FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Résumé Info en français World Cup V Alicante

+46
Supernova
lepropre
maram
Lothurn
Poolky
will_boston
The Mad Lombric
Gilko Smith
knox
Sycod
winny
Phags
"Go The Hakes !!"
Lord M
Osskpo
historic
Mordikar
Karla Bruti
Tulkas
Old Dwarf
hopswitz
Budmilka
Clement0
shogun
biereforever
Magikmoon
ThoT
feerikon
Buck's
Holleb
Bourpif
Carlos Ier (Dadayou)
timbur
Bojo
Justicium Bloodboomer
Manant NOF
Ægir
Pilaf
kadu-c
Fienoss
Jojo_Starfish
Obsidian
Tyra
Sebco
nourrou
Soliteck
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 21:50

Pilaf a écrit:
Sebco a écrit:
Dans leur dossier de candidature, ils avaient indiqué :

Up to 1000 participants 165 €
Up to 1500 participants 110 €
Up to 2000 participants 82 €

Du coup, si on est moins de 1 000, on aura payé moins cher qu'annoncé, si on est entre 1 000 et 1 500, on sera dans les clous à 10€ près, et si on est plus de 1 500, on aura payé plus cher qu'annoncé. Wink

Edit : grillé par Speedy Kadu-C Very Happy

Donc encore un truc qu'ils ont annoncé dans leur dossier qu'ils changent au final. A quoi cela sert de faire un dossier si derrière tout est changé ?

Je comprends ton sentiment mon chef, je suis passé par là ! bon courage Wink j'espère juste que tu arriveras à profiter de ta world cup et que tu te focaliseras pas sur l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 22:11

Aucun soucis la dessus, c'est juste pour remonter les problèmes du process de vote pour un évenement aussi important.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 22:41

Pilaf a écrit:
Sebco a écrit:
Dans leur dossier de candidature, ils avaient indiqué :

Up to 1000 participants 165 €
Up to 1500 participants 110 €
Up to 2000 participants 82 €

Du coup, si on est moins de 1 000, on aura payé moins cher qu'annoncé, si on est entre 1 000 et 1 500, on sera dans les clous à 10€ près, et si on est plus de 1 500, on aura payé plus cher qu'annoncé. Wink

Edit : grillé par Speedy Kadu-C Very Happy

Donc encore un truc qu'ils ont annoncé dans leur dossier qu'ils changent au final. A quoi cela sert de faire un dossier si derrière tout est changé ?

Ca sert a avoir l'orga Smile
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 9:18

Sebco a écrit:
et si on est plus de 1 500, on aura payé plus cher qu'annoncé. Wink

Plus cher de 50%, c'est pas rien. Ils font probablement au mieux.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 9:47

Ils se sont expliqué sur discord, mais encore une fois il a fallu que quelqu'un demande.

Ils auraient pu directement expliquer pourquoi ils avaient changé leur philosophie.

Espérons qu'avec le lancement des inscriptions et le site, la communication s'améliore.

Et qu'on ai une belle CdM
https://canuts-lard.forumactif.com/
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 10:23

Pilaf a écrit:

Espérons qu'avec le lancement des inscriptions et le site, la communication s'améliore.

c'est pas gagné, un site web qui résume tout serait quand même le minimum (et ça prend 30 minutes à faire).

Surtout, ça commence à faire pas mal d'écarts:
- Prix (au final, on se retrouve avec le prix de Lyon, qui avait des devis fermes)
- Pas d'accords avec les Hotels (risques d'hébergements trop chers ou trop loin à cause des vacances espagnoles)
- Changement possible de lieu de ramassage (cool pour ceux qui ont déjà réservé)
- Toujours rien sur le logiciel

Visiblement, les difficultés de Dornbirn n'ont pas été retenues, ça augmente les risques de gâcher la fête.

Personnellement, je n'ai rien contre les orgas d'Alicante, je suis même prêt à les aider (au compte goutte, hein, faut pas pousser), mais j'aimerai bien que ma 5e World Cup soit aussi bien que les autres, voire mieux, et pas gâchée parce que c'est trop loin, la bouffe moisie, les transports pourris, etc ... déjà que certains copains ne peuvent pas venir à cause des dates.
Oui, on devient exigent avec l'âge.

Et puis, il ne faut pas oublier que l'on est français, que l'on râle souvent; et qu'après s'être planté à avoir l'organisation, on a quand même gagné le droit de râler. Very Happy

Holleb, Alinadrel et Poulpi aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 10:28

Puis pour une fois que vous avez une raison valable de râler, faut pas se priver !

Holleb aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 12:17

Bojo a écrit:
Pilaf a écrit:

c'est pas gagné, un site web qui résume tout serait quand même le minimum (et ça prend 30 minutes à faire).

L'effet Discord. Depuis que ce truc est apparu, y a de moins en moins d'efforts, et c'est pas propre à Blood Bowl. Facebook avait déjà un peu provoqué cela, Discord l'a amplifié.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 14:04

Bojo a écrit:
Visiblement, les difficultés de Dornbirn n'ont pas été retenues, ça augmente les risques de gâcher la fête.

Attendons encore un peu, il manque une annonce pour faire des marqueurs de compétences en plastique... Razz
http://www.bloadbowl.com
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:51

Sinon avec les mésaventures du BDN on en oubli "l'ouverture des inscriptions" de la WC via un magnifique site internet ECO+ avec des pages encore en constructions et un service d'inscription visiblement indisponible suite à un bug: https://vnafworldcup.com/en/#/section/19

Y a pas à dire les espagnols sont des champions pour nous mettre en confiance...

Bojo, Holleb et Rascal Ier aiment ce message

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 7:48

Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 79nloi10

Oh ! Encore un sosie de Lothurn !  Razz I love you

Chicagork, Manant NOF et Mordikar aiment ce message

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 9:34

nourrou a écrit:
"l'ouverture des inscriptions" de la WC via un magnifique site internet ECO+

J'adore l'expression, je te la vole

(putain, même l'icone du site est encore celle d'Angular ... et la police de caractère ... On va faire une capture avec des collègues pour montrer ce qu'il ne faut jamais faire dans le design d'un site web)
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 11:02

Bojo a écrit:
nourrou a écrit:
"l'ouverture des inscriptions" de la WC via un magnifique site internet ECO+

J'adore l'expression, je te la vole

(putain, même l'icone du site est encore celle d'Angular ... et la police de caractère ... On va faire une capture avec des collègues pour montrer ce qu'il ne faut jamais faire dans le design d'un site web)

Oui bon ca va, je débute hein !

Holleb, Phags, Bourpif, Ægir et nourrou aiment ce message

Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 20:10

Bon, on va dire qu il y a 5 ou 6 h d écart avec l Espagne ....
quelqu'un a des news des orgas hispaniques? Rolling Eyes
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 7:07

Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 79xa6810

Magikmoon, shogun, Holleb, Phags, Oun, Supernova, Rascal Ier et Obsidian aiment ce message

Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 21:41

"2023/04/02.- Full ruleset published. Reserve coaches rules updated. "

si ça c'est pas une avancée................on y est presque non? Rolling Eyes
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 19:34

Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 7a22km10
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 19:42

très honnêtement je trouve leur système pas mal foutu pour l'inscription. L'attente à effectivement été longue mais il n'y avait pas d'urgence non plus.
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 19:49

C'est parce que tu as la sérénité du squale prédateur prêt à fondre sur ses proies par centaines.
Pense à tous les petits poissons inquiets de pouvoir accéder au bocal !

shogun et Rascal Ier aiment ce message

Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:12

personne pour critiquer le choix du roster 6mois avant? je suis déçu ...
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:27

Bourpif a écrit:
très honnêtement je trouve leur système pas mal foutu pour l'inscription. L'attente à effectivement été longue mais il n'y avait pas d'urgence non plus.

L'ergonomie du site est claquée au sol
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:43

Ægir a écrit:
Bourpif a écrit:

L'ergonomie du site est claquée au sol

J’ai trouvé plutôt facilement ou allez ^^
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:44

Holleb a écrit:

A priori les rosters sont modifiables meme une fois validé
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:50

Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:

c'est sur ça ?

car j'ai encore une hésitation personnellement et le reste de la team pas encore décidé
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 20:57

Phags a écrit:
Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:

c'est sur ça ?

car j'ai encore une hésitation personnellement et le reste de la team pas encore décidé

Faut demander aux orgas mais là j'ai fait mon roster et je peux toujours le modifier même une vois validé

Phags aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Info en français World Cup V Alicante    Résumé Info en français World Cup V Alicante  - Page 2 Icon_minitime

Résumé Info en français World Cup V Alicante
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant