Faut savoir que DocChatte (ou Tanguy ou Tartignolle) n'a plus remit les pieds sur le forum quelques jours après ce thread et que les observateurs/joueurs estiment a pas loin de 4000€ les bénéfices engrangés sans justifications adéquate.
Pour ma part je vais continuer d'essayer de prêcher la bonne parole sur l'organisateur afin que d'autres ne se retrouve pas dans notre situation par la suite. Je ne pense pas que notre communauté de joueurs ai besoin de personnage de ce genre.
Une nouvelle fois, il n'y a qu'une personne ciblée et pas l'ensemble des Chatards a qui je souhaite bien de la force pour se débarrasser de lui.
Merci aux différents soutiens que nous avons reçu, heureusement qu'il y a -beaucoup- de gens bien ici
Édit : j'ai essayé de contacter Tanguy via la messagerie du forum ou via la boîte mail de son asso mais aucune réponses
Tyra, Manant NOF, nourrou, Le Bon Nauth et Sigmo aiment ce message
Osskpo
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 31 Mai 2024, 5:51 pm
elle va être top l'ambiance .....
Al Daz
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 31 Mai 2024, 8:58 pm
Osskpo a écrit:
elle va être top l'ambiance .....
On offre les petits-dejs
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
nourrou
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 31 Mai 2024, 9:21 pm
Al Daz a écrit:
nourrou a écrit:
Le Vil Nauth a écrit:
Ça semble évident ...
Bonne lecture à tous, j'espère pour les participants que le tournoi sera au niveau de vos attentes :
Faut savoir que DocChatte (ou Tanguy ou Tartignolle) n'a plus remit les pieds sur le forum quelques jours après ce thread et que les observateurs/joueurs estiment a pas loin de 4000€ les bénéfices engrangés sans justifications adéquate.
Pour ma part je vais continuer d'essayer de prêcher la bonne parole sur l'organisateur afin que d'autres ne se retrouve pas dans notre situation par la suite. Je ne pense pas que notre communauté de joueurs ai besoin de personnage de ce genre.
Une nouvelle fois, il n'y a qu'une personne ciblée et pas l'ensemble des Chatards a qui je souhaite bien de la force pour se débarrasser de lui.
Merci aux différents soutiens que nous avons reçu, heureusement qu'il y a -beaucoup- de gens bien ici
Édit : j'ai essayé de contacter Tanguy via la messagerie du forum ou via la boîte mail de son asso mais aucune réponses
Trouvaille très intéressante qui nous prouve que le Tartignolle n'en ai pas à son coup d'essai, je rajouterai aussi que cette année il a (à priori) déjà organisé plusieurs autres tournois à savoir: "HSBC d'hiver", "Coupe du chaos club des Ch'tis" et qu'aucun d'eux n'a de classement officiel publié sur le forum ou sur le site de la CDF ni même de la NAF et que le dernier en date à avoir été enregistré en 2023 où visiblement on a dû le pressé un peu pour qu'il enregistre quoique se soit, c'est dire quelque part son "je m'en foutisme" des compétitions que j'organise! Et son absence sur ce forum suite à la découverte du pot aux roses donne raison à tous ceux qui le désignent comme un escroc.
Après sur mon post avec une touche d'ironie, suite à une discussion sur discord avec Le Chat Ventru qui préfère aller le week-end en question à Maule avec son fils plutôt que d'assister à ce tournoi, où à la base jme demandais si la bonne chose à faire ça ne serait pas de faire comme lui et de sauver éventuellement les meubles de peur que le jour J il n'y est ni tournoi BB prévu, ni bouffe pour ceux qui auraient payé ni rien, il m'a dit qu'il devrait y avoir un tournoi maintenu, qu'à minima (de ce que j'ai compris) le reste des Chattards qui ne sont pas à incriminer assureraient l'évènement et que tout ceci ne virerait pas au fiasco total. (par contre niveau goodies ou tout ce qui avait été promis on va probablement devoir s'assoir dessus)
Si jamais je me trompe, j'invite n'importe quel membre des Chattards encore honnête à me dire que j'ai tort et à fuir pauvre fou que je suis.
Al Daz
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 31 Mai 2024, 9:41 pm
nourrou a écrit:
Al Daz a écrit:
nourrou a écrit:
Le Vil Nauth a écrit:
Ça semble évident ...
Bonne lecture à tous, j'espère pour les participants que le tournoi sera au niveau de vos attentes :
Trouvaille très intéressante qui nous prouve que le Tartignolle n'en ai pas à son coup d'essai, je rajouterai aussi que cette année il a (à priori) déjà organisé plusieurs autres tournois à savoir: "HSBC d'hiver", "Coupe du chaos club des Ch'tis" et qu'aucun d'eux n'a de classement officiel publié sur le forum ou sur le site de la CDF ni même de la NAF et que le dernier en date à avoir été enregistré en 2023 où visiblement on a dû le pressé un peu pour qu'il enregistre quoique se soit, c'est dire quelque part son "je m'en foutisme" des compétitions que j'organise! Et son absence sur ce forum suite à la découverte du pot aux roses donne raison à tous ceux qui le désignent comme un escroc.
Après sur mon post avec une touche d'ironie, suite à une discussion sur discord avec Le Chat Ventru qui préfère aller le week-end en question à Maule avec son fils plutôt que d'assister à ce tournoi, où à la base jme demandais si la bonne chose à faire ça ne serait pas de faire comme lui et de sauver éventuellement les meubles de peur que le jour J il n'y est ni tournoi BB prévu, ni bouffe pour ceux qui auraient payé ni rien, il m'a dit qu'il devrait y avoir un tournoi maintenu, qu'à minima (de ce que j'ai compris) le reste des Chattards qui ne sont pas à incriminer assureraient l'évènement et que tout ceci ne virerait pas au fiasco total. (par contre niveau goodies ou tout ce qui avait été promis on va probablement devoir s'assoir dessus)
Si jamais je me trompe, j'invite n'importe quel membre des Chattards encore honnête à me dire que j'ai tort et à fuir pauvre fou que je suis.
Le tournoi sera maintenu normalement, il y a en // et dans la même salle un event AoS avec une cinquantaine de participants.
Pour en revenir au constat de base, suite à notre annulation + d'un mois avant le tournoi, nous nous faisons escroquer de 220€ et l'orga ne souhaite pas s'exprimer sur le non remboursement de cette somme. Ok, le pb est qu'il a un passif qui ne plaide pas en sa faveur et que du coup, je pense qu'il est important qu'un maximum de personne ici en soit informé. Je ne veux pas pourrir le weekend de tous les joueurs qui vont faire le déplacement pour aller jouer à Lille (même si 1/4 vient de Lille), par contre, par la suite, je souhaite que ce gars soit affiché comme se faisant du blé sur le dos de la commu et que personne d'ici ne participe a son activité lucrative sans en être informé.
Rien que ce thread prouve sa malhonnêteté avec l'utilisation de 2 comptes (DocChatte et Tartignolle) pour répondre et renvoyer la balle de l'un vers l'autre. C'est franchement prendre les gens pour des cons.
N'ayant pas d'autres moyens de l'atteindre, je partage sur la place publique afin que d'autres ne se retrouvent pas dans la même situation que ces joueurs ou que ma team
Phags et nourrou aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 31 Mai 2024, 9:57 pm
Le Bon Nauth, Sigmo et Al Daz aiment ce message
Rincevent
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Sam 01 Juin 2024, 1:30 am
Salut tertous, En tant que chatards, on est forcément navrés de la tournure qu’à pris le Rijsel, tant dans les évolutions de la forme du tournoi que dans les choix qui ont été pris par l’organisateur sur les demandes d’annulation formulées. Cela a déjà été dit, et le but n’est pas de faire couler plus d’encre qu’il n’y en a déjà eu, mais il est toujours utile de préciser qu’il ne s’agit pas de décisions collectives. On aurait aussi préféré que l’orga s’en explique ouvertement auprès de la communauté mais ce ne sera visiblement pas le cas. Quoi qu’il en soit, même si on n’a pas la main sur le déroulement technique du tournoi, je tiens également à rassurer ceux qui feront le déplacement pour partager leur passion du ballon à pointes. Les chatards seront présents en nombre et nous avons à cœur de veiller à ce que chacun passe un bon moment. Et pour ceux qui ne seront pas à ce tournoi, on travaille actuellement à vous proposer dans les mois à venir la résurrection d’un ancien tournoi qui avait lieu jadis dans les terres du Nord et qui sera organisé collectivement cette fois. On espère que cela permettra de redorer le blason du Nord et la réputation de notre hospitalité, qui n’est pas que légendaire. Merci d’ailleurs à tous ceux avec qui on a pu en discuter ces dernières semaines et qui nous ont apporté leur soutien et leurs conseils. Ca nous gonfle à bloc pour la suite.
Phags, Tyra, Carlos Ier (Dadayou), will_boston, Kroxy, nourrou, Le Bon Nauth et aiment ce message
LaMurge
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Sam 01 Juin 2024, 2:02 am
Hello à tous,
Je vous confirme qu'on fera ce qu'il faut pour que ça se passe bien le jour J, on a tout autant envie d'encaisser moults TDs que vous ! Et puis après tout, on a passé la date de remboursement, donc on fera contre mauvaise fortune bon cœur.
On prépare la suite, on revient vers vous au plus vite avec des bonnes nouvelles !
Tyra, yaouch, Kroxy, nourrou et Al Daz aiment ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 03 Juin 2024, 4:17 pm
Ce que j'apprécie, c'est le peu d'intérêt que Tartignolle/DocChatte/Tanguy apporte à notre communauté. Quand plusieurs canaux de communications directs et indirects ont été utilisés, il faut vraiment activement nous ignorer pour ne pas répondre à nos accusations.
Je sais pas quel est le move là, mais son souvenir me sera impérissable. Bravo aux chattards de s'être débarrassés de lui!
Sigmo et Al Daz aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 03 Juin 2024, 8:06 pm
Sigmo et Professeur aiment ce message
jordel
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mar 04 Juin 2024, 10:54 am
En soutien aux EnJoLeavers...
Tyra, Carlos Ier (Dadayou), Le Bon Nauth et Al Daz aiment ce message
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 2:08 pm
Hello à tous,
Je viens de finaliser toutes mes obligations pour le tournoi, je peux maintenant aller voir le thread et les MP sur le site de TFBB
Le fait d'intervenir sur un forum de ce type est en général peu constructif (rien qu'à voir le thread partagé de 2019 qui avait débouché sur... rien du tout...), je vais mettre un message quand même pour avoir une réponse mais ceux qui le souhaitent peuvent me contacter sur l'adresse de contact, on peut discuter par téléphone (ChatVentru, tu peux m'appeler ou on peut discuter autour d'une binouze... tu peux donner mon téléphone si besoin), c'est toujours mieux...
Ce n'est pas parce qu'il y a des mécontents que ce que je fais est mal et/ou illégal, j'organise des événements avec plaisir et je propose un règlement que je respecte de façon stricte par respect pour les inscrits. Les joueurs font ensuite le choix de venir ou pas à mes tournois, ceux qui sont déçus ne reviennent pas et c'est tout à fait OK, rien n'est parfait et parfois les attentes des joueurs sont trop hautes pour être comblées par ma modeste association que je gère bénévolement sur mon temps libre
Malgré les trolls, notre asso reste le plus gros orga associatif côté Wargame de France depuis plus de 5 ans Avoir une date limite de désinscription est chose commune, des frais sont engagés, des goodies sont commandés, du matériel de jeu est produit, de l'équipement de service est acheté, des bénévoles sont mobilisés... Le tournoi aura bien lieu comme des dizaines de tournois que j'organise chaque année depuis 2017 !
Je sais être flexible quand il le faut, j'ai remboursé toutes les demandes qui ont été faites avant la date limite, mais là avoir juste une équipe qui se démotive sans réelle raison, c'est compliqué de répondre positivement pour assurer la stabilité du tournoi... Pour rappel, au 30 avril, date de clôture des inscriptions et date limite pour le remboursement, le tournoi n'était pas complet
Je suis tout à fait d'accord avec Rincevent, LaMurge, Kroxy et ChatVentru. C'est un sujet que j'aborde chaque année depuis la création du club, c'est toujours mieux que des joueurs qui sont bien en phase avec la commu' organisent des events et je leur souhaite toute la réussite possible De mon côté malheureusement, j'ai pu constater que j'ai une vision des tournois qui s'écarte trop de la commu' BB, ça ne m'empêchera pas de tenir mon engagement et proposer un event sympa qui sera effectivement le dernier de ce type
Et oui, je suis Tanguy / DocChatte / Tartignolle, j'ai changé de pseudo il y a quelques années et j'ai utilisé mon ancien compte pour poster des liens quand le nouveau ne le pouvait pas ^^ Ma réputation est faite, pas de souci avec ça, n'empêche qu'on a réussi à proposer le plus gros event que Lille ait accueilli depuis ... ?
Tulkas, Tyra, Manant NOF, Helborg, Le Bon Nauth, Sigmo, Al Daz et Hugo21 n'aiment pas ce message
Tyra
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 2:21 pm
Carlos Ier (Dadayou), Helborg, will_boston, Le Bon Nauth, Sigmo, Professeur, Al Daz et Hugo21 aiment ce message
Al Daz
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 3:46 pm
DocChatte a écrit:
Hello à tous,
Je viens de finaliser toutes mes obligations pour le tournoi, je peux maintenant aller voir le thread et les MP sur le site de TFBB
Le fait d'intervenir sur un forum de ce type est en général peu constructif (rien qu'à voir le thread partagé de 2019 qui avait débouché sur... rien du tout...), je vais mettre un message quand même pour avoir une réponse mais ceux qui le souhaitent peuvent me contacter sur l'adresse de contact, on peut discuter par téléphone (ChatVentru, tu peux m'appeler ou on peut discuter autour d'une binouze... tu peux donner mon téléphone si besoin), c'est toujours mieux...
Ce n'est pas parce qu'il y a des mécontents que ce que je fais est mal et/ou illégal, j'organise des événements avec plaisir et je propose un règlement que je respecte de façon stricte par respect pour les inscrits. Les joueurs font ensuite le choix de venir ou pas à mes tournois, ceux qui sont déçus ne reviennent pas et c'est tout à fait OK, rien n'est parfait et parfois les attentes des joueurs sont trop hautes pour être comblées par ma modeste association que je gère bénévolement sur mon temps libre
Malgré les trolls, notre asso reste le plus gros orga associatif côté Wargame de France depuis plus de 5 ans Avoir une date limite de désinscription est chose commune, des frais sont engagés, des goodies sont commandés, du matériel de jeu est produit, de l'équipement de service est acheté, des bénévoles sont mobilisés... Le tournoi aura bien lieu comme des dizaines de tournois que j'organise chaque année depuis 2017 !
Je sais être flexible quand il le faut, j'ai remboursé toutes les demandes qui ont été faites avant la date limite, mais là avoir juste une équipe qui se démotive sans réelle raison, c'est compliqué de répondre positivement pour assurer la stabilité du tournoi... Pour rappel, au 30 avril, date de clôture des inscriptions et date limite pour le remboursement, le tournoi n'était pas complet
Je suis tout à fait d'accord avec Rincevent, LaMurge, Kroxy et ChatVentru. C'est un sujet que j'aborde chaque année depuis la création du club, c'est toujours mieux que des joueurs qui sont bien en phase avec la commu' organisent des events et je leur souhaite toute la réussite possible De mon côté malheureusement, j'ai pu constater que j'ai une vision des tournois qui s'écarte trop de la commu' BB, ça ne m'empêchera pas de tenir mon engagement et proposer un event sympa qui sera effectivement le dernier de ce type
Et oui, je suis Tanguy / DocChatte / Tartignolle, j'ai changé de pseudo il y a quelques années et j'ai utilisé mon ancien compte pour poster des liens quand le nouveau ne le pouvait pas ^^ Ma réputation est faite, pas de souci avec ça, n'empêche qu'on a réussi à proposer le plus gros event que Lille ait accueilli depuis ... ?
On t'a expliqué pourquoi nous ne souhaitions pas venir. Le nombre d'équipes inscrites a diminué de moitié après la date de non remboursement que tu affiches. C'est clairement démotivant surtout quand aucune communication n'est faite a ce sujet et que nous nous en rendons compte, suite à ta modification du message initial, en passant sur le thread.
Même si je n'y crois pas, on aimerait bien que tu partages ton budget et les charges associées pour vérifier que tu n'aies pas 220 balles en trop. Attends tu vas peut être faire venir des gars pour faire la sécurité ou des photos ... Suis je bête alors.
Quand a ta proposition en MP de nous envoyer les goodies par la Poste de ta poche, gardes les, tu sais ce qu'on dit : "bien mal acquis ne profite jamais"
Dernière édition par Al Daz le Mer 05 Juin 2024, 5:31 pm, édité 1 fois
Le Bon Nauth et Hugo21 aiment ce message
Khellen
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 4:14 pm
DocChatte a écrit:
Prends nous pour des cons aussi, c'est parce que tu pouvais pas poster de lien avec le compte DocChatte que tu a fait ce sujet a 14h53 en postant un lien puis te répondre toi-même en tant que Tartignolle a 14h56 sans poster de lien ? Sans compter les autres réponses en tant que Tartignolle avec moults liens...
Dernière édition par Khellen le Mer 05 Juin 2024, 4:19 pm, édité 1 fois
Le Bon Nauth, Sigmo et Al Daz aiment ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 4:18 pm
Je voudrai un instant que nous prenions le temps d'apprécier le caractère insultant de la réponse de DocChatte/Tartignolle/Tanguy.
DocChatte a écrit:
Quand bien même je comprends qu'organiser un tournoi prend du temps, on t'as contacté par tous les canaux de communications. Nous n'avons pas eu ne serait-ce qu'un message pour nous prévenir que tu étais occupé. Tu devrais savoir qu'en tant qu'organisateur, la communication joue un rôle clef. Continuons.
DocChatte a écrit:
Je me passe de ton invitation de régler cela en privé, je pense sincèrement que tes pratiques sont malhonnêtes au mieux. Je surligne une phrase de ton paragraphe. Tu t'es relis quand tu écrit ça? On prouve qu'il y a au moins un cas (et il y en a plus...) où tu es accusé d'avoir une organisation trompeuses. Là bas aussi tu as eu la même stratégie qu'ici: le silence. Et maintenant tu viens parader sur le fait que ces accusations n'ont débouchés sur rien du tout? J'ai honte pour toi, ce genre de témoignages devraient déclencher une sacrée remise en question chez une personne socialement apte.
Le manque de débouché n'est pas une preuve de ta non-culpabilité.
DocChatte a écrit:
Je reprend les mots d'Al Daz et ceux de nos échanges par messages privés/mails: tu invoques le respect strict de ton règlement que tu te permets de changer après la date. Tu te permets d'émettre un jugement sur ce qui nous a poussé à nous désinscrire et il est à charge: "une équipe qui se démotive sans réelle raison". Tu te relis? C'est vraiment cette réponse que tu proposes après ton silence? Tu nous as relu? Nous avions, bonnes poires, souhaité faire le déplacement depuis loin pour participer à la première édition de ton tournoi. À l'époque, il avait été annoncé comme un grand tournoi (>100 coachs, sans parler de l'annonce initiale de "52 équipes de 4"), mais discrètement tu as réduis le nombre de places maximales. De la même façon que tu invoques ton droit à t'occuper de tes obligations, on n'a pas que ça à faire de vérifier chaque post de tournoi que l'organisation ne filoute pas les infos. Je ne parle même pas des équipes qui ont été annoncées mais qui n'étaient in fine pas inscrites. Tout était fait pour nous induire en erreur.
Je ne sais pas ce que tu tentes avec ton plaidoyer sur la plus grosse orga, mais cela ne te dessert pas: si vous aviez de l'expérience, comment ce fait il que tu as tant de casseroles, et que tu as démontré une véritable incompétence à gérer cette situation?
DocChatte a écrit:
Tout ce que je tire de la fin de ton message, c'est que tu n'en tires aucune leçon de cette situation. Pire, tu invoques une déphase avec la communauté Blood Bowl. Mais en quoi exactement? À te lire on se plaint de l'application du ruleset, mais on parle bien là d'une arnaque.
À bon entendeur.
Tyra, Khellen, Sigmo et Al Daz aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 6:33 pm
Bonjour machin, Je vais pas perdre mon temps à disséquer ton message. Toi et moi on sait ce qu'il contient. Tu es un truand qui ponctionne du pognon à des passionnés dans une communauté qui ne veut plus de toi.
Adieu. Ps: j'ai accueilli plus de coachs dans ma cuisine que toi pour ce tournoi, tu n'as pas de quoi faire le malin avec un tournoi à 48 coachs dans une métropole.
Helborg, nourrou, Nabolo, Sigmo, Professeur, Al Daz et Hugo21 aiment ce message
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 6:56 pm
S'il faut des témoignages de plus sur la "désinvolture" avec laquelle Tartignolles (etc.) traite ses "invités", hélas on en a...
Al Daz aime ce message
timbur
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 7:06 pm
Quand on pense qu'il aurait suffi de proposer des crèpes...
Troll57, "Go The Hakes !!", Tyra, Carlos Ier (Dadayou) et Ægir aiment ce message
Kroxy
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 8:14 pm
Euh… ça confirme bien ce que je pensais et les derniers échanges houleux que l’on a eu sur les réseau du « club ». Par contre à quel moment t’es d’accord avec nous? Parce qu’avec ton ce que nous disons en ce moment ça veut dire que tu vas rembourser les gens? T’excuser? Prendre du recul? Et arrêter de voir tes orgas comme des investissements?
Les lots? Au dernier tournois de verres offert par ton grossiste?
Personnellement j’espère que tu as quand même compris qu’on se dissociait de ta personne (je pense que c’est aussi l’avis de mes comparses lillois) et qu’on ne cautionnait clairement pas ta vision de plus grosse orga de wargame en France (tant bien que tu sois le plus gros: déch, Metz, le type de YouTube a 40k)
Fin bref … Quand même les « trolls » visent juste faut se poser des questions.
feerikon, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, will_boston, Le Bon Nauth, Sigmo et Al Daz aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 05 Juin 2024, 11:55 pm
Kroxy a écrit:
Fin bref … Quand même les « trolls » visent juste faut se poser des questions.
Je reussis toujours mes 6
Pimax et Kroxy aiment ce message
darth-mael
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Jeu 13 Juin 2024, 3:34 pm
DocChatte a écrit:
Hello à tous,
Le fait d'intervenir sur un forum de ce type est en général peu constructif (rien qu'à voir le thread partagé de 2019 qui avait débouché sur... rien du tout...),
Je vais juste rebondir sur cela car j'étais présent avant, pendant et après l'événement
C'est vrai, Hormis le fait de t'être fais insulter, traiter de voleur, d'escroc et j'en passe par 80% de la communauté. Il ne s’est rien passé car tu n'es plus jamais apparu dans cette communauté pour en discuter et regler le conflit.
On me dit à l'oreillette que l'année suivante c'était sur KOW ...
Mais , mais , on te reproche les même choses ici
Putain tu as résussi a te griller des ton premier vrai tournoi de bbwl tu es fort, très Fort
Pour le reste, comment dire, je rigole , surtout le double compte, la plus grosse assos , manifestation ...
Bonne chance aux Chatard !!!
nourrou, Le Bon Nauth, Sigmo et Al Daz aiment ce message
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 21 Juin 2024, 12:15 pm
Amusez vous bien les copains, pensez à bien defoncer les p'tit déj (offert par aldaz et ses amis) et surtout n'oubliez pas de remercier les orgas parceque "sans orga pas de tournois"
Helborg et Kroxy aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos
[59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos