FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Half

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Half

Half


Nombre de messages : 47
Age : 27

Half Empty
MessageSujet: Half   Half Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 14:32

Bonjour à tous·tes,

En très bref, je suis candidat à intégrer un groupe élargi pour préparer l'Eurobowl/l'Europen 2025. Je postule sur les rosters elfiques. En particulier sur l'Union elfique à la faveur de mes résultats de l'année écoulée et pour les rosters Elfes Sylvains et Elfes noirs pour le potentiel que je pense avoir avec eux.

Je joue à Bloodbowl depuis bientôt deux ans et demi. J'ai commencé sur Bloodbowl 2 (l'ancienne version des règles) où j'ai disputé la Coupe des Vices qui m'a vraiment fait accrocher au jeu. J'arrête un peu de jouer dans la période de flottement entre la sortie de Bloodbowl 3 et le moment où le jeu devient vraiment jouable (6-8 mois quand même) et je m'y remets fin 2023 avec l'objectif de participer à la Coupe de la Déchéance à Vincennes - certains coachs de ma ligue en ligne LFBB étant aussi des habitués du vis-à-vis, c'était l'occasion de les rencontrer. J'ai pour l'instant participé à 7 tournois vis-à-vis cette année, surtout à la faveur des tournois du Sud-Ouest et de mes deux déplacements en région parisienne. De manière générale, les matchs y sont plus denses et plus intéressants qu'en ligne et les bonnes rencontres que j'ai pu y faire ont fait que la Coupe de la Déchéance n'est pas restée un one-shot.