FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ligue internationale

Aller en bas 
+12
Olivier du lac
Automn
fabienL
Sharkrudi
Davidus
Sebco
BiBi
Simon_ACP
bugman59
Coyotte
shogun
Magikmoon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Automn




Nombre de messages : 49

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:41

Bon j'ai postulé avec une équipe d'humains avant que trop de personnes se jettent sur ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59




Nombre de messages : 48
Localisation : Nord

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:24

Je pense jouer avec mes halflings mais avant, j' aimerai faire une partie amicale car là, je sais pas comment que l' on fait pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:53

Ca y est ça a l'air parti les PRESEASON ROUND ROBINS. Bon on y va groupir hein !! Si j'ai bien suivi, c'est opération pex pour l'instant
Moi je joue mon premier match contre ce qui ressemble à un prussien, avec un roster sylvain à un seul WD, avec 3RR. De l'AV7 sans trop de bloc et d'esquive, y'a bon pour mon RO tout ça. Allez go la France !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:29

Ouep c'est bien lancé, phase pexage pour ces 5 premiers matchs, je commence par une pro du skaven, va falloir en sortir un max vu que le score importe peu, même si gagner est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:09

Morts vivants contre mes Khemris

Go Pex !
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:32

Du nurgle 2 RR pour mes elfes noirs! Les pex se feront sur les TD et les passes j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:06

Pour pexer, les nurgles c'est pas le top hein comme adversaire... Et les passes fait les loin du jeu Very Happy
On s'en coltine deux dans le groupe en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:04

Réflexion de bon matin:
c'est quelque peu dangereux de mettre des joueurs de même nationalité dans la même poule, c'est un truc à voir des matchs se terminer sur un 4-4 avec 5 passes chacun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:26

Je suis pas sur que ça dérange beaucoup les orgas cette histoire... Quand tu vois le message de l'orga qui nous dit : "c'est parti, à mon commandement : pexez ! Et n'oubliez pas que gagner c'est bien mais c'est accessoire"...
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1355
Localisation : Dans l'pentu (74)

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:55

Ah ben c'est balot ça, justement avec Automn on se joue la 5ème journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:53

bon bah si on a la bénédiction des orgas...
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:03

Oue c'est un peu naze comme situation, si y'a des matchs qui se jouent comme ça c'est même franchement nul je trouve.

En tout cas ben je démarre plutôt mal, je sors pleins de skavens mais que des ko, durant toute la 1ere du coup ils reviennent tous et j'en prend plein la gueule en début de seconde du coup lourde défaite et quasi pas de pex.
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:40

fabienL a écrit:
Pour pexer, les nurgles c'est pas le top hein comme adversaire... Et les passes fait les loin du jeu Very Happy
On s'en coltine deux dans le groupe en plus...

Ouep, j'aime les équipes lourdes avec les elfes noirs, sauf MV et Nurgle. Et effectivement on s'en coltine 2. Je me tape le premier de suite, c'est pas plus mal. 2 RR, un seul pestigor, j'espère un max de turnover chez lui!

Sinon on se joue en J4. Elfes contre skavens, ça peut être marrant niveau pex, même si un peu nul effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 931

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:58

Moi je me tape shogun et ses nécros... :'(
Heureusement que mon RO a pris griffes en première comp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automn




Nombre de messages : 49

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:08

J'ai joué mon premier match hier. franchement sans intérêt, je joue le pex pour un max de TDs quitte à perdre, je gagne 4-2 mais peu importe. Je sens que ça va se jouer vite ces rondes.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1584
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:12

olivierdulac a écrit:
Moi je me tape shogun et ses nécros... :'(
Heureusement que mon RO a pris griffes en première comp. Smile


mmm t'es sur ? parceque moi j'ai un adversaire nommé tziquelquechose (encore un pseudo de plook) qui joue du NDC !

Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:36

Premier match joué contre du MV :

15xp, 50K Po et 1 en pop.

Prochain adversaire, du sylvain, objectif table rase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:13

Victoire 2-0 de mes elfes contre le nurgle. Au bilan, 2 TD et un JPV. Pas énormément d'xp donc, ça jouait plutôt la gagne. Et puis faire des passes avec le temps "très ensoleillé" + les présences perturbante des 4 guerriers + la bête, c'était pas génial Razz A noter que mon adversaire a encore eu moins de chatte, puisqu'il repart avec juste le JPV pour expérience...

Prochain adversaire, du vampire à 11 joueurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:24

Moi, 20 xp sur le premier match, ça commence bien cette petite ligue. Ca jouait la gagne aussi, d'ailleurs, j'ai gagné Laughing
Simon, je crois que je joue contre ton adversaire de J1 en J2, et en fait, je crois que son JPV est tombé sur un joueur que tu lui as tué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:07

Ah merde, pas de bol pour lui Razz Surtout que c'est pas vraiment moi qui l'ai tué. Ca devait être mon public, ou lui seul sur une esquive ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Nombre de messages : 66

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:56

Dites, je suppose que c'est trop tard pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienL




Nombre de messages : 336

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:26

Euh pas sur, renseigne toi auprès des responsables de la ligue, mais je pense que tu dois pouvoir entrer encore, peut-être que tu pourras faire les 5 rondes qu'on vient de commencer, mais y'a plein de compétitions à suivre après, du coup je pense que c'est un peu à "entrée permanente" comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik




Nombre de messages : 66

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:51

Bon je me suis renseigné et ça correspond pas tout à fait à mes dispo : si j'avais pas de pb en été, à partir de la rentré 10 jours d'intervalle c'est difficilLe pour moi.

Sur ce ..... Allez les bleus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:50

content de te revoir Alrik.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:57

bon deuxième match contre les sylvains, ça n'a pas craqué comme prévu.

Du coup je ne parviens pas à contenir les elfes et perds 1-0.

3 sorties et 1 JPV

Prochain match, derby français contre sharkrudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue internationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue internationale sur FUMBBL
» Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021
» - Ligue JBL -
» Ligue NRA
» Dégouté et déçu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: