FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Résumé Info en français World Cup V Alicante

+46
Supernova
lepropre
maram
Lothurn
Poolky
will_boston
The Mad Lombric
Gilko Smith
knox
Sycod
winny
Phags
"Go The Hakes !!"
Lord M
Osskpo
historic
Mordikar
Karla Bruti
Tulkas
Old Dwarf
hopswitz
Budmilka
Clement0
shogun
biereforever
Magikmoon
ThoT
feerikon
Buck's
Holleb
Bourpif
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Bojo
Justicium Bloodboomer
Manant NOF
Ægir
Pilaf
kadu-c
Fienoss
Jojo_Starfish
Obsidian
Tyra
Sebco
nourrou
Soliteck
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:58

Phags a écrit:
Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:
personne pour critiquer le choix du roster 6mois avant? je suis déçu ...

A priori les rosters sont modifiables meme une fois validé

c'est sur ça ?

car j'ai encore une hésitation personnellement et le reste de la team pas encore décidé

J'ai fait un essai sur une comp et ça a marché, je pense y'a moyen de tout modifier à tout moment

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:27

A priori la date limite pour la validation finale des rosters sera début aout, à confirmer de façon officielle par les orgas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:33

Bourpif a écrit:
A priori la date limite pour la validation finale des rosters sera début aout, à confirmer de façon officielle par les orgas

C'est ce qu'ils ont dit. ça permet de consolider les choix avec quelques tests et de se mettre le doute en foirant son dernier tournoi en aout ...

Bourpif aime ce message

Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:46

On est d'accord qu'on peut pas inscrire une équipe complète sur le site, il faut créer 6 comptes et payer 6 fois ?

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

DwarfKeeper n'aime pas ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:34

Buck's a écrit:
On est d'accord qu'on peut pas inscrire une équipe complète sur le site, il faut créer 6 comptes et payer 6 fois ?
 Tout à fait, après le capitaine peut payer pour ses gars une fois qu'ils sont inscrits, qu'ils ont créé leur roster et rejoint l'équipe

Buck's aime ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:36

Bourpif a écrit:

Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Screen10
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:14

Dadayou a écrit:
Bourpif a écrit:

Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Screen10

ça risque surement d'être repoussé au 1er aout de ce que j'ai ouïe dire
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:24

Tu ouïes l’espagnol toi ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:23

Buck's a écrit:
Tu ouïes l’espagnol toi ?

claro que si

Buck's aime ce message

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:22

1er mai c’est carrément tôt… après quand on voit leur réactivité, c’est peut être pas plus mal 😅
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:30

je n'ai pas vu d'option accompagnant. Ma compagne souhaiterait venir, mais est-ce qu'elle pourra accéder au site comme nous ?

Pour ce genre de questions "à la con" quel est le contact vers qui je peux me tourner ?
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:08

Jojo_Starfish a écrit:
je n'ai pas vu d'option accompagnant. Ma compagne souhaiterait venir, mais est-ce qu'elle pourra accéder au site comme nous ?

Pour ce genre de questions "à la con" quel est le contact vers qui je peux me tourner ?

Yop, tu peux essayer d'écrire à info@vnafworldcup.com

ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:17

Sinon, pas mal de question ce font sur le Discord Naf
https://discord.gg/cQMrUkfvj4

sur la section naf world cup alicante
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:52

ThoT a écrit:
Sinon, pas mal de question ce font sur le Discord Naf
https://discord.gg/cQMrUkfvj4

sur la section naf world cup alicante

C'est dommage d'avoir un site qui nécessite de s'enregistrer pour accéder à la FAQ qui reste déspérément vide.
Dommage pour ceux qui n'utilisent pas Discord
biereforever

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:45

Jojo_Starfish a écrit:

il y a bien une option "accompagnant"
quand tu valides ton inscription sur le site, il y a une question si tu prends des options supplémentaires pour les "RELATIVES" (i.e. accompagnant)
=> tu peux rajouter le bus pour les 3 jours et/ou les repas pour les 3 jours (par contre c'est forcement un forfait pour les 3 jours, pas moyen de prendre un seul jour)

Sinon la question a été posée sur le discord et le site du tournoi est accessible librement.
Elle peut donc venir à tout moment de la journée (c'est juste que si tu n'as pris l'option "RELATIVE" elle devra se débrouiller pour le transport et le repas de midi).

Perso, ma compagne vient mais je n'ai pas pris d'option accompagnant (elle profitera plus de la plage que du tournoi lol! )
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:49

[quote="biereforever"]
Jojo_Starfish a écrit:

Perso, ma compagne vient mais je n'ai pas pris d'option accompagnant (elle profitera plus de la plage que du tournoi  lol! )

Même chose et en plus on reste plusieurs jours sur place pour bien profiter cheers
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:53

petite question :
Pour les navettes gratuites annoncées, faut s'inscrire quelque part ? scratch
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:35

Pour rappel : augmentation du prix de l'inscription Vendredi 03 Mars pour la World Cup ( Passage de 120€ à 130€ )
shogun

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:59

Ha ouais parce qu'en plus les prix sont évolutifs.... 
Punaise c'est pire que. La sncf le truc. 

Bon bah les enfants mangeront pas de viande en mars. 

Merci de l'info bourpif

Sing aime ce message

nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:29

shogun a écrit:

Merci de l'info bourpif

Ha ouais les temps sont durs... et Sing qui like ce commentaires Laughing

Leto aime ce message

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:08

shogun a écrit:

Merci de l'info bourpif

Disons que pour le mois de mars tu as trouvé une excuse pour ne pas les nourrir convenablement.

Maintenant il faut chercher une nouvelle excuse pour les mois suivants Very Happy

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:54

shogun a écrit:

Merci de l'info bourpif

Perso le système de prix ne me choque pas dans la mesure ou sur un tel événement, je pense qu'ils doivent vouloir rentrer un maximum d'inscriptions rapidement pour couvrir les premières dépenses, et le fait d'augmenter le prix est surement une bonne solution.

Je ne fais qu'imaginer, je ne sais pas si les orgas de la WC à lyon peuvent répondre en donnant l'exemple du fonctionnement qu'ils auraient appliqués ?

Phags aime ce message

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:12

On avait tout indiqué dans la proposition qui est sur le site de la NAF. Mais si je réponds que ça, comme y'a pas si longtemps, je sens qu'on va me le reprocher Smile

On était parti sur 115€ en early access, 130€ plus tard.
Avec réduc de 10€ si jamais y'avait  au moins 2500 coachs (et des goodies en plus en fonction du nb de coach à partir de 1000 coachs)

Alicante avait annoncé 110€ pour 1500 participants et 82€ au delà de 2000€ sans early bid. (et 165€pour 1000 participants).

Vous savez tout Wink
shogun

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:55

Donc on est d'accord que le système actuel n'est pas celui qui était annoncé dans le projet  Mad

En fait vous vous êtes bien fait n*****.

Tu fais un beau PP, t'annonce un beau programme et après tu fais tout comme tu veux. Toute ressemblance avec un président n'est que coincidence  flower
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:23

Obsidian a écrit:
On avait tout indiqué dans la proposition qui est sur le site de la NAF. Mais si je réponds que ça, comme y'a pas si longtemps, je sens qu'on va me le reprocher Smile

On était parti sur 115€ en early access, 130€ plus tard.
Avec réduc de 10€ si jamais y'avait  au moins 2500 coachs (et des goodies en plus en fonction du nb de coach à partir de 1000 coachs)

Alicante avait annoncé 110€ pour 1500 participants et 82€ au delà de 2000€ sans early bid. (et 165€pour 1000 participants).

Vous savez tout Wink

Ok mais le but est bien de rentrer de l'argent rapidement afin de couvrir les premières dépenses ? Ou pour d'autres raisons ? (si oui lesquelles?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 3 Icon_minitime

Résumé Info en français World Cup V Alicante
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant