| Salut!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shingen
| Sujet: Salut!! Jeu 16 Nov 2006 - 1:25 | |
| Je suis Impressionné par tant de rigueur et d organisation
l Equipe de France de Blood Bowl ca sonne drolement bien
je viens de m inscrire alors je ferai le boulet le temps que je comprenne tous les rouages du site
faites pas attention.... | |
|
| |
Hale collo
| Sujet: Re: Salut!! Jeu 16 Nov 2006 - 12:35 | |
| Et bien on sera 2!! Bon moi aussi je viens de m'inscrire, j'avais perdu de vue le Blood bowl et je l'ai retrouvé grâce à FBB. Cela m'a donné envie de refaire du vis à vis et je pense que dans les semaines à venir je vais m'investir complètement. (le temps de me renseigner et de récolter des infos) Donc voilà j'ai par la même occasion appris qu'il existait une équipe de France de Blood Bowl!! C'est super ça! Comptez sur nous pour vous suivre et vous encourager (même de loin) et puis à bientôt!! Comme on dit dans le jargon : "Allez les Bleus!!" | |
|
| |
Sammy
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 16 Nov 2006 - 15:40 | |
| Je me suis inscris aussi! Ca à l'air sympa dans le coin | |
|
| |
Shingen
| Sujet: je vais surment dire une connerie Ven 17 Nov 2006 - 14:59 | |
| mais comment fait on pour faire parti de l equipe de France de BB
a part par piston
ya des qualiff? | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 15:02 | |
| Faut faire des tournois de bloodbowl sur plateau, et c'est par rapport a ta valeur en tant que joueur et ton aptitude a t'integrer dans un groupe. Il y a ni Piston, ni copinage. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 15:20 | |
| Y a quand même un peu de copinage. Faut être honnête White. Si tu veux rentrer en EDF, fais des tournois sur plateaux. De préférence ceux où va Longshot (c le sélectionneur) comme ça tu pourras le rencontrer. Accessoirement joue à la Lutèce, ou à la Socks car Longshot traine souvent dans ces ligues. En gros essaye de te faire connaitre du sélectionneur par tes perfs et par le fait que tu es sympa. Normalement ça devrait se faire tout seul. Accessoirement si tu es une fille tu augmentes tes chances d'être sélectionnée par Longshot car l'EDF cherche une présence féminine pour calmer les discussions de gros lourds le soir au coin du feu! | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 15:31 | |
| Il peut aussi faire une tototte a papy noel, ou faire un cheque à l'ordre de l'association : "Sauvons Emmanuel Personne du Fisc" BP 452 MONTROUGE.
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 15:32 | |
| Manu, La sock's est super petite. La Lutece a primée dans les année précedentes par des résultats et de l'engagement dans les tournois. Et Nico pour l'exemple a été selectionné a l'Eurobowl 2 sans que je le connaisse. Comme bcp aussi lors de l'Eurobowl 1.
Bref, les selections passées avait peu etre plus le but de mettre a l'honneur des gens qui ont fait vivre ou/et se sont investi pour la communauté (en plus d'etre bonne vibez et pas mauvais !)
Maintenant, il est vrai le but est de toujours rendre honneur a tous et de différentes facon. Des projets sont lancés pour on l'espere le mieux de tous. Et la selection des joueurs n'est qu'une partie de tout ca. Et evidement vu que cela devient une partie et non plus une seule finalité, certaines places se rendent disponible pour un aspect plus compétitif.
Cependant, j'espere que tout le monde gardera a l'esprit que les joueurs en bleus ne sont qu'une partie de la Communauté et qu'il ne faut pas oublier tant et tant de gens qui agisse pour celle ci. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 16:03 | |
| Vous pouuvez me faire des chèques mais je ne suis pas sélectionneur donc ça ne vous apportera pas grand chose à part un petit coeur si vous jouez sur FBB. Pour la Socks je sais bien que c'est petit m'enfin ils placent 2 de leurs éléments dans la sélection finale et la Lutèce 3... Reste 1 LDS, 1 nAzes et 1 FBB. Sachant que le FBB a été appelé par pure copinage puisqu'il ne fait aucun tournoi en réél et qu'en + il n'a pas joué à BB depuis 2 ans... Pour les sélections précédentes, la sur-représentation de la Lutèce est une évidence mais à l'époque à part eux, il n'y avait pas grand monde qui se déplaçait à l'étranger donc y avait pas trop le choix sauf à vouloir recruter absolument kakadu-c mais là c'est qu'on a touché le fond! Pour l'année prochaine comme l'a dit je ne sais plus qui sur le forum, le cout et la durée du week-end vont avoir raison de pas mal de bonnes volontés donc je ne suis pas très inquiet sur le fait qu'au final il n'y aura pas tant que ça de sélectionnables. Du coup plus vite on les aura identifié mieux ça sera. Et puis comme l'a dit aussi battle "être champion de bloodbowl ça mène à rien car tout le monde s'en fout". Je me permettrais d'ajouter : "C'est vrai mais ça fait plaisir quand même!" donc essayons d'avoir une équipe la plus compétitive possible et pas seulement la plus disponible... Sur ce, j'ai du boulot, donc arrêtez de poster et on reparle de tout ça lundi. Merci | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 16:11 | |
| je rappelerais encore que l'equipe partie en Italie ne fut que la fin d'un long processus avec des desistement, et des appels passés a travers la France... rien de tres.. pensés vis a vis de l'idée de base. | |
|
| |
Shingen
| Sujet: ok ok Ven 17 Nov 2006 - 17:55 | |
| en gros je peux m entrainer comme une furie sur fbb en attendant de percer en vis a vis sur la capitale
message recu
merci bien | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 18:17 | |
| T'as tout compris. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Salut!! Ven 17 Nov 2006 - 18:21 | |
| Pas que sur la Capitale... | |