FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Salut tlm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarilo




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 33

Salut tlm Empty
MessageSujet: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:46

Bonjour à tous,

Help :
J'aurais besoin de vos lumières svp.
Je cherche à me procurer le jeu de BB de base avec dés, gabaris ect., histoire d'avoir tous clef en main pour commencer de petits match initiatiques.
Le soucis c'est que je voudrais en trouver un neuf (ben oui, c'est pour offrir (et en profiter pour propager la contagion BBlesque Cool )) mais même sur le site de GW je ne trouves pas ...
Est-ce que le jeu est en réedition ou est-ce un problème de compatibilité entre mon PC et le site GW ?

Merci d'avance de vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:16

il me semble qu'impact parlait de faire un lot "starter" avec tout ce qu'il faut pour demarrer (hormis bien entendu les regles), a savoir terrain, des, ... et meme 2 equipes (leur amazones et nordiques)
Le tout dans un sac, car faire un carton joli, ca coute trop cher.
Je ne sais pas trop ou ca en est.

edit:
http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=23&t=37600&start=135
GalakStarscraper a écrit:
Babass a écrit:
Galak a écrit:
Actually ... with the plastic stuff ... I can do it now for the same price pretty easily. Amazons and Valkyries in a package with everything else and should be able to get it to be the same $82.50 the game costs now. Valkyrie team will be finished casting at end of August and I'll look into it.
So, Impact would be able to propose directly a "box" with 2 full teams, a field, 3 impact blocking dice, and the needed templates?
Clarification. It would be a large plastic bag. Boxes are freaking expensive.
faudrait le relancer pour voir.

Mais je pense que c'est une tres bonne alternative a GW (leur amazones sont plutot reussies je trouve)


Dernière édition par babass2 le Jeu 21 Nov 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:24

Concernant GW, ce n'est pas un problème technique ou une rupture de stock ... GW a tout simplement décidé d'arréter les jeux alternatif dont Blood Bowl fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Yarilo




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 33

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:42

Merci pour vos réponses, même si c'est pas forcément que des bonnes nouvelles ...
J'irais jeter un oeil chez Talkfantasy, c'est effectivement quelque chose qui ressemble à un starter que je cherchais.
Après, pour ce qui est des figurines, j'ai vu que les adresses de fournisseurs ne manquaient pas ... & avec un peu d'imagination ...
M'enfin dommage que GW ai abandonné le bébé. Bon c'est vrai qu'il est majeur et émancipé maintenant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:10

Yarilo a écrit:
Merci pour vos réponses, même si c'est pas forcément que des bonnes nouvelles ...
J'irais jeter un oeil chez Talkfantasy, c'est effectivement quelque chose qui ressemble à un starter que je cherchais.
Après, pour ce qui est des figurines, j'ai vu que les adresses de fournisseurs ne manquaient pas ... & avec un peu d'imagination ...
M'enfin dommage que GW ai abandonné le bébé. Bon c'est vrai qu'il est majeur et émancipé maintenant Smile 
j'ai demande a Galak (il repond vite), car j'ai 2 ou 3 joueurs dans mon entourage qui auraient bien besoin d'un tel lot Smile

GalakStarscraper a écrit:
Let me work on getting that added in ... we just recently added the Valkyrie team to the store ... so I can now work on the set.

Tom
a surveiller donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarilo




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 33

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:45

Ah, merci beaucoup Very Happy 
J'ai juste pu voir le site d'impact mini, plus orienté elfball.
Depuis le boulot je ne peux pas aller sur le site de TalkFantasy Sad 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:32


bah le elfball, c'est un jeu auquel personne ne joue, et qui comme par hasard a des amazones, des nains, des nordiques, des lezards-crocodiles, des elfes de tout bords, etc... bref

bon, les equipes impacts c'est pas forcements les plus belles du marche, mais ils se lancent dans des equipes completes a $35 qui tuent toutes concurrences (leur ama sont sympa je trouve)
http://www.impactminiatures.com/index.php?option=elfballteams
Revenir en haut Aller en bas
Yarilo




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 33

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:37

Sinon, pour un match de Blood Bowl, il y a besoin de quels accessoires pour commencer une partie, hormis les figurines ?
Euh oui, je connais que la version pc Rolling Eyes 
Bon je visualise bien le tapis ... Après, heu ... des dès, de blocage entre autre mais combien en tout ?
Pour les gabarits, j'ai plus ou moins trouvé quelques ébauches sur le net.
J'ai oublié quelque chose d'autres d'indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:22


Le plus important c'est le terrain.
Apres rien n'est indispensable. Les figurines peuvent etre remplaces par des proxy (legos, jetons en cartons, etc...) les des de blocage par des des normaux (avec un tableau pour les equivalents, mais franchement, c'est moins sexy de voir l'adversaire se prendre un turn over sur un double 2 que sur un double pow/skull...), idem pour les gabaris (il existe des templates ici ou la pour dire a quelle distance on peut faire la passe), bon il faut quand meme un de a 8 faces pour les rebonds et une version pdf (ou un condense) du LRB6.

Comme starter, la boite de GW etait pas si mal que ca (meme si les regles sont obsoletes...). La meilleur alternatif (en neuf) on la trouve surement chez impact, ou je pense qu'il y a moyen de se procurer 2 equipes completes en plastiques, 1 terrain, 1 trio de des de blocages dans les 80euros.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:43

babass2 a écrit:

Le plus important c'est le terrain.
Apres rien n'est indispensable. Les figurines peuvent etre remplaces par des proxy (legos, jetons en cartons, etc...) les des de blocage par des des normaux
en meme temps si tu pars a jouer avec des bouts de cartons, je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un vrai terrain, rien ne t’empêche de prendre une feuille A2 et de tirer des traits pour délimiter les cases 26x15 et en avant.

Je conseille quand même d'acheter des vrais figurines, c'est pas si cher et pas si compliqué (sauf si la poste n'arrive pas jusque chez toi mais tu a alors de plus gros problème que trouver du matériel de bloodbowl), et la user experience est mille fois meilleure.
idem pour le d8, tu peux toujours de reconstituer avec un D6 classique que tu lances plusieurs fois ou même avec une simple pièce de monnaie. http://boardgamegeek.com/thread/864378/simulating-a-d8-with-two-d6-dice


mais si tu vas à un quelconque tournoi ou league en vis a vis et que tu demandes gentiment tu devrais pouvoir récolter tout ce dont tu as besoin. (note de se mefier de la définition de "gentiment" qui va dépendre de l'interlocuteur)

Revenir en haut Aller en bas
Yarilo




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : 33

Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:44

Ok, Je vais voir pour trouver les dés et le tapis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tlm Empty
MessageSujet: Re: Salut tlm   Salut tlm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut la compagnie
» Titre RP; [Salut les tapettes] / Titre HRP; [Salut les gens]
» salut
» salut
» (re)Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: