Sujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes Mar 1 Mar 2011 - 7:55
Sympa ! Ça serait bien qu'ils poussent encore la chose, et qu'on puisse voir directement sur la page d'un coach ses 3 nemesis, et ses 3 victimes préférées. (Je crois que j'ai déjà vu ça sur bbarena, non ? )
Titouch
Sujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes Mar 1 Mar 2011 - 12:22
Cette raclure de Slane est bien ma bête noire !
(et encore on ne voit pas une défaite et un nul en Lutece Cup )
A noter aussi 3 nuls sur 3 matches contre Jeff
Un outil marrant ça, vivement les top-nemesis et top-victimes de chacun
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes Mer 2 Mar 2011 - 13:40
BiBi a écrit:
Sympa ! Ça serait bien qu'ils poussent encore la chose, et qu'on puisse voir directement sur la page d'un coach ses 3 nemesis, et ses 3 victimes préférées. (Je crois que j'ai déjà vu ça sur bbarena, non ? )
J'ai fait remonté. Ta remarque a été prise en compte par Mepmuff qui apparemment s'occupe de ce projet.
BiBi
Sujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes Mer 2 Mar 2011 - 15:27
Chic ! C'est beau cette démocratie participative ! Merci ! Peut être que tu peux aussi lui demander si ils ont prévu des pin's parlant NAF avec la voix de Titouch ou celle de Rackam ?
Tristelune
Sujet: Re: Nouvel outil NAF: têtes à têtes Mer 2 Mar 2011 - 16:50
BiBi a écrit:
Chic ! C'est beau cette démocratie participative ! Merci ! Peut être que tu peux aussi lui demander si ils ont prévu des pin's parlant NAF avec la voix de Titouch ou celle de Rackam ?
Pour la voir de Titouch ça serait faisable mais pour ce qui est de celle de Rackam il faudrait un haut parleur et une batterie de bagnole et ça tient pas sur le pin's.