FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)

+33
Nithog
Batobawan
Eagle
Karaak
Ægir
Holleb
Mordikar
Yo
Olivier du lac
Zahiko
Mc_Fievel
juanolo
timbur
Supernova
Colonel Castor
Hinhinhin
Carlos Ier (Dadayou)
Cardif
Baahlar
Vag’
Lechatventru
P'titchewie
Tyra
Alaric
Boggo le gobbo
Lothurn
Nabolo
Big Mikowsky
sirjam
"Go The Hakes !!"
Darkstorm
sipjin
Merlin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn

26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 19:50

Mordikar a écrit:
Nithog a écrit:
Lothurn a écrit:
Mordikar a écrit:
@Merlin: mon défi contre LeChatVentru n'a pas (encore) été pris en compte.

Normal : t'es qui toi ?

Ah oui, ça me revient : le coach qui avait refusé mon défi lors d'un Cholet Bowl Twisted Evil

Il avait le nez fin à cette époque...
Absolument. Et quand je pense que ce pauvre Baahlar ne va commencer à kiffer son week end qu'à partir de la ronde 2,ca me rend triste pour lui... Courage mec !

🖕
Revenir en haut Aller en bas
Moukamerde

Moukamerde

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 20:33

Voilà je serais présent avec un champion
" Krettin'' paire " avec son mouvement Nanard Chistt

sipjin aime ce message

Yo

Yo

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 4:24

Supernova a écrit:
Champions :

La Louve (NAF 38669)
Champion Kroxigor : Ecrabouilleman

SuperNova (NAF 15807)
Championne Jaguar : Jeanne Cena

Foutu sorcier...

Supernova aime ce message

Vag’

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 17:02

Merci Merlin et toute l’orga, tournoi vraiment top !

Bravo et merci à mes adversaires, des matchs totalement dingues 😍
ODL pour entamer par un magnifique 3-4. J’ai senti un peu de transpiration sur le contre à 3-2, mais le talent en face a fait la différence 👍. Un debrief riche avec bcp de pistes d’amélioration à bosser de mon côté, c’est cool d’avoir pris le temps.

La louve pour un 2-1, c’est cool de jouer contre des jeunes, l’année prochaine mon fils pourra peut être faire un derby lézard contre toi 👍

Cardif pour un autre 2-1, merci pour le fair-play tu as été ultra classe. Bon ça a un peu craqué chez toi quand même.

Le chat ventru pour un autre match totalement dingue que je perds 1-1🤣, des jets de dé fumés dans tous les sens, et des tours 16-17 d’anthologie (mais un peu long 😁)

Lord Fantur,  pour un 2-2 à l’arraché, me retrouver le couteau sous la gorge T2 en skav ça m’est pas arrivé souvent. Je pense qu’il faudra que je me refasse le match, j’ai encore bcp à en tirer…

Sinon, il y a un championnat de France des tombola ? 😁

Cardif aime ce message

ZeGroumf

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 17:55

Prix Peinture : Mordikar
Meilleure Attaque : Nabolo (16 TDs)
Meilleure Défense : Supernova (2 TDs)
Bashlord : Mordikar (28 sorties)
Meilleure Agresseur : Moukamerde (18 agressions)
Meilleur Passeur : Imuzerg (30 Passes)
Meilleur Champion : Tyra (Roule mort - et 2 TDS !)

Absence offensive : Moukamerde / Le bouffeur de crêpes (2 TDs)
La Passoire : Batobawan (12 TDs)
La victime : Big Mikowsky (25 sorties)
Le roi du carton rouge : Juanolo (5 cartons)

Vainqueur Tombola : Vag'

Le classement final :

OlivierDulac
Vampires
544

Nabolo
Union Elfique
454

Zahiko
Nordiques
437

sipjin
Orques
368

DocNova
Amazones
364

P'titchewie
Démons de Khorne
355

Lord-fantur
Union Elfique
346

Hinhinhin
Amazones
344

yo
Pouris de Nurgle
327

Beni Blendo
Union Elfique
323

big_mikowsky
Halflings
318

Vag
Skavens
310

Tyra
Nains
309

Lechatventru
Union Elfique
265

firedept
Horreurs nécromantiques
257

Baahlar
Vampires
256

Holleb
Amazones
238

Julien
Démons de Khorne
230

Mordikar
Démons de Khorne
229

Juanolo
Ogres
228

Imuzerg
Vampires
224

Cardif
Elfes noirs
224

Royal_castor
Pouris de Nurgle
205

Merlin
Nains du chaos
199

Lothurn
Slanns
191

Go_the_Hakes
Halflings
177

Nanaki
Orques
177

La Louve
Hommes-Lézards
161

Mc-Fievel
Horreurs nécromantiques
142

Moukamerde
Nains
127

Lebouffeurdecrepes
Amazones
115

Batobawan
Hommes-Lézards
19

Merci à tous pour votre venue Smile
Merci Chigakork pour le lot de la tombola !

Dernière édition par ZeGroumf le Dim 27 Oct 2024 - 22:00, édité 2 fois

Colonel Castor, Tyra, Big Mikowsky, Lothurn, Cardif, sipjin, Mordikar et Vag’ aiment ce message

sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:11

Tournoi trop sympa, Merci Zegroumph et Merlin. Bravo pour l'orga !!! 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 1f44d
Un week end blood bowl très cool, des matchs bien tendus et palpitant de bon moments. Merci les copains c'était vraiment bien.
Bisous à Bientôt 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 1f618

ZeGroumf aime ce message

Cardif

Cardif

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:34

Oui, tout à fait, j'aime toujours faire ce tournoi, le ruleset permet des matchs au score de 4-3 par exemple avec des teams et stars un peu shootés aux hormones.
6 têtes que je ne connaissais pas, et j'en ai affronté 4 TOP 👍👍.
Merci à mes adversaires, de bons voire très bons matchs, bien que trahi par les double Skull, et un relance un.
Je m'attendais a pléthore de double Big Guys boostés, j'en aurai affronté que deux, parfait pour mes elfes noirs.
Par contre Sorcier + regard hypnotique = une perte de balle assurée.
Excellent Weekend et bien rentré.
Je reviendrai.
Merci à Tyra, pour l'accueil, l'hébergement, la raclette, et cette soirée où il devenu INTERNATIONAL!! Elle restera longtemps dans ma mémoire.
Rentrez tous bien.
😘😘

Dernière édition par Cardif le Dim 27 Oct 2024 - 19:35, édité 1 fois

ZeGroumf aime ce message

"Go The Hakes !!"

26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 19:34

Un grand merci pour cette kermesse hippique et épique. La licorne, c’est du treeees bon

Des bisous à tous et ooga Chaka !!!!!

ZeGroumf aime ce message

Imuzerg

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 21:35

Super tournois sur ce WE (mon deuxième), hâte de vous revoir dans d'autres regroupement dans l'année.

Par contre c'est Imuzerg, pas Lmuzerg. Sad

ZeGroumf aime ce message

Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 21:38

Merci pour l'organisation! Merci à mes adversaires pour ses beaux matches! une bien belle kermesse des familles!

Un beau tournoi agréable que je recommande à ceux qui ne le connaissent pas )

ZeGroumf aime ce message

ZeGroumf

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct 2024 - 21:57

Imuzerg a écrit:
Super tournois sur ce WE (mon deuxième), hâte de vous revoir dans d'autres regroupement dans l'année.

Par contre c'est Imuzerg, pas Lmuzerg. Sad

La direction ne comprend pas de quoi tu parles clown

Lothurn aime ce message

Moukamerde

Moukamerde

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 7:57

Merci pour ce tournoi sympathique
Malgres ma déchatte premier et dernier match
Petit duel pour le prix Agro que je pensais perdre des le premier match avec zéro de mon côté et mordikar 7 j'ai vue le titre s'envoler mais heureusement que mon deuxième match , 3 em et 4 em j'ai su remonter la pente .
Félicitations au trois premiers et a tous

ZeGroumf et Mordikar aiment ce message

Baahlar

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 8:48

Merci à tous pour ce tournoi Smile
Un très bon moment passé en vos compagnies !

ZeGroumf, Lothurn et Mordikar aiment ce message

Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 11:33

Merci pour ce bon week-end de poilade avec des stars que seul le Trophée de la Licorne nous permet de voir sur les terrains.

Merci à Merlin, ZeGroumf et à tous ceux qui nous ont permis de jouer.

Merci à mes adversaires, SuperNova et ses ama (Jeanne Cenaaaaaaaaaa !!!!), Julien et ses Khorneux (triple skulls !!!!), Imuzerg et ses vampires (Soif !!!!!!), Yo et ses nurgles (Temporisation !!!!) et Nabolo et ses efles pros (Manita !!!!).

Merci à Tyra and family pour cette 2nde édition de la Tyraclette : un hébergement 5 étoiles et une soirée en bonne compagnie (Y'avait GTH aussi).

Vivement le XIX !!!

ZeGroumf aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 12:38

Super weekend, merci à Merlin et TheGrumph pour leur orga impeccable, comme toujours. Tournoi détendu avec la possibilité de se faire plaisir sur un champion exotique, vraiment très cool.
Merci à mes 5 adversaires et bravo à tous les lauréats!

ZeGroumf et Mordikar aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 19:51

Un grrrrrand merci à tous les coachs pour ce week-end cheers

Bonne humeur et convivialité et deux orgas un peu en mode zombie car déjà crevés Very Happy

Bravos pour vos déguisements !

Merci également pour la co-organisation (buvette, vaisselle, gestion des cafés, rangement...) Wink

A la prochaine.
(oui, oui, on prévoira plus de licornes, pas les trophées mais les bouteilles)

sipjin, Mordikar, Yo et Vag’ aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 20:16

Merci Merlin, Zegroumpf et toutes les petites mains pour ce tournoi hors du commun.

Je deviens le meilleur marqueur au Roulemort du monde (au moins) et ça, c est grâce à vous Smile
Merci Moukamerde et holleb de m'avoir laisser marquer avec lui Wink

ZeGroumf et Holleb aiment ce message

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 0:25

Super week-end de Blood Bowl avec le fameux Champion créé maison! (Bravo à Tyra pour son roule-mort du charisme au passage).
Dans ce tournoi, il se passe toujours des choses et les orgas respectent les traditions. Et on sait que dans l'Ouest les traditions c'est important! Donc on a eu une table qui s'est cassé la gueule en ronde 1 comme d'habitude. Par contre j'attendais de jouer à la bougie en ronde 3.

Je suis venu en Khorne, par ce que Khorne c'est fort et que surtout, ce roster m'amuse beaucoup!
Furirion Mutilator le Bloodspawn de l'Enfer était venu casser des bouches et c'est ...ce qu'il n'a pas fait. Toujours une déception ces Bloodspawn, mais le roster Khorne aurait beaucoup moins de saveur sans eux non?

Ronde 1: LeChatventru / Union Elfique:

On commence dans la joie et la bonne humeur avec un petit défi contre le Lillois que j'ai croisé çà et là sans jamais s'être affrontés. Je savais qu'on allait passer un bon moment de rigolade et c'est ce qui s'est passé! Il faut dire que quand un joueur (le trois-quart déloyal) sort à lui tout seul une équipe (oui oui!!), c'est super fun! Double table-rase grâce à 7 agressions réussies dans le match et 8 ko pour le monsieur! Il était au dessus. Y'avait même pas assez de place sur la feuille, j'ai été obligé de créer une case supplémentaire.

victoire 2-0 sorties : 8

Ronde 2 : Olivier Dulac/ Vampires

Bon pour le sous-marin c'est raté, je me retrouve table 1 direct face à la Légende, le champion d'Europe, le numéro 1 mondial. dès le tour 1, il fait parler la poudre en sortant deux bloodseekers block. Le salaud. Jeu agressif sur mon ballon, mais quelques esquives ratées me permettent de me barrer en pampa, après avoir nettoyé un peu son équipe. Un simple push m'empêchera de scorer. Sur son attaque, mon bloodspawn fait le fameux double skull sur son Bob vargheist et fait capoter la défense. Une bonne vieille pression sur le coin du terrain le force à marquer et j'ai quelques tours pour tenter l'égalisation, mais sans succès. Un match super sympa où on s'est rendu coups pour coups avec beaucoup de sorties de part et d'autres!

défaite 0-1 sorties : 5

Ronde 3 : Lord Fantur /Union elfique

Ces elfes auront été increvables, du moins au début. Impossible à faire tomber, que se soit sur mes blocages comme sur ses esquives. Il me colle 2 tds avant que ses joueurs ne commencent à tomber et mourir enfin, mais le mal était déjà fait. dans les 4 ou 5 derniers tours, les cadavres aux grandes oreilles s'empilent pour le plus grand plaisir de Khorne (et du mien)!

Défaite 1-3 sorties : 5

Ronde 4: Colonel (promu Royal) Castor/ Nurgle

Après 6 années dans le circuit, j'ai enfin le privilège de jouer le Castor à poil gris, espèce rare qu'on ne trouve que dans l'Ouest. Pour cette opposition chaotique, quoi de mieux que de rajouter un peu de Chaos supplémentaire en ajoutant des portail féériques sur le terrain? La règle était très marrante et j'ai joué totalement yolo. L'arbitre était un con, il a pas voulu que j'agresse par contre. Il marque sur son attaque, et moi sur la mienne, on se sépare sur un score de 1 partout même s'il a voulu me montrer la puissance du jeu de passe Nurglesque au dernier tour. N'est pas Yo qui veut, les longues bombes 6+ ça ne s'improvise pas comme ça! Super moment de jeu avec Castor. En fin de ronde 3, on était au coude à coude avec Moukamerde pour les agressions, mais comme l'arbitre était UN GROS CON, et ben je me suis fait distancer.

Nul 1-1 Sorties: 4

Ronde 5: Holleb / Amazones

Chouette mon copain Holleb de Bordeaux qui, lui non plus je n'ai jamais affronté! Des amazones en string, c'est ferait de belles victimes pour Khorne et mon compteur de sorties ça. Le match se joue sous la pluie et est très tendu! Y'a du push push public par un seeker qui sort 2 joueuses dans la fosse en un seul bloc, ça c'est du charisme! Au tour suivant il tente le 2d contre sur sa grosse championne mais y'a un skull à chaque fois, dommage! Du coup, je perds la balle et me fait contrer. En deuxième mi-temps, tout collé qu'il est, il est obligé de s'en sortir par une esquive (2rr2), la première qu'il rate du match et elle sera fatale. J'ouvre sa défense, tacle la porteuse et récupère le cuir. Le ballon retombe, rebondit dans tous les sens et fait des pushs pour le sortir de la nasse. On le ramasse et on score. il reste 2 tours à jouer, il est en infériorité je me place pour tenter un ultime contre, et là "Temps mort!". Le ballon est tombé dans sa ligne d'en but, il ne veut pas y toucher de peur qu'elle parte public et cage autour. Je me rue sur son équipe et tour 16 je tente l'esquive 6+, esquive 4+ ramassage 5+ pour le td. Le 6+ est réussi avec la dernière relance mais pas le reste! C'eût été magnifique.

Nul 1-1 sorties : 6

Merci à tous mes adversaires pour tous ces moments de joies, d'ascenceurs émotionnels, de rigolade et parfois même d'intenses réflexions scratch ! Et surtout merci à eux de m'avoir permis d'être Bashlord avec 28 sorties king .
Merci à Merlin et Zegrumpf pour l'orga, c'est toujours un plaisir de venir vous voir.
Merci à ceux qui ont voté pour mon équipe pour le prix peinture, un de plus!
Merci à Moukamerde pour la compétition dans la compétition pour savoir qui serait le meilleur agresseur. Je débute encore, tu a été au dessus malgré mon départ en fanfare!

Colonel Castor, Holleb, Olivier du lac, Baahlar et Moukamerde aiment ce message

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 2:00

Merci pour ce tournoi de très haute qualité <3

J'ai beaucoup rigolé avec chacun de mes adversaires pour des matchs assez fous :

4/3
3/2
3/2
3/2
3/1

Bref on ne s'est pas ennuyés sur mon terrain vampires Very Happy

Belles soirées DUNE aussi, un excellent week-end de bloodbowl <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)   26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44) - Page 7 Icon_minitime

26/27 octobre 2024 : Trophée de la Licorne XVIII (44)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7