Sujet: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Jeu 8 Juin - 14:53
Passionnés de figurines depuis longtemps, notre équipe du Nord s’est tournée vers BloodBowl il y a quelques années et l’a tout de suite beaucoup apprécié. Après l’organisation régulière de tournois régionaux, nous avons eu l’envie et la volonté de proposer un événement pour tous les adeptes du ballon à pointes !
Adresse : 150 Rue du Dr Yersin, 59120, Loos, Hauts de France Samedi 22 et Dimanche 23 juin 2024
Notre but est de proposer une manifestation pouvant satisfaire autant de coachs que possible.
Quoi ? Tournoi en équipe de 4 du jeu BloodBowl Capacité maximale : 48 joueurs soit 12 équipes de 4 BloodBowl / 5 parties / Double Ronde Suisse
Après avoir participé à notre premier Lutèce Bowl en 2022 et à notre première World Cup en 2023 à Alicante, notre équipe de Chatards est motivée à montrer à tous l’hospitalité légendaire des Ch’tis !
Dernière édition par Tartignolle le Dim 26 Mai - 11:27, édité 39 fois
Jv-zed
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 26 Juil - 0:20
intéressant , revenir dans ma terre natale 🥰 juste un bonheur . Je vais essayer de convaincre ma femme qui viens du nord aussi
Tartignolle aime ce message
Lechatventru
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Sam 19 Aoû - 15:51
Hé hé ça va roxer du poney ! Présent à 100%
DocChatte aime ce message
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 27 Sep - 15:57
Et BIM Myreille !
Nous avons eu la confirmation définitive pour la salle et avons actualisé le ruleset qui est maintenant complètement fixé
Le format joué sera celui de l'EurOpen 2024
Pour des raisons de jeu, de logistique et de facilité d'organisation pour les joueurs, nous passons en équipes de 4 coachs avec donc le tournoi qui est ouvert à 52 équipes au total !!
On espère que l'événement vous motivera autant que nous ! Des actualités régulières sur l'organisation seront données sur l'événement Facebook : "Rijsel Bowl I" alors pensez à le suivre
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 27 Sep - 18:45
Dommage que deux tournois par equipes se fassent le méme weekend
dragou aime ce message
dragou
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 27 Sep - 19:48
Jme suis dit exactement la même chose tout à l'heure
Lechatventru
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 27 Sep - 20:01
Salut les gars , en fait on prévoyait depuis longtemps. Pas d'autres dates possibles et on ne savait pas pour le maule bowl . On ne voulait absolument pas les concurrencer c'est un hasard . Et on souhaite un bon tournoi aux joueurs qui iront au maule bowl ou au nôtre.
Poolky et DocChatte aiment ce message
Ménalque
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 29 Sep - 16:52
Chaud chaud chaud ! Je diffuse aux copains !
Rimkouille
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 4 Oct - 11:02
Présent avec ma chatte légendaire
moute
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 4 Oct - 20:35
une team MILF sera présente !
Diamsouille, Tartignolle et Rimkouille aiment ce message
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Jeu 5 Oct - 15:29
Super dimanche au Drakkar Bowl à Namur avec 9 Chatards sur place ! Nous avons pu rencontrer les communautés locales qui sont fortement intéressées par le Rijsel Bowl !! GG à Chatventru pour sa victoire, heureusement qu'au Rijsel il tiendra la buvette
Ce sera donc un tournoi international avec au moins des français... et des belges ^^
Le ruleset est en cours de traduction car des équipes venant notamment des Pays-Bas et d'Allemagne sont aussi motivées par l'événement
Il sera diffusé dès qu'il sera READY alors... stay tuned !!
Diamsouille, Ménalque, Rimkouille et dragou aiment ce message
Diamsouille
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mar 10 Oct - 14:55
Excellent! la liste des participants commencent à s'agrandir!!
Ca promet!
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mar 31 Oct - 16:16
Les Chatards continuent leurs entraînements en vue du Rijsel Bowl pour lequel la liste des intéressés s’allonge chaque semaine
Dernier tournoi en date à Reims, où trois Chatards étaient présents, pour trois places sur le podium… Coïncidence ?? Pas du tout ! GG à LaMurge, Rimkouille et Latoine pour leur performance, vous les retrouverez en juin 2024 autour des terrains… Un grand merci à Carlito pour l’accueil, on espère que vous arriverez à monter une (ou des) équipe(s) de Reims pour le Rijsel
Notre tournoi solo de Novembre est complet à 32 joueurs, les prochains seront bientôt annoncés alors restez connectés !
Morok
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Sam 25 Nov - 22:11
Petit changement pour la team : Les Semis-Pro Voici la nouvelle liste des joueurs : Morok (c) 31396 / Chouillet NoNaf / McPherson NoNaf / Evo NoNaf
Tartignolle et DocChatte aiment ce message
Albichon
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Dim 17 Déc - 21:22
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 24 Jan - 18:02
Bonjour à tous !!
Chez les Chatards, 2024 sera une énooorme année de BloodBowl
On a commencé l'année par le lancement de notre ligue, la Houblon Saucisson Baston Cup 7, où de nombreux nouveaux viennent nous rejoindre pour passer de 36 à 48 coachs !! Suivez nos aventures sur Tourplay https://tourplay.net/fr/blood-bowl/houblon-saucisson-baston-cup-vii
Ensuite, le ruleset du tournoi a été mis à jour avec les dernières actualisations de l'EuroBowl, retrouvez-le en post principal et ici ET BIM LE LIEN DU RULESET MYREILLE
Enfin, des équipes étrangères (non, pas des belges, d'autres ^^) nous ont contactés pour venir jouer, on a donc traduit le ruleset !! AND ZBAM IN ENGLISH PLEAZZZZ
See you soon for more news - A bientôt pour plus de niouzes
Kroxy
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 14 Fév - 23:51
*a supprimer pour les modos échec du kroxy*
Dernière édition par Kroxy le Mer 14 Fév - 23:52, édité 1 fois
Kroxy
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 14 Fév - 23:51
Team des chatards saucisson (a manger oui messieurs) et on a des rosters à KC des ku alors on va bien rigoler dans le ch’nord!
Tyra
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Sam 17 Fév - 11:50
Une équipe JoL devrait être de la fête !
Al Daz, Hamok, Nauth et Tyra !
Diamsouille, Tartignolle, Le Bon Nauth, dragou et Besas aiment ce message
Tartignolle
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 21 Fév - 15:17
Moult News sur le Rijsel Bowl actuellement
On remercie d'abord OlivierduLac pour la pub qu'il nous fait dans cette vidéo très intéressante que je vous encourage à regarder
Ensuite, on vient de dépasser les 50 inscrits, avec plusieurs équipes étrangères qui font le déplacement ^^ Ca va être énorme alors motivez vos potes et inscrivez-vous !!
Je voudrais enfin dire un grand merci à la communauté BB régionale qui se mobilise pour soutenir notre club et l'event C'est grâce à vous que notre ligue et notre asso se développent année après année et qu'on peut proposer un tournoi de cette capacité pour une première édition sans faire de concession sur la qualité d'accueil ! Longue vie aux Chatards
Bonne semaine à tous et à très vite pour + de news !
Diamsouille aime ce message
Sycod
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 28 Fév - 15:14
Bon comme on a été gentiment invité par Rimkouille, Lechatventru et Latoine lors du dernier Dragon Bowl, Je relance les tractations auprès des Redcaps et du Champion d'Europe pour venir faire un saut dans les Hauts de France.
La biz
maryan et Diamsouille aiment ce message
Al Daz
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Sam 2 Mar - 21:13
Hello, La team JOL est en train de se mobiliser et de voir les options tarifaires liées à la restauration. On reste sur les mêmes participants (Tyra, Nauth, HaMok et moi) et je prends le capitanat pour les échanges liés à l'orga. Bisous
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 4 Mar - 13:19
Sycod a écrit:
Bon comme on a été gentiment invité par Rimkouille, Lechatventru et Latoine lors du dernier Dragon Bowl, Je relance les tractations auprès des Redcaps et du Champion d'Europe pour venir faire un saut dans les Hauts de France.
La biz
Ok super, je vous rajoute à la liste des motivés, tu aurais un nom d'équipe stp ? Quels recruteurs, ces Chatards !
Al Daz a écrit:
Hello, La team JOL est en train de se mobiliser et de voir les options tarifaires liées à la restauration. On reste sur les mêmes participants (Tyra, Nauth, HaMok et moi) et je prends le capitanat pour les échanges liés à l'orga. Bisous
Génial, n'hésitez pas à poster ici si vous avez des questions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos
[59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos