@Nainvert : va prendre ton billet si tu comptes venir. @sebco, t'en fais pas j'vais me charger de lui amener les figs. @nainvert, dis nous ce que tu comptes jouer (notamment sur discord, si on est plusieurs à y penser, c'est mieux )
@tous : attention, pendant mon escapade en Suisse, on a passé les 50% de la jauge !
Ravelor aime ce message
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
@Nainvert : va prendre ton billet si tu comptes venir. @sebco, t'en fais pas j'vais me charger de lui amener les figs. @nainvert, dis nous ce que tu comptes jouer (notamment sur discord, si on est plusieurs à y penser, c'est mieux )
@tous : attention, pendant mon escapade en Suisse, on a passé les 50% de la jauge !
OK je fais ça vite
Sebco
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mar 15 Aoû 2023 - 9:21
Ticket acheté
Cynosarge
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mar 15 Aoû 2023 - 16:50
Hello.
Billet acheté pour la participation au tournoi
sran_isback
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mar 15 Aoû 2023 - 20:21
je devrais être là pour la dernière place.
ticket acheté.
Jojo_Starfish
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mar 15 Aoû 2023 - 22:36
Impossible de payer sur le site. La page plante dès que je rentre le numéro de carte... Trop tard pour le prendre ou je ne suis pas le seul ?
nainvert
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mar 15 Aoû 2023 - 22:39
Jojo_Starfish a écrit:
Impossible de payer sur le site. La page plante dès que je rentre le numéro de carte... Trop tard pour le prendre ou je ne suis pas le seul ?
J ai eu le même problème hier mais en insistant ça a fini par passer
Sebco
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 8:28
Pareil. J'ai d'abord essayé avec mon téléphone portable et ça a planté 2 fois. Quand je suis rentré chez moi, j'ai essayé sur l'ordi et là, c'est passé.
nainvert
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 15:53
J ai pas compris le "vous modifiez votre équipe en conséquence", un petit exemple svp
Obsidian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 16:20
nainvert a écrit:
J ai pas compris le "vous modifiez votre équipe en conséquence", un petit exemple svp
ben si t'as l'équipe de plus bas tiers, t'as 6SPP à filer. donc tu rajoutes POUR CE MATCH les 6 SPP
nainvert
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 16:48
Obsidian a écrit:
nainvert a écrit:
ben si t'as l'équipe de plus bas tiers, t'as 6SPP à filer. donc tu rajoutes POUR CE MATCH les 6 SPP
Ça j avais compris. Mais la connaissance du Roster adverse doit donc être connu avant d attribuer ces spp? Dans le règlement on a l impression qu on l à connaît après.
Obsidian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 17:25
j'peux me tromper...
qu'est ce qui n'est pas clair pour toi dans ce déroulé ?
Citation :
Donc pour faire simple : - vous venez avec un roster à 1120 et 24 SPP répartis. - A partir de la ronde 2, tout le monde gagne 6SPP que vous donnez à un joueur remplissant les critères. ces SPP sont "persistants". - l'équipe de plus bas tiers dispose de SPP supplémentaires POUR CETTE RONDE UNIQUEMENT - Vous dévoilez la race jouée (et seulement ça) puis vous modifiez votre équipe en conséquence (ou pas) - vous présentez votre équipe et vous jouez votre match.
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 17:27
Jusqu'à quelle date doit-on te faire parvenir notre Roster définitif ?
Obsidian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 17:30
KrissTian a écrit:
Jusqu'à quelle date doit-on te faire parvenir notre Roster définitif ?
y'a pas de date pour faire parvenir le roster en avance
KrissTian aime ce message
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 17:35
Obsidian a écrit:
j'peux me tromper...
qu'est ce qui n'est pas clair pour toi dans ce déroulé ?
Citation :
Donc pour faire simple : - vous venez avec un roster à 1120 et 24 SPP répartis. - A partir de la ronde 2, tout le monde gagne 6SPP que vous donnez à un joueur remplissant les critères. ces SPP sont "persistants". - l'équipe de plus bas tiers dispose de SPP supplémentaires POUR CETTE RONDE UNIQUEMENT - Vous dévoilez la race jouée (et seulement ça) puis vous modifiez votre équipe en conséquence (ou pas) - vous présentez votre équipe et vous jouez votre match.
Peut-être, que c'est le terme "modifiez" qui crée un soucis de compréhension.
Une phrase de ce style pourrait être plus simple : "après avoir pris connaissance de la race et du tiers de l'équipe adverse, vous dépensez les 6 SPP pour rajouter 1 compétence temporaire (rappel : pas plus d'une compétence supplémentaire par joueurs)"
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 16 Aoû 2023 - 17:47
une question me vient quant à l'attribution des SPP entre deux matchs :
Est-ce que :
1. les Coachs doivent dépenser les 6 SPP avant de connaître la race et le tiers de l'adversaire ; puis les adversaires sont annoncés et l'équipe au plus bas tiers peut dépenser ses 6 SPP temporaires.
ou
2. les adversaires sont annoncés, l'équipe au plus bas tiers obtient 6 SPP temporaires et les Coachs dépensent leur 6 ou 12 SPP ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]