Sujet: ThoT Ven 18 Oct 2024 - 15:35
Plop, salutation et merci à toi de prendre le temps de me lire.
Je viens défendre les couleurs du Nord Est. Région méconnue d'une partie de la communauté. Oui, vous êtes loin les gars. Alors, tout d'abord, pourquoi re-postuler. Je ne pense pas être le meilleur, mais j'ai tout de même le sentiment d'avoir bien progressé ces dernières années. Intégrer un groupe qui a envie de progresser est je pense une des meilleures choses qui pourrait améliorer mon jeu. Et d'un autre côté, après 11 ans a écumé les tournois et plus de 700 matchs Naf, je pense être capable d'apporté un petit quelque chose au groupe. Eurobowl / Europen, pas de préférence. Même si j'ai déjà 3 WC a mon actif, je n'ai pas encore eu la chance de participer a cet événement. çà devait le cas, cette année, mais changement de taf et de rythme dans la gestion du bébé, on fait que la wife patrol m'a rattrapé.
Mon roster, c'est … une vrai question, çà change, souvent même. Après le roster tour vis à vis, online, Naf 150, j'ai débuté un Naf 200 (histoire d'avoir de quoi m'occupé jusqu'à la retraite). A la base, plutôt orienté roster lourd, je me suis mis récemment au léger, principalement les EN. Et même si je diversifie régulièrement ce que je joue, je vais pousser un peu plus le training avec eux.
Cette année, 6 tournois vis à vis (+3 à venir), 2 win d'équipe + 1 indiv. Un win ratio à + 70% depuis quelques années 4ème tournois Naf Fumbbl en-cours (Toujours 1 seule loupé depuis 2015 sur une 60aine). Division Championship en Super League. Un peu plus de stats : Naf / Perso / Fumbbl
Et si tu souhaite en savoir plus, n'hésite pas à lire ici : 2016, 2017, 2021, 2023
A bientôt autour d’un terrain.
jugaka, NodeR, Magikmoon, fabienL, Sebotouno, Tulkas, Tyra et aiment ce message
historic
Sujet: Re: ThoT Ven 18 Oct 2024 - 15:38
je savais bien que tu allais poser ta candidature
Lemonhead Wallenstein
Sujet: Re: ThoT Ven 18 Oct 2024 - 16:49
Go Thot!
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: ThoT Ven 18 Oct 2024 - 17:35
Salut ThoT, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !
Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 9 et 11 pts.
- 6x Tournois effectués dans l’année = +2 pts - L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt - Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt - Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt - Tu as 3 autres équipes au-delà de 200 = +3 pts - Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt - Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes
On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi de gagner l'Eurobowl avec toi ! =)