À PROPOS DU TOURNOI
Cet événement testera un ensemble de règles d'essai pour le prochain Eurobowl. Les données et les points de vue seront extraits de cet événement pour apporter des ajustements au prochain Eurobowl. Le véritable événement en direct aura lieu en Grèce. Pour cet événement, le fuseau horaire de l’Euro sera un événement équipe contre équipe. Encore une fois, Christer (webmaster de FUMBBL) nous aide énormément, afin que nous puissions avoir une équipe apairée à une autre équipe. Dans le fuseau horaire de l’Amérique du Nord, ce sera un événement individuel.
Les deux événements débuteront le lundi 18 septembre et comprendront un total de six matchs sur six semaines. Il y aura un léger changement dans la mesure où les matchs dans le fuseau horaire de l’euro devront commencer au plus tard le dimanche soir à 22h00. Ceci afin que les prochains tours puissent être organisés en temps opportun.
Administrateurs du tournoi : neilwat • Stimme
La date limite de soumission des listes est le 15 septembre à minuit.
CRÉATION ET APPLICATION D'UNE LISTE D'ÉQUIPE
Avant de créer votre équipe sur Fumbbl, nous vous suggérons fortement d'utiliser une feuille Excel ou l'un des assistants en ligne pour créer votre équipe et de vous assurer que son total correspond au montant total. Vous pouvez télécharger ici une liste Excel spécifique aux WC. Trouvez des outils supplémentaires de création de liste sur le
site NAF.
Une fois que vous avez décidé de votre configuration, générez une nouvelle équipe en suivant toutes les étapes suivantes (ne réutilisez pas une équipe existante !) :
1. Créez une nouvelle équipe en utilisant
ce lien et choisissez votre course et le nom de votre équipe. Veuillez ajouter votre identifiant de fuseau horaire entre parenthèses au début du nom de votre équipe. Si vous êtes dans le fuseau horaire de l’Amérique du Nord, ajoutez [NA] ou le nom de votre équipe si vous êtes dans le fuseau horaire de l’UE. Ajoutez ceci au début du nom de votre équipe, par exemple. [HUBBA] Cherryville Croakers ou [NA] Cherryville Croakers
2. Sur la page de l'équipe, il n'est pas nécessaire de changer « Progression (
skill) » de « Standard » à « Aucune (
none) ».
3. Achetez tous vos joueurs, relances, etc. et cliquez sur « Soumettre pour approbation (
submit for appoval) ».
4. Sur l'écran suivant, sélectionnez vos compétences.
5. Lorsque vous appuyez sur « Enregistrer (
save)» pour confirmer vos choix de compétences, il n'y a pas d'écran contextuel ni d'écran de conformation. Vous pouvez vérifier si vos compétences ont été correctement enregistrées en quittant l'écran, puis en cochant « Options d'équipe (
team options) » sur la page de votre équipe. Vous ne pouvez pas les sauvegarder tant que chaque emplacement n'est pas rempli, même si vous ne mettez que "aucune compétence (
no skill)". Vous devez sélectionner toutes les compétences avant le début du tournoi et ne pouvez pas les modifier ultérieurement.
6. Les entraîneurs de la NAF doivent enregistrer leur pseudo NAF et leur numéro NAF dans la section bio de l'équipe après la création de l'équipe. Cela nous aidera dans l'enregistrement et le classement futurs des jeux en ligne.
7. Les incitations que vous souhaitez utiliser doivent être exclues du processus de création de votre équipe et répertoriées dans la biographie de l'équipe. Les récompenses doivent être annoncées avant le début du tournoi et ne peuvent pas être modifiées entre les matchs !
Par exemple : au début d'un match de tournoi, sélectionnez uniquement les incitations annoncées, comme vous le feriez normalement en dépensant votre trésorerie restante comme petite caisse.
8. Accédez au site de l'équipe du tournoi et utilisez le bouton en bas de la page pour postuler votre équipe.
Veuillez regarder la
vidéo YouTube de Strider si vous avez besoin de plus de détails sur la façon de créer une équipe.
RÉSUMÉ DES RÈGLES
• Ensemble de règles BB2020 avec Slann
• Style résurrection
• Tournées hebdomadaires
• 6 rondes au total
Création de l'équipe EurOpen
Chaque équipe est créée par 4 entraîneurs, chacun doit choisir une race différente à jouer.
Chaque équipe dispose de 4 points d'équipe à dépenser en packs optionnels, chaque pack optionnel peut être utilisé au maximum 1
du temps dans chaque équipe et le coût est le suivant :
Pack optionnel A : 1 point d’escouade
Pack optionnel B : 1 point d’escouade
Pack optionnel C : 2 points d'escouade
Pack D en option : 2 points d'escouade
Les entraîneurs du fuseau horaire d’Amérique du Nord peuvent sélectionner n’importe quel pack optionnel ou s’en tenir à la liste vanille.
Pack de base : Liste Vanille
La liste est créée avec toutes les règles de base définies ci-dessous pour la constitution d’une équipe.
Pack A optionnel : Extra Cash (Ne peut bénéficier d’aucun autre Pack)
La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous.
Un ou plusieurs points de compétence peuvent être échangés contre de l'or à raison de 30 000 par 1 SP qui ne seront pas utilisés.
Pack B optionnel : Empilement de compétences (Ne peut bénéficier d'aucun autre Pack)
La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous.
En perdant un total d'un point de compétence, vous pouvez empiler les compétences des joueurs de votre liste, en limitant l'utilisation en fonction du
étage.
1 pile de compétences pour les niveaux 1-2, 2 piles de compétences pour les niveaux 3-4, 3 piles de compétences pour les niveaux 5-6.
2ème compétence principale = 1 SP (empilement de compétences)
2ème compétence secondaire = 2 SP (empilement de compétences)
Pack C optionnel : Star Player (Ne peut bénéficier d'aucun autre Pack)
La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous.
Un (1) joueur étoile peut être inscrit pour les équipes de niveau 1 à 4, jusqu'à deux (2) joueurs étoiles peuvent être inscrits pour le niveau
5-6 équipes.
Les joueurs vedettes en couple comptent comme deux joueurs vedettes pour la liste.
Pour chaque joueur vedette acquis, le coût en points de compétence supplémentaires est le suivant :
000-099k puis 1 point de compétence
100-199k puis 2 points de compétence
200-299k puis 3 points de compétence
Joueurs vedettes bannis : Griff Oberwald, Hakflem Skuttlespike, Morg 'n' Thorg, Bomber Dribblesnot, Cindy
Piewhistle, Deeproot Strongbranch, Kreek Rustgouger, Estelle La Veneaux.
Le même joueur vedette ne peut pas participer à un match où les deux entraîneurs l'ont inscrit.
Pack D optionnel : Point de compétence supplémentaire (Ne peut bénéficier d'aucun autre Pack)
La liste est créée sous la forme du pack de base PLUS l'avantage ci-dessous.
Un point de compétence supplémentaire est gagné, à condition que l'utilisation des points de compétence du coach ne dépasse pas
totaliser 3 fois cette compétence dans la liste. Cette compétence supplémentaire ne doit pas dépasser au total 3 fois la compétence de la liste.
aussi.
Exemple : Une équipe d'elfes noirs composée de 4 blitzers, 2 sorcières et 5 LineElves peut avoir cette compétence supplémentaire tant que le
Les points de compétence du niveau et les points de compétence supplémentaires de la bénédiction n'ajoutent pas la compétence de blocage car il y a
sont déjà supérieurs à 3, mais pas à cause de l'utilisation des points de compétence, et peuvent ajouter au maximum 1 compétence d'esquive supplémentaire
car il y en a déjà 2 dans la liste et en dépensant 1 point de compétence le nombre total atteint 3.
Dans le fuseau horaire de l’UE, pouvez-vous tous effectuer les opérations suivantes :
1. Vérifiez auprès de votre équipe qui a dépensé quels points d'équipe.
2. Assurez-vous de ne pas avoir dépensé trop
3. Chacun doit inscrire ses points d'équipe dans la biographie de son équipe, pour l'ensemble de son équipe.
Par exemple...
Dave, pack de compétences D, 2 points d'escouade
John, pack de compétences A, 1 points d'équipe
Stimme, pack de compétences B, 1 points d'escouade
neilwat, pack de compétences de base, 0 point d'escouade
CONSTRUCTION D'ÉQUIPE
Or de départ et points de compétence (SP)
Niveau 1 : 1 150 000 et 06 SP
Niveau 2 : 1 160 000 et 07 SP
Niveau 3 : 1 170 000 et 08 SP
Niveau 4 : 1 180 000 et 09 SP
Niveau 5 : 1 190 000 et 10 SP
Niveau 6 : 1 200 000 et 11 SP
Compétence principale = 1 SP
Compétence secondaire = 2 SP
Pas de cumul de compétences.
DES COMPÉTENCES SUPPLEMENTAIRES
Niveau 1 : Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nains, Hommes-lézards, Morts-vivants traînants.
Niveau 2 : Amazones, Nordiques, Orcs, Skavens, Elfes des bois.
Niveau 3 : Hauts Elfes, Humains, Horreur Nécromantique, Rois des Tombes, Habitants du Monde Enfer.
Niveau 4 : Renégats du Chaos, Union Elfique, Khorne, Alliance du Vieux Monde, Slann.
Niveau 5 : Orcs noirs, Élus du Chaos, Halflings, Noblesse Impériale, Snotlings.
Niveau 6 : Gobelins, Nurgle, Ogres, Vampires.
Un minimum de 11 joueurs et un maximum de 16 joueurs doivent être inscrits.
• 0 à 8 relances
• 0 à 6 entraîneurs adjoints
• 0 à 12 pom-pom girls
• 0-1 Apothicaire, si autorisé dans l'équipe
• 0 à 6 ventilateurs dédiés
Mascotte d'équipe 0-1 pour 30 km disponible pour toutes les équipes - sera disponible dans l'événement sur table mais pas pour cet événement
Les incitations suivantes sont disponibles :
• 0-1 Weather Mage pour 30 000 km disponible pour toutes les équipes
• 1 Master Chef pour 300 000, pour 100 000 disponible pour les équipes avec la règle spéciale "Halfling Thimble Cup"
• 0 à 6 entraîneurs adjoints (10 000)
• 0 à 12 pom-pom girls (10 000 km)
• 0 à 2 fûts Bloodweiser (50 000)
• 0-1 Josef Bugman pour 100 000 km disponible pour toutes les équipes
• 0-1 Plague Doctor pour 100 000 $ disponible pour les équipes avec la règle spéciale "Favorisé de Nurgle".
• 0-1 Riotous Rookies pour 100 000 $ disponible pour les équipes avec la règle spéciale "Low Cost Linemen".
• 0 à 2 apothicaires errants pour 100 000 $ disponibles pour les équipes pouvant inclure un apothicaire.
• 0 à 3 pots-de-vin pour 100 000 chacun, pour les équipes "Corruption" 50 000 chacun
• Aucune référence biaisée ne peut être prise.
Une liste ne peut pas induire de pots-de-vin tant qu'il y a un joueur avec la compétence Sneaky Git ET/OU le Secret.
Compétence d'arme. Les équipes de Gobelins et de Snotling ont réussi à trouver un moyen « légal » d'éviter cette règle, afin de pouvoir
inciter des pots-de-vin alors que leur liste contient des joueurs possédant la compétence Arme secrète MAIS PAS le Sneaky Git
compétence.
Aucune liste ne peut avoir les compétences de joueur sournois et sale sur le même joueur, elles peuvent être sur des joueurs différents. Il existe une exception : si un joueur vedette possède ces deux compétences, elles peuvent toujours être sélectionnées.
Notes du joueur vedette : voir les notes sur l'utilisation des points d'équipe.
Toutes les récompenses doivent être annoncées dans la « biographie de l’équipe » lors de la création de l’équipe et ne peuvent pas changer d’un tour à l’autre. Indiquez le pack de liste que vous utilisez dans la biographie de votre équipe.
NOTATION
• 2 points par victoire d'entraîneur
• 1 point par entraîneur tiré au sort
• 0 point par perte ou concession
• 0 point pour les deux entraîneurs s'il n'y a aucune preuve de communication et que le jeu n'est pas terminé dans les délais
Dans le fuseau horaire de l'UE, les points d'équipe sont la somme des points de l'entraîneur individuel, plus les points bonus : 1 000 points par victoire et 500 points par match nul. Faire de la somme des points individuels des entraîneurs le premier bris d’égalité.
Dans le fuseau horaire NA, les départages sont les suivants :
1) TD NET + CAS NET
2) La plupart des touchés
CONCESSIONS
• Aucune concession n'est autorisée pendant un match. La pénalité peut être l'exclusion du tournoi et aucune inscription acceptée pour le prochain événement NAF. Le raisonnement ici est que les touchés et les pertes peuvent être des facteurs décisifs importants, alors jouez au mieux de vos capacités, quoi qu'il arrive dans le jeu.
• Si un entraîneur manque son match à une heure convenue sans avertissement, une concession sera probablement appliquée si un autre moment approprié pour jouer ne peut être trouvé.
• Si les adversaires ne sont pas en mesure de programmer un match, les organisateurs rendront un jugement et décideront du vainqueur du match, un tirage au sort pourrait être accordé ou les deux entraîneurs pourraient se voir attribuer zéro point.
• Tout le monde compte sur vous pour disputer les 6 tours quelle que soit votre performance. Un abandon sans motif valable entraînera le refus de votre inscription au prochain événement NAF Online. La vraie vie arrive, mais veuillez communiquer les problèmes le plus rapidement possible avec les membres de votre équipe, Stimme et moi-même. Nous pouvons envisager de remplacer les entraîneurs d’un tournoi ou examiner les problèmes que vous pourriez rencontrer lorsque nous prenons des décisions.
HORAIRE DU TOURNOI
Dans le fuseau horaire NA, chaque tour débutera à 0h01, heure du serveur le lundi matin, et se terminera à 23h59, heure du serveur le dimanche soir.
Dans le fuseau horaire de l’UE, les tours commenceront à 0h01 lundi matin et les derniers matchs doivent commencer avant 22h00.
Si vos matchs sont programmés plus tard dans la journée, un dimanche, veuillez inviter Stimme et Neilwat aux messages.
Inscription des équipes : avant le vendredi 15 septembre fin
1er tour : 18 septembre - 24 septembre
2e tour : 25 septembre - 1er octobre
3ème tour : 2 octobre - 8 octobre
4ème tour : 9 octobre - 15 octobre
5ème tour : 16 octobre - 22 octobre
6ème tour : 23 octobre - 29 octobre
AUTRES RÈGLES
• Veuillez vous efforcer de terminer vos jeux. PM à votre adversaire dès que vous le pouvez et organisez un moment pour jouer.
• S'il s'avère difficile de convenir d'un moment, envoyez un message privé aux administrateurs du tournoi - y compris Neilwat et Stimme - ainsi qu'à votre adversaire.
• Les parties seront rapidement annulées pour commencer de nouveaux tours.
• Si un joueur bénéficie d'incitations non répertoriées dans la « bio » de l'équipe ou d'une utilisation irrégulière du Timeout ayant une influence directe sur le score, une concession pourrait être appliquée.
• Les jeux compteront pour le classement NAF en tant que jeux NAF en ligne sur thenaf.net. Les forfaits et les matchs contre des non-membres de la NAF ne sont pas enregistrés.
FAIR-PLAY
• Soyez cordial sur le chat et envoyez des messages privés à votre adversaire et à votre public. Toute utilisation d'un langage offensant envers votre adversaire concernant un contenu racial, politique ou religieux peut entraîner l'exclusion du tournoi et une interdiction d'un an des événements de la NAF.
• Faites preuve de sagesse et de bonne foi lorsque vous acceptez un match avec votre adversaire.
• Nous vous recommandons d'éviter les délais d'attente. Cependant, si vous l’utilisez, vous n’êtes pas autorisé à le faire sans une première « transgression » et donc un premier avertissement sur le chat.
Ex : mon adversaire dépasse le temps d'un tour, je le préviens que je ferai un timeout la prochaine fois.
Vous ne pouvez utiliser un temps mort que si l'autre adversaire joue son tour, s'il indique qu'il a besoin de 5 minutes ou similaire pour faire face à un événement réel, alors il ne peut pas être chronométré pour cela.
CLASSEMENT NAF ET ADHÉSION À LA NAF
• Tous les matchs entre membres de la NAF sont enregistrés sur la page d'accueil de la NAF et seront utilisés pour calculer le classement en ligne de la NAF.
• Même si l'adhésion à la NAF n'est pas obligatoire, nous vous encourageons fortement à rejoindre la NAF :
https://www.thenaf.net/about-the-naf/join-the-naf/o Le coût est de 5 £, 5 euros ou 5 dollars en personne, ou 10 $ par Paypal en ligne. Pour cela, votre nom NAF est enregistré à des fins de classement et cela dure pour toujours.
o Suivre votre classement en ligne et permettre à vos adversaires de jouer pour leur classement est très amusant.
o Vous recevez des cadeaux à chaque fois que vous renouvelez votre adhésion