| FBB est mort...... | |
|
+8Justicium Bloodboomer Shingen Marco Gianni Osskpo Lord M Sebco knox Oleg 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oleg
| Sujet: FBB est mort...... Dim 2 Jan 2011 - 12:18 | |
| Merci pour ce site Avec mes 1800 matches J'ai passer des nuits blanches sur des pixels J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block Merci FBB JE TAIME!! | |
|
| |
knox
| |
| |
Sebco
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: FBB est mort...... Dim 2 Jan 2011 - 20:35 | |
| - sebco a écrit:
Je vois bien comme épitaphe : "FBB est mort, ça fait chier, j'aimais bien être un gros con!" je dirais meme mieux : "FBB est mort, ça fait chier, j'aimais bien être un vieux con!" | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: FBB est mort...... Dim 2 Jan 2011 - 21:08 | |
| à defaut d'etre con , tu peut deja etre à moitier satisfait en te disant que tu est toujours un vieu . non ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: FBB est mort...... Lun 3 Jan 2011 - 20:22 | |
| Le bon coté de la fin de FBB, c'est que j'aurais plus à supporter certains coach peu respectueux des ainées. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: FBB est mort...... Lun 3 Jan 2011 - 20:31 | |
| T'en fait pas Lord, un jeune con devient fatalement un vieux con un jour ou l'autre... Ca me fait penser à une citation de Gainsbourg que j'aime bien : "la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure" | |
|
| |
Osskpo
| |
| |
Shingen
| Sujet: Re: FBB est mort...... Jeu 12 Mai 2011 - 23:52 | |
| Damned je me ballade nostalgiquement sur la toile et BOOOOOM Je me retrouve ici !! OH purée des pseudos que je reconnais dans la liste des inscrits et ca y est une larme perle au coin de mon oeil.
OH mon DIEU!! OLEG , CAD, Wismerill,sebco, les gars du NABOTS .... TrUc dE OuF
moi qui viens de passer 1mois d immersion totalle LRB6"made in FUmBBl" a prendre des raclés avec des mecs qui tchatch qu en SMS anglophone
Comme les coups de crampons des the FOUL ou des ASE me paraissent bien loin .... Incroyable. Alors vous n avez donc pas encore racrocher ? pire ca se remonte version new age? Y a encore moyen de vous placer une tite cramponnade T16? Les momottes sont t elles toujours une espece en voie de non disparition? FBB sans Koubiak?
MERCI MERCI MERCI FBB et Merci a tout ceux qui en avait fait un truc aussi monstrueusement genialissime. Si vous me reconnaissez c est que vous faisez surement partie de ceux la!!!! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: FBB est mort...... Ven 29 Juil 2011 - 17:31 | |
| oui c'est magique de revoir tout ces dinosaures discuter entre eux ! ça me rappelle l'époque ou j'étais puceau et ou ej commeçais à peine à tater la sainte Bedaine de Oleg! Celà a bien changé depuis , le temps de l'innoncence est terminée
merci les gars en tout cas ! le francobowl a beaucoup moins de charme que ce bon vieux fbb | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: FBB est mort...... Mar 13 Aoû 2013 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: FBB est mort...... Mar 13 Aoû 2013 - 11:39 | |
| Oui il est vivant apparement... J'avais déjà revu son pseudo 2/3 fois aussi.... Quoi un bon vieux Buchet ??? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: FBB est mort...... Mar 13 Aoû 2013 - 12:14 | |
| - Oleg a écrit:
J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block sur fumbbl, ça m'énerve quand je tombe sur des adversaires qui râlent car je piétine jusqu'au bout, ou qui gagnent 2-0 et du coup refusent de piétiner ta star au sol : j'ai déjà sorti pendant le chat du match des PLEASE DON'T FORGET AGAIN TO FOUL MY STARPLAYER!!!) oui qui pire encore s'excusent parce qu'ils ont tué mon quaterback vedette à plus de 50 xp au tour 15 sur un block. j'en ai marre d'expliquer que dans bloodbowl, il y a BLOOD. et que le jeu ce n'est pas pas SIM BOWL ou je ne sais quel jeu d'élevage de pixels...[/i][/i] | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: FBB est mort...... Mar 13 Aoû 2013 - 18:01 | |
| - babass2 a écrit:
- Oleg a écrit:
J'ai detuit 12 souris quand un gros con me pietinner au T16 en me tuant un BG avec Block sur fumbbl, ça m'énerve quand je tombe sur des adversaires qui râlent car je piétine jusqu'au bout, ou qui gagnent 2-0 et du coup refusent de piétiner ta star au sol : j'ai déjà sorti pendant le chat du match des PLEASE DON'T FORGET AGAIN TO FOUL MY STARPLAYER!!!) oui qui pire encore s'excusent parce qu'ils ont tué mon quaterback vedette à plus de 50 xp au tour 15 sur un block. j'en ai marre d'expliquer que dans bloodbowl, il y a BLOOD. et que le jeu ce n'est pas pas SIM BOWL ou je ne sais quel jeu d'élevage de pixels...[/i][/i] Tu es peut-être un peu "jeune" pour savoir de qui venait la citation mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas plus désintéréssé du pixel chez le plus grand génie humoristique que la communauté compte . Faut dire que depuis 2010 l'animal se fait rare en tournois et sur les forums au grand désespoir de tout le monde Et oui c'est sa vraie tête sur la petite photo | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: FBB est mort...... Mer 14 Aoû 2013 - 0:13 | |
| le légendaire ClemUSA est vivant!!!! ouah, ça c'est du souvenir!!!!
à babass, pour Oleg, le jour où tu le croisera en tournoi, tu croiseras un génie
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: FBB est mort...... Mer 14 Aoû 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: FBB est mort...... Ven 16 Aoû 2013 - 8:44 | |
| - gilko a écrit:
- à babass, pour Oleg, le jour où tu le croisera en tournoi, tu croiseras un génie
Je pense que la, tout est dit. Le SilexBowl 2012, ça restera un tournoi magique, merci Oleg! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBB est mort...... | |
| |
|
| |
| FBB est mort...... | |
|