[Tous cette partie de la présentation est en R.P.]Salut les tapettes, j'me présente, John Lénine.
Coach, finançeur, créateur de la célèbre 'Soviet Skyrocket Team'.
Comment ça vous ne connaissez pas cette équipe !!!
Non de non, ben faut dire qu'elle est neuve, récente... jeune et dynamique, comme moi.
C'est une équipe de Bloodbowl bande de nazes, d'hommes ou d'orcs, pas de nains ni d'elfes... les mangeurs de tofus comme les buveurs de binouse frelatée, non merci !!!
Ou à la rigueur du chaos.
Ouaip, de bêtes à cornes, comme moi. Des sortes de vieux satyres quoi !!!
Bref, j'ai créé l'équipe mais je ne sais pas encore quoi en faire.
Je vais la balancer sur un stade et compter les gnons qu'elle va se prendre et donner.
Pour être honnête, j'ai fais mes armes avec une équipe d'Humains nommés les '
Dirty Socks'. Sale souvenir mais bon, l'équarrisseur m'a reprit leurs cadavres à bon prix. Alors j'veux réinjecter mes pièces d'or dans une nouvelle équipe.
Humain, Orcs ou Chaos, faites vos jeux !!!
HRP ; Bonjour à vous.
Je m'appelle Nicolas, 38 ans et je suis tombé dans le bloodbowl depuis 3 ans. Ce jeu entre stratégie et hasard (quoique plus je joue, plus je trouve que la stratégie est importante) me plait au plus haut point et je cherche des joueurs pour m'accompagner dans cette passion.
Actuellement, je joue sur P.C., avec la nouvelle version du jeu.
Je n'entrerai pas dans la polémique, mieux qu'en figurine, que le jeu cartonné orignal ou encore que la première version pc, ce qui m'intéresse est d'échanger avec des personnes aimant ce jeu, d'assister à des tournois sur plateau, et de lire vos 'stratégies' selon les races que vous employez.
Excusez moi pour le titre de mon topic, il est R.P. comme signalé plus haut. Dans la vie courante, je suis une garçon poli et gracieux, pas une bête assoiffée de sang !!!