| Cuistot half | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Cuistot half Mer 19 Déc 2018 - 18:04 | |
| J'ai une question bete dans le cadre d'un tournois comment on gere la situation oû 2 half s'oppose avec chacun un cuistot | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Cuistot half Mer 19 Déc 2018 - 18:10 | |
| Les 2 lances 3d et sur chaque 4+ l'adversaire perd une relance et le joueur en gagne une. Je dirais que c'est fait en simultané donc impossible de perdre une relance qu'on vient de gagner.
Exemple : half 1 a 2rr et un cuistot et réussi un 4+, half 2 a 3rr et réussit 3 4+ Half 1 aura une relance et half 2 en aura 5. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Cuistot half Mer 19 Déc 2018 - 23:38 | |
| On ne peut se voler que les relances d'équipe présentes sur le roster de départ. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Cuistot half Jeu 20 Déc 2018 - 8:11 | |
| Le cuistot ne vole pas de relance, il en fait perdre et gagner, nuance. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Cuistot half Jeu 20 Déc 2018 - 13:42 | |
| Ce sur quoi insiste Kadu, si j'ai bien compris, c'est sur le fait que seules les relances d'équipe présentes sur le roster de départ peuvent être perdues. La relance de chef ne peut pas être perdue, ni les relances gagnées sur un événements de coup d'envoi, ni les relances gagnés avec son propre cuistot. - Tyra et Dézale a écrit:
- Exemple : half 1 a 2rr et un cuistot et réussi un 4+, half 2 a 3rr et réussit 3 4+
Half 1 aura une relance et half 2 en aura 5. On est d'accord sur le résultat. L'équipe half 1 a 2 relances de base, le cuistot adverse lui enlève les 2 (elle ne peut pas en enlever 3), son cuistot lui en fait gagner une : 2-2+1=1, elle en a bien une. L'équipe half 2 a 3 relances de base, le cuistot adverse lui en enlève 1, son cuistot lui en fait gagner 3 : 3-1+3=5, elle en a bien cinq. Pour résumer les jets sont simultanés et, pour chaque équipe, il faut d'abord soustraire les relances du cuistot adverse avant d'ajouter les relances de son propre cuistot. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Cuistot half Sam 22 Déc 2018 - 22:05 | |
| - Sebco a écrit:
- Ce sur quoi insiste Kadu, si j'ai bien compris, c'est sur le fait que seules les relances d'équipe présentes sur le roster de départ peuvent être perdues.
Voilà. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Cuistot half Jeu 25 Avr 2019 - 21:55 | |
| petite question sur le moment du lancer des dés de cuistot: il est écrit "au début de la mitemps" vous le considérez comme avant d'avoir résolu le toss ? j'ai pas réussi à trouver l'info... (genre hier je me suis fait voler mes 3 RR je préfere défendre qu'attaquer par exemple) merci d'avance | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Cuistot half Ven 26 Avr 2019 - 1:08 | |
| J'ai toujours fait avant le toss, le toss marquant le debut d'un match, donc de la première mi-temps
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Cuistot half Ven 26 Avr 2019 - 3:15 | |
| De mon coté je le fais juste avant l'évènement de coup d'envoi. En tout cas, après le toss et le placement des deux équipes. Que ce soit au foot, au rugby ou au BloodBowl, c'est le coup d'envoi qui marque le début d'une mi-temps. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Cuistot half Ven 26 Avr 2019 - 8:21 | |
| Je ferai comme Timbur. Sur BB2, le cuistot est fait juste après avoir choisi la case d'envoi de la balle mais avant la dispersion. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Cuistot half Ven 26 Avr 2019 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuistot half | |
| |
|
| |