| Lutéciens, têtes de gens biens | |
|
+13pedro azzroag SSB f xiii Galmor Karaak Simon_ACP Sebco shogun harti Matt le Fou Justicium Bloodboomer BiBi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 11:36 | |
| Ce week-end, les charmants orgas/commis/présidents de la Lutèce ont aimablement prêté leur local à l'équipe de France 2014 pour 2 jours d'entrainement/bizutage/malbouffage/partouze à 9. Au risque de me prononcer pour le reste de l'équipe, on vous remercie sincèrement car c'était vraiment royal de pouvoir profiter de votre loft. L'installation est assez impressionnante, si bien qu'on a pas pu s'empêcher de frotter nos anatomies sur certains endroits (surtout l'atelier de SSB pour être honnête ). Merci messieurs | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 12:09 | |
| Oui merci beaucoup les gars c'était parfait ! | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 12:09 | |
| +1 Et merci aussi à nos sparing partner de luxe de ce WE : Sebotouno (merci pour le match, et d'être resté avec nous ensuite), Buck's, Slad, Pedro, Ktulu, et ceux que j'oublie parce que juste croisé trop rapidement. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 13:47 | |
| +1 Dans les oubliés je citerais Sebotouno et Bistoufle
Merci à vous ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 15:58 | |
| et sinon un petit retour sur le contenu ?
(histoire de savoir si j'ai le costard pour supporter la prépa physique pour 2017 !) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 16:14 | |
| - shogun a écrit:
- et sinon un petit retour sur le contenu ?
(histoire de savoir si j'ai le costard pour supporter la prépa physique pour 2017 !) Pourquoi 2017? En 2015, y'a la World Cup, mais en 2016 y'a aussi un Euro, non? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 16:22 | |
| oui mais moi je colle au calendrier politique ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 16:25 | |
| - BiBi a écrit:
- Ce week-end, les charmants orgas/commis/présidents de la Lutèce ont aimablement prêté leur local à l'équipe de France 2014 pour 2 jours d'entrainement/bizutage/malbouffage/partouze à 9.
A shosho , si ça peut répondre à ta question... | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 18:05 | |
| Je me joins aux autres pour vous remercier les parigos Le local comme les guest stars le samedi, c'était impec! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 18:29 | |
| Merci pour les matelas surtout ! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 21:08 | |
| Ah ben j'ai pas été assez rapide. Je me joins à toute l'équipe pour remercier chaleureusement La lutèce pour son accueil et ceux qui ont bien voulu se déplacer pour nous avoir fait l'honneur d'une opposition de choix !
Prochain week-end de l'EDF cet été à Montpellier ou ailleurs si tout va bien. Où qu'on aille j'essaierai de contacter un maximum de joueurs locaux pour partager un moment ensembles.
A bientôt !
| |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 21:09 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- Je me joins aux autres pour vous remercier les parigos ;)Le local comme les guest stars le samedi, c'était impec!
j'espère qu'a jouer avec toutes ces vedettes t'en as pas oublié notre match sur fummbl | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Lun 26 Mai - 22:45 | |
| Arf, un empêchement de dernière minute ne m'a pas permis de venir. J'espère que ça n'a pas posé de soucis. J'ai l'impression que tout s'est bien passé et je regrette de n'avoir pu être présent ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mar 27 Mai - 10:57 | |
| - shogun a écrit:
- et sinon un petit retour sur le contenu ?
Outre les réponses de Justicium, ca a regroupé : - du travail de phase -- attaque et défense en X tours, -- placement offensif et défensif à -X joueurs - tactique de jeu : -- obliger à marquer vite, -- la défense en mode barbelé / en entonnoir - match (avec et sans échange de roster) Voici quelques exemples | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mar 27 Mai - 11:30 | |
| Bon sinon, ya aussi des enculés à la lutece rassurez vous désolé de ne finalement pas etre venu. j'avais bloqué ma soirée pour vous mais 17h00 un we de fete des mamans c'était un peu trop dur à vendre à ma chère et tendre. dommage je serais venu volontier serrer des pinces et mettre des culs moi | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mar 27 Mai - 12:31 | |
| Et moi je tiens a remercier les membres de l'équipe de France d'être venu nous voir, et d'avoir occupé des tables et créer de l'animation a la convention locale de Jeux de Fig W-DAY --> c'était plutôt vendeur pour le Bloodbowl en général même si il n'y avait finalement pas trop de monde à qui vendre | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mar 27 Mai - 13:24 | |
| Wep, merci beaucoup à la Lutèce! Chouette salle vraiment Si tout va bien, Montpellier ce sera plus de piscine et moins de BB... dur la vie de joueur de l'EdF | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mar 27 Mai - 19:44 | |
| Je suis à la bourre, mais merci à la Lutece pour le local. On rêve d'avoir le même maintenant. Merci à Buck's pour la leçon samedi soir. Bien content d'avoir pu mettre un visage sur Sebotouno qui a poursuivi avec nous presque jusqu'au bout de la nuit. Un bon petit week end parisien. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mar 27 Mai - 23:32 | |
| - harti a écrit:
- du travail de phase -- attaque et défense en X tours, -- placement offensif et défensif à -X joueurs
- tactique de jeu : -- obliger à marquer vite, -- la défense en mode barbelé / en entonnoir
- match (avec et sans échange de roster) Nan mais sinon en vrai, vous avez fait un peu de blood bowl aussi? | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mer 28 Mai - 0:43 | |
| Juste un tout petit peu ...
| |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Mer 28 Mai - 14:21 | |
| Y'a que le travail qui paye. Avez-vous fait vos séances de jeter de dés contre les murs (par 1000) pour optimiser vos chances de toucher vos 6 ? Bisous à tous ! | |
|
| |
harti
| |
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| Tout particulièrement la nouvelle fig golem de chair Lycos reçu au NAF Championship. La tête est tellement bien faite, tellement ressemblante que cela ne peut que marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutéciens, têtes de gens biens | |
| |
|
| |
| Lutéciens, têtes de gens biens | |
|