Pour le bon déroulement du tournoi, pensez à venir avec une feuille d'équipe papier pour pouvoir y rajouter les compétences acheté au fur à mesure du tournoi.
Pensez aussi à ramener un chronomètre (pour ceux ayant un téléphone Android, Tourma Pocket fait très bien le job), car je serai intransigeant sur les timings. J'annoncerai une heure de fin de ronde et je prendrai toutes les fdm à la fin du temps alloués.
Les inscriptions débutent à 09h, pensez à venir un peu avant pour passer la fil à l'entrée.
Venez avec des élastiques ou des anneaux de compétence car "le mec qui a la main levé il a bloc" c'est pas une solution fiable dans un tournoi aussi fatiguant que l'Octobowl.
KrissTian aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2559 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Et voila le système de classement et les prix récompensé :
Tie Break : Victoire = 1000 pts Nul = 500 pts Petite défaite (1 TD d’écart) = 100 pts Tiebreak : Point adversaire au moment de l’affrontement Net TD Net Bash Net Agro Jet de Dés Prix récompensé par un titre sur la NAF : Podium Meilleur Marqueur (net TD) Meilleur Bagarreur (Net Bash) Meilleur agresseur (Net agro)
Ok. Je viendrai donc avec des orques noirs en plus dans ma valisette. faudra juste me le rappeler la semaine du tournoi, que je n'oublie pas.
Salut. Comme prévu je te rappelle de ne pas oublier les orcs noirs dans ta valisette pour samedi.
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mar 26 Sep 2023 - 22:06
je suis entrain de peaufiner mon équipe et j'ai en doute quant à ma bonne compréhension de cette phrase : "Méga Star ou champions disposant du trait « bombardier » sont Interdits"
Dois-je comprendre que tous les SP ayant le trait bombardier sont Interdits ou dois-je comprendre que tous les SP ayant le trait bombardier, plus les Méga-Star sont interdits (même si elles n'ont pas bombardier ?
Pilaf
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mar 26 Sep 2023 - 23:03
KrissTian a écrit:
je suis entrain de peaufiner mon équipe et j'ai en doute quant à ma bonne compréhension de cette phrase : "Méga Star ou champions disposant du trait « bombardier » sont Interdits"
Dois-je comprendre que tous les SP ayant le trait bombardier sont Interdits ou dois-je comprendre que tous les SP ayant le trait bombardier, plus les Méga-Star sont interdits (même si elles n'ont pas bombardier ?
Les megastars sont interdite Les stars player avec le trait bombardier sont interdit
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 10:27
Pilaf a écrit:
Les megastars sont interdite
Du coup, je ne jouerais pas Halfling, j'estime qu'il n'a pas de substituts valable à Griff... ce qui me fait penser que ce n'est pas viable de jouer cette équipe dans ce tournoi.
Pilaf
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 10:49
KrissTian a écrit:
Pilaf a écrit:
Les megastars sont interdite
Du coup, je ne jouerais pas Halfling, j'estime qu'il n'a pas de substituts valable à Griff... ce qui me fait penser que ce n'est pas viable de jouer cette équipe dans ce tournoi.
Tu va nous froisser Feerikon XD. C'est plutot Griff qui n'a rien a faire chez les halfs XD
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 11:07
Pilaf a écrit:
Tu va nous froisser Feerikon XD. C'est plutot Griff qui n'a rien a faire chez les halfs XD
Loin de moi l'envie de froisser qui que ce soit. J'ai peur que mes Half finissent tous tout froissés XD Après, Feerikon a 135 parties classées en Tournoi avec des Half, alors que moi, je n'en ai qu'une en entrainement... du coup je manque de bouteilles XD Mais j'aurais grand plaisir à faire la connaissance de Feerikon et à échanger quelques mots, plutôt que des maux, au sujet de Halfling.
Après, on peut faire le contre point : j'aurais le sentiment de ne pas être Fair-Play envers les 25 Coachs qui ne joueraient pas contre moi, en alignant une équipe qui ne me semblent plus en mesure de représenté un défi pour les 4 Coachs que je rencontrerais.
Pilaf
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 11:22
KrissTian a écrit:
Pilaf a écrit:
Loin de moi l'envie de froisser qui que ce soit. J'ai peur que mes Half finissent tous tout froissés XD Après, Feerikon a 135 parties classées en Tournoi avec des Half, alors que moi, je n'en ai qu'une en entrainement... du coup je manque de bouteilles XD Mais j'aurais grand plaisir à faire la connaissance de Feerikon et à échanger quelques mots, plutôt que des maux, au sujet de Halfling.
Après, on peut faire le contre point : j'aurais le sentiment de ne pas être Fair-Play envers les 25 Coachs qui ne joueraient pas contre moi, en alignant une équipe qui ne me semblent plus en mesure de représenté un défi pour les 4 Coachs que je rencontrerais.
Tu peux jouer ce que tu veux. Si tu ne te sens pas de jouer Half, n'hésites pas a changer. L'important c'est de s'amuser.
nourrou
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 13:02
Je me suis imaginé un scénario un peu fou y a quelques jours, un scénario où je prenais le train vers 6h30 pour arriver vers 8h15 à Lyon Part Dieu pour venir jouer l'Octobowl... vu qu'il resterait une place et que ça arrangerait Harpick. Le hic c'est qu'à 22h y a plus de train et je dois attendre les alentours de 6h30 pour avoir mon voyage retour. Ma question est la suivante, est il possible de dormir dans la salle où a lieu le tournoi, je partirai assez tôt le matin. Où y a-t-il un endroit pas trop loin de Part Dieu où je pourrais poser un tapis de sol et avoir quelques heures de sommeil avant le prochain train?
Pilaf
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 13:24
La salle reste ouverte tous le weekend en non stop, mais il n'est pas possible de dormir dedans.
Mais tu peux jouer, discuter, etc.
nourrou
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 13:30
Pas possible qu'à un moment donné je m'allonge dans un coin? Bon jme laisse jusqu'à ce soir pour y réfléchir.
Obsidian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Mer 27 Sep 2023 - 21:00
Désolé Nourrou,
mais pour le coup, Gundrek vient de prendre la 30e place !
Harpick
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Jeu 28 Sep 2023 - 14:12
KrissTian a écrit:
Pilaf a écrit:
Moi je vais les jouer avec Zug et Sheepskin, en ligue ça passait pas mal (après 2 matchs, j'ai arreté de prendre Griff parce qu'il joue vraiment tout seul... c'était souvent juste frustrant pour l'adversaire).
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Jeu 28 Sep 2023 - 22:40
Harpick a écrit:
KrissTian a écrit:
Pilaf a écrit:
Moi je vais les jouer avec Zug et Sheepskin, en ligue ça passait pas mal (après 2 matchs, j'ai arreté de prendre Griff parce qu'il joue vraiment tout seul... c'était souvent juste frustrant pour l'adversaire).
Je comprends.
J'ai discuté avec Freekon : il m'a donné des conseils, mais avec une seule partie à mon actif, à deux jours du tournoi, je ne visualise pas comment les jouer avec ces modifications.
Je verrais au Knacky Bowl et au Citadelle Bowl
Merci pour le tips
KrissTian
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Jeu 28 Sep 2023 - 23:03
nourrou a écrit:
Je me suis imaginé un scénario un peu fou y a quelques jours, un scénario où je prenais le train vers 6h30 pour arriver vers 8h15 à Lyon Part Dieu pour venir jouer l'Octobowl... vu qu'il resterait une place et que ça arrangerait Harpick. Le hic c'est qu'à 22h y a plus de train et je dois attendre les alentours de 6h30 pour avoir mon voyage retour. Ma question est la suivante, est il possible de dormir dans la salle où a lieu le tournoi, je partirai assez tôt le matin. Où y a-t-il un endroit pas trop loin de Part Dieu où je pourrais poser un tapis de sol et avoir quelques heures de sommeil avant le prochain train?
Mon frère, au alentours de ses 20 ans (il en as 57 maintenant), a relié La Bretagne à la Suisse en Stop et en dormant à la belle étoile. Toutefois, il lui est arrivé de demander à la Police (ou Gendarmerie) s'il pouvait dormir dans leurs murs et cela lui avait été souvent accordé.
Peut-être que ce serait une solution pour une prochaine fois.
Pilaf
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Ven 29 Sep 2023 - 10:48
Hate de tous vous voir demain.
N'oubliez pas vos terrains, vos feuilles d'équipe et vos chronos
nourrou
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Ven 29 Sep 2023 - 11:04
KrissTian a écrit:
nourrou a écrit:
Mon frère, au alentours de ses 20 ans (il en as 57 maintenant), a relié La Bretagne à la Suisse en Stop et en dormant à la belle étoile. Toutefois, il lui est arrivé de demander à la Police (ou Gendarmerie) s'il pouvait dormir dans leurs murs et cela lui avait été souvent accordé.
Peut-être que ce serait une solution pour une prochaine fois.
Alors dormir dans un champ à la belle étoile s'il ne pleut pas j'ai pas de soucis avec ça... dormir dans les rues de Lyon un peu plus quand même
timbur
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Ven 29 Sep 2023 - 11:17
KrissTian a écrit:
Harpick a écrit:
KrissTian a écrit:
Pilaf a écrit:
Je comprends.
J'ai discuté avec Freekon : il m'a donné des conseils, mais avec une seule partie à mon actif, à deux jours du tournoi, je ne visualise pas comment les jouer avec ces modifications.
Je verrais au Knacky Bowl et au Citadelle Bowl
Merci pour le tips
J'ai appris hier -à mes depends ^^- que Ivar, le "Griff" nordique, pouvait jouer pour les halflings.
Harpick
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Ven 29 Sep 2023 - 11:35
Ils jouent quand même pas dans la même cours, +1 AGI +Esquive ça change tout Mais je me le note, déplacer un arbre démarqué d'une case c'est balèze !
timbur
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET] Ven 29 Sep 2023 - 11:40
...Précisément ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]