FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Tyra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Tyra Empty
MessageSujet: Tyra   Tyra Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:17

Oyez Oyez


Ô qu'elle est loin ma 1ere candidature 2014, 10 ans déjà ! A l'époque j'étais jeune, insouciant et sans cheveux blancs. Que de chemin parcouru depuis ^^
Le p'Tyra a fait du chemin depuis mais l'EDF m'a (presque) toujours mis des étoiles dans les yeux.

J'ai commencé ce superbe jeu qui, pour moi, est le parfait équilibre entre chance et stratégie en 2009 sur BB1. Puis en 2011 j'ai franchis le pas du vis à vis dans la ligue BN. Et que ce fut une bonne idée, les tournois, on y va d'abord pour jouer puis on y retourne pour les copains. On a une superbe communauté et chaque WE de tournois est une bouffée d'air frais Smile

En 2014, je me croyais bon et j'avais tort Smile, je m'en rends compte maintenant que j'ai progressé. Je ne sais pas si vous êtes devenu tous nul, si je suis meilleur ou bien alors que les règles de BB2020 correspondent mieux à mon jeu. Mais d'après mes stat' il y a eu un avant et un après (oui je tiens des stat' sur tout mes matchs de BB). 
Et l'année 2024 a été une apothéose en stat' : 33/8/5, 80.4% de winRate
3 tournois gagnés (Graoully "Nationale", Brut'Cup et Chicabowl) et une finale perdue au Rugbowl. En 8 tournois c'est pas mal (c'est un euphémisme pour ceux qui n'ont pas suivit l'étalage)

J'ai parcouru la France entière, Fougère, Maule, Toulouse, Metz, Lille, ha non pas Lille ^^ et j'ai pu rencontrer tout un tas de gens très sympathiques (bon j'ai pas parlé à tout le monde, je suis plutôt timide à la base).

Je suis également co-orga du Dragonbowl (le plus grand tournoi du monde en 2020 Very Happy), et j'ai longtemps été admin en chef de la ligue JoL sur BB1/BB2. Et depuis mai, j'ai ouvert une chaine youtube la tyra'Kademie où j'essaye de distiller mon savoir aux âmes en peine.

En terme de savoir être, j'ai pas mal progressé, je ne dis plus tout le temps que mon adversaire joue comme un cul et je ronfle même de moins en moins quand il met 30s à jouer ! 

Pour ce qui est du style de jeu, ca va peut être en surprendre quelques un, mais j'aime le jeu défensif. Un bon match pour moi finit sur 1-0 (pour moi évidemment), une défense qui a tenue et une attaque bien menée. Bon si je peux contrer, je ne vais pas me priver hein ^^

Je joue principalement les Elfes Pro et plus récemment les Vampires. Mais je pense qu'en un an je peux monter en compétences sur d'autres roster. Si je suis sélectionné (votez Pirates), mon objectif est de faire une préparation comme Clement0 aka 200/300 matchs sur mon roster. 

C'est pour la WC2023 que j'ai pu tester la pwuissance de l'entrainement. C'est LA compétition pour laquelle j'ai fait le plus de tests et de matchs. Et j'ai clairement vu mon jeu s'amélioré sur les EP. Au début de la Coupe du Monde, j'avais jamais été aussi serein sur mon jeu. Et... bah ca à capoter ^^ 5/1/3, en deçà de mes espérances et pire que tout, l'équipe était 4/0/2 le samedi soir... Énorme déception pour moi, j'avais mis beaucoup d'affect dans cette compétition et la chute a été rude. Mais maintenant c'est digéré et j'en suis ressorti plus fort (émotionnellement en tout cas ^^)

Bref, cette année, je pense être un atout pour l'EDF, je suis motivé comme jamais. J'ai déjà fait 3 europen (2/2/2 en 2016, 2/4/0 en 2018 et 4/1/1 en 2023)n 3 coupes du monde (5/1/3, 4/3/2 et 5/1/3 constant le gars ^^) et ce serait le pied de me voir sur la plus belle des compétitions en représentant notre communauté.

dents de sabre, Sebotouno, Olivier du lac, ThoT, feerikon, Rascal Ier, Obsidian et aiment ce message

dragou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Tyra 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Tyra Empty
MessageSujet: Re: Tyra   Tyra Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:29

Et merci qui pour vous avoir redonné le moral lors du 1er match du dimanche à Alicante ?

Allez va, bonne chance Wink

Helborg et Ashrame aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Tyra Empty
MessageSujet: Re: Tyra   Tyra Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:36

Go The Hakes !! a écrit:
Et merci qui pour vous avoir redonné le moral lors du 1er match du dimanche à Alicante ?

Allez va, bonne chance Wink

Merci à vous et surtout à Merlu de m'avoir permis de mettre un OT Smile

D'ailleurs dans le kikimeter j'ai oublié de préciser :

1er Vampire Fr
2ème EP Fr
1er Gnome Fr (euh oui bon p'tet pas besoin de le préciser celui la ^^)

Et selon le classement elo global, je suis 6ème Fr et 24ème mondiale. Par contre, je ne divulguerai pas mon IMC pour le classement Bourpif.

bulot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 970

Tyra Empty
MessageSujet: Re: Tyra   Tyra Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:40

Coucou mon Tyra, ravi de voir cette candidature.

Si tu étais sélectionné dans un autre projet que les pirates, participerais-tu à l'aventure d'office ou cela dépend du candidat?

La BISE
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Tyra Empty
MessageSujet: Re: Tyra   Tyra Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:30

D'office évidemment, on ne refuse pas une sélection en EDF !

Sebotouno, Olivier du lac, Bourpif, Helborg et Nabolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 970

Tyra Empty
MessageSujet: Re: Tyra   Tyra Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:11

Tyra a écrit:
D'office évidemment, on ne refuse pas une sélection en EDF !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 303
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Tyra Empty
MessageSujet: Re: Tyra   Tyra Icon_minitimeHier à 0:40

Salut Tyra, bravo pour ton parcours et pour ton ambition !

Dans le cadre de mon projet, en appliquant le barème, tu totalises entre 7 et 9 pts.

- 8x Tournois effectués dans l’année = +2 pts
- L’un de ces tournois était un tournoi par équipe = +1 pt
- Deux de ces tournois ont été effectués dans deux régions différentes = +1 pt
- Le ranking de ta meilleure équipe NAF est supérieur à 190 = +1 pt
- Tu as une autre équipe au-delà de 200 = +1 pt
- Ta candidature est écrite avec le cœur = +1 pt
- Jusqu'au 27/10 tu peux encore gagner de 1 à 2 pts si ta candidature obtient 30 ou 50 likes

On attend le 27/10 pour le résultat final, et pour ma part je serais ravi de gagner l'Eurobowl avec toi !   Tyra 1f525  Tyra 1f525  Tyra 1f525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Contenu sponsorisé





Tyra Empty
MessageSujet: Re: Tyra   Tyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro'pen : CR Tyra
» Tyra - Elfe Pro
» Tyra, Elfe Pro
» Tyra, capitaine joueur
» Tyra - Elfes Pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2025 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: