Sujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] Mar 6 Fév 2024 - 13:05
Juste pour avoir des chiffres avec lesquels discuter : est-ce que quelqu’un a le temps de s’amuser à compter les tournois qu’on aurait par indice géographique ?
Lothurn aime ce message
bloody
Sujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] Mar 6 Fév 2024 - 13:06
Il faudrait vraiment une Fédération Nationale du Blood Bowl pour qu'enfin on est un cadre strict à notre sport et ses compétitions. Marre de cette anarchie là.
Tulkas
Sujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] Mar 6 Fév 2024 - 13:22
Pour moi, il y a suffisamment de critères à suivre pour structurer la série et pas trop pour laisser de la liberté aux orgas et surtout au TSO (Organisateur de série de tournoi).
Bourpif
Sujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS] Mar 6 Fév 2024 - 13:34
Manant NOF a écrit:
A la relecture on est quand même assez loin d'un débat : _ tu proposes une réflexion ( bourpif) , des retours te sont fait et se dégagent majoritairement le fait que les orgas ne souhaitent pas modifier leur façon de faire sur le CGO ( la reflexion est donc sensé s'arreter la ). _ en t'appuyant sur des morceaux choisis de l'echange, tu réussis à extirper un "oui mais il y'a quand même un sujet geographique, vous le dites vous meme". _ à la fin, vu que l'échange ne va pas dans le sens que tu souhaitais lui donner, tu finis en disant " bon bin tant pis je voulais pas en arriver la mais je vais produire un classement annexe" ( désolé j'ai enlevé le conditionnel et les sous entendu). Pourquoi ne pas annoncer ton intention / envie des le départ ? Si c'était une question, pourquoi tenter de tordre le bras à la fin?
L’intention a toujours ete la meme des le depart et en aucun une refonte du cgo, mais un cadre national pour les chamlenges regionaux. J’ai pris le cho en exemple car il a un cas concret
Certaines reponsent font avancer le débat, et d’autres sont complètement hors sujet voirirrespectueuses.
A tel point que je recois des mp « ton intention est louable mais vu certains retours je m’abstiens de repondre ça ne sert a rien de debattre » … et je trouve ça dommage
Donc oui la solution qui plaira (peut-être?) a tout le monde est de faire mon truc dans mon coin, sans rien demander ni imposer, et tant pis si ca fait doublon
Sur ce on peut clore le sujet je pense qu’on a fait le tour
Merci à tous ceux qui ont debattu dans le respect
Buraud aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]
Proposition : Refonte des Challenges Régionaux [SUJET CLOS]