Plop, salutations.
Je vais pas refaire un épilogue sur ma vie, pour les plus courageux le précédent était
ICI.
Alors depuis, je prend toujours autant de plaisir a jouer des rosters lourds.
Je suis assez polyvalent et pas forcément arrêté sur un roster précis, même si j'avoue une grosse préférence pour le Chaos (qui a vrai potentiel méconnu en BB2020, malgré des faiblesses contre certains rosters légers). Le format Euro semble bien les doter, a voir ce que ça peut donner.
Après pas mal d'hésitation a les jouer pour la CdM, un petit retour aux sources avec des NdC, je prendrais au final des MV dont le slot se libère dans l'équipe.
Cette CdM, parlons en. Avec les MEGA, on se monte une équipe bien sympa. Je gère l'arrivé de bébé pour juin, les astres s'alignent.
Mais Nuffle est changeant, petite crise de calcul rénaux à la fin de la ronde 2, quasi nuit blanche à l'hôpital, je rentre à l’hôtel, dors 2h et à midi je suis de retour pour la ronde 5.
Bref, entre-temps mon remplaçant de la ronde 3 remporte son match mais dû à mon absence çà compte comme une défaite (un nul faisait gagner la ronde d'équipe). La ronde 4 n'aurait rien changé => défaite. On gagne la 5ème, mais la ronde 6 est également compliqué pour l'ensemble de l'équipe, de mon côté, je joue à -3 vs un ES, qui me tire 2 blitz sur coup d'envoi.
Bon, mais en dehors de çà, on termine avec un 6/0/3 par équipe et je m'en tire a titre individuel avec un 6/0/1 + les 2 matchs manqués.
Le training, c'est Fumbbl, j'aime toujours autant. 250 matchs Naf Online à ce jour. Et division 1 en Superleague.
Mon
KIKIMETRE pour ceux qui aiment les chiffres.
schmoutz