Une belle fête du hobby qui nous attend, on espère vous y voir nombreux !
Aedarian aime ce message
Le Bon Nauth
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Jeu 14 Mar 2024 - 23:13
HEY BIM MYREILLE VIREMENT EFFECTUE
dragou et DocChatte aiment ce message
Albichon
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Jeu 21 Mar 2024 - 10:24
Paiement effectué pour les Casseurs de Table
Tyra, Tartignolle et dragou aiment ce message
Daerian
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mar 26 Mar 2024 - 15:33
Hello les Nordistes,
J'essaye de motiver des Havrais et on essaye de vous rejoindre. Il reste de la place ou pas? J'ai vu que le format avait été réduit de moitié, du coup ça laisse un doute avec les prévisions.
Je progresse en attendant la réponse.
Merci !
Sycod
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 27 Mar 2024 - 9:09
Bon c'est finalement pas possible pour nous
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 27 Mar 2024 - 16:00
Sycod a écrit:
Bon c'est finalement pas possible pour nous
Ah mince : /
Daerian a écrit:
Hello les Nordistes,
J'essaye de motiver des Havrais et on essaye de vous rejoindre. Il reste de la place ou pas? J'ai vu que le format avait été réduit de moitié, du coup ça laisse un doute avec les prévisions.
Je progresse en attendant la réponse.
Merci !
Yes, je fais le point sur les inscriptions en fin de semaine mais il reste de la place, vous pouvez vous inscrire !
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 13 Mai 2024 - 10:48
Reste une place pour être en nombre pair, avis aux motivés !
Le Bon Nauth
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 13 Mai 2024 - 20:25
DocChatte a écrit:
L'équipe des EnJoLeavers souhaite se retirer du Rijsel Bowl.
Avec plusieurs joueurs venant de loin et le nombre maximum d'équipes inscrites qui n'a eu de cesse de se réduire, nous préférons nous désinscrire pour revenir l'année prochaine.
Merci de nous rembourser via PayPal à l'adresse mail ayant servie pour l'inscription.
Bon tournoi à tous!
Sigmo aime ce message
scs.sam
Sujet: à la recherche d'une équipe à rejoindre Mer 15 Mai 2024 - 13:38
Salut,
Je suis un assez bon coach international avec une expérience française BB à la recherche d'une équipe à rejoindre.
Si des équipes potentielles souhaitant s'inscrire attendent un joueur final, je suis disponible.
J'avais espéré constituer une équipe du Royaume-Uni, mais cela n'a pas été possible. J'ai cependant d'abord réservé le voyage et l'hébergement dans la City dans l'espoir de pouvoir jouer et d'être là malgré tout.
Le Bon Nauth
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Ven 17 Mai 2024 - 19:01
Le Vil Nauth a écrit:
DocChatte a écrit:
Avec plusieurs joueurs venant de loin et le nombre maximum d'équipes inscrites qui n'a eu de cesse de se réduire, nous préférons nous désinscrire pour revenir l'année prochaine.
Merci de nous rembourser via PayPal à l'adresse mail ayant servie pour l'inscription.
Bon tournoi à tous!
Up @DocChatte @Tartignolle
Eloso
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 20 Mai 2024 - 12:11
Pour les équipes qui continuent de préparer leur venue, quand doit-on rendre les rosters pour vérification ?
Aragorn
Sujet: [59] Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos - 14 teams de 4 Mar 21 Mai 2024 - 20:35
Hello,
je serais intéressé pour faire le tournoi mais suis seul pour le moment. Il y aurait moyen de compléter une team?
dragou
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 22 Mai 2024 - 15:48
3615 rencontre
scs.sam a écrit:
Salut,
Je suis un assez bon coach international avec une expérience française BB à la recherche d'une équipe à rejoindre.
Si des équipes potentielles souhaitant s'inscrire attendent un joueur final, je suis disponible.
J'avais espéré constituer une équipe du Royaume-Uni, mais cela n'a pas été possible. J'ai cependant d'abord réservé le voyage et l'hébergement dans la City dans l'espoir de pouvoir jouer et d'être là malgré tout.
Aragorn a écrit:
Hello,
je serais intéressé pour faire le tournoi mais suis seul pour le moment. Il y aurait moyen de compléter une team?
+ Daerian = 3 joueurs, manquerait juste une personne.
Règlement En cas d'équipe impair, serait-il possible de revoir la règle car ne pas jouer un match serait d'un ennui mortel.... 2A vs 2B 2A vs 2C 2B vs 2C additionner les résultats.
Pour quand faut-il rendre les rosters et comment?
inscriptions Serait-il possible de recevoir une confirmation des différentes inscriptions et repas afin d'avoir la garantie que tout est ok (le paiement est fait).
Kroxy
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mer 22 Mai 2024 - 16:08
J’ai up l’orga via les réseaux lillois pour qu’il réponde à toutes vos questions
Rimkouille et dragou aiment ce message
DocChatte
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Dim 26 Mai 2024 - 11:57
Le Vil Nauth a écrit:
Bon tournoi à tous!
Hello, C'est bien noté, nous avons échangé à ce sujet par mail. Il n'y aura pas de Rijsel Bowl l'année prochaine
scs.sam a écrit:
Salut,
Aragorn a écrit:
Hello,
Hello,
Les inscriptions pour le tournoi sont clôturées depuis le 30 avril, ce sera pour un prochain tournoi !
Eloso a écrit:
Pour les équipes qui continuent de préparer leur venue, quand doit-on rendre les rosters pour vérification ?
Un lien vous sera communiqué prochainement pour envoyer vos rosters, gardez un oeil sur votre boîte mail
Aragorn a écrit:
Règlement En cas d'équipe impair, serait-il possible de revoir la règle car ne pas jouer un match serait d'un ennui mortel.... 2A vs 2B 2A vs 2C 2B vs 2C additionner les résultats. Règlement
inscriptions Serait-il possible de recevoir une confirmation des différentes inscriptions et repas afin d'avoir la garantie que tout est ok (le paiement est fait).
Nous sommes en nombre pair d'équipes et si malheureusement, il y a un désistement, nous appliquerons le règlement paragraphe "Nombre impair d’équipes ou de joueurs"
Tu as les inscriptions validées dans le post N°2 de Tartignolle, n'hésite pas à envoyer un mail à l'adresse contact si tu as besoin de précisions sur un sujet particulier (on essaye de passer régulièrement ici mais ce n'est pas encore dans nos réflexes ^^)
Tyra, Manant NOF, Helborg, Le Bon Nauth, Sigmo et Al Daz n'aiment pas ce message
Al Daz
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 27 Mai 2024 - 7:42
DocChatte a écrit:
Le Vil Nauth a écrit:
Bon tournoi à tous!
Hello, C'est bien noté, nous avons échangé à ce sujet par mail. Il n'y aura pas de Rijsel Bowl l'année prochaine
Bonjour Tanguy,
Juste pour être transparent sur les échanges en MP, vous refusez de nous rembourser car notre désistement et notre demande a été émise après la date du 30 avril. Comme l'a expliqué Nauth, si votre organisation n'avez eu de cesse de faire passer BB au 2nd plan pour ce weekend et réduire le nombre de slot disponible de plus de moitié, nous nous serions fait un plaisir de venir participer. D'un tournoi annoncé avec une centaine de participants (faussement inscrits), au moment de notre annulation il était arrivé a 56 pour 48 actuellement.
Tu m'excuseras de penser que nous nous faisons légèrement escroquer par votre refus (+ de 200 €) et que l'hospitalité du Nord et l'amour du BloodBowl prônée dans ton 1er thread n'est qu'un écran de fumée pour cacher une incompétence réelle en gestion d'évent.
Je souhaite tout de même un bon tournoi aux autres coachs et t'informe que j'espère ne pas avoir l'occasion de te croiser d'ici quelques années, j'ai plutôt la dent dure et la mémoire qui va avec.
A bon entendeur
Sebotouno, Troll57, Tyra, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Helborg, will_boston et aiment ce message
Sigmo
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 27 Mai 2024 - 15:58
DocChatte a écrit:
Il n'y aura pas de Rijsel Bowl l'année prochaine
On s'demande bien pourquoi ...
will_boston
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 27 Mai 2024 - 17:02
DocChatte a écrit:
Après avoir participé à notre premier Lutèce Bowl en 2022 et à notre première World Cup en 2023 à Alicante, notre équipe de Chatards est motivée à montrer à tous l’hospitalité légendaire des Ch’tis !
Une fois n'est pas coutume mais, désolé, j'ai envie d'intervenir ici. Même si parfois ce forum a une tendance à vite partir en sucette, j'aimerais une explication au refus de rembourser l'équipe mentionnée plus haut.
A priori, votre tournois est complet (12 équipes inscrites sur 12 possibles), j'en conclus que le budget du tournois est carré. Tu as 12 inscriptions payantes pour nourrir, accueillir et équiper en goodies 48 personnes.
Par conséquent, qu'est ce qui justifie que vous ne les remboursez pas ?
Dans l'absolu ça ne me regarde pas, mais comme vous vantez l'hospitalité du Nord, et que là ça tourne vaguement à l'escroquerie au sein de la communauté, je me questionne.
Merci
Sebotouno, Troll57, Tyra, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Helborg, Kroxy et aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 27 Mai 2024 - 17:19
Bonjour.
Je cherche a contacter une certaine (ou certains ?) Myreille. Je devais faire le facteur pour les écharpes au Rijsel. Mais vu que l'organisateur ment comme un arracheur de dent sur son tournoi je ne peux/veux plus y aller.
Donc si elle/il peut me dire a quel tournoi elle/il veut récupérer ses écharpes, merci de me contacter
Dernière édition par Tyra le Lun 27 Mai 2024 - 18:58, édité 1 fois
Manant NOF, Kroxy et Sigmo aiment ce message
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 27 Mai 2024 - 17:31
Bonjour,
En tant qu'orga et président d'asso j'attends d'avoir des explications constructives sur le pkoi du non remboursement 2 mois avant l'évent (oui il peut y avoir des contraintes budgétaires, ça nous est arrivé il y a peu au BDN mais la transparence a permis une grosse mobilisation de la communauté et une compréhension totale)
Sans réponse de votre part j'en tirerai mes propres conclusions
Sebotouno, Tyra, Leto, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Kroxy, Lechatventru et aiment ce message
Lechatventru
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 27 Mai 2024 - 19:19
Alors on va quand même replacer dans le contexte . Ce n'est pas un tournoi organisé par les chatards mais par Tanguy seul. Les autres font ce qu'il veulent mais perso je me dégage de toute responsabilité . Il a voulu organiser seul alors qu'on lui a proposé de l'aider maintes fois . Les chatards n'y sont pour rien , c'est le fait d'un homme seul qui a voulu tout gérer seul . J'ai passé mon temps à le défendre en tournoi suite à des mauvais comportements ( certains savent de quoi je parle ) envers la commu . Là ras-le-bol ,il ne nous respecte pas ne demande jamais notre avis nous ne sommes rien pour lui et n'a aucune considération envers nous . Donc non ce ne sont pas les chatards le problème. Ce n'est que mon point de vue même si je sais que certains le partagent mais je ne parlerai pas en leur nom et j'assume mes propos pour moi seul .
Troll57, Tyra, Leto, Carlos Ier (Dadayou), Manant NOF, Helborg, Nithog et aiment ce message
Kroxy
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Lun 27 Mai 2024 - 23:17
Pour rebondir sur le message du chat. On a fait tout notre possible pour qu’il y ai remboursement mais en effet le tournoi n’est gérer que par une seule personne qui ne nous écoute pas et ne veut pas de notre aide. On est désolé que ça ce passe comme ça et on ne voudrait pas que notre communauté pleine de volonté soit entachée par son comportement… En tout cas stay tuned!
Tyra, Leto, Carlos Ier (Dadayou), Le Bon Nauth et Al Daz aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mar 28 Mai 2024 - 2:30
Kroxy a écrit:
Pour rebondir sur le message du chat. On a fait tout notre possible pour qu’il y ai remboursement mais en effet le tournoi n’est gérer que par une seule personne qui ne nous écoute pas et ne veut pas de notre aide. On est désolé que ça ce passe comme ça et on ne voudrait pas que notre communauté pleine de volonté soit entachée par son comportement… En tout cas stay tuned!
Ne t'inquiètes pas Kroxy, toi et le chatventru je vous connais maintenant et vous êtes adorables
Tyra, Kroxy, Le Bon Nauth, Sigmo et Al Daz aiment ce message
Al Daz
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mar 28 Mai 2024 - 7:39
Lechatventru a écrit:
Alors on va quand même replacer dans le contexte . Ce n'est pas un tournoi organisé par les chatards mais par Tanguy seul. Les autres font ce qu'il veulent mais perso je me dégage de toute responsabilité . Il a voulu organiser seul alors qu'on lui a proposé de l'aider maintes fois . Les chatards n'y sont pour rien , c'est le fait d'un homme seul qui a voulu tout gérer seul . J'ai passé mon temps à le défendre en tournoi suite à des mauvais comportements ( certains savent de quoi je parle ) envers la commu . Là ras-le-bol ,il ne nous respecte pas ne demande jamais notre avis nous ne sommes rien pour lui et n'a aucune considération envers nous . Donc non ce ne sont pas les chatards le problème. Ce n'est que mon point de vue même si je sais que certains le partagent mais je ne parlerai pas en leur nom et j'assume mes propos pour moi seul .
Merci pour tes précisions mon chaton, effectivement je ne ciblais pas du tout les Chatards mais bien Tanguy / Tartignolle / DocChatte, qui n'est qu'une seule et même personne et qui se trimballe déjà une réputation pas très reluisante et empreinte de malhonnêteté dans l'organisation d'évent autour de différents jeux de plateaux.
Kroxy, Nabolo, Sigmo et Professeur aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos Mar 28 Mai 2024 - 12:19
Tyra a écrit:
Bonjour.
Je cherche a contacter une certaine (ou certains ?) Myreille. Je devais faire le facteur pour les écharpes au Rijsel. Mais vu que l'organisateur ment comme un arracheur de dent sur son tournoi je ne peux/veux plus y aller.
Donc si elle/il peut me dire a quel tournoi elle/il veut récupérer ses écharpes, merci de me contacter
Cadeau !
Je suis sur le coup...
Tyra, Kirou et Kroxy aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos
[59] COMPLET - Rijsel Bowl I - 22/23 Juin 2024 - Loos