| Ah que salut ! | |
|
+4Nathaniël harti shogun alexy999 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexy999
| Sujet: Ah que salut ! Ven 20 Déc 2013 - 3:45 | |
| Fanatique de la conversion, je me suis intéressé au blood bowl dans un premier temps juste pour le plaisir de bidouiller quelques équipes. Mais le plaisir du jeu découvert via la version PC a vite suivit et je me retrouve aujourd'hui avec skavens, nordiques, nains et bientôt gobelin à ne savoir qu'en faire. Bref, c'est tout naturellement, grand habitué des forums figurinistiques, que je rejoint la communauté du Blood Bowl, donc bien le bonsoir à vous. Je me nomme ... oh et puis quelle importance mon vrais nom, seul celui du coach compte. J'ai dix neuf ans et je suis un habitant du plat pays qui est le mien. Je remercie Fredturtle qui m'a initié à ce si beau sport | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Ah que salut ! Ven 20 Déc 2013 - 9:14 | |
| salut à toi l'ami et bienvenue parmi nous vivement qu'on se croise en tournois pour qu'on puisse regaler nos petits yeux des figs que tu vas apporter dans ta valise | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ah que salut ! Ven 20 Déc 2013 - 11:34 | |
| Bienvenue Hâte de voir de plus près tes conversions | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Ah que salut ! Ven 20 Déc 2013 - 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous !
Hâte de te croiser en tournoi aussi pour admirer tes oeuvres ! | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: Ah que salut ! Ven 20 Déc 2013 - 16:50 | |
| Soit le bienvenu ici, je suis content de voir que mes quelques initiations portent leurs fruits. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Ah que salut ! Ven 20 Déc 2013 - 16:56 | |
| Bienvenue à toi. Je serai présent au "24Hrs midwinter madness" le 18 - 19 janvier à st niklaas, sur tes terres. Peut ètre nous croiserons nous là bas pour voir tout ca . La bretagne vous salue bien bas !! | |
|
| |
alexy999
| Sujet: Re: Ah que salut ! Dim 22 Déc 2013 - 14:38 | |
| Merci pour ce lever de "bienvenue" La distance pour un pauvre étudiant sans permis et les termes techniques anglais non maîtrisés, couplé à mon élan de débutant prononcé font que j'ai peu de chance de participer au moindre tournois pour l'instant, surtout en Flandres. Mais qui sait avec le temps ... Pour les photos ... euh ... et bien ... disons ... que ... ma peinture ne fait honneur à aucune figurine. Mais je ravalerai ma fierté dés que j'en aurais l'occasion (ainsi qu'un bon appareil photo) | |
|
| |
bugman59
| Sujet: Re: Ah que salut ! Ven 3 Jan 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: Ah que salut ! Ven 3 Jan 2014 - 22:30 | |
| | |
|
| |