dommage pour ma part je suis trés déçu .
je voulais apprendre à mieux jouer et en faite je sers de pushing ball à des nazes qui jouent depuis longtemps et qui gonflent leurs stats en gardant des équipes à bas niveau....
Si quelques joueurs sympas et ayant la fibre pédagogique veulent jouer je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3233
Localisation : ACP

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:13

Je peux jouer ce soir et demain soir si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:42

Si tu n'aimes pas tomber contre des équipes surpexées, joue en ranked et choisis tes adversaires en fonction.

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:49

Même remarque que Bibi, tu choisis contre quoi tu joues.
Et même que c'est bizarre, quand j'active mes Halflings j'ai toujours des joueurs nains qui se manifestent pour m'affronter. Wink
Mais après en Ranked tu peux leur dire No
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: merci pour les encouragements...   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:10

Merci les gars c cool de me pousser à jouer , il est vrai que en blackbox il y a de tout...
Mais pour le ranked je sais pas trop comment ça fonctionne , en tout cas buck's je suis d'accord pour un petit cours ce soir à l'heure que tu souhaite, ce sera pas un plaisir pour toi mais bon...
Je me rappelle que tu avais fini troisieme du torunoi en normandie devant mon pote Go The Hakes alors j'ai du boulot de révision pour être à la hauteur....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Ligue???   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:13

J'ai vu qu'on pouvait jouer en ligue , ça permet aussi de sélectionner un peu plus les joueurs et surtout de pouvoir jouer contre des français afin de pouvoir se parler un peu peut être???
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:25

Oui bien sur tu peux jouer des ligues. Soit tu rejoins déjà une ligue créée, comme France Blood Bowl par exemple ( http://teamfrancebb.1fr1.net/f67-saison-iv ), soit tu peux créer toi même une ligue. Le créateur de la ligue accepte ou refuse les équipes qui demandent à y entrer de mémoire, donc tu peux prendre que des joueurs que tu connais par exemple.

Après, je ne peux que t'encourager à jouer en ranked plutôt qu'en Blackbox si tu ne veux pas tomber contre des équipes injouables. Je peux aussi jouer en soirée la semaine, à partir de 21h, si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:26

Le ranked c'est super facile : tu te fais une équipe dans cette division, et ensuite dans les onglets en haut, tu vas sur Game>Game finder.
Ensuite tu choisis les équipes que tu veux jouer, et ça te donne des propositions de matches. A toi de faire une ou plusieurs demandes, et le coach en face peut décider d'accepter ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:54

ça doit faire au moins 1 an que je n'ai pas pu jouer le moindre match de blackbox, chaque fois que j'active mes équipes je n'ai plus d'adversaire lors du tirage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:14

Tu peux aller sur le channel IRC de FUMBBL et souvent il y a des gens plus sympa vu que le but c'est de discuter.
A la base c'est là bas que les matchs en ranked se trouvaient. L'époque du "lfg smellingDwarves"
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: petit cours entre amis   Dégouté et déçu Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 8:42

Bon voilà j'ai pris un petit (long pour certain...) cours qui m'a fait le plus grand bien et on peut dire que mon prof était au top et plus que patient....
Petits exemple: Bon tu es au début de ton tour qu'est ce que tu fais ?
JE FRAPPE...ok
Alors la situation a un peu évolué tu avances que font tes blitzers?
On FRAPPE...;ok ca va être long...
Ton gob a la possibilité "d'éclaircir un peu le jeu" qu'est tu fais?
J'AGRESSSSSSE....oh purée ça va être long affraid
Mais maintenant je sais j'ai l'esprit orc mais c pas bon !!!
Avant tout il faut regarder le jeu !!!, et vous demandez pourquoi ???
Bah pour FRAPPER PLUS FORT bounce
lol!
PS: En tout cas gros merci à Buck's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté et déçu Empty
MessageSujet: Re: Dégouté et déçu   Dégouté et déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté et déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: