FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ThoT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1691
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

ThoT Empty
MessageSujet: ThoT   ThoT Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 0:39

ThoT à la base, c'est bien sûr un dieu égyptien. Mais pour moi, c'était surtout celui qui permettait de balancer des Météorites sur les cités adverses dans Age of Mythology. Bref dans une précédente vie, j'étais un gros joueur PC, amateur de LAN ...
Mais bon, ensuite quand le boulot te fait passer 10h par jour derrière un écran, tu cherche un peu autre chose.
En 2006, j’intègre le club local, le MMK, ou je débute mes premiers pas dans le monde de la figurine. Quelques années plus tard, en 2009, je débute dans le monde des tournois à Warhammer Battle. 27 tournois après, en 2013, lassé des changements de règle et métamorphosé par la communauté Blood Bowl que je viens de découvrir, mon choix est fait.
Bref, j'ai trouvé le jeu, le seul auquel je me consacre vraiment depuis.

Un de mes premiers souvenirs de tournoi BB est au Graoully à Metz. Le dimanche à 7h du matin, on va se coucher après une nuit passée à jouer à Yggdrasil. Je choisit de me posé contre la porte de la salle du tournoi, histoire d'être sûr qu'on ne m'oublie pas Wink .
Bon depuis, je me couche plus tôt, surtout quand je me suis rendu compte que le skaven que j'ai affronté juste derrière avait obtenu un nul, sur un one turn d'un 17ème tour qui n'aurait jamais du existé.

Les années ont filé depuis ce moment et je me suis pas mal impliqué tout du long en tant qu'orga de tournoi, dans le challenge du Grand Est, sur ce forum pour ce qui concerne notamment le CdF et enfin à la NAF.
Alors l'EdF, pourquoi pas un jour. Un nouveau challenge, un objectif, une envie d'encore plus progresser.


Motivation : Nb de tournois NAF (Vis à vis & Fumbbl)
2013 : 10
2014 : 8
2015 : 9 & 4
2016 : 7 & 5
2017 : 11 & 2
2018 : 8 & 6
2019 : 7 & 3
2020 : 4 & 14 (comme quoi, elle a eu tout de même un sacré avantage cette année de merde)
2021 : 3 (4 prévu) & 5 (avec celui en cours).

Matchs NAF comptabilisés
319 en vis à vis.
186 matchs Fumbbl (+23 contre des non NAF).
En terme de nombre de match, plus gros joueur mondial sur les tournois Fumbbl. Un seul tournoi manqué depuis les premiers en 2015.

Côté rosters, 29 différents joués en vis à vis, 28 différents joués sur Fumbbl.
Je pense être pas mal polyvalent. Mais j'ai une grosse préférence pour les rosters lourds et lents, que j'ai d'ailleurs un peu plus pratiqué que les autres.


NAF :
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=coachpage&coach=19526&variant=13
Palmarès :
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_coach.php?id=14&ban=&e=F&l=F&pl=F

BiBi, pink charlie, Gros Nain, ghorghor et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

ThoT Empty
MessageSujet: Re: ThoT   ThoT Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:26

Rhoo, punaise, encore un sérieux candidat.

Tu vas donner des maux de têtes au sélectionneur qui sera élu toi !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

ThoT Empty
MessageSujet: Re: ThoT   ThoT Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:45

Un candidat qu’on a envie de voir jouer en EdF
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

ThoT Empty
MessageSujet: Re: ThoT   ThoT Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 11:55

ghorghor a écrit:
Un candidat qu’on a envie de voir jouer en EdF

Moi j'ai surtout envie de voir nos candidats (1m60 en moyenne) poser devant l'équipe de Finlande (2m de haut et de large en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThoT Empty
MessageSujet: Re: ThoT   ThoT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobelets de dés personnalisés.
» Présentation ThoT
» ThoT : NDC / Nains
» Candidature ThoT
» ThoT - Khemri / Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: