Ravi d'arriver parmi vous. J'ai commencé à jouer sérieusement il y a un peu plus de 6 mois sur Bloodbowl 2 et j'ai eu l'occasion de participer à la Coupe des Vices 7 qui a lieu actuellement.
Nouveau venu en PACA, mon adversaire du soir, Rafikus, m'a proposé de participer au tournoi d'Alès qu'il organise en vis-à-vis, donc me voici
Je n'ai jamais joué sur plateau, à voir si j'aurais le temps de m'exercer avant. Sinon, ce sera une belle occasion pour une première
Au plaisir de vous croiser prochainement,
Half
Nîme l'Ancien, Rascal Ier, Mr_Durden, Ægir et LaChouviasse aiment ce message
Vynyarian
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 6:56
Hey soit le bienvenue ici ! Cool que tu viennes à Alès, on s'y croisera sûrement
Half aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 9:01
Bienvenue !
Rascal Ier
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 9:36
Salut Half,
Tu es de quel coin de la PACA ?
Mr_Durden
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 10:54
Bienvenue Half,
pas besoin de s'entrainer pour faire des tournois en vis à vis ! La commu est très gentille avec les nouveaux tu verras . Bienvenue par chez nous !
Tyra
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 11:46
Mr_Durden a écrit:
Bienvenue Half,
pas besoin de s'entrainer pour faire des tournois en vis à vis ! La commu est très gentille avec les nouveaux tu verras . Bienvenue par chez nous !
Je conseil tout de même de faire un p'ti match amical contre un vis-à-viste histoire de voir à quoi ça ressemble. Mais au pire du pire, ce test sera le 1er match du tournoi :p
Et cool de voir un autre joueur de BB2 se mettre au plateau !
LaChouviasse aime ce message
Half
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 12:04
Merci à vous, je vois que les communautés BB2 et vis-à-vis sont assez poreuses
@Rascal : je suis sur Avignon, partie Provence de PACA donc J'imagine qu'il faut prendre quelques automatismes en vis-à-vis tout de même. Outre les règles différentes, le jeu vidéo automatise quand même beaucoup de subtilités j'ai l'impression.
Je n'ai pas pensé à l'écrire hier, donc je le rajoute ici. En quelques mois de jeu, j'ai exclusivement joué des elfes (bon et des halflings aussi mais ça c'est pour le fun, pas pour gagner). Il semblerait que je me débrouille mieux avec les Hauts Elfes grâce à leurs armures plus solides mais les Elfes pro ont tendance à avoir ma préférence. Je trouve que c'est une des équipes les mieux designés comme une véritable franchise sportive. Mon problème est qu'ils meurent beaucoup trop pour me permettre de tenir 16 tours. Faudra que j'apprenne à mieux les protéger.
Dernière édition par Half le Mar 29 Nov 2022 - 13:59, édité 1 fois
Mr_Durden
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 12:50
Half a écrit:
(bon et des halflings aussi mais ça c'est pour le fun, pas pour gagner)..
Quelques part dans le monde (caen) un feerikon vient de mourir...
Rascal Ier, Buraud, LaChouviasse et Half aiment ce message
PilePoil
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 16:59
Bienvenue a toi et dans le monde du vis-à-vis.
Half aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Half Mar 29 Nov 2022 - 17:17
Half a écrit:
Merci à vous, je vois que les communautés BB2 et vis-à-vis sont assez poreuses
@Rascal : je suis sur Avignon, partie Provence de PACA donc J'imagine qu'il faut prendre quelques automatismes en vis-à-vis tout de même. Outre les règles différentes, le jeu vidéo automatise quand même beaucoup de subtilités j'ai l'impression.
Je n'ai pas pensé à l'écrire hier, donc je le rajoute ici. En quelques mois de jeu, j'ai exclusivement joué des elfes (bon et des halflings aussi mais ça c'est pour le fun, pas pour gagner). Il semblerait que je me débrouille mieux avec les Hauts Elfes grâce à leurs armures plus solides mais les Elfes pro ont tendance à avoir ma préférence. Je trouve que c'est une des équipes les mieux designés comme une véritable franchise sportive. Mon problème est qu'ils meurent beaucoup trop pour me permettre de tenir 16 tours. Faudra que j'apprenne à mieux les protéger.
Il y a Harti qui est sur Avignon. C'est un petit joueur qui peut te donner quelques tuyaux sur le vis à vis
Magikmoon, LaChouviasse et Half aiment ce message
Half
Sujet: Re: Half Mer 7 Déc 2022 - 15:55
@Rascal : Chouette, il semble que je vais avoir l'occasion de croiser ce petit joueur au BBalès Bowl. Va falloir que je travaille mon jeu si je veux espérer l'affronter
@Mr_Durden : Après réflexion, je dirais que je ne joue pas au Bloodbowl par esprit de compétition. Par contre c'est bien le cas pour les matchs, même en Halfling. On n'est pas à une contradiction près ici, j'espère
Merci Pilepoil
Mr_Durden aime ce message
Sekane
Sujet: Re: Half Mer 22 Fév 2023 - 9:42
Salut à toi et bienvenue, si tu es intéressé on a une ligue sur Orange et on se déplace régulièrement en tournois.
Tyra
Sujet: Re: Half Mer 22 Fév 2023 - 9:44
Sekane a écrit:
Salut à toi et bienvenue, si tu es intéressé on a une ligue sur Orange et on se déplace régulièrement en tournois.
Vous ne faites pas de quartier ?
Al Daz aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Half Mer 22 Fév 2023 - 10:31
Tyra a écrit:
Sekane a écrit:
C'est ça. Et ils sont parfois d'humeur sanguine.
Bienvenue Half dans ce monde mêlant sport et jeux de mots laids.
Sekane
Sujet: Re: Half Mer 22 Fév 2023 - 11:24
Tyra a écrit:
Sekane a écrit:
On est trop pressés pour ça, si vous voulez vous tenir au jus on organise aussi un tournoi, la Kubrick's Cup.
Al Daz aime ce message
Rafikus
Sujet: Yo Sekane! Mer 22 Fév 2023 - 14:26
Sekane a écrit:
Tyra a écrit:
Sekane a écrit:
On est trop pressés pour ça, si vous voulez vous tenir au jus on organise aussi un tournoi, la Kubrick's Cup.
faut venir au BBalès Bowl si tu veux récupérer les minots recrutés ^^
Half
Sujet: Re: Half Mer 22 Fév 2023 - 15:20
Je vais faire monter les enchères à deux quartiers d'orange moi
Rafikus aime ce message
ElDiouk
Sujet: Re: Half Lun 26 Fév 2024 - 22:16
Yop, Bienvenue à toi, vient tester les oranges fanatiques, on est gentil et tres beau. Maintenant on est a camaret et on envoie du gros !! Enfin, on essaie d'envoyer comme on peut ( et c'est souvent dans la gueule...). On est une bonne douzaine de motivé, on se fend la gueule...
Rafikus
Sujet: Re: Half Mar 27 Fév 2024 - 13:46
ElDiouk a écrit:
Yop, Bienvenue à toi, vient tester les oranges fanatiques, on est gentil et tres beau. Maintenant on est a camaret et on envoie du gros !! Enfin, on essaie d'envoyer comme on peut ( et c'est souvent dans la gueule...). On est une bonne douzaine de motivé, on se fend la gueule...
C'est mort eldiouk, il est un bbalec, t'en feras pas un curé de camaret fanatique ^^
Krebs&Zoid
Sujet: Re: Half Mar 27 Fév 2024 - 18:50
Ah ah que des gens de qualité ici. Dommage on est un peu loin, je n'aurai pas souvent l'occasion de refaire une coupe de cheveux à tes elfes
Half aime ce message
Half
Sujet: Re: Half Mer 28 Fév 2024 - 16:18
C'est gentil de repeupler ce sujet un an après les copains
Désolé @ElDiouk mais outre l'OPA de Rafikus sur ma personne, je n'habite plus à Avignon mais suis dans le Tarn jusqu'en juin. Au plaisir de te rencontrer au Bbalès
@Zoid Tous les chemins du bloodbowl mènent tôt ou tard en région parisienne, il faudra pas te rater sur les rares occasions que t'auras