FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfe Pro

Aller en bas 
+39
Tiguitare
Nîme l'Ancien
sirjam
Jarnos
rremy
foxxx
Mordecaïn
"Go The Hakes !!"
Kirou
darth-mael
Obsidian
Rascal Ier
Blizzards
petitgars
Ducky
Gulix
Funny Valentine
nainfa
Simon_ACP
Lord M
pink charlie
C3PO
Seb27
Colonel Castor
tosty
Tyra
Karaak
Zahiko
Elyoukey
rackam
babass2
f xiii
speeder
elpigeon
kadu-c
Kool
liz-grand-mère-rouillée
Sammy
Longshot
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rremy




Nombre de messages : 565

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:13

Est-ce qu’il y aurait une âme charitable pour donner une bonne base de roster elfe agression ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:24

Quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:24

2 blitzer Esquive
au moins 13 voir 14 joueurs, des vicieux et pourquoi pas un lutte.
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:32

Le format europen actuel
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:37

A mon sens, deux solutions

Hubris
2x blitzeur 2x esquive
lanceur chef
9x trois-quart garde vicieux
1 relance
1 assistant
1 pompom

ou

2x blitzeur 2x esquive
lanceur chef
2x receveur 2x esquive
9x trois-quart 2x vicieux garde
1 relance
1 assistant
1 pompom

Et certainement plein d'autres variantes !
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:49

Merci pour les réponses. Il y a peut-être le nouveau champion Elijah Doom (lutte, garde, stabilité) que je devrais mette dans ma liste de test
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:16

Il servirait à quoi pour agresser ? Hubris est mieux grâce à sa châtaigne et sa F4.

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 331

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 11:38

Tyra a écrit:
Il servirait à quoi pour agresser ? Hubris est mieux grâce à sa châtaigne et sa F4.

Et son Joueur Vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:18

Meilleure combo en ligue, un joueur lutte/vicieux ... le mec le tape, pow skull, les deux à terre ... et au vicieux de jouer flower

Bon là c'est pas ça et effectivement, dans le cadre d'un tournoi, Hubris est mieux pour faire mal ... et quand on tire Get the Ref, c'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 14:03

La version avec Hubris, clairement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:49

Kirou a écrit:
Yop,
Quelqu'un à déjà testé les frères Swift en EP ?
Voir les frères + Eldril (vu que les frèrots ne prennent qu'un slot?).
Je me dis que ça peut -être fun Very Happy

en truc du style :
-Lucien
-Valen
-Eldril
-2blitzers dodge*2
-6 TQ, lutte

En mode grosses couilles quoi Very Happy

Le format c'est 1230K quasi-open...

PetitePoire à fait le Cathim avec les frangins. Tant que le lanceur est sur le terrain, ça envoie avec les receveurs. Sans subir trop de casse, elle finit a 3/0/2 avec :

2 blitzeurs esquive *2
3 receveurs frénésie lutte bloc
les frangins
4 3/4 garde lutte
apo
2 RR
1 pop

Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:29

Le soucis, c'est que tu peux faire ce roster que si c'est autorisé de prendre moins de 11 joueurs avant de compléter avec des STAR. À l'Eurobowl/Europen, c'est pas possible par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:55

Oui mais Sirjam répond à la précédente question qui était sur un format 1230.
Pour l'europen, on oublie les frères Swift effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 10:16

Salut!

En route pour Alicante et les tournois en format WC d’ici là, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces compos:

blitzer dodge
blitzer dodge
catcher dodge
catcher dodge
catcher dodge (ou lutte?)
lanceur dodge
lanceur dodge (ou chef?)
6 line
2RR

ou bien

blitzer dodge
blitzer dodge
catcher dodge
catcher dodge
lanceur dodge
lanceur dodge
line dodge (ou lutte?)
3 RR

Les deux m’ont l’air bien mais j’ai peur de manquer du troisieme receveur dans la seconde.

Vous avez des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 10:18

Le receveur Lutte est top !

Moi je pars la dessus :

blitzer dodge
blitzer dodge
catcher dodge
catcher lutte
lanceur chef
lanceur
line lutte
line sournois
5 3/4 à poil
2 RR + apo

Mais le 3ème receveur me fait de l'oeil depuis un moment oui ^^


Dernière édition par Tyra le Lun 16 Jan 2023 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 10:53

Je crois qu’il y a trop de compétences dans ton roster Tyra, mais si ça passe c’est bien joué 👍
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 10:54

rremy a écrit:
Je crois qu’il y a trop de compétences dans ton roster Tyra, mais si ça passe c’est bien joué 👍

Effectivement, j'avais oublié de virer l'esquive du lanceur après le cc/cv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:26

C’est vrai qu’un sournois… Twisted Evil

Dans ce cas, lutte s’impose ouaip!

J’aurai sans sdoute du mal a me passer d’un lanceur dodge qui est tellement utile, mais seulement 2RR me semble bien pauvre.

L’apo a 13 tu le rentre systematiquement pour tes blitzers?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:31

Lanceur chef et les receveurs aussi, que ce soit blessé ou KO.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 17:09

Ok! Merci Tyra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Half

Half


Nombre de messages : 25
Age : 26

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:26

Salut ! Avec une compo à 12 elfes pro + l'apo, dans l'optique de se donner de l'espace en sortant un ou deux positionnels ou FO4 de l'équipe adverse, est-ce qu'il vaut mieux s'équiper d'un trois-quart sournois ou d'un vicieux ? Théoriquement, si avec le vicieux je sors le premier joueur que j'agresse, je m'en moque qu'il soit expulsé directement, non ?

Sachant que je ne prévois pas de prendre une corruption pour empêcher une éventuelle expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:35

Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues Smile

Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.

Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?

Half aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 15:52

Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues Smile

Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.

Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?

Le déloyal est plus radical et efficace, mais il reste maximum 3 tours sur le terrain (statistiquement).
En elfe, si t'arrives à faire un sonné par tour, sans perdre ton joueur (grâce au sournois qui reste maximum 6 tours sur le terrain ( statistiquement toujours hein...)), t'es potentiellement en avantage numérique tout les tours,
Donc le sournois à moins de chances de produire une sortie que le déloyal, mais donne plus d'opportunités d'en faire et donc plus de chances d'en faire sur la durée. J'aurais tendance à préférer le sournois pour les elfes, si t'as pas de PDV.


Dernière édition par Yo le Mar 27 Fév 2024 - 16:11, édité 1 fois

zom et Half aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 447

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 16:05

Half a écrit:
Salut ! Avec une compo à 12 elfes pro + l'apo, dans l'optique de se donner de l'espace en sortant un ou deux positionnels ou FO4 de l'équipe adverse, est-ce qu'il vaut mieux s'équiper d'un trois-quart sournois ou d'un vicieux ? Théoriquement, si avec le vicieux je sors le premier joueur que j'agresse, je m'en moque qu'il soit expulsé directement, non ?

Sachant que je ne prévois pas de prendre une corruption pour empêcher une éventuelle expulsion

Théoriquement...
Avec le déloyal t'as 33%(44% avec la contestation) de te faire chopper par l'arbitre pour 44% de chances d'obtenir un KO ou sortie (27% la sortie) (en partant du principe que l'armure est passée sans utiliser le déloyal).
Le KO peut revenir, et suivant le match up une sortie à une chance sur 2 d'être annulée par une regen donc bon...

Half aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Half

Half


Nombre de messages : 25
Age : 26

Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 16:25

Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues Smile

Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.

Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?

Si je vire l'apo et que je joue avec 2 relances + Chef au lieu de 3 + chef, c'est jouable ouaip.

En fait, j'ai droit à deux points d'équipe à dépenser dans un pack (format eurobowl) pour mon prochain tournoi et je suis en train de réfléchir à prendre le point de compétence supplémentaire qui me permettrait de rentrer un trois-quart kickeur ou agresseur dans le roster. Si je choisis de rester à 12, sournois est sans doute plus indiqué que le vicieux

Yo a écrit:
Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues Smile

Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.

Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?

Le déloyal est plus radical et efficace, mais il reste maximum 3 tours sur le terrain (statistiquement).
En elfe, si t'arrives à faire un sonné par tour, sans perdre ton joueur (grâce au sournois qui reste maximum 6 tours sur le terrain ( statistiquement toujours hein...)), t'es potentiellement en avantage numérique tout les tours,
Donc le sournois à moins de chances de produire une sortie que le déloyal, mais donne plus d'opportunités d'en faire et donc plus de chances d'en faire sur la durée. J'aurais tendance à préférer le sournois pour les elfes, si t'as pas de PDV.

Merci pour le calcul des stats Yo Very Happy En gros, tel que je le comprends, il faut que je me demande si je vais vouloir/pouvoir me mettre en capacité d'agresser un joueur adverse à chaque tour afin de rentabiliser le sournois. Si ce n'est pas le cas et que je passe sur un roster à 13, je prendrai sans doute le joueur vicieux


Dernière édition par Half le Mer 28 Fév 2024 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe Pro
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut-elfe
» Obsidian - Elfe pro
» Tyra - Elfe Pro
» Elfe Sylvain
» Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: