FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en avant internationale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:18

Vu sur fumbbl https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=24516

Serait il intéressant de faire de même avec nos tournois français afin d'attirer des joueurs étrangers qui ne  squattent pas le site de la NAF?

Une simple idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Re: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:44

Je ne sais pas si ça attirera des masses de coachs mais il n'y a rien à perdre à essayer. L'idéal serait de pouvoir mettre une espèce de formule html qui fasse apparaître notre cadre "tournois à venir" (en bas à droite du forum) qui se mette à jour au fur et à mesure.

Quelqu'un saurait faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
ilui

ilui


Nombre de messages : 327
Localisation : Chambéry

Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Re: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:59

C'est pas une mauvaise idée...
Surtout pour les tournois rhône-alpins, vu la proximité avec l'Italie, je pense qu'il y a un paquet de joueurs, là, juste de l'autre côté de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblinforge.com
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Re: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:34

j'ai pas accès a fumbbl maintenant, mais dans l'idée si vous voulez juste afficher les tournois à venir sur une page html il suffit d'ajouter ce code :

Code:

<div id="edf_tournois_a_venir">
</div><script src="http://www.teamfrancebb.com/getTournois.js.php">
</script>

Après il est possible que les scripts soient bloqués sur fumbbl en fonction du contexte sur lequel on veut l'afficher. (genre sur les pages persos je suis pas sur que ça marche et dans tous les cas il faudra traduire en bbcode je pense)
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Re: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:39

ilui a écrit:
C'est pas une mauvaise idée...
Surtout pour les tournois rhône-alpins, vu la proximité avec l'Italie, je pense qu'il y a un paquet de joueurs, là, juste de l'autre côté de la montagne...

il faudrait trouver l'equivalent de ce forum chez les italiens... et surtout faire en sorte que vos tournois respectifs ne tombent pas les weekend (ou 2 weekends a la suite)

Et sinon, la meilleure solution pour que des italiens viennent chez vous, c'est d'organiser des convois pour leur tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Re: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:29

ilui a écrit:
C'est pas une mauvaise idée...
Surtout pour les tournois rhône-alpins, vu la proximité avec l'Italie, je pense qu'il y a un paquet de joueurs, là, juste de l'autre côté de la montagne...

tu peux poster là bas situ veux >>> http://bbforum.info/forum/index.php??

Disons que fumbbl ça ne touche pas que l'italie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Re: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:58

babass2 a écrit:
ilui a écrit:
C'est pas une mauvaise idée...
Surtout pour les tournois rhône-alpins, vu la proximité avec l'Italie, je pense qu'il y a un paquet de joueurs, là, juste de l'autre côté de la montagne...

il faudrait trouver l'equivalent de ce forum chez les italiens... et surtout faire en sorte que vos tournois respectifs ne tombent pas les weekend (ou 2 weekends a la suite)

Et sinon, la meilleure solution pour que des italiens viennent chez vous, c'est d'organiser des convois pour leur tournois.

On connait le forum Italien. Et il y a un Italien qui est venu déjà 3 fois au BDN qui poste l'annonce de notre tournoi.

Par contre, pour moi, l'intérêt de fumbbl c'est que ça peut théoriquement toucher des coachs qui jouent en ligne mais ne sont pas au courant des tournois plateau (bref dans notre exemple des Italiens de la région de Turin, des coachs online qui ne fréquentent pas plus le Foro BB que France Blood Bowl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en avant internationale Empty
MessageSujet: Re: Mise en avant internationale   Mise en avant internationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en avant internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: