FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elfe Pro

Aller en bas 
+39
Tiguitare
Nîme l'Ancien
sirjam
Jarnos
rremy
foxxx
Mordecaïn
"Go The Hakes !!"
Kirou
darth-mael
Obsidian
Rascal Ier
Blizzards
petitgars
Ducky
Gulix
Funny Valentine
nainfa
Simon_ACP
Lord M
pink charlie
C3PO
Seb27
Colonel Castor
tosty
Tyra
Karaak
Zahiko
Elyoukey
rackam
babass2
f xiii
speeder
elpigeon
kadu-c
Kool
liz-grand-mère-rouillée
Sammy
Longshot
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 15:37

vicieux et déloyal c'est la même comp qui a changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Half

Half


Nombre de messages : 25
Age : 26

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 15:47

'tain oui, je m'y perds. J'ai modifié pour être un peu plus clair, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 16:33

Avec leur tiers 3, je trouve que les packs ne sont pas très utiles aux EP. Et j'aime bien avoir 2 receveurs esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Half

Half


Nombre de messages : 25
Age : 26

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 19:05

Tyra a écrit:
Avec leur tiers 3, je trouve que les packs ne sont pas très utiles aux EP. Et j'aime bien avoir 2 receveurs esquive.

Oui, je suis en train de m'en apercevoir. Le problème c'est que mon coéquipier joue des nains et n'en fera rien non plus. Je pensais prendre trois receveurs (un seul avec esquive) et équiper mes trois-quarts d'armes contondantes (lutte, frappe précise, sournois) mais ça ne justifie peut-être pas la perte d'un receveur esquive, à voir

Je vais peut-être me résoudre à jouer des elfes noirs ou des elfes sylvains alors Question Deux semaines pour apprendre à les jouer, niquel clown
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 445

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 8:53

Tyra a écrit:
Avec leur tiers 3, je trouve que les packs ne sont pas très utiles aux EP. Et j'aime bien avoir 2 receveurs esquive.

Un blitzeur blodge tacle c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 11:05

Je préfère 2 joueurs de plus avec une compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 445

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 14:40

Tyra a écrit:
Je préfère 2 joueurs de plus avec une compétence.

t'façon on va pas à Athènes
Revenir en haut Aller en bas
Half

Half


Nombre de messages : 25
Age : 26

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 14:17

Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues Smile

Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.

Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?

J'ai regardé un peu plus en détail les options et j'ai deux possibilités dans l'optique de faire une équipe autour d'un agresseur. Soit j'ai 12 joueurs, 3 receveurs (esquive, esquive et lutte), 1 passeur, 3 relances et un apo, soit j'ai 13 joueurs, 2 receveurs (esquive et lutte), 2 passeurs, 3 relances, pas d'apothicaire.

Je pourrais aussi passer la première option à 13 joueurs en enlevant une relance et un apo mais ça laisserait 40k dans le vent.

Je pense que je vais partir à 12, 3 receveurs, 3 relances et l'apo. Esquive sur les blitzers et sur 2 receveurs, un receveur lutte et un trois-quart sournois et joueur déloyal (j'ai droit à un pack donc j'ai bien envie de tester cette façon de jouer les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 14:30

Half a écrit:
Tyra a écrit:
Si tu fais que des 6 tu en fous de ce que tu joues Smile

Plus sérieusement, je préfère être 13 pour agresser, et si tu veux faire mal, vicieux est mieux que sournois.

Si tu vires l'apo, tu peux être 13 ?

J'ai regardé un peu plus en détail les options et j'ai deux possibilités dans l'optique de faire une équipe autour d'un agresseur. Soit j'ai 12 joueurs, 3 receveurs (esquive, esquive et lutte), 1 passeur, 3 relances et un apo, soit j'ai 13 joueurs, 2 receveurs (esquive et lutte), 2 passeurs, 3 relances, pas d'apothicaire.

Je pourrais aussi passer la première option à 13 joueurs en enlevant une relance et un apo mais ça laisserait 40k dans le vent.

Je pense que je vais partir à 12, 3 receveurs, 3 relances et l'apo. Esquive sur les blitzers et sur 2 receveurs, un receveur lutte et un trois-quart sournois et joueur déloyal (j'ai droit à un pack donc j'ai bien envie de tester cette façon de jouer les elfes).

Au format Euro, tu as le droit de cumuler sournois et vicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Half

Half


Nombre de messages : 25
Age : 26

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 14:33

Oui, c'est le combo Sournois + corruption qui est interdit dans les règles du site grec. Après certains orgas l'interdisent quand même j'imagine, là ce n'est pas le cas.

Mais ça coûte un point d'équipe et 3 SP tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 15:26

Je me sens tout nu a 12 elfes. Mais le roster me paraît viable !

Tu joueras juste sur le fil du rasoir niveau armure ^^

Half aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Half

Half


Nombre de messages : 25
Age : 26

Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 14:11

Bilan : comme prévu, cette double compétence, c'était trop cher pour ce que ça a apporté. 3 matchs où il n'a rien apporté (match 1 aucune sortie, match 2 expulsion sur le premier snot agressé, match 4 dehors avant mon attaque pour cause de canicule), 2 matchs où il a fait ce que j'attendais de lui à savoir sortir du terrain un ou deux FO4 adverses pour le drive.

Ma faute sans doute, je n'ai jamais lâché la défense pour agresser à la chaîne sur mes 7 tours de défense mais je me dis qu'un simple sournois suffira largement à l'avenir pour agresser avec parcimonie les joueurs précieux et attirer les blocages des adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe Pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Pro   Elfe Pro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe Pro
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Elfe Noir
» Haut-elfe
» Obsidian - Elfe pro
» Tyra - Elfe Pro
» Elfe Sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: