FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elfe Pro

Aller en bas 
+39
Tiguitare
Nîme l'Ancien
sirjam
Jarnos
rremy
foxxx
Mordecaïn
"Go The Hakes !!"
Kirou
darth-mael
Obsidian
Rascal Ier
Blizzards
petitgars
Ducky
Gulix
Funny Valentine
nainfa
Simon_ACP
Lord M
pink charlie
C3PO
Seb27
Colonel Castor
tosty
Tyra
Karaak
Zahiko
Elyoukey
rackam
babass2
f xiii
speeder
elpigeon
kadu-c
Kool
liz-grand-mère-rouillée
Sammy
Longshot
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:02


ce weekend j'ai teste ca (toujours dans l'optique du samedi de l'EuroBowl):

Citation :
2 blitzeurs esquive - esquive
3 receveurs guard - esquive - dexterite
7 linemen
2 RR
1 Apo
1 Pop
Ce dexterite permet d'arriver a jouer avec seulement 2 RR (bon, dans tous les cas, j'aurais pas cracher sur une 3e RR pour terminer chaque mi-temps hein...) Mais ca change pas mal ma facon de jouer, vu que ca m'en fait un porteur de balle attitre...

J'ai vraiment aime suivre la fameuse "regle de 5" de fumbbl (avec seulement 5 joueurs a proteger), au point que j'en etais a me demander si j'aurais pas mieux fait de virer l'apo (qui m'avait toujours convaincu jusqu'alors pour ce roster...) vu que je protegeais/economisais tres bien mes positionnels...
Une 3eme ronde ou j'aurai subi enormement physiquement m'aura ramene a la raison...

J'ai aussi vu dimanche un sylvain (qui n'avait pas dext), meme 5 tours (dont 1 RR au 4e tour...) pour ramasser le ballon dans son propre camp sur son attaque (et sans zone de tackle...) un dexterite finalement, c'est pas si mal Razz

Le deuxieme jour de l'eurobowl, j'ajouterais 2 luttes et 1 kick (ou une variate, genre un block au lieu du kick)... donc je continuerais avec 2 RR...
Donc je continuerais avec la regle de 5, vu que je n'aurais pas de lanceur chef sur le terrain comme cible de 1er choix pour l'adversaire....


(en ecrivant cette dernier ligue, je m'imaginerais presque un roster sans guard, avec comme 3 receveurs: esquive-esquive-chef... mais le garde fait tellement de bien que je vois mal m'en passer...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:26

Perso, je ne suis pas fan du Garde sur un receveur. Un gars à 100k sans blocage ni esquive, AV7 et qui a Garde. Il ne fera pas long feu, et le protéger est plus dur car s'il a Garde, c'est qu'il doit de temps en temps coller (sinon à quoi bon mettre Garde ?).
Je préfère Esquive, qui apporte plus de mobilité et de protection.
Et le lanceur apporte aussi un ppeu de sécurité sur la passe quand on doit marquer en 2 tours. (plutôt que le 1 de pop)
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:06

je ne suis pas d'accord, garde est un bon choix pour les EP. Il faut juste le jouer consciencieusement et ne pas l'exposer (à l'inverse de garde chez les lourds et ar 9) hors des moments clefs. Il est également fort utile sur la loss (en avançant les joueurs qui frappent pour le couvrir ou en le repositionnant à l'arrière si lui ne tape pas). Il sera d'autant plus utile à l'Eurobowl que la plupart des lourds n'auront que 3 comp' (normalement 1 ou 2 gardes) et que les léger du tiers 1 ne pourront pas l'avoir ce qui crée un réel avantage physique sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:52

J'ai testé le Garde ce WE et je n'aime pas. AV7 sans esquive ni lutte ni blocage, c'est naze. Je préfère, soit lui mettre esquive, soit rien du tout. Avec rien du tout, s'il crêve. C'est moins grave ^^
Donc Chef sur le lanceur pour prendre l'apo au lieu d'une relance ou Esquive sur le 3ème receveur.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:26

*sort de necromancie de topic*

Je compte faire le crom a gnons de cette annee en elfes pros.

TV1200
6 simples et 1 double

Je comptais partir sur :

1 sorcier : 150
2 RR : 100
1 apo : 50
2 receveurs : 200
2 blitzeurs : 220
8 lines : 480

Niveau comp, je pensais à :
Blitzeur : dodge
Blitzeur : dodge
Receveur : dodge
Receveur : dodge
Line : lutte
Line : kick
Line : leader


Etant un noob des elfes pros, je fais donc l'appel à un ami, et même à plusieurs. Vous en pensez quoi? Je suis pas convaincu par les comps
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:14

Ça me semble viable Smile

Si tu veux, tu peux virer une relance pour avoir un receveur et un lanceur en plus. (qui choperont lutte et chef au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:38

J ai une v2 sinon

2RR 100
1 sorcier 150

3 receveurs 300
1 lanceur 70
2 blitzeurs 220
6 lines 360

Niveau comp, ca donnerait

Lanceur chef
Blitzer dodge
Blitzer dodge
Receveur dodge
Receveur dodge
Receveur lutte
Line kick

C est moche, j utilise pas mon double... Des idees? Un tacleur serait sympa aussi.

Un receveur de plus mais je me passe de l apo. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:24

Garde sur un blitzeur à ce moment?

Et bloque à la place d'esquive sur un receveur? Tu prendras un peu moins chère contre nain et ndc.

Tacle sans bloque ou lutte ne vaut pas trop le coût je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:47

Je n'aime pas garde sur un blitzer, Esquive est tellement mieux. Tu passes de la catégorie "un peu relou mais c'est pas grave" à "Mais putin il me saoule celui la !!!!!"
Le double n'est pas obligatoire chez les EP, tu manques tellement de compétences de bases...

Sinon, ton roster V2 est pas mal, tu peux enlever une relance pour un apo si tu préfères ou bien le lanceur et une relance pour jouer à 13.

Pour info, au RDVBB j'avais comme compo :
2 Blitzer esquive
3 receveur (lutte/garde)
6 3/4
1 lanceur Chef
2 relances
1 sorcier (Smile)
J'ai trouvé le Garde naze et esquive aurait été plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:14

Pour la WC, il y a-t-il d'autres joueurs EP ?

Perso je vais partir la dessus :

2 Blitzers (Esquive J1)
3 receveurs (Esquive et lutte J1, Esquive J2)
8 3/4 (Chef J1, lutte J2, lutte et vicieux J3)
2 rr

Je préfère partir à 13 plutôt qu'à 12+apo. Sur le papier c'est moins bien mais je suis plus à l'aise comme ça. Les 3/4 se sacrifiant pour protéger les positionnels.

Les comp en J1/J2 sont classiques et j'ai longtemps hésité pour la J3. J'ai pris le vicieux pour changer un peu de style de jeu le dimanche. Ce sera mon premier tournoi en 9 rondes et je me dis que varier un peu le plaisir sur la fin ne sera pas un mal ^^.
En plus les EP perdent en compétitivité le dimanche comparé aux tiers 1 donc autant se faire plaisir en agressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:00

Avec autant d'esquive, pas tenté de joueur avec 1 kick?
Idem, pas tenté de remettre une skill sur un catcher en J3 (pour avoir un lutte/arracher le ballon, ou un lutte/tackle ou encore un autre blodger/wrodgler) ?

Mais c'est vrai qu'avec 3 luttes dans l'équipe (!) ton dirty risque de se faire plaisir lors de la J3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:08

Bilan de la CdM 5-1-3. Bien mais pouvait mieux faire ^^

Je bats un EN, un Skav, une Ama, un Pacte du Chaos et un MV.
Nul contre un NdC
Défaite contre Nécro, MV et EP.

Je fais 4 sorties en tout mais 5 de plus sur agression. Ma compo de base était bien mais je réfléchis à virer mes 2 esquive sur receveurs. Je ne m'en suis que très peu servi finalement.
J'ai rencontré Phoenix en EP (le n°1 mondial EP) qui jouait leader/lutte/frénésie sur les receveurs. Sa frénésie était bien relou même s'il a eu très peu de déchet sur le match.
Mais sa compo m'a fait cogiter sur les receveurs. Esquive est-elle vraiment indispensable ? Quand le match sent le pâté, je préfère porter la balle au blitzer. Donc un receveur blocage pourrais être plus utile et le dernier en frénétique pour le côté psychologique.

Ducky, c'était quoi ta compo ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:57

Un blitzer dodge + tacle plongeant en J3

Ya rien d'autre à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Gulix




Nombre de messages : 200

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:59

Un conseil, pour gagner, faites pas comme moi Laughing  :

2 Blitzers (Esquive J1, Esquive J1)
4 Receveurs (Passe Rapide J1, Blocage J1, Blocage J1, Esquive J3)
5 3/4 (Lutte J2, Garde J2, Lutte J3)

2 Relances
1 Apothicaire

Comme mon ami Tyra, je fais 4 sorties sur mes 9 matches.
Mon bilan est moins bon par contre : 2-3-4

Mais c'était fun, et si je faisais pas des 1 sur la Passe Rapide, ce serait bien mieux au niveau résultat.
Je suis d'accord pour l'esquive sur les receveurs. Blocage m'a plus servi, et j'ai pas eu de manque de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:09

11 joueurs j'ai toujours trouvé que c'était trop juste pour ce roster, même avec un apo.


@Tyra:
tu changerais quoi dans ton roster?
blocage à la place d'esquive sur les reveurs, j'imagine?

et ton dirty, il a bien servi?

bon tournois en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:12

Je garde le dirty ouais, il a aatiré les gnons en J7 (en plus de faire un KO), il a sortie une momie blocage en J8 et il n'a servi à rien en J9 contre l'EP, faut dire que je ne couchais personne ^^


Je mettrais blocage sur un receveur et frénésie sur l'autre. Je ne suis pas convaincu à 100% de Frénésie mais ça permet de mieux gérer le bord de touches, plus pour le côté psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:14

Pour l'euro 2016 vous partiriez sur quoi ?
Rappel 110+6 comp

Perso je garde mon roster à 13, je suis plus à l'aise avec.

2 blitzers esquive
3 receveurs dont un lutte
8 3/4 dont un CHEF
2 relances.

reste 2 compétences.

J'hésite entre Blocage et frénésie sur les 2 receveurs ou blocage sur un receveur et lutte sur un 3/4.
Le 3/4 lutte est plus "sacrifiable" pour le blitz par tour et ça permet de garder le receveur en safety. Mais on perd le côté psychologique de la frénésie.
Le receveur à poil permet de plus tenter avec lui car s'il sort, on ne perd pas de comp'. Par exemple en attaque, il peut servir à attirer 2 joueurs de l'autre côté et étirer la defense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 16:14

Bilan : 6-2-1, j'ai eu objectivement de très bons match-up, la faiblesse de mon roster étant les EN et les ES avec le choix de jouer sans lutte/tacle/arracher ou autre objet contondant.

Victoire contre 2 nécros, 2 skavens, 1 EN (pas très fort) et 1 lézard (coucou Nainfa).
Nul contre Nordique et Lézard.
Défaite contre Sylvain.

Roster à 12 + apo.

Je colle énormément donc je frappe beaucoup plus mais il arrive que je reçoive pas mal aussi, ce qui fait que je fais 11 sorties sur le tournoi. Je prends full esquive (+ leader sur un trois quart pour avoir ma relance) en J1 pour le replacement, la facilité à marquer si ça chie et pouvoir défendre au mieux. Sur 9 matchs, je n'ai attaqué en premier qu'une seule fois (recoucou Nainfa).

J2 je prends mon receveur garde qui m'ouvre plus de possibilités mais ça reste un joueur difficile à maîtriser (toujours peur de dodge avec et cramer la RR d'entrée alors que c'est souvent un joueur qu'on est amené à jouer en premier).

Sur le lanceur plusieurs choix se présentent, dext pour contrer un peu strip ball mais sans bloc c'est palliatif. Du coup j'ai pris Précision, rend service dans toutes les situations, permet de rester plus loin. Dans le sens où de mon point de vue c'est gratuit, je le prends, ça transforme des 4+ relançable toujours gênants en 3+ jouables avec Passe.

J3, le cheese. Déjà le Diving Tackle correspond 100% à mon jeu Elfe pro, autant qu'un frénétique il va conditionner le jeu adverse, il permet aussi de chasser un gros problème des elfes pros : le Lézard. Ensuite, je considérais l'Elfe pro faible en J3 avec deux compétences supp (mon choix initial c'était Lutte/Kick sur des TQ). La réflexion était, quel truc pourrait concrètement intensifier mon jeu digne du plus sale des Nurgles ? Avoir la possibilité de faire un blodge/SS/DT, c'était trop beau pour ne pas l'essayer (bon je l'avais déjà testée en tournoi du coup Very Happy).

Au final, ça donne un roster atypique, là où beaucoup vont chercher du lutte/tacle pour tomber les porteurs, j'ai cherché à avoir le meilleur potentiel de mobilité possible, ne pas en chier pour marquer et jouer le jeu tout en nuisance que je développe avec mes Elfes pros depuis que j'ai commencé à les jouer.

Je conçois qu'on puisse ne pas comprendre comment je joue sans lutte/tacle/frénésie/arracher mais c'est juste une autre façon de jouer, en espérant que ça convienne à d'autres que moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:07

Joli parcours Ducky!
Tu as eu certes pas mal de bon tirage, mais tu as quand même joué contre des gros coachs! (bon, c'est tes 3 "+ mauvais résultats")
tu jouais dans quelle équipe déjà? Smile

Tyra a écrit:
Pour l'euro 2016 vous partiriez sur quoi ?
Rappel 110+6 comp

Perso je garde mon roster à 13, je suis plus à l'aise avec.

2 blitzers esquive
3 receveurs dont un lutte
8 3/4 dont un CHEF
2 relances.

reste 2 compétences.

J'hésite entre Blocage et frénésie sur les 2 receveurs ou blocage sur un receveur et lutte sur un 3/4.
Le 3/4 lutte est plus "sacrifiable" pour le blitz par tour et ça permet de garder le receveur en safety. Mais on perd le côté psychologique de la frénésie.
Le receveur à poil permet de plus tenter avec lui car s'il sort, on ne perd pas de comp'. Par exemple en attaque, il peut servir à attirer 2 joueurs de l'autre côté et étirer la defense adverse.
je pense que je n'y jouerais pas elfe pro...
y'aura moins de roster "tier2/3" à affronter qu'à la World Cup (quoique Ducky fait un super parcours en affrontant que du tier1...), et plus globalement, pas assez de match ups (vu les tiers1 que j'imagine être populaires), vu le mode de fonctionnement des sélections pour un EuroBowl, avec ce règlement là.
Et une seule skill en plus, c'est juste pour être "compétitif" par rapport aux rosters tier1 qui font le plus chier (sylvain, elfe noir..)
à l'eur'open par contre, ça se tenterait bien (car je doute qu'il n'y a que des triplettes sylvains+elfesNoirs+1autrerosterpénible)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:34

Ainpacte. L'équipe la plus titrée de la coupe du monde elephant

Super match contre Mepmuff, ça a failli tourner d'un côté comme de l'autre, très content d'avoir tenu le nul (et même pas si loin de gagner) contre un si bon coach, je n'ai pas oublié de lui dire que j'avais de très loin joué le match le plus passionnant de toute ma carrière.

Humbe et Mepmuff ça m'aura fait un baptème Eurobowl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:16

1ère tentative au Ambowl pour ma part d'un roster elfe aggro.

Pour le coup moins cher des linemans, j'ai choisi elfes pros. Le format du Ambowl avec 1150 m'a permis de rajouter 2 champions à une base non négligeable de linemans (7). On complète par les 2 blitzers, indispensable.

Soit:
- 2 blitzers
- 7 linemans
- Hubris Rakart
- Eldril Fendlabise
- 1RR

5 comp' en J1, dont une double (contre 3 simples pour power rosters):
- 2*dodge sur les blitzers
- 2*wrestle sur 2 lines
- 1*dirty player sur line

3 comp' en J2:
- 1* dodge sur line
- 1* wrestle sur line
- 1* dirty player sur line

Le but premier était de se concentrer sur quelques joueurs adverses, les défoncer en les agressant au vicieux si la châtaigne d'Hubris ne faisait pas le travail. Une fois à 8 contre 8 ou 7 contre 7, jouer la balle en :
- mettant la pression avec les blitzers (en défense)
- avancer d'un coup dans le terrain adverse (en attaque)

J'étais honnêtement assez dubitatif sur le pouvoir de ce roster, même si les arguments du maitre en la matière (Pink Charlie) étaient plutôt convaincants. Je cite:
"quel est le problème de perdre un elfe directement sur la première aggro en faisant une double, alors qu'il se serait de toute façon fait sortir 1 ou 2 tours après par l'adversaire? La seule différence, c'est que la il a une chance, que l'on peut rendre non négligeable, d'emporter un joueur adverse avec lui."

J'ai donc joué le jeu, en agressant le plus possible, souvent dés le tour 1. Parfois sans réussite (double 2 sur blessure contre Maryan T1), parfois avec beaucoup (golem qui sort KO, 6 ou 7 aggro de suite sans faire de double)... etc.

J'ai clairement eu de gros dés durant le wk, hormis le 5ème match où ils sont redevenus à peu prés normaux. Et ce n'est surement pas en un seul tournoi que je pourrais tirer des conclusions définitives sur ce type de jeu. Mais le roster est plus fiable que je ne le pensais.

Hubris est une bête à lui seul: il permet de blitzer à 2 dés tranquillement, voir à 3 dés quand la possibilité le permet. La châtaigne a fait énormément de dégât, et le strip ball est une énorme menace, surtout couplé à Eldril.

Eldril justement, a fait tout autant le taff. La menace pour l'adversaire, la possibilité de bloquer une aile contre les elfes (interception dans le 1er match grâce à blocage de passe). Enfin le mou' 8 avec réception/nerfs d'acier pour marquer rapidement (même si je n'en ai pas eu besoin ce week end).

Les 2 blitzers sont monstrueux en défense en infériorité numérique, ou pour mettre la pression, et font d'excellents porteur de balle en attaque.

Enfin les lines lutte/vicieux font un travail formidable qui permet d'exploiter la moindre faille de placement adverse ou qui l'empêche de prendre des risques: "tiens, si j'allais m'infiltrer..."

Les 4, 5 premiers tours se résumant souvent à de la bash, le manque de RR ne se fait pas trop sentir. Le tout reste après assez dépendant évidemment des dés sur les aggros et les blitz d'Hubris.

En tout cas j'ai surkiffé jouer le roster, c'était génial. Le bonheur de broyer les adversaires avec des elfes est jouissif! Autant dire que je retenterai l'aventure, car j'ai beaucoup de choses à tester encore avec ce roster:

- Moranion à la place d'Hubris
- Un seul champion au lieu de 2
- Rajout de pots de vin

Merci Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:19

Moranion à la place d'Hubris : j'ai fait en HE. Avec une compo à la con. Tu n'as plus la chataigne, ni l'arrachage de balle...Mais tu tiens bien la marée avec le reste. Et je me suis bien amusé avec aussi.

Si tu dois en garder qu'un, tu conserves Eldril ou Hubris? Je pense qu'Eldril ouvre plus de possibilités à court terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:20

Très bonne question. En janvier au UK, je pourrais n'en prendre qu'un à cause du format. Eldril ouvre plus de possibilité oui, et influe passivement sur le jeu.

Par contre Rakart influe directement et semble servir du coup beaucoup plus qu'Eldril. J'ai pas encore fait mon choix du coup, mais faudra surement faire les 2!

Je dirais quand même que Rakart est plus facilement "remplaçable". Par des pots de vin par exemple pour conserver plus longtemps les vicieux. Alors que le regard hypnotique d'Eldril est impossible à remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 6:25

une roster aggro/bash elfe à 11!
avec autant de charisme, tu devais forcément gagner l'ambowl!

tu as affronter quoi comme roster ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:25

2 sylvains, 1 haut elfe, 2 nécros.

Je pense que le match up contre nain et nain du chaos doit être le plus compliqué. Contre amazones aussi sans doute. On aura l'occasion de vérifier ça dans les prochains tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe Pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfe Noir
» Haut-elfe
» Obsidian - Elfe pro
» Tyra - Elfe Pro
» Elfe Sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: